Dresla, la Gardienne du Monde Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dresla, la Gardienne du Monde Céleste

Message  Warui & cie le Lun 11 Juil - 5:35

Prénom: Dresla (Déesse)
Nom: Di'Narva (Argent)

Espèce: Farïd Bleue/Kitsune bleue à neuf queues

Rang désiré: Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste

Âge: 5000 ans environ

Sexe: Féminin

Royaume: Le Monde Céleste

Date de naissance: Bien avant la création le moment présent: Elle se souvient qu'elle est apparue près d'une rivière et d'un arbre il y a peu de milliers d'années. Elle ne se souvient plus de son anniversaire... Mais Draror la célébrait le Solstice d'été... ça s'est perpétué à travers les siècles

Famille
Avant
Draror (Mari décédé)
Myla (Fille décédée)
Actuellement
Kira(Fille)
Goldor (Descendant direct)
Rouna (Femme de Goldor)
Arielle ( Descendante directe et soeur jumelle)
Cirrus (Beau-frère)
Azera, Kaéra et Keiko (Nièces et descendantes)
Michë (Neveu et descendant)
Warui (Descendante directe et soeur jumelle)(Décédée mais....)
Et tout le reste..................

Pouvoirs: Dresla possède les mêmes pouvoirs qu'Arielle et Warui, en plus puissant. N'oublions pas qu'elle est la troisième, peut-être même deuxième divinité la plus puissante. Elle est extrêmement rapide, peut voler, se téléporter, user de la télépathie, se métamorphoser, user d'énergie ténébreuse comme divine, sa puissance physique n'est pas à prendre à la légère, elle peut ressentir les auras. Et certainement des tas d'autres choses, c'est une boîte à surprise. Comme Arielle et Warui, sa puissance est décuplée en renarde.

Caractère: Dresla n'est pas imbue d'elle-même et ne ressent pas le même détachement envers les mortels que d'autres Dieux éprouveraient. Elle a vécu parmi les mortels la majorité de son existence et a gardé la tendance à vouloir vivre au jour le jour sans se casser la tête pour des plans centenaires (Elle n'a probablement pas la patience pour). Elle est très maternelle envers sa famille (Tous beaucoup plus jeunes qu'elle) et conserve une attitude de mère envers Ninsei qu'elle a élevé comme son propre enfant. Contrairement aux autres Dieux, Dresla n'a jamais pensé se servir du jeune Créateur et s'assurait de sa sécurité et de son éducation en même temps que pour sa fille Kira. Elle peut être naïve, un peu lente sur les bords, mais elle ne briserait jamais une promesse sur un coup de tête, se dévouant à son devoir. Il est très déconseillé de la mettre en colère. Elle est patiente et peut endurer beaucoup mais quand elle déborde c'est un ouragan qui vous passe sur le corps. Peut-être légèrement capricieuse, elle a quand même insisté pour avoir son propre domaine. Elle peut être têtue. Dresla déteste se savoir impuissante et contrainte d'obéir contre son jugement, ce qui, malheureusement, est un peu le cas en ce moment.

Physique: Dresla est une Farïd Bleue (Surpris(e)?) grande de 1m85 s'habillant légèrement, dans le sens qu'elle ne porte pas de vêtements compliqués ni trop de bijoux. Elle est très souvent vêtue d'une grand robe blanche ressemblant à une toge de style grec avec une ceinture de cuir noir. Ses cheveux ne sont jamais attachés, ils lui descendent dans le bas du dos, noirs, lisses et brillants. Sa fourrure bleue rase reflète la lumière, étant de la nuance de bleu nommée 'saphir' la marque de la Famille Royale de Nascarian. Ce à quoi on reconnait facilement Dresla entre Farÿd sont ses yeux. Elle est la seule Farïd aux yeux bicolores. Pas vairons, bicolore. Ses yeux sont bleus mais on peut penser y voir de la fumée rouge dans ses iris. Elle a légèrement changé depuis la Guerre des Dieux. Son bras gauche est recouvert des rayures violettes de Warui et le droit est recouvert des lignes bleues d'Arielle. Dresla dégage une aura de respect, de puissance. Même les autres Dieux s'inclinent sur son passage.
***
Comme ses soeurs, Dresla a deux apparences. Celle de Farïd, dont elle est en quasi-permanence, et celle du Renard Bleu qu'elle ne prend que devant des adversaires qu'elle aime bien. Un renard bleu de taille humaine possédant neuf queues, il est dit que chaque queue représente un des Dieux auxquels elle est attachée. Ses yeux sont rouges, ses pupilles sont plus foncées.

Histoire: Dresla est 'née' au Monde Céleste, de la main de Céosus qui voulait remplacer l'ancien Dieu de la Lune récemment décédé. Il façonna un renard, une créature puissante, mais scella la puissance du renard sous une deuxième apparence, celle d'une Farïd. Pourquoi ces deux formes, personne ne le sait sauf peut-être le Roi lui-même. Il confia Sybala à Dresla, une roche désertique qu'elle repeupla de sa main. Fière de ce qu,elle avait accompli, Dresla cherchait l'approbation des autres Dieux, un simple 'félicitations'. Mais à la place, la Déesse Tadis l'ensevelie de sermons et d'insultes. Dresla, qui ne voulait que plaire, quitta la Monde Céleste, âgée de seulement 300 ans. Les hommes chaissaient ses créations, les Farÿd et les Be'arlan. Elle chassa les hommes à son tour, devanant un vrai monstre. Elle perdit ses pouvoirs et se réfugia au désert, à ce qui commençait à être Daribad. Elle vécu comme mendiante des mois avant qu'un Farïd Bleu nommé Draror la prenne avec lui et sa troupe de nomades cherchant une terre d'accueil. Ils la trouvèrent de l'autre côté des montagnes. Ils la nommèrent Nascarian. Dresa devint Reine, femme de Draror et il lui donna une fille qui perpétua leur lignée qui vit encore de nos jours. Dresla 'mourut' à l'âge mortel de 60 et retrouva ses pouvoirs. Elle veilla sur Sybala sans retourner chez les Dieux. Elle vit la naissance d'Arielle et de Warui. Elle fut agressée par le Dieu Sombros et donna naissance à sa seconde fille, Kira, qu'elle éleva en la protégeant de son père. Elle connu l'exode des Nascariens vers Nelta durant la Guerre contre Koori et Amos. Durant la halte à Syhara, elle fit la connaissance de Ninsei, encore nouvellement créé et déjà un lien s'était établi entre eux. Quand Amos attaqua Syhara, Dresla et Arielle allèrent aider et se rendirent au Monde Céleste pour sauver Ninsei que Amos avait ciblé. Elle confronta Amos en duel, éveillant sa puissance cachée et lui tint tête. Il gagna par une magie cachée mais elle l'avait amoché. Dresla combattit durant la Guerre des Dieux tout en protégeant Ninsei et Kira. Après le conflit, elle retourna à son monde d'origine et se consacra à l'éducation de Ninsei et de Kira tout en aidant à reconstruire le Monde Céleste, comptant sur Arielle et Warui pour maintenir l'ordre et son influence à Sybala. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne veut pas faire un tour de temps en temps (Elle a beau essayer de se faufiler, on la surprend toujours)

Ses passions: La musique, Ninsei, Kira, sa famille

Ses aversions: Fabulya (XD), Sombros

Point faible: Faiblesses? Hum.... à moins de danger de mort elle ne se ne bat pas à son plein potentiel

Point fort: Dresla possède une puissance ridicule, même selon les autres Dieux

Liaisons
Ami: Oracle
Ennemi: Sombros, Fabulya, Sravla (La Reine des Dieux elle-même)
Neutre: Quasiment tous
Amant: Draror (Décédé il y a des siècles)
Amoureux: Idem...
Famille: Voir bien plus haut. Kira, Arielle, Warui, Cirrus, Azera, Keiko, Michë, Niiz, Goldor, Rouna, Seras jr et Ninsei qu'elle considère comme son fils

Objet: (pas des armes à feu !) Son vieux diadème, un vieil arc
Son bien le plus précieux est un bracelet donné par Oracle, qui l'unit à Ninsei: http://www.ka-gold-jewelry.com/images/products-500/ka-barcelet/ka-bracelet14.jpg
Un katana bleu, un simple katana bleu, Aoi

Compgagnon: Aucune

But: Tenir toutes ses promesses, protéger Févlia

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum