Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Flood II

+2
Syriadel
Niiz
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Dolf Polim Jeu 23 Mai - 9:02

Flemme et je voulais pas d'un arbre qui parte dans tous les sens.
Raaaah ! De quel droit tu me pètes mon trip de gros boss, toi ?! Evil or Very Mad Cet arbre est parfait ! S'il fait vide c'est que toi-même tu as oublié des parents. Sinon tout ce que je fais est toujours parfait !
Dolf Polim
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Rang : E.T. de Févlia

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Jeu 23 Mai - 12:43

J'allais oublier Draror, le mari de Dresla ! 8-D Oh, et ils ont eu une fille – Myla, je crois ! Sardonique
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Dolf Polim Jeu 23 Mai - 13:44

Flood II - Page 2 663845genealogie
Myla ? Myla qui ? Je ne connais pas de Myla, madame. Vous devez faire erreur.

Bon, donc plus qu'un nom et c bon.
Dolf Polim
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Rang : E.T. de Févlia

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Syriadel Jeu 23 Mai - 17:09

Et la mère de Noshlor est Dralya =)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Ven 24 Mai - 20:10

Mine de rien, c'est du très beau boulot ; je pensais que depuis le temps, cet arbre t'était sorti de la tête. Ça fait vraiment plaisir de voir ça. :-) C'est sur Open Office ?
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Warui & cie Sam 25 Mai - 7:22

Moi aussi je pensais qu'il avait oublier (J'ai pas d'accent sur mon ordi de maison)

Myla est a peine mentionnee puisqu'elle est decedee depuis des millenaires mais je crois que Dres l'a evoquee une ou deux fois sur Fev 1. Sinon, c'est MOror et non MAror

Shasta est devenu Shelumiel? Tu ves me detester, Niiz, mais je preferais Shasta XD Je l'appelerai Shel XD
Il est ecrit quoi en bleu dans la case de Goldor, c'est trop petit Flood II - Page 2 3471333390
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Dolf Polim Sam 25 Mai - 10:36

Et bien Myla sera à peine mentionnée sur cet arbre. C'est dans l'ordre des choses ! On n'en parle plus : on va dire qu'elle est dans la descendance pas passée en revue.
Moror... la faute à Draror, ça : je confond les 2. Pire si Mardror s'était joint à l'équipe. tongue En même temps, tout est de tête. De MA tête. Ça craint un peu. Je devrais vous avoir corrigé ça dans pas long, le temps de recroiser ma frangine. Je vous enverrai le fichier modifiable par mail, Mél et Yuki. OO, tu as raison, Mél. ^^
Alors, c'est qui qui tient (presque) toutes ses promesses ? C'est qui monsieur indispensable ? What a Face
Dolf Polim
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30
Rang : E.T. de Févlia

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Sam 25 Mai - 15:50

Yuki (qui n'a toujours pas compris que mes goûts en matière de prénoms étaient discutables) a écrit:Shasta est devenu Shelumiel? Tu ves me detester, Niiz, mais je preferais Shasta XD Je l'appelerai Shel XD
Appelle-le comme tu veux, je détestais Shasta : je ne sais pas pourquoi, mais dès que je prononce ce nom, j'imagine une cuvette de toilette. Peut-être pour "chasse-d'eau"... x-)
Yuki a écrit:Il est ecrit quoi en bleu dans la case de Goldor, c'est trop petit Flood II - Page 2 3471333390
"Roi actuel" avec un "u" très moche et tout plat. :-P Mais on ne va rien dire : Pam attend son susucre. Foutage de gueule (La preuve : il a concédé que j'avais raison.)
Pam a écrit:Alors, c'est qui qui tient (presque) toutes ses promesses ? C'est qui monsieur indispensable ? What a Face
C'est pas toi ! 8-D Tu le cherches. Dis-moi que tu le cherches. Blanc J'ai dit que tu avais fait du bon boulot. Demande-le encore une fois et je mets un droit de veto sur tes signature et avatar en les remplaçant par des Dora, Winx ou Bisounours. Vas-y... demande-le encore une fois... Sardonique
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Syriadel Dim 26 Mai - 17:48

C'est qui Shelumiel ?
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Mar 28 Mai - 14:24

Ça se voit : le demi-frère de Niiz ! 8-D Parlant de Niiz/Nolshira... Keiko, c'est le vrai nom dudit personnage ou c'est Ashe ?
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Syriadel Mar 28 Mai - 19:26

Je voulais savoir un peu son histoire en fait, comme je n'ai jamais entendu parlé de lui ^^
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Warui & cie Mer 29 Mai - 17:47

Niiz: Je ne me souvenais meme plus avoir pense a ca (Oui mon clavier anglais, je m'apprete a jouer a Guild Wars 2 - C'est un trou noir....)

D'un cote je vois bien Keiko honorer Hideki en devenant mage. Peut-etre pour approfondir, elle aurait decrete que le son choisi par son pere serait son nom de magicienne et en aurait choisi un autre, sybalien pour honorer a la fois ses racines koorijin et sybalienne

Se serait pas bizarre dans la famille (Personne ne connait le vrai nom de Warui XD)
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Jeu 30 Mai - 11:07

@Yuki Je m'en doutais que ça passerait à la trappe. ^^' Mais il faut y réfléchir : Keiko est traceuse et prononcer son vrai nom annule ses pouvoirs.
@Pinpix Shelumiel n'a pas vraiment d'histoire, à vrai dire. :-p C'est après coup que ça devrait vraiment se développer.
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Warui & cie Ven 31 Mai - 3:50

Oui, beaucoup de choses passent à la trappe... mais pas Févlia 8D

W: Et j'ai encore fait une betise... encore! J'pouvais pas me taire cinq minutes! La prochaine fois je joue au jeu du silence et je demande qu'on me frappe!

J'suis prete a le recommencer si tu veux que ca se passe mieux, j'avoue, la j'ai foirer.....
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Warui & cie Lun 8 Juil - 23:38

On vient d'aller voir 'L'homme d'acier', le nouveau Superman *_*
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Mar 9 Juil - 16:20

J'ai eu un temps de chargement : j'oublie toujours que les Français sont des champions de traduction, surtout pour les titres de film. De beaux massacres, c'est à se demander si nos équipes ne sont pas sous acides. Et si on veut éviter un massacre et bien... on ne traduit pas. 8-D Eventually Superman is still a man of steel here. :-P
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Syriadel Mar 9 Juil - 18:41

Lors des révisions des cours de Francophonie pour le premier semestre, une fille de ma classe avait passé le lien d'un site sur lequel on pouvait voir les titres des films au Québec. La plupart m'ont drôlement surprise ^^. Il y a longtemps, quand je téléchargeais mes films, je tombais généralement sur la version québecoise. C'était pas gênant... si tu connaissais pas la version de France ^^.

Bref, sinon mon copain m'a dit du bien sur le nouveau Superman ("Man of Steel" chez nous). Il a l'intention d'attendre sa sortie en Blu-ray pour qu'on le regarde à deux (et en version originale sous-titrée, parce qu'il m'a dit que le doublage français était lamentable).
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Mar 9 Juil - 18:55

Une autre de nos caractéristique récurrente ! Parfois on se demande où ils sont allés pêcher de tels Jean-Jacques pour les voix. x-) Certains films semblent ne même pas être doublés avec la même marque de micro tout du long... Je suis sûre que du fandub avec un micro premier prix de chez Shopi ferait parfois plus professionnel. Fier 
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Syriadel Mer 10 Juil - 10:59

Le pire c'est que ça démonte le jeu d'acteur =/ Maintenant quand un film que je veux voir sort au ciné, j'attends sa sortie dvd pour le voir en vostfr.
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Mer 10 Juil - 21:19

Ou pour le louer, ça revient moins cher que d'aller au cinéma en groupe. ^^
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Warui & cie Dim 14 Juil - 8:42

Le doublage français n'était pas exceptionnel, parfois les lèvres ne suivait très bien même si c'était rare, à ce qu'il me semblait. Mais j'avoue que je l'attends en Blu-Ray pour le réécouter en anglais (Vive les PS3), mon frère se dit pourri en anglais, c'était cadeau pour lui.

Axie, j'ai vu tous les Superman. Man of Steel est le meilleur, seul Man of Steel m'a donné une boule dans la gorge et ce à plusieurs reprises, il y avait de l'émotion =3
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Dim 14 Juil - 20:14

En même temps, vu les précédents Superman... d'accord, je me tais : Batman n'a pas toujours été très gâté non plus par le passé. x-DD Mais le gros désavantage de Superman par rapport à d'autres héros, c'est que ce qui ressort de lui dans la majorité des oeuvres mises à l'écran c'est vraiment l'image du héros policé, bien gentil, monochromement blanc (quoique vêtu de bleu électrique avec l'éternel slip rouge... d'ailleurs sagement mis au placard, tiens donc ! x-D) quand tous les autres ont assez facilement leur "côté sombre" (voire pas d'attrait du tout pour tout ce qui ne tiendrait pas à leur petite personne "Justice ? ... ça se mange ?").
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Syriadel Lun 15 Juil - 8:55

@ Warui : Mon copain m'a dit la même chose ^^

Mais sinon j'ai jamais vu de Superman. Mais en ce moment, les super héros se valorisent, j'ai l'impression. J'avais bien aimé les Batman de Nolan, maintenant qu'on en parle. Et c'est vrai que quand on voit ce qui était sorti avant... (direct, j'ai pensé à Batman et Robin XDDD)
Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Niiz Lun 29 Juil - 20:29

J'allais répondre il y a une éternité, mais ma connexion a décidé d'être juste assez lente pour paniquer Mozilla le Petit Panda : le temps de chargement l'affole tellement qu'il prend Févlia pour une page malveillante. x-D

Vu comme les premières adaptations de Batman peuvent remonter à loin, je pense que bien d'autres véritables perles doivent se cacher çà et là ! ;-)

Maintenant, le super-héros prend soin de lui ! 8-D L'Innocent n'est plus un problème : cet animal là coure les rues. C'est peut-être même un peu comestible... (avec tout ça, je commence à me demander : à quand l'adaptation des Watchmen ?)
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Syriadel Mar 30 Juil - 19:00

Watchmen ? Il y a déjà eu une adaptation =) !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57769.html

Je te le conseille d'ailleurs, je l'ai trouvé excellent ce film. J'ai pas lu le roman graphique mais mon copain l'a lu et m'a dit qu'il était difficile de l'adapter mais que Snyder avait réussi =) Il faudrait que je lise un jour mais j'ai tellement de projet de lecture.

Syriadel
Syriadel
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Rang : Réincarnation d'Axias

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Flood II - Page 2 Empty Re: Flood II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum