Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ninsei, le Dieu Créateur

4 participants

Aller en bas

Ninsei, le Dieu Créateur Empty Ninsei, le Dieu Créateur

Message  Xena Escelya Ven 1 Juil - 16:05

Identité

Prénom :
Ninsei

Espèce :
Dieux (humain)

Rang désiré :
Dieu Créateur

Age :
200 ans et plus

Sexe :
Masculin

Continent :
Les Sphères Célestes

Date de naissance :
18 Octobre

Lieu de naissance :
Fabulya (temple des Dieux Créateurs)

Histoire

Famille:
Mère : Son prédécesseur, la Déesse Créatrice Tadis. (Morte)
Mère adoptive : Dresla
Tante : Oracle, ancienne Déesse Créatrice au service de Tadis.
Marra, ancienne Déesse Créatrice au service de Tadis. (Morte)
Amant : Kira

Son passé :
Ninsei est un être qui a été engendré par la guerre. Il y a 200 ans, après la morte de la Déesse Tadis, le Monde céleste venait de perdre un membre indispensable de la communauté des dieux et due rapidement la remplacer. Regroupant tout le pouvoir qu’il restait de ce monde, le Dieu Créateur vit le jour dans le temple des Dieux Créateur avec les attraie de sa prédicatrice. Seule problème, c’est que le monde céleste n’avait presque plus de pouvoir et Ninsei apparut sous l’apparence d’un jeune garçon de 6 ans. Fragile, il fut mit sous la protection de Dresla, aujourd’hui Gardienne du monde céleste, mais cela n’empêchait pas la solitude et le danger. Ninsei était un être convoiter par les siennes, n’ayant aucune connaissance sur les dieux, il était facilement manipulable. Tous le monde le voulait sous sa botte pour avoir un contrôle total sur lui. Mais grâce à la bienveillance de Dresla, Ninsei fut protéger et élever en toute sérénité par celle-ci.

Lorsque le dieu Amos perdu la vie, Ninsei et les autres dieux revinrent dans le monde céleste afin de le remettre sur pied, mais le jeune dieu, trop jeune ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs et du suivre un apprentissage instance en compagnie de la fille de Dresla, Kira. Tous deux devinrent amant durant les 200 ans à venir. Ninsei grandit, retrouva ses pouvoirs, reconquis son rang et son rôle dans le Monde Céleste et aida enfin à la reconstruction de celui-ci.

Ninsei accomplit quelque miracle dans le Monde Céleste, et quelque foi, chez les mortelle, il remit en ordre certain règle, et créât des créatures inédites sur Fevlia ou bien les modifia afin de tenté d’amélioré la situation sur ces terres. Il continua à étudié l’histoire de Fevlia dans la grande bibliothèque du monde Céleste afin d’être le plus instruit possible, il renoua les relations entre les dieux et retrouva la place privilégier qu’avait Tadis avant sa mort.

200 ans plus tard le monde Céleste fut enfin reconstruit et Ninsei commence enfin a agir plus intensément envers les mortelles.


Apparence

Ninsei a l’apparence d’un jeune homme de 17 ans. De taille moyenne, il fait un petit plus jeune, ou plus vieux selon les avis. Ses cheveux sont noirs ainsi que ses yeux. Sa peau est légèrement mâte, mais resplendissant à la lumière du jour. Son visage est ovale, assez féminin, encadré par ces cheveux un peut long. Cela montrait une certaine sérénité sur son visage, on a envi de lui faire confiance, on a envi de sourire avec lui. Son corps est très peux muscler, mais son allure reste sombre et sur de lui. Sur son passage on a envi de lui céder le passage et de s’incliné devant lui. Ninsei dégage une atmosphère de respect.

Mentalité

Caractère :
Ninsei n’a pas tout à fait le même caractère que son prédécesseur. Il peut faire preuve d’assurance, mais aussi de compassion. Ayant connu la cruauté de la guerre, ayant vu des gens mort, des personnes perdre des êtres chers, Ninsei tente de faire preuve de bonté. Il est naturellement gentil et généreux, mais cela peut le conduire à la naïveté. Il sait certes faire preuve de méfiance envers les étrangers, mais avec les gens de confiance dans sont encourage, il baisse sa garde, ce qui risque de lui coûter chère si l’on tente de lui faire du mal.
Lorsqu’il s’agit de prendre une décision, il a besoin d’un temps de réflexion car tout dépend de l’enjeu de sa décision, mais grâce à sa confiance en lui, il arrive toujours a trouvé les bonne, mais si cela le dépasse, si on arrive à le poussé à la limité de la panique, on peut réussire à la faire craquer.

Ses passions :
Passé du avec Kira, lire, accomplir son devoir, adore se transformer en loup, en corbeau et en Dragon.

Ses aversions :
Contrains de faire quelque chose, n’aime pas vraiment aller participer au conseil car on réclame toujours sa présence, toujours dans l’espoir de pouvoir un jour le manipulé.

Rêve, but :
Recréés Fevlia, redonner naissance a un monde céleste prospère, redonner la confiance entre dieu et mortelle.

Capacité

Pouvoirs :
Le pouvoir principal de Ninsei, est la Création qui se divise en trois. L’idée, la forme et le pouvoir.
L’idée, c’est le moyen qui lui permet d’aboutir à la forme et le pouvoir, sans l’idée, il n’y a pas de Création, donc pas de changement.
La forme, elle dépend de l’idée, s’il n’y a pas d’idée, il n’y a pas de forme. La forme permet de donner une apparence physique a l’Idée. Celle-ci est indépendante du Pouvoir. En effet, le Dieu Créateur peu juste avoir besoin d’un être vivant banal pour changer les choses, ou bien un objet.
Le pouvoir, il est dépendant de L’idée, cela permet de donner des pouvoir magique a L’idée si besoin est. Le pouvoir est indépendant de la forme. Le Dieu Créateur peut juste créer un vague de pouvoir. Il peut imposer à un lieu précis une source magique ou bien rendre ce lieu spirituel.
Le Dieu Créateur peu contrôler les corbeaux car ceux-ci sont son animale symbolique.
Son pouvoir peu aussi s'appliquer à lui même.

Point faible :
Le poignard des Dieux

Point fort :
Créés des choses

Relation

Liaisons :
Ami :
Meilleur ami : ///
Ennemi : ///
Neutre :
Connaissance :
Amant : Kira
Amoureux : ///
Famille : Dresla

Compagnon : Son corbeau, Hysh.



___________________________

Je sais pas si je dois créés un compte ou non mais bon, au moins, c'est fait. XD


Dernière édition par Xena Escelya le Dim 30 Oct - 18:51, édité 5 fois
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninsei, le Dieu Créateur Empty Re: Ninsei, le Dieu Créateur

Message  Xena Escelya Ven 1 Juil - 21:09

Identité

Prénom :
Oracle

Espèce :
Dieu (Humain)

Rang désiré :
Ancienne Déesse Créatrice

Age :
100 000 Ans

Sexe :
Féminin

Continent :
Les sphères Célestes

Date de naissance :
30 Juillet

Lieu de naissance :
Fabulya (Temple du dieu Créateur)

Histoire

Famille :
Père : Rhalir, prédécesseur de Tadis, Dieu Créateur (mort)
Sœur : Tadis, prédécesseur de Ninsei, Déesse Créatrice (morte)
Marra, 1er laccolites de Tadis, Déesse Créatrice (morte)
Neveu : Ninsei, Dieux Créateur

Son passé :
Nous avons vu le jour toutes les trois, dans le temple de Dieux Créateur. Nous nous sommes vues, observer et admirer, a ce moment la nous nous considérions comme des sœurs, mais surtout des amies. De très proche Amies. Tadis était la plus belle, la chef du groupe, elle était l’Idée, elle était notre puissance, notre joie de vivre. Marra était la téméraire, la plus fougueuse, elle adorait les hommes, toujours souriante, elle était la Forme. Et moi j’étais le Pouvoir. Toutes les trois nous formions le Trio des Créatrices.
Nous nous formions très vite une réputation. Tout le monde se rappelait des exploits désastreux du Dieu Créateur Rhalir qui n’a vécu que quelque millier d’années. Alors, lorsqu’ils virent tous comment nous étions face à tout notre adversaire, tout le monde baissait les yeux et nous laisser passer. Nous étions les trois filles les plus craint du Monde Célestes, avec la Déesse de la destruction bien sur, mais ont arrivaient tellement a nous fer parler de nous que nous étions invitées de partout. Nous étions des invités d’honneurs.
Tadis étais splendide, grâce à elle beaucoup de chose a changé à Fevlia. Les Dragons, être suprême ont vu le jour, ils ont gouverné Fevlia et ils l’ont détruire. Ceci a été une des grandes périodes de l’histoire de ces terres. Elle a provoqué le bonheur, elle a provoqué des malheurs. Toutes ses Créations avaient un but précis, soit porter avantage, ou le contraire, mais jamais pour son propre profit. Marra et moi, la suivions partout, nous faisons tout ensemble, nous nous racontions tous. Nous étions heureuses toutes les trois.
Mais un jour, il y eut cette affaire avec Amos. Ce dieu de bas étage était devenu un être puissant. Il provoqua énormément de Dégât. Il avait par le passer flirté avec Tadis, mais celle-ci avait fini par rejeter ses avances et il l’accusa en partit responsable de tout ce qu’il se passe. C’est alors qu’Ormar envoya Tadis se sacrifier pour l’arrêter. Et elle n’est jamais revenue. Je fut très triste, même très malheureuse. Marra prenait les choses en main, mais cela ne changeait rien, nous n’étions plus que deux.
Etant donner que Tadis était la chef de groupe, il fallait un remplaçant, et Marra et moi allons chercher le nouveau dieu Créateur, Ninsei. A notre grande surprise c’était un petit garçon de 6 ans. Nous l’avions pris sous notre charge, pendant un temps, mais je préférais le confier à Dresla malgré les conflits qu’elle avait avec Tadis.
Lorsque le monde Céleste s’effondra, se fut au tour de Marra de disparaître. Elle alla se sacrifier auprès du Seigneur Ceosus afin que celui-ci garde tous ses pouvoirs et qu’il ne meurt pas.
Je me retrouvais seul, je suis la dernière, la solitude me gagne. Je m’occupe de temps en temps de Ninsei mais je préfère que Dresla s’en charge car aujourd’hui, je ne suis plus rien. Tout ce que j’ai fait jusqu'à aujourd’hui, c’est de soutenir Ninsei, de l’aider à atteindre un rang encore plus grand. Je vis seul, tel une vielle dame alors que je garde ma jeunesse, mais je m’approche un peut plus de Ninsei chaque jour étant donner qu’il était plus vieux aujourd’hui.

Apparence

Physique :
Oracle est un personnage plutôt petit. 1m65 de Haut. Elle a un visage d’ange, des cheveux long bouclé, dorée, avec des yeux bleus clair brillant. Elle ressemble à une poupée. Limite à une enfant, cependant ses yeux disent le contraire. Ils montrent la sagesse et la maturité de sont age et de ses connaissances. Lorsqu’on la regarde, on se tait et on écoute.
Oracle porte toujours des robes bleues. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle pense que rien d’autre ne va avec ses cheveux. Lorsqu’on la voit elle inspire la sérénité et la plaisance, elle est comme un soleil dans les ténèbres. Elle est totalement l’opposé de Tadis qui elle était tout en noir.

Mentalité

Caractère :
Oracle est calme, toujours calme, cela pourrait donner des frissons. Elle est aussi patiente et posé. Lorsqu’il s’agit de résoudre des problèmes, elle prend toujours le temps de la réflexion pour trouver la meilleure solution. Elle est observatrice, elle décèle facilement les points faibles, et elle aime les analyser et de les utilisé contre les gens, quoi ce mieux pour passer le temps. On fait souvent appel à elle pour réglé les conflits, même si généralement elle n’en a rien à faire. On l’a met au milieu et elle parle, tout simplement, puis on l’a ramène chez elles.

Ses passions :
Observer, rester assise, boire du thé et des petits gâteau, car cela lui rappel des souvenirs.

Ses aversions :
Qu’on l’appel pour rien, qu’on la dérange, qu’on lui prive de ses petits gâteaux.

Rêve, but :
Faire de Ninsei un grand dieu.

Capacité

Pouvoirs :
Dans le Trio des Créatrices, Oracle était le Pouvoir. Elle permettait aux objets, au être vivant d’avoir des pouvoirs magiques. Mais aujourd’hui ce n’est plus qu’une simple Déesse de Bas étage.

Point faible :
Le manque de force dans ses pouvoirs

Point fort :
Arrive à décelé les points faibles de toutes personnes.

Relation

Liaisons :
Ami : Dresla et sa famille
Meilleur ami : ///
Ennemi : ///
Neutre : ///
Connaissance : ///
Amant : ///
Amoureux : ///
Famille : Ninsei


Dernière édition par Xena Escelya le Dim 30 Oct - 18:50, édité 2 fois
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninsei, le Dieu Créateur Empty Re: Ninsei, le Dieu Créateur

Message  Niiz Ven 1 Juil - 22:00

\o/ Le petit Ninsei devenu grand... souvenirs, souvenirs... :'-)
Rien à redire si ce n'est qu'une petite précision, comme quoi son pouvoir de création peut s'appliquer à lui, serait la bienvenue!! ^^

On dirait bien que Oracle, de son côté, ne s'entendrait pas avec un certain poisson rouge branché H-24 sur sa télé médiévale et fan des Feux de l'Amour. Sinon, tu crois que les mobiles médiévaux existent pour échanger des ragots autour d'un petit goûter? :-P
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Ninsei, le Dieu Créateur Empty Re: Ninsei, le Dieu Créateur

Message  Xena Escelya Ven 1 Juil - 22:24

OK j'ajoute ^^ !!!

Oui oui je vois se que tu veux dire !!! Pourquoi pas, après tout, du moment qu'Oracle a son thé XD, elle n'a rien a faire d'autre de ses journée. Peut être même qu'elle irait voir les feu de l'amour avec le poisson rouge XD !!!
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninsei, le Dieu Créateur Empty Re: Ninsei, le Dieu Créateur

Message  Warui & cie Sam 2 Juil - 3:58

Mon Ninsei! Ça fait du bien de le revoir! Et grandi en plus! J'attendais ça avec impatience =3

Pas besoin de double comptes, tant qu'on sait qui est à qui =)

Rebienvenus Ninsei et Oracle!
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninsei, le Dieu Créateur Empty Re: Ninsei, le Dieu Créateur

Message  Xena Escelya Sam 2 Juil - 16:22

Ca fait toujours du bien de voir mon petit Ninsei ^^ !!! Lui que j'ai tant étudier pour qu'il soit bien...
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ninsei, le Dieu Créateur Empty Re: Ninsei, le Dieu Créateur

Message  Dolf Polim Sam 2 Juil - 22:30

Y aurait-il des délires hrp sur Oracle? scratch

Alors, quelques personnages en plus pour faire bouger tout ça! Wink
Dolf Polim
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Rang : E.T. de Févlia

Revenir en haut Aller en bas

Ninsei, le Dieu Créateur Empty Re: Ninsei, le Dieu Créateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum