Lumina Alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumina Alba

Message  Xena Escelya le Sam 29 Oct - 21:47

Lumina Alba


Type d'objet:
Épée longue au fer blanc

Pouvoirs:
Cette épée a le pouvoir de la lumière, la lumière véritable. Elle peut chasser toute forme de ténèbres, la trancher ou bien la transpercer et lorsqu'elle est dans le noir, on ne voit qu'elle, sa lame produit une lumière comme un néon lorsqu'elle capte aucune autre source de lumière aux alentours. Forgée dans un fer blanc ensorcelé par les elfes, sa lame se met à briller au contact de la personne qu'elle considère comme digne de la porter.
Ses dessins illustrent la force de la lumière blanche et de sa puissance ainsi que son fourreau fait à partir de corne de dragon et de fer blanc.
Cette Epée est aussi capable de couper les sorts afin de les annuler et de proteger son porteur. Elle possède aussi beaucoup d'autres capacités qui n'ont pas encore été découvertes car aujourd'hui on sait que seulement trois personnes dans le monde et dans le passé ont réussi jusqu'alors à la manier.

Histoire:
Il y a bien longtemps, lorsque les elfes prospéraient et étaient considérés comme le plus grand peuple, un événement se produisit le jour de la naissance de leur future reine Farraëll. Lorsqu’elle poussa ses premiers cris, le soleil émit alors une lumière étrange encore jamais vue avant. Ce jour-là, tout le mal ténébreux fut banni et repoussé durant quelques instants, apportant joie et paix. Cette lumière était capable de protéger toute personne du mal et de leur ouvrir la voie vers leur salut. Remarquant ce pouvoir extraordinaire, les elfes l'ont enfermé dans du fer blanc déjà ensorcelé et forgèrent une épée magnifique digne du soleil. Mais cette lame ne brillait qu’aux mains de certaines personnes et n’ayant pas eu de propriétaire pendant longtemps elle fut oublié jusqu’au jour où une voleuse en prit possession.

Divers:
Cette lame est actuellement au main de Xena Escelya et elle a pour opposé, Kuroi, l'épée noir. Lorsqu'elle en contact avec sa rivale, l'épée émet un crissement assourdissant cherchant à briser son adversaire.
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum