Le Poignard des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Poignard des Dieux

Message  Xena Escelya le Sam 29 Oct - 21:31

Poignard des Dieux



Type d'objet :
Poignard et son Fourreau

Pouvoirs :
La lame, forgée par une ancienne civilisation aujourd'hui éteinte, peut tuer tout ce qu’elle touche, lorsqu’elle frôle la personne qui met du temps avant de mourir, lorsqu’elle transperce, la mort est presque instantanée. Son pouvoir à été amplifié depuis qu'elle a été entre les mains d'Amos, celui-ci a fait en sorte que cette lame puisse tuer tout les dieux qui existent au monde, bien qu'on ne sache pas si elle serait capable de tuer le roi des Dieux lui-même.
Le fourreau, quant à lui, est son total contraire, il peut tout guérir, on peut donc soigner blessures et maladies très facilement seulement avec son contact, mais peu de gens connaissent son pouvoir.

Histoire :
Créé, il y a des siècles, et plus encore, le poignard des dieux déchus fut forgé par un peuple aujourd’hui disparu dont nous n'avons presque aucune trace aujourd'hui. N’ayant été référencé dans aucun écrit du passer, nul ne sait de quelle date il provient. Mais un jeune homme en prit un jour possession dans un endroit bien particulier qui nous est encore inconnu. Avec, il se lança à la chasse aux Dieux Déchus et terrassa ce groupe de Dieux qui faisaient des siennes avant le reigne d'Amos. Mais ce jeune homme disparu ensuite étrangement peu après et le poignard avec lui. Plus tard, lorsqu'Amos réussit enfin à revenir à la vie dans un autre corps, il réussit à retourner dans le passé à l'aide d'un de ses serviteurs et réussit à mettre la main sur le poignard avant que celui-ci ne disparaisse. Mais le poignard n’étant pas assez puissant pour ses ambitions, il dut donc attendre avant d'en faire usage. C'est en particulier depuis la mort de la Déesse Tadis qu'Amos réussit enfin à amplifier les pouvoirs du poignard et c’est ainsi qu'il changea de nom pour « Le poignard des Dieux ». Avec, il provoqua d’énormes changements et de ravages dont nous n'en avons pas idée aujourd'hui. Il réussit même à détruire les mondes célestes avec. Mais le poignard se retourna contre son maître et lui apporta sa perte. On ne sait pas ce qu’il s’est passé à la chute d’Amos, ni où se trouve le Poignard, mais il est certain qu’il existe des indices pour le trouver.

Divers :
Pour l’acquérir, il faut passer par une quête car personne ne sait où ils se trouvent ni comment l’obtenir. (Si vous désirez obtenir le poignard, envoyez un message aux STAFF, il est conseillé d’être en groupe.)
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum