Après la nuit, le bon temps (Limace)
Févlia v.3 :: Févlia - RPG :: Fabulya :: Nelta :: Elaskia
Après la nuit, le bon temps (Limace)
Ah, j'oubliais: ça sert aussi qu'à entreposer des objets. Et comme les buffets, tables, divers contenants de produits plus ou moins illicites, lustres, et autres ne sont pas censés se débattre à grands bruits en cherchant à arracher les murs et le sol par lambeaux, on se retrouve avec une structure étonnamment fine, aérée à un point tel que le plus faible murmure parvient à les perforer. Sans mes petites prescriptions personnelles (depuis mon surdosage à l'arrivée des deux saletés, j'ai même plus droit à une aspirine) j'ai dû faire un tapage de tous les diables; c'est cette vague impression qui me trotte dans la tête, derrière cette vilaine figure de lendemain de cuite. Une merveilleuse manière d'accueillir le soleil levant؟ Je grogne après les plaintes futures en même temps que je me mets en recherche de vêtements; à cause de l'heure tardive à laquelle j'avais franchi le seuil de cette récente acquisition (trop proche de mon coup de gueule du soir) j'ai du mal de me rappeler l'emplacement où je les ai planqués. Il n'y a pas trente-six solutions non-plus, et je lève vite le nez au plafond. Je vous laisserai imaginer par vous-même la petite scène à la fin de laquelle j'ai enfin récupéré le butin qui me permettra de rentrer chez-moi sans me faire arrêter pour attentat à la pudeur (surtout dans le quartier où se trouve mes appartements, où la pudeur se veut choquée du passage régulier de mes fournisseurs de joie) pour vous dire que j'ai bel et bien accompli l'exploit d'être assez présentable pour qu'un coche me laisse monter à son bord.
Pour vous épargner le temps du trajet, je vais vous raconter les raisons de ma venue dans un lieu si peu propice à ma lycantropie, j'ai nommé: Nelta.
Ce dont j'avais appréhendé l'approche m'a été remis il y a quelques temps maintenant: une lettre à la mine officielle qui me mobilise en tant qu'agent neltain, à mon plus grand déplaisir; je n'aimais et n'aime déjà pas les neltains, si en plus on me colle parmi les pires… Ma dernière patrouille est imminente, et je crains de ne pas avoir le temps de tout mettre en place. Si enquête il y a, j'espère qu'elle n'ira pas loin. J'ai fait mon optimiste blasé parce-que-ça-le-fait-chier-de-revoir-tous-ces-cons et j'ai foutu ma fille et ses servantes dans mes bagages (ces dernières surtout parce que j'avais l'étrange et inexplicable pressentiment que si je les laissais au manoir, ce serait la dernière fois que je le verrais entier). Voilà comment j'en suis arrivé où j'en suis.
Je paie le fiacre (faut toujours prévoir des Royaux de plus) et remonte la rue, et vue l'heure matinale, ce sera en solitaire. Ç'aurait pu être pire: débraillé, fatigué, peut-être enrhumé, en plus de tout ça, il aurait pu pleuvoir! … Quoique cela aurait pu m'excuser de promener une si mauvaise mine dans des rues si nanties. Si nanties, d'ailleurs, que je dois bien décliner trois fois mon identité pour pouvoir retourner dans le bâtiment réservés aux gens d'importance. Ce n'est pas encore le château (si tel avait été le cas, j'aurais préféré me foutre le feu plutôt que de m'en approcher à moins de cinq mètres), mais on pourrait finir par s'y croire. Je parviens “chez moi” (si tant est que je m'y sente un jour) sans encombre; traverse les couloirs assoupis d'un pas tranquille — j'ai tout mon temps: les différents services roupillent encore, ainsi que les deux pestes. M'est avis que c'est pas le cas du gamin. Le souvenir de la veille m'arrache un sourire sarcastique; je rirais volontiers s'il n'y avait pas eu les saletés. Je déverrouille, frappe, ouvre la porte de ce qui aurait dû être ma chambre et interroge, moqueur:
- ‘Alors, bien dormi, malgré les courants d'air?’
_______________
Re: Après la nuit, le bon temps (Limace)
... il l'inviterait encore une fois. Like a boss.

Il avait cru être sauvé quand il avait entendu la petite voix de sa Fai adorée

Il regarda l'horloge. Douze heures. Douze heures qu'il était attaché à ce lit, bâillonné, A POIL ! (Nda: Ouais !

S'il avait bien dormis ?
S'il avait BIEN dormis ?!
"Ch't'emm'rde ch'rétin !"
Le bâillon l'embêtait un peu pour exprimer le fond de sa pensée.
Leo Libelle- Vous êtes en beauté, aujourd'hui ♥
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Rang : Dragueur invétéré
RPG
Relations:
Re: Après la nuit, le bon temps (Limace)
Dehors. Parce qu'il fait froid.
Pas chez-moi. Pas qu'il y fasse plus chaud, non: mais la coqueluche de ses putes—pardon: de ses dames—aime à voir le postérieur de ses muses—bien que je ne sache si le fesser fasse partie de ses mesures. Je pense qu'elles ont besoin de se sentir “comme chez lui”—jamais “ils”: bizarrement, mon cher cousin fait bien peu de vêtements pour homme (encore faudrait-il qu'il en soit un).
S'il venait à disparaître fort malencontreusement chez-moi, je finirai lamentablement caillassé par pléthore de courtisanes vêtues de sa griffe, comme un troupeau de brebis marquées du sceau de leur berger. Ainsi s'éteindrait pitoyablement Dante Boïss:
Homme de guerre
Qui de colère
Perce et déchire,
De par son ire
Détruit
—Mais périt
Sous les poings joints
De maints catins.
C'est beau. Très joliment dit. Mais j'aurai oublié cette belle formule demain, et au bar je ne serai plus capable que de dire:
Qui fini éclaté
Par un gros tas
De fashionistas.
J'ai raté ma vocation. Cessons les digressions et revenons au garçon. Il se lamente et agite ridiculement les bras comme s'il croyait pouvoir m'en coller une. Il a le droit à mon plus beau rictus: je suis un fier tonton, mon fiston.
- ‘Tu f'rais moins le malin si t'avais pas ces liens.’
Avant de le détacher, je lui envoie le tas de vêtements qui paraisse depuis la veille sur le parquet. Je ramasse un petit souvenir que nous a laissé sa chère amie avant de décamper sec (plus ou moins, d'ailleurs): je me disais bien qu'à la vitesse où elle avait filé, elle n'avait pas pu finir de se rhabiller. Je jette ledit string au mec qui aura pour épitaphe sur sa tombe “Celui qui n'eut pas le temps d'en profiter”.
- ‘Tes arguments sont un peu petits. Oublie pas ton slip pour les cacher. On est envahis de mômes qui risquent d'être impressionnés par leur absence.’
_______________
Re: Après la nuit, le bon temps (Limace)
"Essaye pas de sourire, ça ne te va pas... de ce côté la, ne sois pas déçu mais... ce n'est pas héréditaire !" dit-il l'air sarcastique. Mais son expression se transforma quand la dernière phrase de Dante lui monta enfin au cerveau. "Ils ne sont pas "petits", elle aurait au moins pu penser à fermer la fenêtre avant de partir, si tu vois ce que je veux dire..." Souligna-t-il en se rhabillant. "Avant de venir, t'as pensé a prendre le p'tit déj' ?"
Il se dirigeait vers le salon pour s'empresser de voir son petit soleil blond, quand son regard se bloqua sur une magnifique créature aux cheveux bruns qui dormait sur le canapé. Il n'eut à peine le temps de s'en approcher que quelque chose le poussa violemment en arrière en renversant une tasse de café affreusement brulante sur son pantalon.
"Oooh... Excusez moi... Ceci ne vous était pas destiné..." Fit la splendide jeune fille au oreilles de chatons.
Leo Libelle- Vous êtes en beauté, aujourd'hui ♥
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Rang : Dragueur invétéré
RPG
Relations:
Re: Après la nuit, le bon temps (Limace)
- ‘Ta sale gueule non plus elle s'hérite pas, ou bien elle a sauté ma génération. Magne-toi.’
‘Nan, je vois pas. On m'a pas encore posé de lapin au lit, moi. Et, pour le déj'’ je balance le menton du côté de la cuisine—une pièce qui me sert pas à grand chose sans la Lietta—‘les absents ont toujours tort si tu vois ce que je veux dire.’
Tenez, parlons jamais de morpions et on en est déjà infestés. De même que de la peste ou la lèpre.
Le cousin est pétrifié et doit moins se plaindre de la petite brise un peu trop caressante au point du jour. Quand je vois les deux oreilles blanches du sac-à-puces s'agiter facétieusement, je me dis que Leo me fait finalement un bon bouclier humain contre les attaques surprises.
- ‘Hé, la blonde. On a peut-être obligation de te donner un minimum à bouffer, mais ce que t'en fais, ça te regarde—ça veut pas dire que t'auras plus.’
Dante Boïss- Bourreau
- Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Rang : Croqueur de brebis
RPG
Relations:
Re: Après la nuit, le bon temps (Limace)
Elle se frottait les yeux... tellement... fatiguée....
"Excusez ma maladresse!"
Akumi était déjà levée... Dans ses souvenir, sa soeur la réveillait avant de commencer ses plans pour la destruction de la planète.
"Bien dormi soeurette?" demanda Akumi lui tendant la main pour l'aider à se lever."Tu t'es retournée toute la nuit, j'ai préféré te laisse te reposer!"
Yumi fit un grand sourire à sa soeur avant de lui empoigner la main et de se faire soulever. Elle allait la remercier avant d'entrevoir une forme se tordant dans tous les sens sur le sol.
Akumi suivit le regard de sa soeur.
"Ça? Oh ce n'est rien, il s'en remettra vite! C'est un grand garçon!" fit-elle en pouffant de rire.
Yumi se tourna vers Akumi, elle était étrange se matin et... elle avait les yeux dilatés!
"Tu vas bien?"
"Mieux que jamais! Ce pauvre nain peut toujours chercher ses petites pastilles, il ne les trouvera plus!" Lui répondit sa soeur avant de tomber mollement par terre.
Yumi fixa se petit truc mou qui était sa soeur quelques secondes avant de se diriger vers le jeune homme agonisant sur le sol et de lui demander comment il allait.
Elle eut l'étrange impression que sa douleur disparue quand il la vit s'approcher. Le sourire qu'il lui adressait lui ébouriffa le poil. Encore un individu qui promettait d'être étrange...
Akumi/Yumi- Sadiksisters ♥
- Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Re: Après la nuit, le bon temps (Limace)
Il ne se plaindra plus jamais... aucune douleur ne peut égaler celle qu'il subissait en ce moment même. Maamaaan...
"Si tu fais ne serait-ce qu'une seule remarque je te..." grogna-t-il en direction de Dante avant de relâcher un petit cri plaintif. Il retenait du mieux possible les larmes qui lui montaient dans les yeux mais quelques unes réussirent à s'échapper glissant sur les joues de Léo. Même le plus dur des hommes ne pourrait pas résister à une telle souffrance!
"Je suis castrééééééé!!!!" Dit-il d'une voix suraigu.
Tout était fini! Toutes ces nuits splendides en compagnie des plus belle créatures, n'étaient que souvenirs désormais... Pourquoi... lui?
Il se sentait sur le bord du gouffre jusqu'à ce qu'une douce jeune fille se mit à ses côtés.
"Oh... oui bien entendu! Je me permet de vous rassurer ma douce, la douleur ne peut rien contre un homme fort et vigoureux comme moi!" lui répondit-il en lui prenant la main et en lui adressant un de ses sourires dont lui seul avait le secret."Votre présence même me fait oublier tous mes problèmes et toutes mes douleurs! Votre seul sourire illuminera toute ma journée...et..." Yumi se recula brusquement.
" Parfait! Si vous avez besoin de quoi que se soit...." lui dit-elle avant de trottiner vers la cuisine d'où sortait une délicieuse odeur de café qui lui redonna tous ses instincts, elle lui rappela qu'elle mourrait de faim."Avez-vous besoin de quelque chose, monsieur?" demanda-t-elle à Dante.
Leo Libelle- Vous êtes en beauté, aujourd'hui ♥
- Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011
Rang : Dragueur invétéré
RPG
Relations:
Re: Après la nuit, le bon temps (Limace)
La blonde détale en zizgzags; elle sautille presque jusqu'à sa sœur. Je commence à me demander s'il ne restait pas un fond de café dans les tiroirs—ou si, à tout hasard, elle n'aurait pas trouvé ma cache d'alcool. En tous cas, son attitude a de quoi me faire froid dans le dos: j'ai bien l'impression (si je ne rêve pas debout—je devrais peut-être me pincer pour voir) qu'elle a… oui, c'est bien ça: elle a rit. Je m'en désintéresse un peu pour regarder mon cousin nous faire ses meilleures scènes de mélodrame. Je me serais presque inquiété s'il n'avait montré qu'il avait encore l'appétit pour essayer de se jeter sur la brune—ça, de la virilité, il n'en manque jamais pour faire le paon autour de tout ce qui ressemble (de près ou de loin) à une personne de sexe féminin. J'attrape l'épaule de la brune et feins un air consolateur.
‘Ce dont il aurait besoin, je ne pense pas que tu l'aies.’
Je précise bien que c'est ce que je pense, parce que l'un comme l'autre m'ont bien habitué aux surprises. Surtout “l'un”, en fait. Je le toise du coin de l’œil: il est encore par terre, mais il semble s'être remis assez vite.
‘Tu vois bien qu'il marche encore. Arrête de te plaindre ou tu vas voir ce que c'est qu'être un castra. Sinon, est-ce que l'homme fort et vigoureux veut bien descendre nous chercher le pain?’
L'appel de la nourriture a réveillé le côté matou affamé de la brunette: comme hypnotisée, elle s'en va vers la cuisine. Elle salive presque quand elle se souvient de son affectation de servante et pense à se retourner pour me demander ce que je veux.
‘Juste un café, ça ira comme ça.’
J'ai encore le lapin de la veille sur l'estomac—du moins: j'espère qu'il s'agissait d'un lapin de Garenne, qui se serait retrouvé piégé dans cet espèce de débarras que j'ai occupé toute la nuit. Je remarque une porte entrouverte sur le mur d'en face. À côté de moi, Fai, une peluche coincée entre les bras, s'est glissée subrepticement jusqu'à son cousin étalé à même le sol pour lui écraser la joue.
‘Dis voir, tu peux pas parler moins fort quand il y a des gens qui dorment?’
Dante Boïss- Bourreau
- Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 24
Rang : Croqueur de brebis
RPG
Relations:
Re: Après la nuit, le bon temps (Limace)
"Je crois que je vais te faire la dose de café." fit Yumi en installant Akumi sur une chaise.
"Ooooh, oui... câââfééé... iiiihiih !"
"D'accord... bon tiens et appelles moi quand tu auras fini que je t'en fasse un autre."lui dit Yumi en lui tendant sa tasse."Voila le votre monsieur, du sucre ?"
Son regard se dirigea instinctivement vers l'adorable petit trésor qui étouffait le jeune garçon à moitié mort par terre.
"Et toi petite puce, qu'est-ce que tu veux pour le petit déj' ?"
Akumi/Yumi- Sadiksisters ♥
- Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21

» REPORT CONGES ANNUELS
» reduire la sieste du matin pour prolonger celle de l'am
» Restriction de sommeil
» cholurso
Févlia v.3 :: Févlia - RPG :: Fabulya :: Nelta :: Elaskia
|
|