Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Dresla, Gardienne Céleste

Aller en bas

Dresla, Gardienne Céleste Empty Dresla, Gardienne Céleste

Message  Warui & cie Mer 3 Avr - 17:57

Dresla Di'Narva


Identité
Année de naissance Il y a 5 000 ans
Année de mort Encore en vie
Rôle Gardienne du Monde Céleste
Biographie
Apparence, personnalité, pouvoirs*
Dresla est une Farïd de couleur bleu saphir. Ses cheveux sont noirs, longs jusqu'aux aux fesses, ondulés. Ses yeux sont rouges et ses pupilles sont en fentes, fidèles aux renards. Elle est grande, mince et musclée. Elle porte constamment des robes blanches. Sur son bras gauche se trouve des rayures violettes et son bras droit des lignes bleu pâle.
Dresla est fière d'être une Farïd, fière de sa famille, fière de son île. Elle est d'un tempérament calme la plus grande partie du temps, bien qu'elle n'aime pas s'énerver ses moments colériques sont intenses. Elle n'aime pas rester à rien faire, habituée au rythme de vie des mortels. Elle est fidèle à sa famille et, elle l'avoue, entre le Monde Céleste et sa famille, elle protègerait sa famille, elle veut protéger sa famille mais son rôle, son rang, l'en empêche et cela la frustre constamment, ce qu'elle tente de cacher. Elle se sait rien de plus qu'un chien de garde pour Sravla, ce qui l'enrage. Elle reste une mère aimante, elle aime Kira plus que tout au monde, qui cherche dépasser ses limites chaque fois qu'elle doit agir.
Dresla manie la lumière et les ténèbres. Elle a la capacité de créer la vie et de la reprendre. Elle n'utilise pas de sorts voyants et extravagants, elle utilise sa magie par insinct, selon ses besoin. Il est utile de bouger à la vitesse de la lumière te de se cacher dans les ombres. Dresla manie également le feu, bien qu'elle serve moins.
Histoire*
Dresla a été créée il y a environ 5 000 ans par Céosus d'abord sous la forme d'un renard bleu à neuf queues qui fut scellée pour devenir une Farïd de même couleur. Dès le début de sa vie elle fut la risée des Dieux, leur mouton noir, leur cible. Elle endura pendant qu'elle donna vie à Sybala, cette île que Céosus lui avait donné, que tous voulaient. Tadis fut la pire de tous et le mot de trop dirigea Dresla vers les mortels où elle s'établit. Se fondant entre Be'arlan et Farÿd, elle se réfugia à Daribad où, comme les autres de sa race, elle était un rejet, une citoyenne de second-classe, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, elle voulait se couper des Dieux. Le chef d'une tribu nomade de Farÿd la trouva dans les ruelles de la cité de pierres, affamée, sale. Il l'emmena avec elle, vers un lieu où les Farÿd pourraient vivre en paix de Be'arlan. À cette époque, les deux races vivaient dans le désert et les plaines. La tribu franchit la jungle, durant leur séjour à Nicara, Dresla se lia d'amitié avec le chef, Draror, et, durant la suite du voyage, devinrent amants. Ils traversèrent la jungle et les montagnes pour arriver à ce qui est connu aujourd'hui comme le royaume de Nascarian. La tribu fonda un village et les histoires travèrent l'ile, d'autres Farÿd les rejoignant, la population grimpant. Draror et Dresla devinrent souverrains et eurent une fille qui leur succéda. Dresla feignit sa mort et reste pour veiller sur sa descendance. Elle assista à la naissance de ses descendant, restant cachée, une ombre qui veille. Elle seconda Arielle pour vaincre Xiao et durant son règne, elle se fit violer par Sombros et donna naissance à un second enfant, Kira. Elle suivit l'exode des Farÿd à Nelta , rencontra Ninsei, remplaçant de Tadis et jura de le protéger. Elle combattit Amos en duel au Monde Céleste et brisa le Sceau qui retenait sa puissance pour lui casser la gueule mais ne réussit pas à l'achever. Quand la bataille finale arriva, elle le pourchassa jusqu'à l'autre bout de l'océan où il tenta de se réfugier sur un continent inconnu. Dresla concentra sa magie et bombarda le sol jusqu'à rendre l'endroit, le continent complet, stérile et mort, sacrifiant toute vie dessus pour s'assurer qu'Amos soit mort. Une fois la guerre finie, elle retourna au Monde Céleste et y établit un petit domaine à part, Syab, où elle et les Dieux de sa famille réside. Elle a récemment appris ses origines et bien que boulversée, elle continue de veiller.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum