Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

À l'égide du capitaine

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À l'égide du capitaine - Page 2 Empty Re: À l'égide du capitaine

Message  Warui & cie Mar 6 Aoû - 19:13

La réponse donnée par Niiz fut satisfaisante pour les jumeaux qui détectaient l'hésitation chez celle qu'ils 'grande soeur'. Keiko ne dit rien de plus par après, se contentant de regarder les enfants, ce fut Michë qui dit à voix haute leur pensées:

"S'ils ont les yeux de leur mère... elle devait être magnifique"

Il se savait, selon les standards mortels, beau, selon les jeunes femmes il était magnifique mais il avait grandi avec une mère qui ne cessait de lui rappeler que la beauté était relative. Il avait appris que parfois les plus petits traits étaient les plus magnifiques et pour lui, à voir les iris des deux be'arlan, il ne doutait aucunement que leur mère devait rayonner... le destin était cruel.

Seras se plaisait à câliner ses deux amis, elle ne voulait pas les lâcher elle qui pouvait enfin jouer avec des enfants de son âge. Elle desserra son étreinte quand Warui revint, l'air absente. Les jumeaux gardèrent le silence. Niiz brisa la glace en appelant la diasess par son nom. Celle-ci cligna des yeux, sembla s'éveiller de sa torpeur et regarda sa nièce puis tout le monde.

"Bon... eh bien... j'ai une nouvelle importante pour vous tous..." commença-t-elle d'un ton grave.

Elle laissa s'écouler quelques secondes.

"Je propose... un toast... à nos nouveaux nascariens! poursuivit-elle avec un immense sourire, levant sa bouteille. "C'est moi qui paie!"

Les jumeaux s'éxclamèrent de joie, Seras les accompagnait. Warui se laissa retomber contre le dos de son fauteuil, portant son regard sur Niiz, un sourire plus doux cette fois.

"Les papiers devraient être prêts demain, la Diasess a parlé"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

À l'égide du capitaine - Page 2 Empty Re: À l'égide du capitaine

Message  Niiz Ven 9 Aoû - 10:35

Je cille lentement, décomposant presque ce mouvement sur une seconde entière ; tout n'est que masse floue reprenant lentement sens, et les dires de Warui n'apparaissent pas plus limpides. Cependant, la sentence une fois jetée, je me sens glisser de plusieurs centimètres au fond de mon siège. Apaisée. Si les enfants ne saisissent pas tout à fait l'importance de cette nouvelle citoyenneté, ils se laissent emporter par l'allégresse générale, rient, lèvent les bras, sautent de joie.

Je rends son sourire au capitaine, avec la connaissance de nos acquis futurs. L'inquiétude avenir ne m'est pas encore parvenue et je me dis encore que tous les trois nous venons de sortir d'une mauvaise passe.

Tout ce à quoi il me reste à penser maintenant, c'est à quelle bouteille je vais bien pouvoir boire pour célébrer ce jour comme il se doit.

Sujet fini
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum