Aria LIBELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aria LIBELLE

Message  Aria Libelle le Jeu 28 Oct - 19:51

Identité

Prénom : Aria

Nom : Libelle

Espèce : Mi-humaine

Rang désiré : Fermière sanguinaire

Age : 15 ans

Sexe : Fille

Continent : Heuf... Sihyara appartient à Fabulya, non ?

Date de naissance : 17 mai 1504

Lieu de naissance : Ladokiça

Histoire

Famille : 3 soeurs (Samantha, Lila, Maria), 4 frères (Edwardo, Leo, Alberto, Gabriello), une mère (Lily), un père (Alexy), des grands-parents, des oncles, des tantes, des cousins (Dante), des cousines, ...

Son passé : Lily et Alexy, fêtaient leurs 30ans de mariage. Leur dernier enfant, Gabriello, avait dépassé les 10ans et ils pensaient ne plus en avoir d'autre. Dommage pour eux, car 9 mois plus tard, une petite Aria braillait au fond de son berceau. D'où son nom, peut-être.

Chouchoutée comme aucun de ses frères ou soeurs, ceux-ci la regardaient souvent de travers. Bien sûr, ils étaient trop grands pour se faire dorloter : ils pensaient plutôt à leur héritage. Séparée en huit parts, même la troisième plus grosse ferme sihyarienne ressemblerait à une poignée de miettes. Heureusement, ils n'auraient pas à faire de divisions compliquées et équitables, puisque cette adorable petite fermière... hérita de tout. Oh, non ! Elle n'était pas cruelle au point de les laisser mourir de faim ! Elle avait laissé les bêtes s'échapper dans la nuit. Avec un peu de chance, ils arriveraient peut-être à en capturer deux ou trois. Quelques représentants herbivores seulement lui suffisaient, à elle : de la laine, du lait. Pas de viande, par contre. Ce serait comme manger un ami.

Sa B.A. ne plut pas à ses ainés. Aria ne savait pas vraiment pourquoi, mais ils lui collèrent un procès à la fin duquel elle aurait du être jugée incapable de gérer la fortune familiale, et donc la nourriture d'une bonne part des Fabulois. Les plus riches d'entre eux étaient inquiets, bien sûr, mais l'avocat qu'elle se trouva les rassura tous. Le seul petit changement serait que la ferme LIBELLE ne se consacrerait plus qu'aux fruits et légumes. Voilà pourquoi ce n'est pas la première plus grosse ferme du continent. Mais les procès qui fusaient de tous les côtés en faisait une exploitation célèbre et, comme elle gagnait toujours, surement de bonne qualité. La noblesse décida donc de s'y approvisionner et Aria commença même à se prendre au jeu et... à balancer elle-même quelques procès.

Convaincue d'être une vraie starlette mondiale avec ses carottes et ses branches de cèleri, elle commença à écrire à quelques grands cuisiniers pour qu'ils choisissent ses produits et à vivre dans un monde rose bonbon où tout allait dans le bon sens jusqu'au jour où un bon quart de son exploitation parti en fumé et où quelques uns de ses employés s'enfuirent à toutes jambes. Un seul dans cette zone-là lui resta fidèle :
petit clown blond qui n'avait même pas du comprendre ce qui se passait. Il avait tout vu, et il le raconta comme s'il avait continué à arroser ses plants de patates pendant que les maïs flambaient et que les autres couraient là où ils n'avaient pas vu venir le gros chien noir qui, selon lui, avait été à l'origine de l'incendie (ce vieux bonhomme devait vraiment avoir continué à arroser, car Thibault avait été un ami proche du père du père d'Aria elle-même).

Apparence :

Physique : Grande d'1m57, elle est de taille moyenne, fière d'être déjà la plus grande de toute sa fratrie. Svelte et désespérément plate, elle a quelque chose d'une ballerine. Généralement habillée de couleurs naturelles, elle porte le plus souvent un pantalon court de toile et une chemise en coton, toujours pour aller travailler. Elle porte ses bottes brunes en toute occasion, même quand il faut qu'elle sorte sa riche robe blanche des grands jours. Les cheveux noirs comme une aile de corbeau et longs qui lui descendent jusqu'à la taille, les sourcils fins, elle a des yeux légèrement en amande et d'un bleu semblable à celui d'un ciel d'été. Son nez est peu prononcé, son teint est pâle malgré le soleil sihyarin.

Objet : Un sac (en cuir - elle est pas pour la protection des animaux ? - bordé de fourrure blanche).

Mentalité :

Caractère : Aria aime les animaux plus que sa propre famille. Son caractère de chien aurait pu l'éloigner de tout ami potentiel, mais ses attitudes délirantes agissent comme un aimant. Quand on ne la connait pas, elle est incroyablement adorable. C'est trompeur. Constamment stressée, elle est semblable à une pile d'énergie toujours sous tension. Ses colères ? Elles, elles sont plutôt comparables à un ballon de baudruche plein de farine. Une aiguille et pof! tout le monde se retrouve blanc. Irréfléchie, un peu téméraire, elle n'en a jamais subi les conséquences.

Ses passions : Les animaux ; la musique (elle sait jouer du piano) ; gagner ; se moquer des perdants ; se moquer, tout simplement.

Ses aversions : Le caramel ; les araignées ; les abeilles ; perdre ; qu'on se moque d'elle ; les gens superficiels.

Rêve, but : Retrouver ce sale sac-à-puces qui a mis sa ferme sans dessus-dessous.

Capacité :

Point faible : Elle n'a pas d'arme et elle ne tape pas très fort.

Point fort : Elle cours très vite... surtout pour sauver sa peau.

Relation :

Amis-
Meilleur ami-

Ennemis- Dante, Dolf
Connaissances-
Neutre-
Amant-
Amoureux-
Famille- Dante


Dernière édition par Aria Libelle le Ven 8 Juil - 15:39, édité 1 fois
avatar
Aria Libelle
Fermière Sanguinaire

Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aria LIBELLE

Message  Niiz le Ven 29 Oct - 9:38

Tout me paraît en ordre... Petite fermière sanguinaire ! :-3
Ton nom s'affiche maintenant en bleu ! (Que tu aimes ou non la couleur, tant pis.)
Bon jeu ! ^^

_______________
Jouer les filles de l'air
—malgranda floko—
avatar
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aria LIBELLE

Message  Dolf Polim le Sam 30 Oct - 11:12

Je suis un ennemi! \o/
Ô, joie! Bienvenue, mon ennemie préférée en personnage joueur!! (la première et la seule... hem... :3)
avatar
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Rang : E.T. de Févlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aria LIBELLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum