Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La résurrection de Févlia

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Jeu 16 Juil - 20:20

Arie et moi avons pris une décision : on est trop attachées à Févlia alors on veut le voir vivre. Pour cela, on a étudié certains problèmes et on a décidé de passer ce chapitre-là en recommençant un nouveau par une autre ellipse. Pourquoi ? Car le principal problème est que beaucoup de personnages permettent de faire avancer l'histoire. De plus, on ne pourrait pas recommencer le chapitre actuel car trop d'idées ont été organisées. Alors l'idée serait de le résumer et de faire un nouveau chapitre. Mais, afin d'éviter de rencontrer les mêmes problèmes, on a décidé plusieurs choses :

1- Comme dit plus haut, le premier problème est la place trop grande qu'ont pris certains personnages. Du coup, l'absence de leurs joueurs ont coincé la continuité de l'histoire. Désormais, l'élément perturbateur sera contrôlé par tous les membres de l'administration (par exemple, on créera l'antagoniste ensemble et ce sont les admins qui le contrôleront, au lieu d'un membre qui peut disparaître d'un moment à un autre)

2- On édulcore les Dieux. Déjà, on avait l'idée qu'ils auraient un point faible (différent selon le Dieu). Qu'une fois vaincue, il faudrait l'enfermer dans un réceptacle magique ou alors, il prendrait possession du corps du vainqueur. Le Poignard reste, évidemment. On veut édulcorer les Dieux (qui auront un autre nom, on les appelle "immortels" en attendant) pour pas avoir des persos surpuissants comparés à d'autres, pour que les mortels puissent avoir aussi leur heure de gloire (parce que j'ai remarqué que les grands combats étaient surtout du "Dieux contre Dieux" d'après ce qu'Arie m'a dit sur le chapitre 4 -l'abandonné, désormais). Bien sûr, certains immortels sont très puissants mais ils seront entre nos mains, en tant que PNJ (Céosus, Sravla,...)

3- Le chapitre 5 commencera après un ellipse. On a décidé que 700 ans s'étaient écoulés entre le chapitre 4 et 5. Pourquoi autant ? Pour replacer un nouveau contexte, tout simplement. Qu'il soit accessible aux futurs membres.

4- D'ailleurs, si certains veulent garder leurs persos mortels, on a eu l'idée d'un portail temporel créé accidentellement par un immortel du Temps. Ainsi, vos persos ont été téléportés dans la nouvelle époque. (on avait eu l'idée avant l'organisation du chapitre 4, sur l'ancien forum)

5- Je voudrais garder l'idée des Réincarnés car c'est chouette =)

6- Si vous avez été appelés à venir ici, c'est pour savoir ce que vont devenir vos persos : on ne vous force pas à revenir mais si vous partez, on voudrait savoir ce que deviendront vos persos dans le futur (morts ? Ils vivent tranquillement dans le Monde Inaccessible ou sur Fevlia ? Portés disparus ? Bref, on veut fixer le destin de certains) Si vous voulez revenir, proposez vos idées ! =)

Ensuite, je suis admin désormais. J'ai l'intention d'aider pour refaire des fiches, en corriger certaines. J'aimerais changer quelques trucs dans le règlement... Pour l'instant, on va faire un résumé de tout ce qui s'était passé et ce qui a dû se passer dans ce chapitre-là. J'ai tout mon temps pour cet été ! =D

Concernant Syriadel, je la garde et je considère qu'elle n'a jamais existé dans ce chapitre. Je la jouerai dans le suivant comme elle n'a eu qu'un sujet RP.

Voilà, donc peut-être qu'Arie à quelque chose à ajouter =)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Mar 21 Juil - 7:31

Considère que xena n'a jamais existé, elle a un background qui me permet pas les saut dans le temps.
Ninsei bouge pas, mais ce qui s'est passer ici sera tout simplement annulé. Je ferais très certainement un autre personnage histoire de refaire un total mise a zero.

Je vous attend aussi toujours sur skype, je sais que msn n'existe plus, mais je me sens un peu abandonné.

Sur ce, tenez nous informé.
(et sachez que j'y tien aussi à fevlia vu que j'ai même créés un petit jdr avec tout ce qu'on a fait tous ensemble ç^ç)
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Mar 21 Juil - 19:59

Okay, on prend en compte tout ça et on te tient au courant. J'aimerais également savoir ce que devient Tadis (qui était sensée réapparaître, si je ne trompe pas) On n'a pas de nouvelles des autres pour l'instant.
Je n'ai pas Skype, mais je suis sur Razer Comms et sur Facebook. =)

On a tous Fev dans notre cœur, c'est une partie de notre adolescence après tout.
Pour cette fois-ci, on fera en sorte que ce soit plus accessible aux nouveaux. =)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Stryfe Mer 22 Juil - 1:01

Je dois y réfléchir de mon coté; autant j'aimerais peut-être revenir, entre mon orgueil et mon horaire j'ai l'impression d'avoir été une source de troubles sur Fév, et aucune de ces deux circonstances n'a réellement changé. Je vous reviendrai là-dessus.

Pour Stryfe, je peux tout de suite rendre mon verdicte; je ne le rejouerai pas. Stryfe était créé spécifiquement pour être (initialement) un antagoniste, alors considérant les ajustements au fofo, il est hors de ma porté. Yuki et moi avions déjà discutés d'idées sur où Stryfe se retrouverais après ses expériences sur le Fév mortel: on avait cru que Stryfe aurait pu subir une apothéose après sa mort, vu son impacte général sur l'univers et le manque marquant d'un dieu de la guerre établi sur Févlia (il serait devenu un PNJ plus propice au "lore" ou se serait recyclé en pure intrigue). Les autres dieux se feraient probablement un devoir de le surveiller de près et Stryfe (éternel malfrat qu'il est) tenterait discrètement de s'approprier du pouvoir, sans trop de succès. Ce qui ne le découragerait aucunement; au contraire, il se convaincrait que c'est son devoir de tester les autres dieux pour qu'ils ne deviennent pas des chiffes molles. On avait aussi discuter de ses valkyries: Stryfe se ferait un loisir de récolter les âmes de guerrier(e)s dignes de son attention et d'en faire ses gardes rapprochés dans son petit valhalla (ou ses anges, quoique je comprends que les anges fonctionnent assez uniquement sur Fév). J'avais même une explication entièrement logique et aucunement sexiste pour justifier que Stryfe préfère adopter des femmes dans cet entourage (moi, sexiste? Non. Non, jamais. Impossible. La perversion aussi c'est au-dessous de moi, alors n'y pensez pas. Je suis blanc comme neige. Alors... euh, elle est où la section du site où j'peux voir le casting féminin en minijupes? tongue ), mais je vous l'épargnes pour l'instant car rien n'est ancré; si je ne le joues plus, le pouvoir de décision sur tout aspect vous reviens et m'est assez inconséquent.

Pour Rhondo, les grosses questions en l'air sont "vais-je revenir à Févlia" et "si oui, vais-je le rejouer". Je ne peux répondre à ces questions de plein coeur en ce moment.
Stryfe
Stryfe
Dieu de la Guerre/Élysien exilé/Le Chevalier Rose

Messages : 197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Mer 22 Juil - 9:11

C'est une des raisons pour laquelle on souhaite recommencer un nouveau chapitre : des personnages sont beaucoup trop importants pour le chapitre 4 donc on se voyait mal continuer sans eux (bon, je l'ai déjà dit). Donc Stryfe ne pouvait pas être délaissé et j'étais gênée à l'idée de contrôler le perso d'un autre.

On est tous fautifs de ce qui est arrivé (bien que mes persos aient pu se détacher de leur importance, je suis également fautive : depuis le début de Fev, j'ai autorisé à incarner des persos de sang divin, royal...) mais on peut régler les choses =)

J'aimerais proposer une idée (je doute qu'elle plaira) : on devrait arrêter d'incarner des dieux (les mettre en PNJ, oui) car c'est surtout eux qui ont trop d'importance. En 700 ans, il a bien dû se passer des choses pour qu'ils délaissent le monde des mortels. Enfin, on devrait voir ça ensemble.

Vous êtes tous les deux les bienvenus =) !

P.S. : Pour les femmes en mini-jupe, tu devrais peut-être regarder du côté des anges, des elfes, voire des humaines, Stryfe =P
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Mer 22 Juil - 16:16

Dans ce cas autant joué que des mortal et si on a besoin de ninsei il reste en pnj

Pour Tadis je garde l'idée de la réincarnation. J'ai peut être envie de refaire la méchanceté du monde d'une autre maniere (niark niark... faire le méchant comme amos me manque en faites :c(pas de dieux hein)) donc bon a voir ce que vous allez proposer dans le background et les role a prendre, j'aviserais pour ma part :°
Je penses que j'aurais l'idée d'être chez les souverains et que Tadis se réincarnerais dans une famille mais en aurait tout simplement conscience, donc vilaine comme elle est huhuhu (voir si xena reste toujours ou si je fais autre chose) (pourquoi j'ai des idées de ce genre quand il s'agit de fevlia D: ?!!)

bref je reste chez les mortel perso, sinon je me contenterais de faire une elfe etc etc (je ferais une licorne noir à la corne doré :v /baff/)
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Mer 22 Juil - 18:07

Ce bon vieux Cendre/Cloud XD Je ferai aussi une licorne mais elle s'appellera Zéphyra (personnage que j'ai vite abandonné). Non, je reste sur Syri évidemment ^^

Je pense qu'on devrait tous se mettre à faire des persos mortels désormais. Avec la possibilité d'avoir un perso qui est l'incarnation d'un dieu. =)

On verra pour l'antagoniste du coup. On va voir d'abord quel sera le contexte de maintenant. Maintenant que j'y pense, en 700 ans, Févlia a forcément connu une évolution dans la technologie. J'avais pensé à une époque steampunk/victorienne ^^ (bon, j'avoue que je suis beaucoup dedans en ce moment)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Mer 22 Juil - 22:29

ça reste une idée
a voire si on veut vraiment s'loigné du heroic fantaisy ou changer vraiment de tout au tout !
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Jeu 23 Juil - 11:42

J'en ai discuté avec Yuki : certains peuples ont une technologie qui fonctionne avec la magie (les Farÿd), d'autres n'en ont pas (les Elfes).
Finalement on incarne tous des persos mortels =) (Yuki a eu une idée pour sa Warui)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Jeu 23 Juil - 15:45

Warui en réincarné ! J'ai juste envie de rire rien qu'en imaginant X3

On vous laisse vous en chargez de toute façon ^^
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Jeu 23 Juil - 15:58

Pas une réincarnée, mais une descendante ^^

Okay, dès qu'on a des idées, on vous les mettre afin de voir si ça vous va =)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Lun 27 Juil - 9:36

Vous comptez faire un nouveau forum ou reprendre celui-là ?
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Lun 27 Juil - 10:48

Perso, il vaut mieux qu'on reste sur celui-là. Parce qu'on a déjà l'ancien Fev qui est toujours là pour les archives de RP et ça fera trop de forums gardés en vie si on recommence ^^. On pourrait changer le design (bien que le chapitre 5 sera aussi "une nouvelle ère", mais c'est le titre du 4)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Lun 27 Juil - 16:03

Ah, d'accord ^^
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Dim 13 Sep - 22:29

Des nouvelles ?^^
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Mar 15 Sep - 15:19

Pas trop, je suis occupée en ce moment (reprise des études, autres projets,...). Mais si de nouvelles choses me viennent en tête, je les partagerai =) Je ne sais pas si Arie a déjà pensé à quelques choses.
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Warui & cie Lun 5 Oct - 12:01

En ce moment avec l'école, j'ai pas vraiment le temps de travailler sur Févlia. J'ai pas oublié, mais mes devoirs me demandent beaucoup de temps... Mauvais jour

Faut je modifie Sybala et l'historique de mes PNJ. J,ai rien de vraiment nouveau de pensé, excepté que durant le combat contre Stryfe, Warui aurait pu y perdre aon bras gauche et demandé à Niiz de lui faire une prothèse XD
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Lun 5 Oct - 14:42

Idem, mon travail personnel me demande beaucoup trop de temps pour me concentrer sur Fev =/

Warui façon Fullmetal Alchimist ^^ !
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Warui & cie Jeu 8 Oct - 16:02

Ouaip! En fait, remercions Ced de m'avoir fait la suggestion! Very Happy
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Jeu 8 Oct - 23:47

Si toute les deux vous êtes occupé, difficile de reprendre tout ça.
Mais prenez votre temps ^^. Pour ma part j'ai pas mal de contact et je penses qu'il sera possible de faire quelques partenariat avec divers forums si vous voulez. Ouais je continue les forums RPG ^^' pas autant qu'avant mais le minima histoire de pas perdre certaines vieilles habitudes.

Mais vous faites quoi aujourd'hui exactement ?
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Warui & cie Ven 9 Oct - 0:43

Je suis finalement en animation 3D! À temps plein à l'école et j'y passe de plus en plus de temps. je travaille sur un projet de dessin en lien avec ratchet and Clank, on créé des persos qui pourraient vraisemblabement provenir de l'univers des jeux. 3 poses, une feuille de construction et une feuille de personnage.

On va commencer à travailler sur le logiciel maya pour des modèles en 3D, les cours de dessin d'anatomie et c'est pas facile. Animation 2D image par image c,est long... très long.. et on étudie un peu les techniques de cinéma et comment faire un bon scénario parce que le projet de fin de ssesion en scénarisation, c'est de créer un scénario de jeux vidéo!

Fais deux jours que je reste 5h après les cours et demain je me lève vers 7h... c'est le fun, vraiment, je suis passionnée mais ça reste ben des choses à faire, déjà je ne touche presque plus à mes consoles et ça fait un mois que le programme est commencé. Cependant, je vais mettre l'adresse de mon blog sur Facebook pour que vous puissiez voir les projets que je vais y mettre! Y compris celui de Ratchet and Clank ou je dessine Warui!
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Ven 9 Oct - 13:18

Etant donné que vous n'êtes plus que sur facebook maintenant... et que vous vous décidez pas à vous remettre à skype, je vais sans doute devoir m'y faire. je me créerais un nouveau facebook bientôt et je vous l’enverrais par mp ici
et ça me fera aussi de la communication supplémentaire pour mes commandes.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Ven 9 Oct - 18:31

C'est génial ce que tu fais Arie ! Ça doit être passionnant ! =)
Pour ma part, j'ai obtenu ma licence de lettres modernes. Je suis désormais en Master recherche, toujours en lettres mais je n'arrive pas à me motiver pour l'écriture de mon mémoire même si les séminaires sont intéressants. En fait, je suis surtout partie en Master pour continuer à faire des études et à réfléchir à ce que je veux vraiment faire. Malheureusement, dans mon département (Pas-de-Calais), il n'y a rien pour moi niveau études =/ (je devrais partir sur Lille si j'ai l'intention de faire d'autres études qui m'intéresseraient mais financièrement, c'est pas possible pour moi...). En parallèle, je vais peut-être m'inscrire à des concours mais je ne suis pas intéressée.

J'aimerais tellement travailler dans le théâtre. J'ai l'intention de reprendre des cours mais je n'en trouve pas, je me renseigne le plus possible là. Sinon, une association à mon université, dans laquelle je suis, propose un atelier couture (comme j'aime coudre, ça m'intéresse) et je veux prendre des cours de chant aussi (j'ai rencontré la prof de chant mais je n'arrive pas à la contacter par mail, j'espère vraiment que le problème sera réglé).

Bref, perdue en ce moment. Je vais néanmoins essayer d'obtenir mon Master 1 si je n'ai toujours pas trouvé ce que je veux faire. Hors études, je suis toujours en train d'écrire (enfin, je construis un univers dans lequel se déroulera les intrigues).

Et toi, qu'est-ce que tu fais Sasa ? =)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Xena Escelya Ven 9 Oct - 19:43

Pour ma part j'ai eu quelque moment difficile au niveau de mes études et je ne savais pas trop quoi faire, surtout que je n'étais pas trop soutenue par ma famille pour mes véritables envies, limite j'aurais eu envie de faire ce que fait Arie, mais bon, vu les prix des écoles et la difficulté pour trouver du boulot pour les payer, c'est difficile.

Donc j'ai repris mes études en BTS (brevet technicien supp) en économie sociale et familiale depuis plus d'un an par correspondance, il me restera ensuite une année de spécialisation pour travailler au nom de l'État. C'est assez intéressant et ce n'est pas non plus aussi difficile qu'une assistante sociale, ça me plais beaucoup et c'est dans la suite de mes études donc je suis assez satisfaite a ce niveau.

Sinon a par ça, je continue de dessiné et de me faire une petite réputation sur internet et dans la communauté brony, ce qui me rapporte un peu d'argent.

Je continue toujours les Rpg également comme je vous le disais et voilà.


Dernière édition par Xena Escelya le Ven 9 Oct - 21:56, édité 1 fois
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Syriadel Ven 9 Oct - 20:21

Oui, malheureusement, le prix des écoles, c'est un gros problème =/ Puis trouver un travail plus tard, ça me fait peur vu la difficulté.

J'ai vu récemment les DA des anciens de Fev et effectivement, j'ai remarqué que ce que tu faisais. C'est chouette en tout cas ! =)
Je faisais du RP cet été mais j'ai lâché (flemme de répondre et surtout prise par autre chose).
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

La résurrection de Févlia Empty Re: La résurrection de Févlia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum