Leo Libelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leo Libelle

Message  Leo Libelle le Mer 6 Juil - 16:21

Personnage


Libelle Leo
Vous êtes en beauté, aujourd'hui ♥
Continent Fabulya
Espèce Humain
Âge 17 ans Sexe
Lieu de naissance Sihyara Date de naissance 03/01/1502

Histoire
Famille cf. Aria Libelle
Passé Même s'il n'avait que deux ans quand sa petite sœur est née, il l'a tout de suite détestée. Dès qu'il l'avait vue. Ces parents berçaient cette espèce de petit crapaud qui ne deviendrait jamais une princesse quand ils lui demandèrent d'aller lui faire la bise. À chaque fois qu'on le lui demandait, il essayait de ne pas avoir les mains propres, d'avoir un rhume, et les adultes l'éloignaient de la chouchoute pour ne pas lui donner ses microbes. Tout le monde s'extasiait sur ce petit tas de chiffons sans dent et oubliait qu'il existait, lui aussi. Une fois, il avait découpé des flocons, des bonhommes qui se tenaient la main, la Tour de l'Ordre dans du papier, et il s'était fait engueulé parce que les ciseaux étaient sortis, alors que la chose bavait dans son parc. Quand il coupa la tête de ses bonhommes, il pensa à sa sœur.

Un autre jour, où Aria avait des dents qui pouvaient le mordre, la petite fille jouait avec sa poupée en porcelaine. Elle était « grande », donc elle n'avait plus besoin de parc. C'était une erreur : la sécurité du monde était alors menacée, et Leo, alors qu'il ne faisait que remarquer l'extrême laideur de sa sœur, il vit la poupée s'approcher. S'approcher. S'approcher. Ce fut la dernière image de son œil droit. Leo pensait qu'il ne la haïrait jamais plus. Il avait tort.

Un beau matin où le notaire était censé les réconforter de la mort de leurs parents en leur lisant leur testament, tous virent qu'il était bien court : tout revenait au crapaud. Elle les renvoya de la ferme, sabota leur élevage. Et ils perdirent au procès. Ce fut le seul à ne pas savoir où aller. Mais Dante, protecteur de la veuve et de l'orphelin, vint à sa rescousse. Nourris et logé, il se découvrit un don pour la couture. C'est ainsi que Libelle devint une marque de prêts-à-porter... et de légumes, malheureusement. Vite apprécié parmi les dames, heureusement moins parmi les hommes, sont style faisait vendre. Puis l'adolescence arriva, et soudain, le monde changea : les femmes devinrent plus jolies, et leur compagnie plus importante. Il en profita pour réviser quelques cours d'anatomie avec elles, ce qui fut une bonne aide dans son travail.

Maintenant riche, il continue de vivre dans le grand appartement de Dante, en ville (pourquoi se ruiner quand on a du gratuit?).

Physionomie
Physique Grand d'un mètre cinquante-six, il est aussi lourd de trente-cinq petits kilogrammes. Donc c'est un poussin poids plume qui pourrait s'envoler rien qu'en ouvrant ses volets (qu'il ne peut pas atteindre d'ailleurs) par une douce brise matinale. Ses cheveux sombres changent facilement de reflets en fonction de la lumière, passant de gris à bleuté et de bleuté à... vous ne devinerez jamais... gris ! Jusqu'à ses 5 ans, il avait deux yeux cyans, d'un turquoise presque transparent. Aujourd'hui, il n'en a plus qu'un à cause d'une sale affaire impliquant une poupée. Sa peau de pêche est d'un blanc d'albâtre, ce qui lui donne un air fragile de noble neltain. Il a aussi l'attitude assortie : frimeur, ça se voit sur son visage (qui ne sourit que face à une jolie fille) et dans sa façon de se tenir. Et même si c'est un « citoyen » comme les autres, il s'habille d'une telle manière qu'on sait qu'il a une certaine importance dans la société. Peu importe ce physique fragile, ses manières classieuses, car s'il devait se défendre, se serait une vraie teigne.
Équipement une canne (pour faire bon genre), une cravache (pour faire mauvais garçon), et quelques armes empruntées à Dante.

Mentalité
Caractère Leo croit toujours tout faire mieux que tout le monde (c'est le cas, non?). Après tout, il a su se débrouiller tout seul sans l'aide de personne. Très peu modeste, parce qu'il a de quoi de vanter, il sait qu'il vaut bien. Frimeur, crâneur et séducteur, il ne comprendra jamais les filles de son âge qui n'arrivent pas à supporter sa présence. Elles ne savent pas ce qu'elles ratent ! Elles ont toutes leurs charmes, leur beauté, sauf une toute petite exception qui confirme la règle : un monstre, une saleté effrayante, énervante, une horreur pleine de pattes, cette... Aria... une petite emmerdeuse qui (quelle horreur!) est aussi sa sœur. Il est incroyablement patient en ce qui concerne les filles. Il les veut, il doit les avoir. Après, une fois qu'il les a eues, autant changer d'horizon.
Passions Les filles, l'équitation, les femmes, la couture, l'escrime, le tir, l'argent, les sous, l'oseille, le blé.
Aversions Les poupées ! Sa sœur, qu'on dise qu'il est homo, qu'on le compare à sa sœur, qu'on dise que sa sœur est son patron.
Rêve ou/et but Assassiner sa sœur, lui reprendre la ferme et devenir riche, riche, RICHE !!!

Capacités
Point(s) faible(s) Assez léger pour l'envoyer balader.
Point(s) fort(s) Il a appris à manier les armes avec Dante, donc il a tendance à profiter de sa petite taille pour frapper en-dessous de la ceinture.


Compagnon Un rottweiler nommé Dante. Dressé à l'attaque et à la chasse.


De vous à nous …


Alias Limace
Avatar zerochan
Autres comptes Aria Libelle et Akumi/Yumi
Enchantés! Moi aussi.
avatar
Leo Libelle
Vous êtes en beauté, aujourd'hui ♥

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Rang : Dragueur invétéré

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leo Libelle

Message  Niiz le Mer 6 Juil - 16:46

x-D
Génial, j'adore ce personnage (qu'elle étrange image de Ciel ça donne...). Okay, Dante va avoir du fil à retordre... >:-) Mais bon!! Tant mieux. (Il est plus entouré que je ne le pensais... il a UN ami!! *ö*)

Je valide, mais faudra modifier un peu la fiche d'Aria.

[edit]Oh, dommage, la propriété { USERNAME } ne fonctionne pas en rang...[/edit]

_______________
Jouer les filles de l'air
—malgranda floko—
avatar
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leo Libelle

Message  Dolf Polim le Sam 9 Juil - 16:10

Niiz a écrit:x-D
Génial, j'adore ce personnage!

Cool, le petit gars! Enfin, peut-être pas...
*regarde la cravache*
L'équitation, hein? What a Face
On ne te connaissait pas comme ça, limace! *brique*
Par contre, Anubis va pas aimer qu'on lui prenne sa place de couturier... clown
avatar
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Rang : E.T. de Févlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Leo Libelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum