Un jour comme un autre, enfin presque...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Lun 11 Juil - 10:48

Ah lala, il faisait beau, comme toujours. Les oiseaux chantent, comme toujours. Les dieux rient, comme toujours. L'endroit est harmonieux, comme toujours. Enfin bref, c'était un jour comme les autres dans le monde céleste.

Dans la grande bibliothèque qui a été fini d'être reconstruite, il y a 50 ans, le jeune dieu Ninsei était debout sur une échelle contre une étagère, les créatures magiques. Celui-ci aimait bien rechercher les renseignements dont il avait besoin. Il est vrai qu'il pourrait faire appel a ses pouvoirs pour faire venir les livres a lui, mais ce n'était pas aussi amusant que de chercher en parcourant les pages.
Le jeune dieu Ninsei était toujours en période d'apprentissage, en effet, lorsqu'il vint au monde, Ninsei n'a pas eu les connaissances que devaient avoir tous les dieux a la vu du jour, c'est pour cela qu'il devait combler ce vide pas ses propres moyens, c'est à dire, les livres. Les livres de cette bibliothèque renfermaient toute l'histoire de Fevlia et les dieux depuis la création du monde. Ninsei en avait déjà parcourut les trois quarts depuis que la bibliothèque eu finit d'être reconstruite, mais il lui restait encore pas mal de travail. C’est avec plaisir et enchantement qu’il se trouvait sur l’étagère des créatures magique car il avait le plaisir de lire les créations qu’a put faire sa mère en son vivant.

Ninsei n’était pas seule dans la bibliothèque, il y avait aussi la bibliothécaire. Miss Johnson, un nom très peu commun parmi les dieux, mais il s’avère que celle-ci était vraiment un cas a part. Miss Johnson était la déesse historique, elle connaissait tout sur tout sur Fevlia, très gentille et très timide, elle rougissait toujours lorsque Ninsei vint lui demander des renseignements. Miss Johnson, était à peine plus jeune que Ninsei, elle remplaçait son prédécesseur comme beaucoup d’autres dieux du monde Céleste. Elle a beaucoup aidé à l’enseignement de du jeune dieu surtout au niveau de l’histoire bien sur, elle l’avait vu grandir et devenir un jeune homme très talentueux. Bien sur maintenant au niveau de l’apparence, il faisait plus grand et plus vieux qu’elle, c’est pour cette raison, qu’elle a commencé à avoir un faible pour lui très récemment, mais il y avait un problème pour Miss Johnson, c’était Kira. Miss Johnson n’a jamais tenté de faire une Approche a Ninsei à cause de ça, car qui sait les conséquences qui pourraient y avoir, Kira lui faisait vraiment très peur. Et puis il y avait autre chose, étant donner que Miss Johnson était la Déesse historique, elle était au plus bas de l’échelle, elle ne pouvait pas nom plus faire des avances a un dieu de si haut rang. Elle du donc se résigner à l’observé de loin.

En attendant Miss Johnson et Ninsei était les seules a la bibliothèque, la jeune Déesse s’arrangeait pour passer très souvent près de l’échelle ou était percher le jeune dieu pour l’observer de plus près. Ah oui, j’oubliais de vous dire à propos de Miss Johnson, elle est extrêmement maladroite, la pire que l’on est jamais connu. C’est pour cela, sans le vouloir bien sur, elle donna un coup sur l’étagère derrière Ninsei, un petit coup n’aurait rien fait, mais étant donner que Miss Johnson faisait tomber tout ce qu’elle touchait, l’étagère n’allait pas faire exception et bien sur elle tombait… sur Ninsei.
Miss Johnson, poussa un cri d’affolement. Ninsei baissa la tête pour la regarder et se demandait bien ce qu’il se passait, puis il se retourna et la, il vit la tonne de livre qui tomba sur lui. A-t-il eu le temps de Réagir ? Non. L’étagère percuta l’autre étagère et ainsi de suite tel des dominos géants.
Miss Johnson était en panique car Ninsei était … là dessous. Ne sachant quoi faire, même si elle en avait le pouvoir, elle coura dans tout le sens.

"Oh seigneur, c’est pas vrai, qu’ai-je fait, Monsieur Ninsei va… Oh seigneur Monsieur Ninsei."

Ninsei ne tarda pas, il finit enfin par sortir la tête. Les étagères ne l’avaient pas écrasé mais il ressentait encore les livre lui tomber sur la tête. Il se dégagea tant bien que mal de son emprise. Miss Johnson vint l’aider à sortir de là en prenant son bras.


"Je vous signal, Miss Johnson, qu’un mortel serrais sans doute mort."
"Je… Je suis vraiment désoler."

Une foi debout, Ninsei secoua ses vêtements pour enlever la poussière, puis il regarda autour de lui pour constater les dégâts. La moitié de la bibliothèque était par terre, ce qui voulait dire et tonne et des tonnes de livre…

"Bon on dirait que se serra fini pour aujourd’hui, je reviendrais plus tard. Je vous laisse ranger." Dit-il avec un beau sourire.

Miss Johnson rougit à se sourire.

"Ou… oui, vos venus sont toujours un plaisir Monsieur Ninsei. Quand pensez revenir ?"
"Et bien, quand vous aurez tout ranger." Donc pas avant très longtemps.
"Ah… très bien.."

Ninsei sortit de la Bibliothèque sous les signes de Miss Johnson qui lui disait au revoir et il ferma la porte derrière lui. Il soupirait, se disant qu’il allait perdre du temps, mais l’idée de rejoindre Kira le fit sourire. Il commença donc à descendre les marche.
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Lun 11 Juil - 18:40

Une journée comme les autres, tranquille. Dans le petit coin entouré de montagnes miniatures, légèrement écarté du reste de la civilisation divine (Ok à peine quelques kilomètres), où quelques personne vivaient leur petite vie tranquille, l'une d'entre elles soupirait malgré les oiseaux chantant à la fenêtre de sa chambre au Temple de sa mère. Kira tenait son visage dans ses mains, fixant le paysage. Sa mère lui avait demandé, plutôt ordonné selon la jeune Déesse, d'étudier dans sa chambre car Dresla se doutait que sa fille allait à la bibliothèque avec Ninsei les chances qu'ils aillent se promener étaient hautes. Kira avait donc passé une bonne partie de la journée à lire sans vraiment se concentrer, décrochant à toutes les dix minutes. Elle n'aimait pas rester assise à lire pendant des heures, contrairement à Ninsei. Alors elle feignait quand sa mère venait vérifier. Quand Dresla la laissa aller, Kira sauta de joie et courut comme une flèche pour sortir et prendre de l'air frais tout en s'étirant. Edge la suivait tout en roulant dans l'herbe.

Kira défroissa sa robe et se replaça les cheveux, elle n'irait pas voir Ninsei éméchée et mal habillée. Quand elle vit une forme au loin, à l'entrée de Syab, le domaine de sa mère, et qu'elle reconnut qui arrivait, elle commença à courur en agitant le bras, un grand sourire sur le visage. Edge, son renard noir et blanc, resta sa place, soupirant de la voir agir si gamine en présence de Ninsei.

"Ninsei!! Hey Ninsei! Hey! Ici Ninsei!"

Elle s'arrêta devant lui en soufflant un peu.

"Maman m'a enfin laissée sortir... j'ai fini mes livres du jour"

Si sa mère ne découvrait pas qu'elle n'avait rien retenu...

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Lun 11 Juil - 19:38

Ninsei continuait de descendre les escaliers jusqu’à arriver en bas des marches. La journée n'était pas encore terminer. Il restait de longues heures avant que la nuit ne tombe sur Fevlia, ici il ne faisait jamais nuit, mais les dieux faisait en sorte de suivre le rythme des mortelles même si eux n'ont presque jamais sommeil. Je le jeune commença à se dirigé vers Syab, la ou demeurais sa mère adoptive et sa bien aimée Kira. Il avait vraiment hâte de la retrouver.
Le dieu s'arrêta, et regarda au loin, une forme noire venait de faire son apparition. Il sourit. Ou elle se trouve, ou elle se cache, il l'a reconnaîtrait toujours. Cette splendide Farïd qui s'avançait ver lui, elle lui faisait vraiment tourner la tête, mais il adorait avant tout passer du temps avec elle car il pouvait se confier, trouver du réconfort et même plus. Ninsei lui rendait bien l'ascenseur pour cela et il espérait qu'elle le savait, depuis le temps qu'ils étaient ensemble.
Elle le rejoignit assez vite en faisait des signes fous. Il l'a trouvait trop mignonne, même s’il n'y avait que lui qui pensait cela.


"C'est parfait. Pour ma part il y a eu un accident dans la bibliothèque, j'ai put sortir plutôt, même si..." Dit-il en souriant. "Si tu m'avais rejoins, je serais sortit quand même."

Il lui prit ses mains, les regardants un instant avant de la regarder à nouveau.


"Ou veux-tu aller aujourd'hui ? Aux jardins ? Il parait qu'un nouveau veut se donner en spectacle, on pourrait aller se moquer de lui."

Ce que voulais dire Ninsei pas nouveau, c'était les nouveaux dieux qui venait tout juste de naître pour remplacer leur prédécesseur.

"Ou bien tu préfèrerais qu'on aille se promener, ou bien, aller manger quelque chose."

Il disait cela tout en la regardant dans les yeux et en tenant tendrement ses mains. Il s'était un peut plus rapprocher d'elle mais pas trop si elle ne voulait pas plus.
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Mar 12 Juil - 18:53

Kira attendait toujours Ninsei avec impatience, leur complicité remontant à leur enfance la plus jeune. Même après toutes ces années il semblait encore un peu mal à l'aise ou gêné de se montrer amoureux plus ouvertement alors que Kira ne se gênait pas de lui donner une bise sur les lèvres à l'occasion. C'était officiel qu'ils étaient amants, était-il si peu sûr de lui? Devrait-t-elle tout le travail? La jeune Déesse embrassa son amant sur la joue. Mais il était quand le mariage? Elle avait déjà des plans pour sa robe!

Un nouveau qui essayait d'attirer l'attention? Elle avait l'habitude, presque tout le Panthéon avait été détruit durant la Guerre. Ceux qui avaient survécu se comptaient sur les doigts. Et sa mère n'avait pas pu en créer d'autres... sans doute que même malgré son pouvoir de création, Ninsei était le seul à en avoir le droit absolu (En dehors de Céosus). C'était bizarre pour Dresla d'être respectée par ses confrères et elle avait encore un peu de mal à s'habituer... le temps viendrait. Kira prit la main de Ninsei et l'entraina avec elle, sifflant à Edge de les suivre.

"On va voir le spectacle et si on a faim on ira manger. Je connais pas encore tous les autres, faut bien faire connaissance! Après tout, je suis la fille de Desla!"

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Mer 13 Juil - 8:52

Ce n'était pas vraiment un gène ou une timidité, mais disons pluton que Ninsei la respectait et si elle n'en avait pas envi, il n'allait pas la forcer, cependant, cela ne l'empêchait pas de lui montré son affection lorsqu'il en avait envi.
Ninsei lui sourit et se laissa entraîner para Kira en directions des Jardins. La bas, les jardins prenaient une grande place dans le monde Céleste, c'était l'endroit idéal pour s'y promener et rencontré les autres dieux car c'était aussi un lieu de rassemblement. On y rencontrait toujours des nouveaux qui venait d'être créés ou bien des anciens, de très anciens dieux encore en vie qui vienne passer du bon temps, mais bien sur aujourd'hui ils étaient beaucoup plus rares que les autres.
Les nouveaux quant à eux, c'était surtout pour annoncer qu'ils étaient en vie, qu'ils étaient là. Etant donner qu'on n'était pas encore trop nombreux dans le monde Céleste, les niveaux s'arrangeaient pour ce créés une place, c'était même devenu un passage obligatoire. Et c'était donc là bas que se dirigeait Ninsei et Kira.

Un peu plus loin dans le ciel, une forme noir s'approcha du renard qui suivait Kira et Ninsei. Cette forme noire sourit, sorti les griffe, et vint pincer le dos du renard. Il s'envola pour s'éloigner avant une contra attaque et alla se percher sur un mur. Il s'agissait de Hysh, le corbeau de Ninsei qui adorait embêter Edge.


"Et bien alors on manque de réaction aujourd'hui ?"


Croassa-t-il en rigolant de façon grava.
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Mer 13 Juil - 20:52

Kira respirait l'air à plein poumons, adimrant le paysage comme elle le faisait toujours. Les arbres manquaient de couleur, un peu. Elle se remémorait les arbres multicolores de Nascarian. Dres en avait quelques uns à Syab.

Kira lâcha la main de Ninsei pour gambader un peu, se délier un peu plus les muscles. Quelques Dieux étaient présents, elle ne les connaissait pas tous mais elle remarqua ttès vite le nouveau dont son amant lui avait parlé. Allait-elle se pavaner un peu sous prétexte d'avoir seulement 205 ans? Elle était un peu plus vieille seulement.

La fourrure de Edge se hérissa quand Hysh lui pinça le dos, il se courba pour le mordre mais le corbeau avait déjà prit de l'altitude. Le canidé grognait, visiblement peu ravi de la surprise. Kira eut un léger soupir.

"Si c'aurait été Cyan tu n'aurais pas eu autant de chance Hysh. Il n'a pas vraiment le sens de l'humour" dit Kira.

Le renard de sa mère prenait à la lettre toute forme d'humour et détestait qu'on rit de lui. Il était la souvent la cible de farces et son caractère ne s'améliorait donc pas. Edge se secoua avant et rejoignit sa maîtresse, surveillant le volatile qu'il trouvait trop.... volant à son goût.

"Arrêtez-vous ou marriez-vous! Mais pas avant nous! Et pas un mot que j'ai pas fais mes devoirs! Ça vaut pour toi Edge. Maman peut se pointer ici en une seconde et personne n'osera me défendre..."

La Farïd bicolore alla s'accrocha au bras du Dieu Créateur.

"Sauf peut-être toi, amore", ronronna-t-elle.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Jeu 14 Juil - 19:09

Ninsei rigola un peu lorsqu'il vit la réaction de Edge après le mauvais tour du Hysh. Hysh était peut être l’animale qui est vécu le plus longtemps dans ce monde. En effet, Hysh était déjà vivant lors du règne du dieu créateur Rhalir, prédécesseur de Tadis, ce qui veut dire qu'il a vu et entendu énormément de chose dans le monde Céleste et sur Fevlia. Pendant toutes ces années passer, il a apprit aussi beaucoup de choses, c'est pour cette raison qu'il était capable de parler, mais surtout grâce à Tadis. Et depuis qu'il avait fait la connaissance de Edge, Hysh se comportait comme un oisillon voulant jouer.

Il regarda ensuite Kira qui se pavanait, inquiète que sa mère puisse venir les rejoindre. Même si Kira était quelque sur d'elle, elle avait aussi quelque craint, ce qui l'a rendait encore plus mignonne. Elle s'agrippa ensuite a son bras. Il la regardait toujours, se sentait vraiment bien avec elle. Ce n'était qu'en sa présence qu'il pouvait ressentir ce genre de chose.


"Même si c'était contre ta mère, je te défendrais toujours."

Il se penchait vers elle et l'embrassa. Il ne s'était pas encore préoccupé des autres dieux présents, dont certain les regardait de loin, trouvant ce genre de couple bizarre ou autre. Mais du moment que Ninsei regardait Kira, il oubliait tout le reste. Il l'a regarda un moment avant de regarder en face de lui et de voir les dieux présents. Comme prévu c'était un nouveau qui rassemblait du monde, mais ce monde ne venait pas le voir pour être impression, mais pour ce moquer de lui, car dans 90% des cas, ils étaient ridicules.
Le nouveau était un petit châtain qui ressemblait à un rat, ce n'était pas très séduisant a première vue.


"Et bien je me demande vraiment ce qu'il va faire celui la !"

Ninsei retiennent un léger éclate de rire, puis il se dirigea vers un banc, ou bien dans un coin plus dégager pour observer et pour pouvoir tenir Kira dans ses bras.
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Jeu 14 Juil - 19:36

Kira se laissa embrasser par Ninsei, se moquant des Dieux les regardant. Elle avait l'habitude d'être avec Ninsei et qu'ils ne viennent prétendre que leur relation était contre nature, elle leur pointerait sa tante Warui qui avait même donné naissance à deux hybrides venant d'un père Humain. Dommage que Ninsei ne pouvait pas avoir de gamins. Kira déprimait légèrement quand elle y repensait mais retrouvait toujours sa bonne humeur. Edge surveillait Hysh, se collant aux jambes de sa maîtresse. Le nouveau ne semblait pas très impressionnant. La jeune Déesse se demandait si elle lui volait les feux de la rampes.

"Si Maman serait là elle leur en mettrait plein la vue..." soupira-t-elle.

Même Warui chez les mortels décidait parfois de se faire voyante.

"Si Dresla se pointe c'est mauvais signe pour vous, maîtresse"

Cela voulait dire une mère en colère et une punition en vue.

"Pour l'instant regardons-le... s'il est si nul que ça.... comme presques tous les autres... j'y mettrai mon grain de sel... peut-être une ombre démoniaque ou un semblant de renard en fumée..."

Kira n'était pas un Renard comme sa mère. Dommage. Mais il faut dire que Dresla revêtait extrèmement rarement son apparence de Renard Bleu. Deux ou trois fois seulement. Alors les nouveaux Dieux ne l'avaient jamais vue dans toute sa magnifience.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Jeu 14 Juil - 21:14

"J’ai hâte de voir ça." Plaisanta-t-il.

Hysh vint se percher sur son épaule pour voir la scène avec eux. Il semblerait que cela s'annonce assez bien pour que se soit suffisamment drôle. Tous les dieux présents regardaient le nouveau qui avait l'air nerveux. En effet, ce jeune dieu qui ressemblait à un rat, commençait à dégouliné de sueur sous la pression des regards. Serrai-ce un timide, serrait-ce un dieu qui n'a pas confiance en lui ? Le problème c'est qu'on a pas besoin de ce genre de dieux ici. Si tu te montre faible tu n'es pas accepter et il est fort possible qu'on te fasse remplacer.
Le nouveau baissa les yeux et fit une grimace. Il semblait se concentré, mais il n'est avait pas trop l'air, on dirait qu'il allait craquer sous la pression des regards et s’enfuir en courant. Mais s'il faisait ça, il serrait la honte de tout le monde Céleste, ce qui était mauvais pour lui.
Sur son visage, on voyait qu'il se concentrait un peut plus, ce qui était mauvais, mais après tout c'était normal étant donner qu'il était nouveau. C'était mauvais car si un dieu concentre trop ses pouvoirs, il risque de provoquer une catastrophe sans la vouloir et corrigé ce genre de chose était vraiment difficile. Le nouveau tendit la main et fit apparaître un rat. C'est pas vrai, c'était le nouveau dieu du rat. Comme si Céosus n'avait rien d'autre à faire que de créés ce genre de dieu, surtout en ce moment, il fallait éviter d'utiliser les pouvoirs du monde céleste de façon inutile. Enfin bref, le dieu fit apparaître un rat. Celui-ci regarda autour de lui avant de regarder celui qui semblait être son propriétaire. Il le regarda un moment avant de se répliquer. Une fois, deux fois, trois fois. Le nombre de rat s'était multiplié par mille, tous entasser les uns sur les autres, formant une boule géante.


Ninsei leva un sourcil, trouvant cela un peut écœurant. Il regarda vite fait Kira pour voir comment elle réagissait, puis il son bras autour de sa taille pour être contre elle et il regarda la suite des événements.

Les dieux autour du dieu rat, avait reculé, de peur que ces rats dégoûtant les touches, pourtant il y en ait de toute sorte, mais tous ne semblaient pas très ravie de voir. Le dieu rat se concentra un peu plus et serra le poing et les rats se mire à se serré les uns contre les autres de plus en plus pour faire une boule plus petite, puis de la lumière apparut au centre de la boule.


"OH... je crois qu'il va y avoir un problème."

Et s’était vrais, c'était une bombe qu'il y avait devant eux, une bombe de rat. C'est imaginatif, mais vraiment... fallait vraiment chercher pour créés un truc pareil... puis ça fini par exploser. La catastrophe se produit. Ninsei tendit le bras pour créés un bouclier devant eux. La bombe souffla tout ce qu'il y avait autour, même les dieux qui avaient peu d’expérience. Une fois finies, Ninsei leva le bouclier et regarda le désastre. Les jardins ressemblaient a un foutoir.

"Et bien on peut dire que cela change la décoration."

Puis Ninsei rit de moquerie, par chance les dégâts n'étaient pas encore trop grave.
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Ven 15 Juil - 3:40

"Sois parce que je suis la fille de Dres, soit parce que je n'avais aucune pression mais depuis bébé mes pouvoirs vont très bien..." dit Kira, pensive.

Le nouveau n'était pas impressionnant. Les yeux de la Farïd s'aggrandirent, non de dégoût mais de surprise, en voyant le rongeur apparaître. Puis elle eut une expression d'horreur en voyant la boule de rat. Mais en voyant la catastrophe, oh Ninsei mon héros en habits sexy!, elle tendit réflexivement les bras devant son visage, Edge se colla au sol, se couvrant les yeux avec les pattes. Voyant le désastre, elle avait un visage béat de surprise. C'était dégoutant!

"Par les griffes du Renard Noir! C'est déguelasse!"

Céosus n'avait rien de mieux à faire?

"Céosus nous créé un Dieu des Rats incapable de prendre une bonne inspiration et il a fallu que Maman insiste comme une démone pour avoir quelques hectares pour elle et la famille! On l'a traitée comme une merde pendant 4000 ans et pourtant elle a eu le cran d'affronter Amos en duel! En personne! Et elle l'a blessé! Et là on a des nouveau tellement nerveux de se prouver qu'ils en ressortent encore plus nuls! Bon sang! Un peu de tenue! Un peu de confiance! Z'avez entendu parler de Sombros? C'est mon père! Et Dresla, oui Dresla notre Gardienne est ma mère! J'ai pas peur de manquer mon coup! J'vais juste recommencer jusqu'à ce que je réussisse!

Elle se foutait d'être dure ou de décourager les nouveaux qui l'entendaient mais il fallait bien le dire d'une façon ou d'une autre.

"Vous êtes des Dieux! Des Dieux! Voulez-vous vous faire remplacer! Juste comme ça! Je pensais voir quelque chose de ridicule mais je vois quelque chose pire que ridicule!"
"Tout aussi ridicule que ta chambre en désordre?"

Kira se figea, terrifiée, n'osant même pas se retourner. Dresla Di'Narva se tenait derrière leur deux jeunes Dieux. Et à ses sourcils froncés, elle ne semblait pas de bonne humeur...

"Ma.... Maman......"

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Ven 15 Juil - 8:17

Ninsei regardait Kira qui semblait s'acharner de rage contre le nouveau, ou plutôt les nouveaux.

"Allons, allons calme-toi..."

Il ne savait pas trop quoi dire, elle était en rogne. Bien qu'il y ait de nouveau dieu, aucun n'oserais se sentir supérieure aux Dieux Farïd, pas aujourd'hui. Mais il semblerait que les souvenirs laissent des marques et Kira ne supportait pas les nouveaux qui se prennent pour chais pas quoi, surtout ceux de bas étage, qui eux, n'ont pas vraiment d'importance dans le monde Céleste. Les Dieux la regardaient, pour ceux qui s'étaient redresser, et ils se firent tout petit. Le dieu rat rentra la tête dans ses épaules et commença à nettoyé ce qu'il avait fait. Celui-ci, n'était pas près de refaire quoi que se soit, surtout qu'il s'était humilier devant un dieu supérieur comme Ninsei. Il valait mieux qu'il aille dans ses quartiers et qu'il attende qu'on fasse appel a lui, bien que se soit sans doute jamais. Ninsei envisagea d'aller dire un mot a Ceosus pour comprendre le pourquoi du comment.
Puis, grande surprise, Dresla entre en scène !!


"Ah ! Dresla, c'est un plaisir de te voir !"

Ninsei semblait content de la retrouver, mais pas Kira.


"Qu'est-ce qui t’amène exactement ?"

Le jeune Dieu posait la question, mais il savait le pourquoi du comment de sa présence ici. D’ailleurs il tira un peut Kira derrière lui pour éviter que se reçoive toutes les foudres de la Déesse.
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Ven 15 Juil - 15:10

Dresla aussi avait encore des séquelles d'avant la Guerre, il lui arrivait encore de se faire petite quand les nouveaux prenaient la parole. Mais à part ça elle s'était vite accomodé à sa nouvelle autorité. Kira se laissa tirer. Si elle craignait une chose c'était la colère de sa mère. Qui ne craignait pas la colère de ses parents? Ninsei adoptait un calme, voir surpris. Peut-être jouait-il le jeu...

Dresla regarda le désastre, soupirant à peine. Ils fallaient bien qu'ils fassent des erreurs avant d'avoir des résultats.

"Ce qui m'amène ici est la chambre bordélique de ma fille et ses livres à peine ouverts..." répondit la mère adoptive du Créateur tout en fixant Kira qui baissait les yeux au sol.

Les Dieux n'avaient osé répliqué à la tirade de Kira. Il était vrai que depuis leur retour, Dresla avait remarqué que les nouveaux respectaient les Dieux Farÿd, contrairement à leurs prédécésseurs. Aucun n'avait répliqué à Kira, tous avaient gardé le silence et s'étaient petits. Celui qui avait tout provoqué commençait à nettoyer. Dresla claqua des doigts et les tout redevint des rats bien vivants et en santé qui s'agglomérèrent pour forme un rat grand comme un gros chien.

"Pour tenir compagnie... et la prochaine qu'un de vous tente d'avoir les feux de rampes, je veux plus de concentration! C'est pas parce que je vis un peu à côté que je m'intéresse pas à ce qui se passe ici! On a pas fini de tout remettre en ordre... jusque-là, faites attention", dit-elle à tous avant d'entrainer Ninsei et Kira avec elle un peu plus loin.

Quand ils furent à l'écart, elle s'assied sur un banc tout près.

"Bien que j'aime mon domaine, j'aime voir ce qui se passe autour..."

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Lun 18 Juil - 10:39

Ninsei s'était tue, gardant Kira derrière jusqu’à que Dresla les amène ailler. Dans ce genre de situation Ninsei ne préférait rien dire, il était jeune et encore en manque inexpérience par rapport à ses compères, donc il valait mieux laisser faire l'aîné, sa mère adoptive.
Les gros rats disparurent au fur et à mesure et les autres Dieux se dispersèrent pour ne plus dans ce lieu ou il ont passé un mauvais moment, très mauvais moment. Mais franchement, des rats qui explose, s'était vraiment utilise ? Le nouveau n'avait rien d'autre à faire ? Ninsei savaient qu'il n'allait pas faire long feu, mais ce qui était sur, il était hors de question que cela se reproduise pour qui que se soit et le jeune dieu allait s'arranger pour car il fallait arrêter de se foutre de monde.
Il tenait toujours Kira par la main pour éviter qu'elle ne soit trop peur de sa mère. Le jeune Dieu n'était pas trop inquiet; Après tout, si l'on regardait bien, Kira avait encore toute la vie devant elle pour apprendre, et plus tard peut être que les choses vont changer, il n'y avait pas de quoi s'affoler pour ça. Mais bon, si elle avait promis de travailler ou autre, on pouvait comprendre pourquoi Dresla était en colère.
Ninsei se mit devant Dresla, debout, ne voulant pas s’asseoir. Il voulait montrer qu'il n'avait pas peur d'elle, mais il ne l'a regardait pas de haut non plus, après tout il l'a respectait, elle est sa mère adoptive, elle l'a élevé. Il était hors de question qu'il l'a rabaisse.


"J'irais parler à Ceosus... il doit sûrement perdre un peu la tête, il n'est pas tout jeune après tout. Mais ce n'est pas une raison pour gaspiller les pouvoirs du monde Céleste pour créés des Dieux qui, pour le moment, ne sont pas utile."

Enfin, Ninsei disait cela en espérant que cela la calmerais un peu. Puis il sourit.


"Tu sais, ta fille est comme elle est, et puis on n'est pas presser d'apprendre tout ce qu'il faut apprendre, on a le temps... Beaucoup de temps même."
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Lun 18 Juil - 17:00

Ninsei avait raison, ils avaient le temps d'apprendre. Elle forçait à Kira ce qu'elle-même n'avait jamais fait. Sans doute devait-elle relâcher les contraintes. Elle pouvait voir une lueur d'espoir dans les yeux de sa filles.

"Okay, je te lâche avec tes études... au moins deux livres par jour"

Kira eut un grand sourire. Dresla leva les yeux au ciel. Bien que Céosus avait tout son respect, parfois elle se demandait ce qu'il pensait. Était-il devenu pareusseux? Encore plus détaché, peu soucieux de son travail? Presque tous les nouveaux ne servaient présentement à rien, même s'ils remplaçaient des Dieux puissants! Peut-être le fait qu'il n'y avait presque personne peur leur apprendre était une cause.

"C'est peut-être une idée stupide, je me demande si quelqu'un y a déjà pensé avant..."

Elle regarda Ninsei et Kira.

"On a tous des spécialisations... mais à la base, on est supposés avoir certains pouvoirs en commun... et y'a tellement de nouveau, ils ne les connaissent peut-être pas et personne ne leur apprend"
"Où tu veux en venir?"
"On pourrait leur montrer"

Ils étaient sept, non? Sept Dieux qui pouvaient leur montrer, c'était mieux qu'aucun, non? Mêmes s'ils étaient inutiles maintenant, qui sait? On ne lui accordait pas vraiment d'importance avant et elle avait réussi à prendre sa place. Ceux-là n'étaient pas reniés par tous les Dieux au moins!

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Lun 18 Juil - 19:06

Ninsei sourit voyant que Dresla cédait aux paroles de celui-ci, mais il ne considérait pas cela comme une victoire, jusque que Dresla devait se détendre un peut à ce sujet.

"Leur montrer ?"

Ninsei ne savaient pas où elle voulait en venir. Il avait une petite idée, mais il ne savait qui ou quoi devais leur montrer. Mais était-ce vraiment raisonnable de leur montré justement ? Ne devait-il pas plutôt laisser faire les choses ? C’est vrai, il ne lui semblait pas que les autres Dieux du passer s’occupait des nouveaux pour leur apprendre. En tout cas c’est ce que lui avait dit Oracle avec ses amies Tadis et Marra. Dés le début elles ont du faire leur preuve elles même et montré à tous de quoi elles étaient capables. Enfin, ça s’était à l’époque, peut être qu’aujourd’hui il fallait agir différemment.


"Mais qu’est-ce qu’on pourrait leur montrer ? C’est vrai qu’on n'est pas bien placer pour ça mine de rien. "

Mais Ninsei ne savais pas s’il était parmi les sept Dieux dont il parlait. Il savait que Oracle était dedans car niveau expérience, c’était la plus forte, ou c’était peur être le Dieu de la destruction, mais lui on ne le voyait jamais comme le Dieu de la mort.

"Oracle pourrait nous conseiller si tu as cette idée derrière la tête, mais je ne sais pas si les autres aîné approuve. "
avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Mer 20 Juil - 8:44

Dresla ignorait si les nouveaux devaient s'exercer seul ou étaient aidé par les plus anciens. Elle pensait que les Dieux s'entraidaient, du moins ceux le voulant, attribuant son rejet à son apparence et son héritage terrestre. Considérant que tous les Dieux la détestaient, elle avait appris par elle-même en espérant leur montrer qu'elle pouvait accomplir quelque chose. Et à chaque fois on la rabaissait. Parfois elle se disait que si elle serait au Monde Céleste sans descendre elle aurait pu devenir si isolée et solitaire que le moindre contact social aurait été anormal pour elle. Une bête sauvage. Il lui arrivait d'imaginer des scénarios, aucun n'était plaisant. Elle ne regrettait pas d'être descendue. Elle avait connu l'amour, la confiance, la famille, le respect. Ayant vécu parmis les mortels elle les comprenait et comprenait l'importance d'une vie. Et d'avoir été pariah maintenant respectée elle connaissait la valeur du pouvoir.

"J'ignore. On m'ignorait et me laissait me débrouiller mais je pensais que c'était parce qu'on me détestait. Si d'ordinaire les Dieux laissent leurs pairs se débrouiller je dis plus rien"

Elle ne voulait pas s'attirer des fourdres non plus. Elle en avait marre des regards hauts et hautains, ce genre de choses. Malgré son rang présent elle ne se donnait pas le droit de regarder les plus jeunes de haut. Pas sans bonne raison.

"Probablement qu'ils diraient non..."
"On sait jamais, ça vaut la peine d'essayer"
"J'ai pas vécu ici assez longtemps pour connaître les us et coutûmes. Je m'occupais de Sybala, tentais d'entendre un 'bravo' ou m'enfermais chez moi pour avoir la paix. D'ailleurs, je passait beaucoup de temps chez moi"

Surtout à ne rien faire et marcher en rond comme un animal en cage pour passer le temps ou dormir... elle était contente d'avoir un meilleure train de vie!

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Mer 20 Juil - 10:43

Hysh, qui avait quitté l'épaule de son maître il y a peu, revient se poser sur sa tête. Il le décoiffa légèrement, sans méchanceté et écouta la conversation. Ninsei regarda Dresla, elle semblait quand même hésiter, puis il regarda autour de lui, voir s’il y avait des dieux dans les environs qui pourrait les aider à aboutire au désir de Dresla. Mais il y avait presque personne, et les quelques dieux qu'il y avait, étaient des nouveaux qui était venue assister à cet affreux spectacle qu'il y a eu plutôt. Hysh regarda dans la même direction de Ninsei pour l'aider à cherché, puis il se souvint de quelque chose.

"Il me semble avoir aperçut Oracle a une table plus loin dans le Jardin. Elle n'a pas assisté au petit spectacle de notre ami bien entendu."

Il voulait dire par "ami", le Dieu des Rats.

"Je crois qu'elle est en train de prendre le thé et de regarder à travers une fontaine de Visions."

"Tu penses que nous ne la dérangerons pas ?"
"Du moment qu'elle boit son thé, il n'y a pas de soucis."

Ninsei sourit. Il prit la main de Dresla pour l'invité à le suivre.

"Ne te pose pas trop de question chère Mère."

Ninsei l'appelait quelque fois comme ça pour qu'elle se rende compte qu'elle a joué un important rôle dans sa vie et qu'il la respectait beaucoup.


"Aujourd'hui tu es surtout un guide pour nous tous, tu as côtoyé les mortelles, plus que n'importe lequel d'entre nous, ton expérience nous est très précieuse afin que la vie puisse toujours persister dans notre monde et Fevlia. Maintenant viens, Oracle serra ravie de nous voir."

Il regarda Kira et lui sourit pour l'inviter à le suivre également. Hysh déploya ses ailes et s'envola en direction d'oracle.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Jeu 21 Juil - 3:44

Edge se plaqua au sol quand Hysh revint, même s'il était sur Ninsei et à distance. Si Cyan serait avec eux, le corbeau n'oserait pas le harceler. Malgré sa petite taille, même s'il était le plus grand des renards, Cyan pouvait au visage d'un Humain ordinaire pour le griffer. Dresla regardait dans le vide, songeuse. Aller voir Oracle? Était-ce une bonne idée? Malgré tout le respect qu'elle avait pour la Créatrice, elle la craignait pour son autorité. Dresla osait rarement tenir tête aux anciens Dieux. Mais si Ninsei était avec elles, il saurait la convaincre et l'adoucir. Et il savait comment adoucir la Farïd. L'appler 'Maman' ou tout autre mot y ressemblant. Après tout, elle l'avait élevé ce petit bout d'homme. Et elle était fière de le voir aujourd'hui. Elle serra sa main et le laissa l'aider à se relever.

"Me demande ce qu'elle pourrait regarder à travers sa fontaine... dernière fois que j'ai regardé la mienne je n'étais pas surprise..."
"Huh?"
"Warui était encore en train de faire couler un bateau Omlidois... J'ai aussi vu les joutes... pas vu tous les détails, mais elle s'est emportée vite. C'est moi qui ait insisté qui qu'elle reste sur terre mais je peux pas tout contrôler..."

Ninsei en mettait peut-être un peu trop? Elle se sentait chaque fois qu'on lui faisait des éloges.

"Allons voir Oracle. Qui ne risque rien n'a rien... ça fait un moment que je l'ai pas vue"

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Ven 22 Juil - 21:37

La petite bande n'avait pas besoin de parcourir une très longue distance pour arriver à Oracle. Hysh les menait par les chemins les plus cours qui permettait de mener à elle. La première chose que l'on apercevait, c'était sa chevelure blonde et étincelante sous l'effet bienveillant du soleil. On ne voyait que cela, des cheveux bouclé et long qui faisait penser à un ange venu d'un autre monde. Après tout Oracle faisait sans doute partit des Déesses les plus belles lorsque Tadis était encore en vie.
On l'a vie manier une tasse de thé entre ses doigts, et devant elle, une belle petite fontaine dont l'eau avait une belle couleur cristalline, posé sur une table de jardin blanc crème. Oracle l'observait, ne faisait pas vraiment attention a ce qui avait autour d'elle. Hysh vint se poser sur une chaise à côté de celle-ci et déploya ses pour l’avertir. Elle redressa la tête vers celui-ci, puis regarda de nouveau la fontaine de vision.


"Je te contacterais plus tard."


Oracle effleura la surface de l'eau et l'image qui se trouvait dans la fontaine disparut sous les petite vague provoquer par le mouvement. Elle redressa ensuite la tête, remis ses cheveux derrière une oreille et se tourna faire les arrivant.

"Heureuse de vous revoir."

Son visage de poupée et son regard bleu et doux apaisait tous les maux. Elle reposa sa tasse sur la table pour ne pas être gêner.


"Bonjour ma tante."

Oracle tendit la main, Ninsei la saisit doucement pour lui dire bonjour.

"J'ai entendu un effroyable bruit tout à l'heure, qu'était-ce ?"
"Ce n'est rien, une démonstration qui a mal tourné."
"Vraiment ? Et dire qu'a l'époque, ce genre de chose n'arrivait pas. Les Dieux avaient trop peur de se montrer ridicule face aux autres. Mais il faut dire que nous étions si nombreux..."
"A qui parlais-tu ?" Se permet Ninsei, une question certes personnelle, mais communiquer à travers la fontaine était une chose bien rare chez les Dieux.
"A Poisson Rouge..."

Elle disait cela avec tellement de simplicité et de fermeté qu'on ne pouvait que la croire mais on ne pouvait pas non plus s’empêcher de se demandé qui s'était ce Poisson rouge... Et pourquoi Poisson rouge d'abord ?


"Ah, je vois..." Il sourit comme s'il avait comprit, mais pas du tout.

Oracle s'était malheureusement un peu ramolli depuis la mort de Tadis. Ses mouvements ou ses actions pouvaient paraître folle, et puis et disait des choses bizarres comme "Poisson rouge". Plusieurs Dieu pensait qu'il faudrait la remplacer, mais cela ne se faisait pas car Oracle était peut être descendue à une classe bien bas. Mais elle restait quand même la Déesse la plus sage de tout le Monde Céleste.


"Dis-moi, nous sommes venues te voir pour une raison précise, voudrais-tu bien écouter notre requête ?"
"Oui bien sur" Dit-elle en souriant.
"Dresla pourrais-tu le lui dire ?"

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Sam 23 Juil - 5:44

Dres, Kira et Edge suivirent Ninsei et Hysh. Kira prit les devants de sa mère qui se tint derrière le groupe. Edge prit de l'avance en suivant Hysh. Le renard bicolore s'assied au pied de la fontaine, la tête levée vers le visage d'Oracle, agitant la queue. Le groupe arriva après le renard et le corbeau. Kira agita un peu la main, de bonne humeur, souriante.

"Hey Oracle! Ça va? Maman m'a enfin laissée libre pour mes études"

Dresla leva les yeux au ciel.

"Hey, ça va comme toujours?"

Certes Oracles était maintenant parmi les Dieux les plus anciens. Au moins, au yeux de Dresla, elle avait encore toute sa raison. Parce que si elle serait maintenant 'sénile' comme Ormar... la Farïd ne voulait même pas imaginer. Ninsei prit les devants. Saluant et entrant dans le vif du sujet. N'empêche que... Poisson Rouge? Le nom ne sonnait pas une cloche chez elle ni chez Kira et Edge. Mère et fille se regardèrent, haussant les épaules. Ninsei avait déjà posé la question qui leur titillait le bout de la langue. Kira poussa sa mère pour la mettre devant elle et Oracle. Dresla se tortilla la queue avant de la lâcher, gênée, hésitante à prendre la parole et cemême si Oracle était l'une des rares divinités à ne pas l'avoir haïe dans le passé.

"Euh... eh bien... j'avais pensé.... hum... puisqu'on est si peu nombreux à être agés, ou du moins expérimenté avec nos magie, et qu'il y a autant de nouveaux, peut-être qu'on pourrait, les anciens, leur montrer les bases... pour pas qu'un autre jeune refasse une gaffe... ils auraient l'avantage d'apprendre de l'expérience des ainés... si... enfin... si toi ou les autres seraient d'accord. J'ai toujours pensé qu'on me laissait me débrouiller seule parce que j'étais le mouton noir. J'ai pas passé assez de temps avec vous pour apprendre les coutûmes..."

Dresla connaissait plus celles des mortels. Il y avait des chances que son idée soit rejetée. C'était pas grave, elle avait l'habitude.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Sam 23 Juil - 22:53

Oracle sourit à Kira pour lui répondre qu'elle allait bien et l'affirment avec un hochement de tête. Puis elle baissa la tête, pour voir la jolie tête de Edge, non loin d'elle. Oracle tendit la main et la caressa en douceur, profitant de son poile doux et agréable au toucher. Qu'elle plaisir de caresser des renards et de pouvoir les voir d'aussi près. Le visage se montrait doux et apaiser. Elle posa doucement le bout de son index sur le museau de Edge, pour lui montré son affection, puis elle finit par relever la tête vers Dresla qui allait lui parler. Pauvre Dresla, à chaque Foix qu'Oracle la voyait, elle ne pouvait s'empêcher de repenser au passer. A se passer où Dresla avait sans doute vécu les pires moments de sa vie face aux Déesses Créatrice, et tout cela pour qu'elle puisse accomplir sa destiner. Qu'elle triste histoire, oracle se souvenait qu'elle laissait faire Tadis qui prenait les devants et aux moments où elle l'a soutenait. Que de regret, que de tristesse, mais c'était ainsi, cela ne pouvait se passer autrement. Oracle se montrait souvent désoler, mais faisait en sorte que Dresla ne soit pas trop mal à l'aise.

"Je vais très bien, mes tasses son sans doutes tout ce qu'il me reste de mon passer..." Dit-elle en prenant sa tasse pour boire une gorgé.

Comme vous le voyez, elle avait peut être perdu un peu sa raison.
Ninsei se plaça à côté de Kira en lui prenant la main et regarda Dresla pour voir comme elle se débrouille. Elle ne semblait pas a l'aise, mais cela se comprenait, Oracle était quand même respecter malgré les choses qu'elle pouvait dire par moment. Mais c'était à se demandé si elle ne le faisait pas exprès pour éviter qu'on la prenne au sérieux, après tout Oracle avait plus de 100 milles ans, elle savait comment se comporter avec les gens.


"Comme un cours de mis à niveau ?"


En bref c'était ça !


"Cela est intéressant..."

Elle mit ses doigts sur son menton pour réfléchire un peu. Enfin façon de parler car un peut se transformait en de très longue minute. Ninsei prit la parole.

"Pourquoi ne pas le faire Oracle ? Tu ne fais presque rien de tes journées à par prendre le thé, cela t'occupera et personne n'oserais te dire quoi que se soit."

Ninsei fit un sourire très convaincant lorsque Oracle tourna la tête vers lui comme si elle ne savait plus de qu'elle sujet il s'agissait.

"Et le thé ?"
"Tu en auras en abondance, autant que tu en voudras. Tous les nouveaux serraient obliger de venir te voir pour connaître leur pouvoir et leur limite, ainsi l’ordre serra bien établit."
"Du thé Amsyen, il est parfait pour ce genre de chose." Cette réponse voulait en fait dire qu'elle n'était par contre.
"Bien sur, nous t'aiderons au début... et les autres peu être..."

Oracle marqua une pose.

"La Déesse de la Destruction n'acceptera jamais..."

"Ça je sais..."

A vrais dire cette Déesse n’aimait pas Ninsei car elle ne le jugeait pas digne d'être son rivale. Avec Tadis, elle se disputait tout le temps, car elles avaient la même force, d'ailleurs elle n'arrivait jamais à la battre car Tadis était beaucoup plus maligne qu'elle.

"Pour moi c'est d'accord."

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Dim 24 Juil - 6:30

Dresla ignorait tout du pourquoi l'ancien trio, en particulier Tadis était trop souvent sur son dos à son goût. Si elle l'avait su, aurait-elle agit de la même façon? Savoir que Céosus voulait qu'elle soit mise à part pour que les évènements conduisent à la révélation qu'ils avaient eu le jour où elle affronté Amos en duel. Aurait-elle accepté la raison sans rechigner ou aurait-elle été en colère de la misère qu'elle avait vécu? Dresla tentait d'effacer les pires moments. Mais... à chaque fois qu'elle voyait Oracle, elle revoyait Marra et Tadis à ses côtés. C'était du passé. Concentrons-nous plutôt sur le présent. Sur Oracle qui parlait de ses tasses. Les seules choses qui lui restaient... elle avait perdu ses deux meilleures amies, son ancienne gloire peut-être. Dresla eut une expiration un peu plus poussée en guise de soupir. Elle avait voulu revenir en arrière pour aller chercher Marra, après le combat. Mais Arielle et Oracle l'avait trainée jusqu'à Rayoru, le dragon doré d'Arielle, qui les avait emmenés, Ninsei inclus, au Repaire. La barrière entre le Monde Céleste et le monde mortel s'était craquelée. Cela faisait maintenant 200 ans que les Dieux travaillaient à restorer leur monde, souillé par Amos. Et ils n'avaient pas encore fini. Quand Dresla regardait les mortels au-delà de chez elle, elle avait peur. Peur ce qu'il pourrait advenir si jamais leur créations trouvaient un moyen de se débarasser d'eux. Elle avait confiance en Warui. Sa petite 'soeur' était assez grande pour se défendre et les défendre, du moins les avertir

"Le spectacle de tout à l'heure n'était pas des plus satifaisants. Les nouveaux sont soit trop nerveux pour user de leur magie soit ne la connaissent même pas"

Edge se redressa et se tint sur ses deux pattes arrières, mettant celles de devant sur le genoux d'Oracle dans l'espoir qu'elle le caresse derrière les oreilles. Contrairement à ses confrères, Edge adorait être cajolé par tout le monde. Dresla était stressée pendant qu,elle parlait et l'était encore après en voyant Oracle penser et penser. Le thé? Si on lui en laissait la chance, Dresla lui fournirait tout le thé dont elle voulait. Au départ elle ne voulait pas trop en demander à Oracle, connaissant son âge. Dresla était encore considérée jeune, elle avait presque 5 000 ans seulement. Elle acceptait? Oracle acceptait. La Farïd Bleue s'inclina, poussant Kira dans le dos pour qu'elle fasse de même. Combien de temps Dres avait-elle espéré qu'une de ses idées se fasse acceptée par les Dieux plus anciens. Elle en pleurait presque de joie et sa gorge était serrée sous l'émotion.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Dim 24 Juil - 21:07

"Dans ce cas, de cela aussi il faut que j'aille en parler a Ceosus."

Ninsei faisait partit de Dieux de classe supérieure, il avait donc la possibilité d'aller voir le Dieu Suprême dans son temple qui était si bien garder aujourd'hui. Mais le jeune Dieu n'avait pas vraiment envi d'y aller. Après tout, si l'on regarde bien, il avait un mauvais souvenir avec Ceosus quand il avait la forme d'un petit garçon. Le pauvre, cela l'avait plus traumatisé qu'autre chose peut être. Mais bon s'était son devoir.

"Bien dans ce cas je vais y aller, mais avant, il faudrait trouver un endroit ou faire tous ça. Les Jardins ne son pas vraiment un endroit approprié pour ce genre de chose, cela devrait se passer en priver pour éviter les humiliations et les moqueries des autres."

Malgré le fait que les Dieux soit des dieux, il avait vraiment un caractère qui ressemblait aux mortelles. C'était vraiment navrant, mais on n'y pouvait vraiment rien.

Oracle regarda Dresla la remercier, limite sur le point de pleurer. Elle resta aussi pendant un petit moment, le temps que Ninsei soit dans la réflexion. Edge avait ses pattes sur ses genoux. LA Déesse la regarda de nouveau pour continuer à la caressé un peu car celle-ci en redemandait, mais elle finit par arrêter et lui demander de s'enlever pour qu'elle puisse se lever. Oracle se leva doucement et s'avança vers Dresla. LA regarda encore puis ouvrit ses bras pour l'enlacer. Son étreinte était douce et chaleureuse, tout ce qu'elle voulait, c'était de la rassurer et de s’excuser.

"Le passer est le passer, la vie est la vie. Le passer est important mais l'avenir aussi, nous avait besoin du passer pour continuer afin de l'améliorer comme on le voudrait, c'est pour cela que tu ne dois pas de raccrocher à des souvenirs, utilise les seulement pour t'aider à avancé."

Oracle retira son étreinte et regarda de nouveau Dresla.

"Bien que je connaissais Tadis comme ma sœur, je ne sais pas trop ce qu'elle t'aurait dit pour te dire qu'elle était désoler. Mais il est fort possible qu'elle ait fait du rentre dedans comme elle faisait d'habitude pour tout."

Elle sourit joyeusement en repensant à cela puis se tourna vers Ninsei.

"La bibliothèque serrait très bien, il n'y a pas beaucoup de monde qui s'y rend. Mais on peut toujours construire un lieu pour ça..."
"A oui, où penses-tu le mettre ?"
"Un endroit où le thé serra parfaitement conserver et où je pourrais être à mon aise."

Le thé bien sur...

"Dans ce cas autant faire cela chez toi..."
"Certainement pas..."

A bon ?

"Je n'ai plus de place pour accueillir des intrus. Il risquerait d’abimé mon thé !"
"Je vois..."

Difficile de voir mais bon.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Warui & cie le Lun 25 Juil - 16:27

Dresla ne se souvenait pas avoir parlé à Céosus. L'entendre lui parler, oui. Elle se souvenait du jour où elles avaient emmené Ninsei à Céosus pour le protéger. Ce n'était pas un de leurs meilleurs jours. Et la Déesse ne voulait pas déranger le Roi, ne sachant pas comment l'interpeller. Mère ingrate qui laisse ses enfants faire le travail! Elle se redressa, voyant Oracle déplacer Edge qui gegnit pour de l'attention. Il alla sauter dans les bras de Kira qui commença à lui en donner tout plein. Dresla se fit étreindre par Oracle, ignorant comment réagir, figée de stupeur. Oracle.... lui donnait... un calin? Elle avait raison. Ressasser le passé et vivre à l'intérieur ne servait à rien. La Farïd avait survécu en apprennant du passé pour améliorer son futur. Elle essuya les larmes qui étaient sur le point de tomber et renifle un coup. Bon... un endroit tranquille où entrainer les nouveau e avec plein de thé. Où? Kira leva la main avant de proposer:

"Pourquoi pas à Syab? On peut en entrainer quelques-uns à la fois et c'est à l'écart. Même si c'est cinq en même temps, ils seront tous au même niveau. Si quelque chose arrive, Maman pourra le réparer"
"J'ai tellement eu de mal à avoir Syab... au début je voulait m'installer au même endroit que Sybala, la même superficie.... ptet une fois que tout est réparé..."

Elle avait reçu un refus catégorique et avait du insister pour avoir Syab. Si jamais ces jeunots malmenait son territoire... elle les forcerat à tout remmettre en ordre de leur main!

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Xena Escelya le Mar 26 Juil - 20:24

Malheureusement Ninsei faisait partit des Dieux qui n'était vas vraiment pour une copie de Sybala. Donc une grande demeure tel que Syab devrait suffire pour montrer l'importance qu'avait la Déesse Gardienne du monde Céleste. Sa demeure était presque aussi grande que le temple de Céosus.

"Faut dire que, même si le Monde Céleste est très grand, il ne faut pas en abuser Dresla. Mine de rien, il est encore faible."

Mais bon, en y repensant, Ninsei avait eu beaucoup de mal a s'opposé à Dresla, s'était la première fois de toute sa vie qui lui faisait face, a sa mère adoptive. Il avait eu un pincement au cœur a ce moment et espérait sincèrement qu'elle lui pardonnerait pour cela.
Enfin bref ce mauvais souvenir le rendait mal a l'aise.


"Bon je vais aller voir Ceosus pour lui dire cela. Je vous rejoins à Syab pour vous prévenir d'accord."

Il regarda Kira.

"Je pourrais te demander de m'accompagner, mais cela risque d'être fortement ennuyeux. A moins que..."

Il regarda ensuite Oracle en l’interrogeant du regard.

"C'est toujours Tadis qui y allait, pas moi..."
"Je vois... Dans ce cas a tout à l’heure." Dit-il exaspéré. "Hysh, reste avec eux."

Le corbeau poser sur la chaise croassa, puis il s'envola pour sur poser sur l'épaule d'Oracle. Ninsei leur fit signe de la main et partit en direction du temple de Dieux Suprême.


"Bien... Un endroit un peu isoler serrait parfait aussi... parce que..."

Elle rougit un peut en tournant la tête.


"Je n'aime pas trop être observer..."

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour comme un autre, enfin presque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum