Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Design: Févlia mérite le meilleur!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Design: Févlia mérite le meilleur! - Page 2 Empty Re: Design: Févlia mérite le meilleur!

Message  Warui & cie Jeu 27 Oct - 4:31

Holy molly! That's awesome! I LOVE it!!!!

Est que le bateau sur la ban c'est le mien? Dis oui, dis oui, dis oui!!!! I love you

Le design rouge-rose faisait un peu gai (pas le mauvais sens, non!), clair, joyeux. Mais là on retrouve la vraie atmosphère de Fev 3. C'est sombre Fev 3, même si on le voit pas vraiment. Le sombre de persos qui ont vieilli, de membres qui ont vieilli

Nyah I love you
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Design: Févlia mérite le meilleur! - Page 2 Empty Re: Design: Févlia mérite le meilleur!

Message  Niiz Jeu 27 Oct - 12:05

Yuki a écrit:Est que le bateau sur la ban c'est le mien? Dis oui, dis oui, dis oui!!!! I love you
Si tu veux. x-D J'avoue y avoir pensé quand je l'y ai posé. ^^

Contente que ça plaise (et que les couleurs fassent l'accord des esprits autour de la thématique!! :-D).

Mais pour la bannière, que diriez-vous plutôt d'un header? Il couperait moins le forum et ça remplirait un peu. Bien sûr, je garde les images déjà utilisées! ^^ Mais si ça intéresse, il faudra débattre de petites formalités dont je parle ici.

J'ai dans l'idée de disposer des modules sur les côtés — ça vous dirait de mettre une playlist? :-3

En passant, en prévision de doubles comptes, j'ai mis une nouvelle mention aux profils: le pseudonyme que vous pouvez par exemple lire sous celui de mon personnage! :-3
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Design: Févlia mérite le meilleur! - Page 2 Empty Re: Design: Févlia mérite le meilleur!

Message  Dolf Polim Dim 6 Nov - 11:17

Directement rempli! (C'est long à lire... "Pseudonyme"... "Surnom", peut-être?)
Dolf Polim
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Rang : E.T. de Févlia

Revenir en haut Aller en bas

Design: Févlia mérite le meilleur! - Page 2 Empty Re: Design: Févlia mérite le meilleur!

Message  Xena Escelya Ven 11 Nov - 9:09

Je suis pour la playliste, mais quel genre pourrait-on mettre ?

Par contre je ne vois pas trop ce que ça peut donner un header. Mais si ça fait plus design, pourquoi pas ? XD


Mais yuki, ton bateau n'est pas censé avoir des hélices ? Mais c'est que celui-là ne lui ressemble pas du tout. XD
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Design: Févlia mérite le meilleur! - Page 2 Empty Re: Design: Févlia mérite le meilleur!

Message  Niiz Ven 11 Nov - 16:48

Ça reste un bateau! ^^ Donc ça y fait penser.

Quel genre... de musique ou de playlist? Pour cette dernière, il y en a pas mal sur mixpod. Je devrai y penser quand je ferai le message d'accueil, puisque sinon (comme on en a déjà parlé) je devrai attendre pour aller vers le plus complexe (comme pour le header).

En guise d'exemple, voici un forum avec un header (hm... je réagis un peu tard, mais ça fait un peu grosse perverse, comme exemple... oubliez-le donc et concentrez-vous sur celui- qui est bien plus distrayant car même en invité vous pouvez vous amuser à bidouiller le design! :-D *sort en courant*)
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Design: Févlia mérite le meilleur! - Page 2 Empty Re: Design: Févlia mérite le meilleur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum