Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelles de Fevlia : I Envaï

3 participants

Aller en bas

Nouvelles de Fevlia : I Envaï Empty Nouvelles de Fevlia : I Envaï

Message  Xena Escelya Ven 8 Juil - 21:18

Nouvelles de Fevlia


I
Envaï


Nouvelles de Fevlia : I Envaï Envaa10

A tous les futur Rois du Royaume de Nelta, ainsi qu'a leur descendant,
Les écrit qui vont suivre vous sont destiner, et pour le bien du royaume cela doit rester à jamais un secret.
Alors que nous avons entamé notre mois le plus froid d'hiver, Sa Majesté le Roi, apprend une nouvelle des plus importante, et ma nommer, moi l'archiviste présent a cette époque, pour mettre en écrit cet événement.
Aujourd'hui, nous accueillons une personne la plus incroyable que l'on ai connu depuis la guerre dirigé par la dieu Amos, « une Réincarner », Envaï, jeune fille aux caractéristiques inhabituelles. Ses cheveux sont argenté au reflet rose, ses yeux sont d'un bleu pale, et son corps ne s'accroit pas plus que le début de la maturité. Alors que nous avons connu plusieurs Réincarnation divers depuis le début du règne de notre roi, celle-ci était capable de capter toutes magies existant dans se monde, soit des Réincarnés, soit des adepte qui ne respecte pas la loi de notre pays.
Pour le bien de notre royaume, sa majesté décida d'épargne sa vie et de la conduire au sanctuaire secret du palait, afin d'exploité son pouvoir. Le Roi annonça, je cite « Étant donner qu'elle ne peu pas vieillir, elle serra bénéfique pour notre royaume et mes descendant. ».
Envaï est sous l'effet d'une drogue qui nous permet de la contrôler, elle tient généralement a peine debout et avait le regard vide, on la conduisit a une cellule en attendant de faire de préparation.
Durant les mois qui suivit, nos scientifique mirent au points une machine qui décuplait les pouvoirs d'Envaï jusqu'à qu'elle puisse détecter des pouvoirs au delà des frontières de Nelta.
On lui mit une tenue pour que la machine se connecte au mieux a elle et elle fut placer dans la machine. A partir de se jour, le premier jour de juin, Envaï fut enfermer pour le reste de sa vie dans cette machine et sera en contacte permanent avec celui.
Depuis ce jour, le nombre de Réincarnée capturé et exécutée a été décuplé par 10 ainsi que tout les trois quart des pratiquants du pays.





(Je sais, je sais, ceci n'est pas une véritable nouvelle c'est juste une version a moi XD, et c'est très cours aussi je sais. Au départ je compte faire cela beaucoup plus long en faisant deux partit, mais la deuxième ne me plaisait pas, donc j'ai laisser tomber. Je voulais juste m'éclater a créé des fait divers sur Fev car j'aime mettre du piment ^^ !!!)
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Fevlia : I Envaï Empty Re: Nouvelles de Fevlia : I Envaï

Message  Niiz Sam 9 Juil - 10:09

*pointe son nez derrière une porte*
Hm, on peut commenter ici? :-3

(Au pire, on me le dit, je me supprime~)
J'aime beaucoup cette idée de fait divers, et celui-là me plais beaucoup! \o/ Il nous donne vaguement envie de frapper du Neltain, avec un vague "fait ce que je dis, pas ce que je fais". Je trouve que ça correspond tout à fait à ce pays!! :-3 (On ne les fera jamais assez pourris~)

Après, mis en RP ou non, ça rend bien, l'entrée en matière en tant que secret d'état et le développement des évènements est très agréable! \o/
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Fevlia : I Envaï Empty Re: Nouvelles de Fevlia : I Envaï

Message  Xena Escelya Sam 9 Juil - 10:27

Oui oui, on peut commenté, la deuxième nouvelle serra sur un autres sujet.

Même si c'est mit en RP, je ne conseillerais pas Envaï pour le moment, car elle est prisonnière et personne ne connait son existence. Je dirais que c'est un PNJ qui interviendrait rarement. Mais si elle deviens plus active il serra possible de la mettre en jeu.

J'en ai d'autre comme ça, et pour tous je me suis inspiré d'image que j'avais mit de côté car j'aime bien (pour la plupart j'ai le nom de l'auteur avec. mais pas tous malheureusement...) Certain pourrait être incarner sur fev, d'autre seront juste des petites histoires ou le personnage meurt a la fin. Au dépars j'avais appeler ça des conte, mais ça ne correspondait pas vraiment. ^^ Enfin voilà, contente que ça te plaise ^^ !!
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Fevlia : I Envaï Empty Re: Nouvelles de Fevlia : I Envaï

Message  Niiz Sam 9 Juil - 10:29

Je m'en doutais un peu, mais si jamais on a un souverain neltain, ça pourra aider :-3... (Héhé, PNJ POWA! Je devrais signaler les rôles à prendre~)

J'ai hâte de lire le reste!! ^^
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Fevlia : I Envaï Empty Re: Nouvelles de Fevlia : I Envaï

Message  Xena Escelya Sam 9 Juil - 10:34

Patience Patience !! ^^
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Fevlia : I Envaï Empty Re: Nouvelles de Fevlia : I Envaï

Message  Dolf Polim Sam 9 Juil - 16:22

C'est intéressant je dois dire! Smile
Comme ça à été dit plus haut, ça fait très "Nelta", ou plutôt très opportuniste. rabbit
Ça fait du dossier à mettre de côté~
Dolf Polim
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Rang : E.T. de Févlia

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Fevlia : I Envaï Empty Re: Nouvelles de Fevlia : I Envaï

Message  Xena Escelya Sam 9 Juil - 21:35

ouais et j'en ai plusieurs comme ça qui me vienne à l'esprit. Je préfère faire de cette façon au lieu de les balancer en RP ou on y comprend rien ^^
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Fevlia : I Envaï Empty Re: Nouvelles de Fevlia : I Envaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum