Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Black and White

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Ven 3 Juin - 23:05

Je m'avançais sur le pont, admirant et observant la splendeur de l’embarcation. Ce bâtiment avait l'air beaucoup plus grand en étant dessus qu'en étant sur le port, c'était impressionnant. Mon regard parcourait tout le détaille que je pouvais trouver, et le nombre était innombrable par rapport à ce que j'avais vu par le passer. C'était étrange et bizarre de ressentir cela, mais bon, cela restait une sensation comme une autre.
Nous prîmes enfin la mer, avec la brise saler des côtes. Warui s'éclipsa pour aller chercher son rhum, me laissant un instant. A ce moment je me posais toujours la question du pourquoi et du comment. J'étais à bord du bateau qui semblait être celui de mon enfance en compagnie de la plus grande criminelle jamais répertorier dans l'histoire de Fevlia, a part Amos peut être, mais pouvait-on vraiment le classifier de criminelle, lui et ces principes ? Et pourquoi je pensais à lui d'abord ? En tout cas, est-ce que tout cela était du hasard, ou bien, étais-ce écrit depuis le début ?
Warui revint.
Warui fit un tour de passe passe, enfin on ne pouvait pas vraiment dire que cela en était un mais le fait de faire apparaître quelque chose du sol pouvait faire penser à cela. Je fit un pas en arrière surpris par ce que je venais de voir, un peut peur aussi que cela est des répercutions sur moi. Mais voyant que ce n'était qu'un tonneau, je baissai ma garde.

"Mais t'es quoi au juste ? Le peux de personne que j'ai pu voir et ayant des pouvoirs ne sont pas capables de tel chose !"


Je pris le verre qu'elle me tendit bien que ce verre fut aussi partit de la magie de Warui. Je regardais mon verre un peut septique et j'en bus enfin une gorgée après m'être convaincu que cela n'aillait pas me faire de mal. Le rhume était bon, délicieux même, mais que je buvais un verre, ce n'étaient pas vraiment le contenu que je regardais, mais je regardais si cela allait suffisamment me soûler pour le reste de la journée. Ce n'était certes pas très charment venant d'une femme.
Je la suivit dans sa cabine étant donner qu'elle me faisait signe de la suivre. La bas je fut étonner par le nombre de chose qui y était exposer. Des photos, des lettres, des objets, toutes sortes de choses qui semblaient avoir une valeur sentimentale. D'un point de vu marchandise cela ne valait pas grand chose malheureusement pour moi, mais étant donner que Warui m'invitait, il valait mieux éviter ce genre d'action, surtout venant de la part d'une étrangère du navire. Je m'assit là où on me dit de m’asseoir et je regardais Warui.

"Je vois... Il est très bon."

Je m'installais plus confortablement sur la chaise, pour montré que je pouvais être plus a mon aise dans les endroits inconnus.

"Je suppose donc qu'il doit valoir une fortune ?"

L'argent faisait partit de mon quotidien.

"C'est agréable de vivre dans un passer aussi constant ? Dans une pièce remplit de souvenir. Je trouve cela assez oppressant."


(dsl, je rep en étant fatigué et après avoir eu quelque verre dans le nez XD)
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Jeu 23 Juin - 18:27

Warui laissa Xena prendre ses aises. Elle attarda son regard sur les photos de familles et roula un caillou noir poli entre ses doigts. Reina l'avait trouvé au bord de la plage et lui avait donné. Pour la chance la petite disait. La Farÿd sortit de sa rêveraie quand Xena prit la parole. Elle jeta un autre coup d'oeil à sa cabine avant de lui répondre.

"Ça dépend des gens. Y'en a qui aime se remémorer leur souvenir, leur bons moments. Quand on reparle encore d'une gaffe étant jeune par exemple. Moi... quand je regarde tout ça... ça me rend nostalgique. Je voudrais revenir dans le passé, qui ne veux pas retrouver ses meilleurs jours?, mais... comme bien des gens je sais que c'est impossible... j'ai... j'ai énormément de souvenirs... certains me hantent encore même après... après..."

Elle avait froncé les sourcils en tentant de se rappeler combien d'années avaient passées depuis leur conflit avec Daribad. Ça faisait si longtemps...

"40 ans... je pense..., dit-elle sérieuse, ça fait 40 ans que Nascarian la guerre... des souvenirs vieux de 40 ans... ça fait un bail... et encore je ne raconte pas comment était ma vie quand je fuyais la Reine Yuu de Koori mais ça c'est du passé... moi... je regarde... j'observe... j'archive peut-être... je refuse de mourir... et pourquoi?"

Warui prit une gorgée de rhum.

"J'ai la sensation... l'impression... que si je pars et qu'il n'y a personne pour raconter les histoires du passé... on va oublier... on va oublier nos légendes... notre savoir... notre histoire... je regarde les Fabulois... je viens et je pars... je suis peinée... se souvient-ils? Se souvient-ils... il y a 200 ans... 200 ans seulement, c'est pas long comparé à notre histoire... se souvient-ils qu'ils maniaient la magie? Leur mages, leur savoir, leur sort! C'est oublié tout ça! C'est interdit! Pourquoi? Quand j'entends pourquoi je comprends et je comprends pas. Ils détestent les Dieux? Savent-ils même pourquoi les Dieux les ont laissés? Ont-ils essayé de savoir? Ils ont abandonné... ils ont laissé tomber... pas nous... ont a pas arrêté... on connaît notre histoire, nos sorts, nos légendes... on se souvient! Les Rebelles, la guerre de Koori, la guerre contre Amos le Marionnettiste! On connaître nos Dieux... et moi je veille... je veille à que le savoir se perde pas... c'est ça mon rôle... mais... ça ne m'empêche pas de m'amuser..."

Warui se leva et s'étira un peu. Xena avait d'autres questions. Elle avait les réponses.

"Pour le rhum... il est de bonne qualité, très bonne qualité. Après tout, on ne sert que le meilleur à la Famille Royale de Nascarian... la bouffe aussi mérite ses 5 étoiles... et pour ta question, quand j'ai joué avec le tonneau... tu me demandais qui j'étais. me croirais-tu, si je te le disais? Me penseras-tu folle?

Ryuu entra en trombe dans la cabine, à partir de la fenêtre. Il semblait nerveux, comme souvent on aurait dit.

"Maîtresse! Un vaisseau Daribadois! Un vaisseau volant! Ils nous prennent en chasse!"
"Quel insigne?"
"Les Cobras Rouges"

Warui s'empêcha de rire. Elle sortit de la cabine, invita Xena à la suivre et alla à la sphère.

"Bon.... on les laisse venir et joue on peu ou on fuit pour rentrer plus vite à la maison?" marmonna Warui à elle-même.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Mar 28 Juin - 23:40

Qui n'avait pas le rêve de revenir sur le passer ? Qui ne voulait pas changer juste un détail de sa vie en espérant que celle ci soit meilleure ? Qui ne s’était jamais demander « si je n’avais pas fait cela, est-ce que cela aurait été mieux ? ». Moi, j’en rêvais du plus profond de mon âme, de cette façon, peut être aurais-je pu sauver ma mère de ces brutes de noble qui en voulait à sa vie. Peut-être aurais-je pu la sauver de la main de mon oncle, cet homme qui semblait tellement dangereux aux yeux de la jeune femme que j’étais à l’époque. Aujourd’hui, peut-être qu’elle serrait encore avec moi, a l’auberge en train de faire les repas et moi en train de les servire… peut être aurais-je été marié avec ce jeune homme que j’ai rencontré le soir de mon anniversaire ?
Je comprenais ou voulais en venir warui mais je n’étais pas ce genre de personne. Pour moi le passer étais trop douloureux.
Mais pendant que Warui me parlais quelque chose me choquais dans ce qu’elle venait de dire. Je l’écoutais bien sur, mais… je ne pouvais pas m’empêcher de pensée a cela dans tout le reste du temps qui passait dans la cabine. C’était difficile pour moi de ne pas le montré sur le visage car e principe cela ne me regardait pas, mais la…
Elle dit avoir des souvenir de plus de quarante ans alors qu’au niveau de son physique elle ne semblait pas non plus énormément plus vieille que moi. Enfin, selon mon avis parce que personnellement je ne connaissais pas vraiment les Farÿd. Et puis ensuite elle dit connaître la reine Yuu ? L’associer d’Amos morte il y a plus de 200 ans maintenant ? Attend deux seconde c’est une blague, c’est pas possible, je ne peux pas le croire ! Cela voudrait dire qu’elle aurait plus de 200 ans elle aussi ? Donc il serrait possible qu’elle soit… non… ce n’est pas possible, je ne peux pas le croire. Et puis elle se montrait, triste, pensive et en colère. Les Neltien sont-ils tellement en colère contre les dieux qu’ils sont obliger de s’en prendre à toute créature magique ? Warui exprimait cela comme-ci elle l’avait connu, comme-ci elle y avait été témoin de tout cela. Mais pourtant c’est impossible. Certes les elfes on une longue vie, mais pas les Farÿd, ce n’étaient pas possible qu’elle soit au courant de tous ces détails et qu’elle en parle aussi aisément devant moi. Il y avait forcément une explication logique. J’en pensais à une exactement, mais je ne voulais pas non plus trop tirer de conclusion tout de suite a ce sujet, après tout c’était un sujet tabou sur Fabulya.
Mais Warui avait raison, les Neltien ont renié tout ce qu’ils étaient.

"J’ai honte de mon peuple… "

Je ne pouvais pas non plus renier mes origines, ma terre ! Ma mère était née la bas et est morte la bas, si je renais à ce que je suis, je reniais à ma mère et a tout mon bonheur passer avec elle. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me demander. Qui étais-tu Warui ?

Le Dragon de Warui entra dans la pièce. Nous avions des visiteurs. Sur le moment je me suis dit que Nelta nous avait déjà rattrapé ? Mais ce n’étaient pas le cas, c’était du peuple des Farÿd. Et ils possédaient un navire volant ? A ce moment je ne pus m’empêcher d’adresser une pensé à un certain écrivain.

" Daribad ? N’est-on pas un peut trop proche des côtes Neltiens pour avoir ce genre de rencontre par ici ? "


Je la suivit dans la sphère avec un peu de crainte. Je n’aimais pas trop les conflits, surtout lorsque ma vie en mis en jeu, ou que je n’ai pas provoqué la bagarre moi-même comme dans le bar tout à l’heure. Si je pouvais éviter de me battre, en générale, je le fais.

" Les Cobras Rouges, sont-ils dangereux ? Qui sont-ils ? "

A cet instant j’avais oublié que je voulais poser une question a Warui.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Mer 29 Juin - 9:26

Le vaisseau volait à sa vitesse normale, Warui étant indécise. Ryuu volait autour du bateau, en cercles, attendant un ordre. Les Cobras Rouges... Warui se frotta les cheveux, pensive.

"Te méprends pas sur la distance, nous avons franchi la moitié de la distance. Il n'y a pas que le vent, ma magie aussi le fait avancer. Ils sont sur la bordure, ils n'oseront pas sortir, rares sont les Sybaliens qui passent volontairement la frontière... s'ils passent la frontière et qu'un vaisseau Omlidois s'y trouvent..."

Elle serra les poings.

"Ils chargent et les mettent à l'esclavage comme si ont était des bestiaux! J'en ai vus... j'en ai vu pleins... je les hais... je les haïssait quand Amos a prit le contrôle et je les hais encore plus maintenant! Mais ça c'est pour une autre fois quand j'aurai envie de revenir à Fabulya... pour le moment on s'occupe de Daribad..."

La sphère commença à briller légèrement, les hélices des mats commencèrent à tourner de plus en plus vite et le bateau s'éleva dans les airs à la hauteur de l'autre qui approchait. Le Black Fox bougeait plus rapidement, libéré de la force de l'eau, aidé par le vent.

"Je suis de mauvaise humeur en ce moment.... alors on va jouer!"

La boule brilla fortement, Warui mit ses lunettes devant ses yeux et le bateau vola encore plus rapidement, le vaisseau volant le plus rapide de Févlia. Ils fonçaient droits vers les pirates ennemis. Ryuu émit un rugissement et atteignit sa pleine taille, il était énorme, presque aussi gros que le bateau qui était lui-même de taille très respectable.

"Une bande de tueurs et de voleurs. On a pas le même code d'honneur non plus..."

Quand les deux bateau furent côte-à-côte, Warui lâcha la boule et alla à la balustrade, debout, les bras croisés.

"Quand on met une Déesse de mauvaise humeur, surtout Warui Slythina, c'est temps de prier!" cria-t-elle aux Be'arlan et Farÿd qui brandissaient leurs épées et leurs fusils dans sa direction.

Warui dégaina Kuroi, prête à s'élancer d'une seconde à l'autre. Ils commencèrent à tirer vers elle et la bagarre s'ensuiva. Elle bondissait, légère comme une plume, tout en les décapitant ou tranchant des membres ou simplement laisser des coupures qui semblaient pourrir sous leurs yeux. Elle attérrit sur leur proue, accroupie. Ils étaient sûrs de l'avoir. Cependant, Ryuu fonça droit sur le bateau ennemi, le faisant tanguer dans les airs. Il s'accrocha avec ses griffes et cracha son souffle glacé qui en gela quelques uns sur place.

"Je me sens généreuse aujourd'hui mais poussez pas trop! Si j'vous recroise vous pouvez dire bye-bye à vos château de sable!"

Ryuu lâcha le bateau et Warui sauta de la proue pour retourner sur son bateau et les éloigner des pirates qui descendaient vers la Mer. Elle semblait reprendre son calme mais son regard s'attarda sur une éraflure à une balustrade, faite par une balle de fusil. Elle éclata en colère en piétinant le pont, criant des injures et des jurons à qui mieuxmieux. Ryuu retrouva sa taille miniature et se posa sur la sphère violette.

"Maîtresse n'aime pas voir la moindre imperfection sur le bateau, dit-il à Xena, souriant.[/color]
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Mer 29 Juin - 12:42

" Quoi ? "

Je jetais un œil sur l’horizon pour voir si l’on voyait encore les côtes des Nelta de la ou on se trouvait, mais a ma grande surprise, il n’y avait que de l’eau en vu. Je me précipitais sur la rambarde pour être sur de ce que je voyais, mais rien ne changeais. Mais c’était quoi ce bateau ? J’avais beaucoup de mal à assimiler toutes les nouveautés et toute cette magie d’un seul coup que cela me provoqua presque de la nausée. J’avais déjà assisté à de la magie par le passer, mais pas autant, ni d’un seul coup. Mais dans quoi je me suis encore embarquer ? Comme ci j’avais pas assez de problème avec ma prime !
Warui parla encore, encore une foi du passer, ce qui me fit penser une nouvelle foi au raisonnement que je m’étais faite il y a quelque instant. J’avais envi de lui poser la question et de connaître la vérité, mais cela ne serrait-il pas déplacer de ma part de lui balancer une telle chose alors qu’il est fort possible que je me trompe à ce sujet. Il valait mieux que j’en ai la confirmation grâce au future évènement qui allait se produire.

" Selon l’histoire Omlid n’était pourtant pas si différent. "

Je répondais à ses dires, mais je pensais à autre chose en même temps.
Le bateau commençait à faire une nouvelle manœuvre, il s’envolait. C’était la première foi que je montais sur ce genre d’embarcation alors qu’a première vue, on aurait dit un simple bateau, ce qui était assez impressionnant pour moi, je ne mit attendais pas du tout. Je m’accrochais sur la rambarde de peur de tomber. Je ne savais même pas si j’avais le vertige mais je sens que la j’allais être fixé sur ce problème. Je regardais la mer s’éloigner en douceur pour devenir une grande nappe bleutée et brillante qui ne semblaient pas avoir de limite dans l’horizon. Je restais toujours cramponné pendant un petit moment jusqu'à que je comprenne qu’il n’y avait pas de danger. Je pense qu’il faudra juste un temps d’adaptation avant de me familiariser avec ce bâtiment.
Je lâchais enfin la rambarde un peut plus rassurer et regardais Warui qui fixer le l’autre bateau. Nous arrivions à sa hauteur. Le vent de la vitesse m’obligea à me tenir de nouveau sur la rambarde et de me protéger le visage du vent. J’étais en train d’assister à un truc vraiment extraordinaire. Je connaissais plusieurs personne qui aurait donné chère de leur peau pour pouvoir assister à tout cela.

Warui s’emballait. Je restais toujours accrocher de peur de tomber. Le bateau bougea violemment, limite, il pouvait m’éjecter du navire d’un seul coup. Je savais que c’était une question d’équilibre tout cela, mais pour le moment, je ne l’avais pas ! Tout ceci durait un moment mais je ne voulais même pas regarder. Cette histoire avec Daribad me dépassait un peut donc valait mieux que je me fasse toute petite le temps que ça se passe.
Tout fini par revenir plus ou moins a la normale, je pus enfin lâcher la rambarde pour me tenir debout. Je regarde Ryuu reprendre sa forme habituelle et ensuite Warui et train de péter un câble a cause qu’on a abîmé son bateau. Franchement a ce moment là je la trouvais vraiment minable. Ryuu avait raison, elle n’aimait vraiment pas ça.

" Du calme on la à peine touchée, tu n’avais pas qu’a le provoqué en allant les voir. "


Même si je savais qu’elle avait de bonne raison.

" Et… Alors comme ça tu es une Déesse ? "

Durant le remu ménage, je n’avais pas fait que me cramponner, je savais aussi écouter ce qu’il se passait autour de moi. Je regardais Warui attentivement avec un air plus ou moins sérieux, l’analysent, l’étudiant. J’avais en face de moi une véritable Déesse qui n’avait pas froid aux yeux. Mais pourtant je ne pouvais pas m’empêcher de faire ce qu’il allait suivre.

" Et bien Franchement t’es pas terrible comme Déesse ! "

Je souris avec moquerie car il était vrai que cela expliquait tous ce qu’il s’était passer jusqu'à présent et que cela confirmait ma Théorie, mais j’avoue que je pensais qu’une Déesse était autrement.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Mer 29 Juin - 13:06

Warui continuait de rager comme une débile jusqu'à ce qu'elle perçu le commentaire de Xena. Elle brandit son poing devant sa figure, montrant les crocs.

"J'ai passé des mois à rafistoler ce bateau! À la soeur de mon front! Ça m'a couté une fortune! C'est du cerisier noir putain! Une rareté!"

Elle prit quelques inspirations. Ah la plaie! Maintenant fallait trouver du bois pour le réparer et c'était pas donné! Elle frotta sa main sur le bois.

"Arielle adorait ce bateau..." soupira-t-elle.

Elle s'asseya sur la rembarde et enleva sa botte gauche, laissant voir sa patte à la cheville bandée dont les pansements avaient besoins d'être changés. Elle les enleva, dévoilant la cicatrice rouge qui refusait de guérir, semblant brûler continuellement. Elle laissa son pied à l'air libre quelques instants, l'air frais lui faisant du bien.

Oh.... vrai..... elle avait crié tout haut plus tôt. Elle regarda Xena, qui semblait bien prendre la nouvelle pour lui balancer une remarque comme ça!

"Ouais... une Déesse... j'ai presque 240 ans, j'suis très jeune. J'ai une jumelle, Arielle, et une ainée, Dresla. Ma famille est compliquée et nombreuse, je passerai là-dessus. J'ai deux enfants, deux Demi-Dieux et une arrière petite-fille. J'ai pas l'air de grand chose... je suis petite, pas Humaine non plus... trouver une Farïd belle... dépend des goûts et de la race..."

Elle leva les yeux aux Ciel.

"Dresla est la Déesse de la Lune, première Déesse Farïd. Elle nous a créés, ainsi que les Be'arlan. Moi et Arielle, on est des morceaux de son âme. J'ai pas usé ma pleine force, Xena. Je joue, je me contient. Invoquer un tonneau? C'est rien ça! J'peux faire téléporter mon bateau où je veux! C'est juste que j'aime admirer le paysage et j'aime l'air marin, l'odeur du sel... Le nom de Dresla doit pas te dire grand-chose sans doute... Le monde a bien changé depuis la Guerre..."
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Mer 29 Juin - 14:06

"240 ans c'est pas bien vieux ça pour un dieu. Mais je crois que Dresla non plus n'est pas très vieille."

Je regardais Warui avec un petit sourire.

"Je me doutais que les dieux pouvaient venir sur Fevlia, c'est pour cette raison que je ne suis pas non plus très choquer d'en voir une, mais j'ai tout de même un peut d’appréhension a ton égard, j'ai tout de même un peut peur de ta réaction si je faisait tel ou tel chose. Mais bon, il ne faut pas oublier que j'ai grandit à Nelta, les habitant son tellement méprisant avec ce qu'ils ne connaissent pas, surtout avec ceux qu'ils ont décidés de détester. Mais ta sœur ne mes pas inconnus, on en parle un peut dans les livres, mais vraiment un petit peu. Il n'y a que quelque nom qui y sont cité."

Je me calais à côté d'elle en posant mes coudes sur la rambarde. Je remarquais les blessures et la morphologie de la Déesse qui semblait ne pas trop en souffrir non plus. Je ne préférais ne pas faire la remarque, après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait de sa vie.

"Donc si ta sœur a créé ton espèce, tu as donc une place privilégier parmi eux ?"

Je la fixais avec des yeux brillant.

"J'aurais le droit a du rhum ?"

Je lui faisais même un sourire qui suppliait tout ce qui bouge. Pour une foi que j'ai une occase d'avoir du bon rhum j'allais pas me priver.

"Mais je me pose tout de même une autre question... qu’est-ce que tu vas faire de moi ? Tu m'as certes sortit d'affaire mais je ne suis pas de ton peuple, je serrais une étrangère. Comme pourrais-je me faire accepter par ton espèce, et surtout comme repartirais-je sur mon continent."
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Mer 29 Juin - 18:41

"Une place spéciale? Je sais pas. Dresla a fondé Nascarian, la première Reine, donc la Famille Royale (Dont je fait partie) a du sang divin dans les veines. Je suis née Princesse de mon peuple, déjà là j'ai beaucoup de liberté, et en plus je suis une divinité principale de Sybala, encore plus de liberté de pouvoir agir comme ça me tente. Je forge. J'ai une forge au palais. J'ai décidé de devenir pirate pour revoir le monde... je suis sans merci selon le bateau que je croise... mais des Daribadois et des Omlidiens... il me faut une excellente raison de les épargner. Sauf les pires, j'attaque jamais un bateau Nascarien... je passe pas souvent la frontière... j'ai surtout affaire à des monstres marins et des Daribadois. Quand la milice de Nascarian a des problèmes et que je suis dans le coin ils savent qui appeler... j'aime bien vivre parmi les mortels... on s'ennuie jamais!"

Warui eut un grand sourire. Au nombre de fois où des plans fraîcehement préparés étaient tombés à l'eau et qu'ils avaient du improviser! Elle frotta doucement sa blessure, grimaçant légèrement. Le bateau avait repris une vitesse un peu plus normale. Elles arriveraient bientôt à Nascarian.

"Dres a presque 5000 ans je pense. Chez les Dieux de Sybala on a Dres pour la Lune, Arielle pour le Foyer, Cirrus le mari d'Arie pour le Soleil, Azera leur quatrième enfant pour le Savoir, Kira la fille de Dres pour la Justice, j'pense que Niiz c'est les Quatre-Vents (Tu va la rencontrer bientôt en passant), et moi c'est le Courage. C'est la base. Ça m'étonnes pas que Dresla soit peu mentionnée, avant son duel contre Amos au Monde Céleste on pensait, et elle aussi, qu'elle était une Déesse Mineure sans trop d'importance ou de puissance. Il s'est avéré qu'elle était capable de lui tenir tête. Mais ça sera pour un autre jour. Comme j'ai dit, c'est compliqué. Vaut mieux absorber p'tit à p'tit. Même si tu aurais des préjugés tant qu'on s'entends. Y'a rien qui dit qu'un héro et vilain ne peuvent jamais s'entendre ou se respecter"

Une forme floue commença à se dessiner sur l'horizon, des pointes montant vers le Ciel.

"Ah! Les Glaciers de Nascarian!"

Elles arrivaient bientôt! Les jumeaux allaient lui passer un savon en la revoyant. Maintenant qu'elle était de bonne humeur elle paierait ses additions en retard et pourrait enfin se remettre aux concours de bière à ses tavernes préférées! Elle descendit de la balustrade, serrant les dents à 'l'attérrissage'. Foutute blessure. Rhum? Bien sûr qu'elle aurait droit à du rhum! Elle était son invitée!

"Et le meilleur en plus. Personne n'osera te toucher. Dès qu'ils entendront que t'es mon invités ils vont se surveiller de peur que je sois aux alentours. Tu serais pas la première Humaine à venir non plus. Mon premier mari était un Humain, un Koorijin. J'sais pas si le nom Hideki Miyena te dit quelque chose?"

Revenir à Fabulya? Warui agita la main avec nonchalance.

"Au moins une semaine. Je te ramènerai chez toi après. J'ai plein de place à ma villa, j'suis sûre qu'il y a une chambre à ton goût!"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Mer 29 Juin - 23:15

Après avoir entendu ce qu’elle disait à propos des dieux et de ce qu’elle connaissait, je dis ;

« Le monde est bien compliquer… »

Et ensuite !

« Nelta a publié énormément d’ouvrage pour raconter sa version de l’histoire et aujourd’hui il y en a partout dans le monde, c’est peut être pour cela qu’on en parle peut. »

Et elle me rassura sur sa villa et mon hébergement.

« AH, ça me rassure. Après tout je me lance un peux dans la gueule du loup, sans vraiment savoir ou je vais. »

Je suivit le regard de Warui en direction de l’horizon. Déjà on les apercevait, ces terres d’où venaient la Déesse. Je n’étais encore jamais aller là bas car pour moi ces terres est plus ou moins interdite aux humains alors qu’ailleurs je savais déjà ou se trouvait tel ou tel chose dans les différents continents de Fevlia. Nascarian allait enfin rentrer dans ma collection de lieux de découverte pour moi. J’eu un ressentiment de victoire et de bonheur. Mais je ne pouvais m’empêcher de pensé que les habitants de la bas n’allaient pas forcément m’apprécier, après tout, j’étais une fille de Nelta, empire devenu le pire ennemi de touts Fevlia.
Les montagnes se voyaient encore à peine a horizon, mais je m’apercevais bien que l’on s’en approche de plus en plus, et de façon tout à fait extraordinaire pour moi. Toutes chose nouvelle me fascinait et j’étais une curieuse de tout. C’était en générale un défaut pour ma part, c’est pour cela que je me fais un peut discrète a ce sujet.
Une légère excitation me fit vibrer, et j’avais hâte qu’on y soit déjà. Pour le moment Fabulya ne me manquerais pas, pas le moins du monde.

« Pour moi se serra le seul continent que je n’aurais pas visité durant toute ma vie. Et j’en ai pourtant vu des choses, mais peut être que là bas je verrais des choses intéressantes. »

Je parlais surtout a moi-même mais aussi a Warui. Je souris paisiblement.

« Au fait ! »

Je la regardais puis, je regardais ses pieds.

« Etant donner que tu es une Déesse tu devrais pouvoir te soigner non ? »

Je disais cela avec un peut de moquerie dans la voir.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Mer 29 Juin - 23:28

Nelta avait répandu sa version de la victoire, ayant gagné. Les gagnats écrivaient l'histoire. Mais pas quand Warui veillaient.

"Koori avait envahi Nascarian. On les a mis dehors et on a reconstruit. On a écris nos faits, en tentant de rester le plus objectif possible. On ne voulait pas faire de propagande, on voulait juste raconter l'histoire le plus juste possible. On avait confiance en la Fabulois. Nascarian et Nelta on combattu ensembles contre Amos et Koori. Mais ils ont déjà oublié... Dresla a maudit les Sybaliens de Fabulya qui renient leur nature. Les Sybaliens ont la magie dans le sang, c'est très commun. Mais ceux-ci ne peuvent pratiquer aucune magie par eux-mêmes. Des objets magiques, une source extérieure oui. Mais pas venant d'eux-même. Ça a creusé le fossé. Dresla voulait les punir"

La forme grandissait. Bientôt la fumée de la Métropole se fit voir. Ryuu sifflait, excité de revoir le pays.

"Je suis allée presque partout. Mais je suis jamais allée au Monde Céleste. Je suis née de parents mortels, élevée comme une mortelle. Et je suis restée. J'ai toujours voir le fond de la Mer aussi"

Warui leva son pied quand Xena lui demanda pourquoi elle ne se soignait pas par elle-même.

"C'est un cicatrice vielle de 60 ans. J'infusais une épée avec de la magie de Feu mais j'ai un peu perdu le contrôle de la lame et ça a coupé ici. C'est une blessure magique. J'ai déjà essayé. Même le médecin royal n'y arrive pas. Je me suis habituée. Et puis je vois pas le point de gaspiller des âme pour ça"

Le bateau retourna sur l'eau pour continuer sa route tout doucement. Le port de la ville était maintenant en vue. Warui prit la main de Xena et sauta du pont pour attérrit sur le sol et ensuite attacher le galion.

"Xena, bienvenue à Nascarian"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White - Page 2 Empty Re: Black and White

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum