Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Black and White

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Black and White Empty Black and White

Message  Warui & cie Dim 24 Avr - 19:07

Calme, tranquille. Rien de trop nouveau. Un tournoi royal fini, une enguelade peut-être encore en cours. Les tarveniers de Nascarian lui interdisaient la boisson parce qu'elle leur devait une fortune, même chose pour le cellier royal. Et il n'y avait plus d'alcool dans la cale du bateau ni chez elle ni à sa forge. Warui n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis déjà trois jours et son humeur s'en ressentait. Elle était bougonne, répondait par monosyllabes et se montrait peu sociable. Elle refusait même son déjeuner. Ça n'allait pas bien. Warui avait décidé de laisser tout le monde à Nascarian, ils étaient grands et le nouveau serait bien avec Michë. Elle pouvait partir seule. mais avec ou sans son bateau. Elle pouvait voler sans mal et Ryuu la collait comme une mouche. D'ailleurs, le dragon glacé ne cessait de ronronner pour la calmer. Bien que cela ne lui fasse aucun effet, elle appréciait le geste. le seul endroit viable où aller... Fabulya... cela faisait maintenant deux cent ans depuis... ils avaient changés au-delà de l'océan.

La Farïd se rappelait très bien la prime sur sa tête mais s'en foutait bien. Ils ne seraient même pas capable de la toucher. Alors pour 30 millions... Notre pirate favorite se dit que prendre le bateau serait plus confortable. Elle détacha les amarres, prévenant l'équipage qu'elle serait absence pour temps. Reina chiala comme d'habitude mais retourna auprès de ses cousins à la demande de sa grand-mère. Warui s'installa derrière sa sphère et mit les hélices en marche pour le faire s,envoler et voyager plus vite vers Fabulya, Nelta plus précisément. Elle n'était pas de bonne humeur, ne voulait pas payer ses dettes tant qu,elle serait de bonne humeur et il lui fallait un verre de fort pour la mettre de bonne humeur... alors, cercle vicieux.

Ryuu surveillait les alentours. Omlid avait sa milice volante, ses dragons. Ils eurent de la chance de ne tomber sur personne. Il alerta sa maitresse quand la terre commença à se faire voir. Warui fit ammérrir le bateau et fit rétracter les hélices pour les cacher. Désormais le vaisseau ressemblait à un gallion tout à fait normal. Avec bien sur le beau drapeau de Warui. Elle posa pied sur le quai, Ryuu s'étant rétrécit pour ressembler à un dragonnet. Elle attacha les cordes, personne ne pourrait voler le bateau de toutes façons et commença sa ballade à Nelta. Il y avait es Humains, pleins d'Humains, partout. Avec quelques rarissimes races Sybaliennes et autres. Mais surtout des Humains. Warui avait prit soin de baisser son bandeau devant son oeil gauche. Comme d'habitude, ses rayures étaient cachées. Les gens regardaient Ryuu avec intérêt ou peur tout dépendant de la personne. Elle s'en fichait. Elle, ce qu'elle cherchait c'était une taverne. Elle s'éloigna de la foule portière pour invoquer un énorme renard noir qu'elle chevaucha comme monture. Avec de la chance elle trouverait quelque chose à Elaskia. Elle le fit disparaître devant la cité et renifle pour repérer l'odeur d'alcool. Touché!

Se fiant à son nez, elle se retrouva devant un établissement un peu crade, sans doute visité par des gens peu recommendable. Elle eut un sourire à cette pensée. Oh ils allaient recevoir la viste de Warui Black Blade... elle se demandait si même dans ce trou perdu on connaissait son nom. Peut-être... Sans perdre plus de temps, elle ouvrit la porte. Ouais... que des crades ici... elle s'en moquait. Ele on la regardait de un: elle était une Farÿd, de deux: elle était une femme, de trois: elle avait un dragon et de quatre: elle avait Kuroi à la ceinture. Faisant fi des regards et des remarques elle alla s'asseoir au comptoir. Elle commanda un whisky qu'elle avala d'une traite. Ça faisait du bien où ça passait. Le deuxième elle le sirota. Oh... vrai... avait-elle sa bourse?
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Dim 24 Avr - 20:10

Cela faisait quelque jour que je traînais dans la capitale sans avoir quelque chose à faire ou sans qu’il y est quelque chose à voir. Je restais tout de même discrète de peur de se faire repérer à cause de ses cheveux. Mais ce n’était non plus très important, l’important était de trouver quelque chose d’intéressant qui pourrais me rapporter de l’argent car il ne me restait à peine de quoi me nourrir ou encore boire quelque verre. De plus l’endroit où je m’étais installer pour dormir était vraiment un endroit détestable alors plus vite je serrais partit, plus vite je me sentirais mieux.
Cela faisait un moment que je traînais dans les rues de la ville, mais les gardes étaient presque partout. Je ne pouvais ni volée, ni me faire remarquer aussi bêtement soit-il, ces gardes étaient là pour faire le ménage des indésirables. Mais dans certaine rue, il n’y avait personne car les atmosphères y est si désagréable que les gardes s’arrangeaient pour évité ces endroits. Ce qui m’avantage sur toute la splendeur.

Après quelque heure, il était temps pour moi de faire une pose cela était très décourageant, j’avais beau faire ce que je faisais de mieux pour tenter de dérobé des objets, mais dans cette ville, s’était pratiquement impossibles. Je décidais de me rendre dans un bar pour pouvoir m’y reposer un instant. Je regardais attentivement dans ces rues désagréables et dans un angle, j’aperçus un bar qui pourrais faire l’affaire. Une foi devant, je n’ai pas put m’empêcher de remarquer à quel point cet endroit pouvait être crade. J’hésitais plusieurs foi avant d’y entré, mais lorsqu’un garde passa près de cette rue, je n’ai pas vraiment eu le choix.
Mon entré fut certes précipité, mais j’avais au moins l’air d’une cliente normale pour ce genre d’endroit. Je pensais d’ailleurs que la plupart des gens dans cet endroit tournerais la tête vers moi, mais s’était ratés. Tous regardais vers le bar avec un air semblable a l’horreur pour la plupart. Pourquoi ? Bonne question. Je suivait leur regard et je tombe sur une… Farïd Bleu ? Surprenant ! Une Farïd ici ? A Nelta ? Et bien on peut dire que c’est inattendu.
Je restais un instant au pas de la porte avant de me décider à avancé vers le bar. Avançant d’un pas sur, je m’assit à côté de cette Farïd étrange sans même me préoccupé d’elle. Rejetant mes cheveux en arrière, croisant les jambes, je passa commande d’un verre de rhum le plus concentré en alcool et posa mon coude sur le comptoir pour le siroté.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Dim 24 Avr - 20:37

Ryuu regardait partout, nerveux. Il n'aimait pas ce genre d'atmosphère où n'importe qui pouvait vous sauter dessus pour rien. Il était habitué à Nascarian où peu importe où sa maîtresse allait seuls les insconscients osaient la mettre en colère. Et ici, un tas d'hommes qui la fixaient sans cesse. Et il voyait Warui afficher un léger sourire. Ça l'étonnait encore quand les hommes regardent les Farÿd comme pouvant être sexy selon leur standard. Et pourtant elle était sûre qu'aucun d'entre eux n'aurait pensé se la faire. Apparemment seul Hideki avait osé passer la limite. Warui buvait lentement son deuxième verre. Elle avait presque fini quand elle sentie une aura entrer dans la bâtisse. Elle tourna la tête pour voir mais le verre retrouva vite son attention. Cette même aura vint à ses côtés. Là Warui la regarda en plus détaillée. Une femme, dans la vingtaine, encore jeune. Elle aimait bien ses cheveux, on dirait Kira. Elle ne semblait pas aimer l'ambiance de la place et elle-même semblait la regarder légèrement ou était-ce ce léger regard que la Déesse avait senti dans son dos plus tôt.

Warui commenda un troisième verre. Quand elle le reçut, Ryuu lui chuchota qu'elle avait oublié sa bourse chez elle. Warui le fit faire en lui fermant le museau. Ils étaient à nelta et à Nelta y'avait des affiches de sa tête à prix. Avec la belle affiche dans cette même ruelle, sur le mur extérieur du bar. Un beau 30 millions de pieèces d'or pour Warui Black Blade reconnue pour pillage, vol, meurtres, viol, vandalisme et j'en passe. Déjà les gars commençaient à faire le lien entre l'image et la Farïd sous leurs yeux. Warui se tourna vers eux, on pouvait voir le sourire sur son visage, le sourire amusé qui était devenu menaçant, voir moqueur avec une touche démoniaque. Un type se leva de sa table avec ses copains pour l'approcher, ceci eut pour effet de la bousculer un peu et elle renversa son verre. Warui se leva et les fixant tous, un à un. Elle fit craquer ses doigts. Après deux verres et demi, elle se sentait en pleine forme. Une bagarre de bar à l'horizon. Oh elle aimait ça.

"Je préfère vous donner des chances... vousme retoucher.... vous mourrez..."
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Dim 24 Avr - 21:51

Et bien l’atmosphère n’étais pas a désiré, tous étaient préoccupés par cette Farïd bleu, et je me demandais bien ce qu’elle avait de spéciale pour attiré tant l’attention sur elle. Mais pour le moment je n’en étais pas là, je voulais tout d’abord pensé à la façon dont j’allais faire tourner les choses à mon avantage dans cette ville, et gagné des gagnes pains. Ce n’était pas évidant, la plupart des gens étaient dans les rues les plus fréquentés, mais c’était dans cet endroit ou ce trouvait la plupart des gardes, tous sur le pied de guerre près à bondir sur le moindre mouvement suspect pour remplir les geôles de Nelta. Dans ce cas, comment faire ? Comment ? J’avais beau y réfléchir, il y avait toujours des impasses dans mes pensées. Mais pourquoi est-ce que je pense à cette Farïd ? Ce n'est pas le moment je dois pensé à me sortir d’une situation assez délicate dans son genre. Mais cette Farïd me revient toujours en esprit comme si elle me disait quelque chose, mais quoi ? J’ai dut voir sa tête quelque part et qu’elle soit assez important pour être préoccupé de cette façon.
Je réfléchis un moment sur l’endroit ou j’ai put entendre parler d’elle. Mais s’était comme-ci j’avais la réponse sûr le bout de la langue mais que ça ne voulais pas sortir. Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Et surtout qui ? Mais il semblerait que je trouverais la réponse seulement plus tard, longtemps après avoir rencontré cette personne. Ce qui était frustrant étant donnés que j’étais du genre à avoir de la mémoire en toute circonstance, mais s’était raté.
Je poussa un léger soupir silencieux pour ensuite porter attention autour de moi sans pour autant tournée la tête et je remarquais que la Farïd se retournait vers les autres clients avec un sourire des plus désagréable. Surtout avec un air démoniaque. Je l’observais un moment du coin de l’œil puis, je revint sur mon verre qui n’était pas encore à moitié pleine pour pensée à autre chose, cependant, à ce moment là, il y eut quelque mouvement.

Un groupe de personne se levèrent pour s’approché de cette Farïd, mais ils firent une des choses de que déteste envers ma propre personne. Ils réussirent à bousculer cette Farïd qui renversa son verre et le liquide puant du whisky vint s’installer sur ma manche blanche pour y laisser une belle marque.
Sur le moment je me redressais d’un coup du comptoir pour évité que le whisky vienne me salir, mais trop tard, une des petites choses que je n’appréciais pas était d’avoir de la saleté sur mes vêtements. J’étais assez exigeante sur ma tenue, alors il ne fallait surtout pas qu’on vienne les salir par derrière. Je regardais rapidement les dégâts avant de me tourner ver ces personnes qui ont causer cette contrainte.
La situation était tendue. Les hommes étaient tournées vers la Farïd et leur nombre faisait que j’en avais un derrière moi, mais je ne l’intéressais pas, ce qui d’ailleurs je n’appréciais guère non plus, être ignoré de cette façon surtout dans ce genre de situation. Je secouais la main et je me tournais vers eux avec un visage colérique. La Farïd venait de les menacés.

« Excusez-moi ! »

Dis-je d’un ton sec.

« Mais vous dérangez plus qu’autre chose, surtout celle qui se montre maladroite ! »

Xena prit une serviette pour s’essuyer le bras et éponger la manche tout en les regardant, le visage menaçant et le regard perçant.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Jeu 28 Avr - 21:44

Les hommes autour d'elle semblaient pourtant sûrs de leur coup. Warui les compta mentalement. Ils étaient... cinq... dont le bourru qui lui avait fait renverser son verre directement sur la manche de la nouvelle arrivante. Warui n'y prêta guère attention. Les hommes devant elle commençaient déjà à dégainer lentement leurs armes. Warui alla faire de même, ou plutôt elle serrait les poings, se préparant à les faire valser, quand l'inconnue les interrompit, visiblement de mauvaise humeur. La Déesse desserra ses poings quand Xena se fâcha contre les malotrus. Elle allait se rasseoir et les ignorer pour de bon quand l'Humaine la mentionna elle. Ryuu cacha sa tête dans ses ailes. Warui s'était figée pour une seconde. Xena venait de la piquer avec son commentaire. Maladroite? Maladroite!!

Bien qu'elle soit visiblement plus petite que l'aventurière, Warui la ramena vers elle par le col de sa chemise. C'était presque ridicule. Elles avaient un beau dix centimètres de différence. Cachée par le bandeau, sa pupille commençait à s'élargir et ses rayures cherchaient à s'étendre sur son corps. Elle les contenait pour les cacher, maintenant n'était pas le moment. Elle fixait Xena, les crocs à découverts, même sa pupille droite commençait à s'ammincir. Le silence était retombé dans la taverne. On regardait les deux femmes, se demandant ce qui se passerait pour la suite.

"Si t'as tant envie que ça d'être toute propre comme une bourgeaoise t'avant qu'a pas pointer ton cul par ici" siffla Warui à Xena en la repoussant.

Elle chipa le verre de l'humaine sous son nez et le cala d'une traite avant de lui redonner.

"Là t'auras plus peur de salir ton beau p'tit visage!"

Elle avait un compte à régler par contre. Les types qui étaient encore là.

"Et j'aime pas me répéter trop souvent! Vous voulez la récompense? Commencer donc par essayer de blesser!"

Ryuu alla se 'cacher' dans le chandail de Warui, dans sa poitrine même. Les hommes se mirent à rire devant le comportement d'une bête aussi mythique se prouvant aussi peureuse. Ryuu ne considérait pas nécessaire de se battre ou de dévoiler sa puissance. De son côté, Warui releva son bandeau et ouvrit oeil gauche, laissant voir son iris rouge et sa pupille en fente.

"La Reine des pirates.... Warui Black Blade..." dit un des clients aux tables.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Ven 29 Avr - 21:11

Je m'étais pourtant à peine montrée provocante que cette Farïd s'emballa de se pas comme ci je n'avais pas le droit d'ouvrir la bouche. M'attrapent par le col, je me sentit tiré vers elles avec une certaine violence auquel je n'y prêtais pas attention. Dans ce genre de circonstance j'arrive à tenir tête aux personnes qui me prenne de haut ou qui me menace. Elle ne ferra pas exception. Face à son visage de Farïd, je la regardais droit dans les yeux, l'entendant beuglé sur mes manières avant de me repousser.
Sans la lâcher du regard, je remis mes vêtements en place d'un geste de main. Mais Farïd chipa mon verre avant que je ne puisse réagir et le but d'un coup sec.

Il était rare que je rencontre ce genre de personne, surtout aussi arrogante et provocatrice qu'elle, mais elle ne pouvait pas savoir que je pouvais l'être tout autant. Ce style de personnage démontre le simple fait de faire partit des criminelles, et pas n'importe lesquels. Les criminelles les plus hauts classer. Ce genre de personne était capable de défier l'autorité quelles que soient les circonstances. Soit parce que cela fait partit de leur caractère ou bien soit parce qu'ils n'ont pas d'autre moyen de se faire remarquer dans une société aussi difficile que celle de Nelta. Mais il y avait aussi entre les deux. Ceux qui défier l'autorité parce qu'il l'a déteste. J'en fait partit.

Je la regardais faire son pauvre numéro face aux autres personnes proche de nous. Le verre que je tenais à la main n'avait qu'une hâte, s'était d'aller se jeter dans sa salle gueule de Farïd. Mais à la place, je le posa violemment sur le comptoir et se brisa sous l'impacte.
La Farïd dévoila sur œil gauche, et comme ci il y avait une illumination dans la salle, quelqu'un cracha violemment "Warui Black Blade".
Ce rendant donc a qui ils avaient affaire la plupart des clients sortir de façon précipitée du bar. En panique, certain répétèrent le nom a l'extérieur, se dirigeant dans les rues fréquenter. Cela pouvait avertir les gardes que la "grande" reine de pirate se trouvait parmi nous, mais pour le moment, je me rendit plus compte à qui j'avais affaire.
Je la fixais un moment, la regardant sans doute qu'elle était amuser par l'agitation qu'elle avait provoqué. Mais moi...
moi...
Je fit un sourire provocateur.

"Vraiment... Warui ?"

D'un geste rapide, je poussa violemment avec mon bras les hommes à cotés de moi pour qu'il face de la place car leur présence étaient devenus gênants tout d'un coup.

"Sache que tu me dois un verre, plus les intérêts qui vont avec miss poilues ! D'ailleurs..."

Je dégaina vivement mon épée pour la mettre sous la gorge de la Farïd. La Lumina Alba réagit légèrement au contacte de ma main et elle reflétait toutes les lumières qui pouvaient avoir dans cette pièce, aussi peu éclairer qu'elle soit.

"Ça te dirait que je rase ta gueule de Farïd ? Tu serras sans doute plus présentable face aux autorités de cette ville !"

Je ne savais pas qu'allait être sa réaction, ni même celle des hommes que j'avais poussés, mais a ce moment là, j'avoue que je n'attendais que ça. J'attendais une réaction qui provoqueraient de l'agitation, une bagarre et même peut être des meurtres. Je n'avais pas peur, j'attendais juste les conséquences de mes actes.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Dim 1 Mai - 15:39

Warui ne prêta guerre attention au verre qui se brisa ni à xena qui semblait vouloir l'étrangler en ce moment. Le simple fait qu'on l'ait reconnue avec créer une panique qu'elle ne voyait pas souvent. Le bar était presque vide là. La pirate avec perdu son air arrogant pour en prendre un plus surpris. Elle cessa de sourire même.

"Orë?"
(Hein?)
Elle savait qu'à Fabulya elle était réputée mais elle venait peu souvent et se dévoilait encore moins. Elle faisait tant d'effet que ça? La situation était assez comique mais quelque chose lui disait que rire n'était pas approprié en ce moment.

"Prochaine fois faudrait que je me retienne..." dit-elle en se retournant et c'est alors qu'elle finissait sa phrase que Xena la repoussa vers les brutes qui l'attrapèrent.

Warui se débattit pour se déprendre et regarda qui la menaçait. Qui voualait l'extorquer aussi! Elle allait faire un pas quand l'Humaine dégaina son épée et la lui mit sur la gorge, l'arrêtant sur place. Elle regarda l'arme, surprise. Une épée magique et visiblement de Lumière selon les vibrations et l'aura. Mince... c'était sa pire crainte la magie de Lumière. Non... pas de la magie divine mais de lumière en tant que telle. Quand Xena la menace de la livrer aux autorités, elle retrouva son sourire. Elle leva la main et repoussa doucement l'épée blanche bien que le simple contact soit désagréable comme si sa fourrure brûlait. Les brutes derrière elle semblaient peu enclins à la laisser filer. Bon...

La Farïd tournoya sur elle-même en sautant en les repoussant avec un pied (Yeah kung-fu party!). Merci Seras pour ta maitrise du corps à corps. Les brutes étaient maintenant à terre ou étalés sur d'autres clients mécontent qui commençaient à leur taper dessus. Profitant de leur attention détournée, Warui dégaina Kuroi et bondit comme un fauve sur Xena. Si l'Humaine se montrait résistante elle lui ferait peut-être l'honneur d'user de sa puissance. Si les gardes n'arrivaient pas trop tôt. Les deux pupilles étaient fente, elle avait envie de se battre et la résistance de Xena lui donnait envie envie de jouer avec elle.

Vinas hëli leli sarcis!"
(Viens ici petite souris!)
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Jeu 5 Mai - 11:41

(Ne lit pas trop vite, tu as changé ce que j'ai dit dans ma réponse, franchement Yuki, je suis obliger d'adapter mon RP XD)


Je pointais toujours mon épée sur elle, la fixant attentivement pour repérer ses moindres faits et gestes. Les hommes qui la tenaient ne comprenaient pas vraiment pourquoi j'ai fait cela, pourquoi je leur permettais d'obtenir une prime aussi grosse que celle de Warui. Mais qui avait dit que je voulais sa tête et sa prime ? Il ne fallait pas oublier que moi-même j'avais une prime sur la tête. Certes pas aussi importante que celle de Warui, mais si je me retrouve face aux autorités, il était certain qu'ils allaient me reconnaître, en particulier à cause de mes cheveux tout à fait hors du commun. On pouvait me reconnaître à des kilomètres. Enfin je n'espère pas pour moi.

Je continuais à la regardé attentivement quand elle finit par repousser mon épée. Au contacte au fer de mon arme, cela provoqua une réaction sur sa peau. Je ne comprit pas pour quelle raison en premier lieu, mais je comprit que cela pouvait être à mon avantage. Sans doute pourrais-je lui infliger une belle blessure de façon à lui créé un bel handicape. Les hommes qui la tenaient, tentèrent de bien retenir Warui pour ne pas la laisser s'échapper. Cependant elle semblait bien plus forte qu'elle ne le fait paraître.

Elle repoussa ces hommes avec une telle facilité et cela provoqua une bagarre générale dans le bar. Les clients se mirent à se battre entre eux à coup de poing, à coup de chaise, ou bien à coup de table. Mais Warui elle ne se préoccupait que de moi. Elle fonça sur moi en levant son arme. Étant une spécialiste de la défense, je para Kuroi avec beaucoup de facilité avec la Lumina Alba. Mais quelque chose se passa.

"Hein ?"

Je restais concentré à la foi sur Warui et son épée, mais mon attention fut aussi porté par la réaction des deux armes lorsqu'elle rentrèrent en contacte. Lumina Alba se mit à vibré et un grincer contre Kuroi. La lame brillait un peut plus que lorsqu'elle est au contacte avec ma peau. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Mais de peur que cela provoque un désastre je réussis à repoussé Kuroi.

"Que s'est-il passer ?" Dis-je pour moi-même. "C'est la première foi qu'elle fait ça".

Mon épée reprit sa résonance normale, mais je ressentit comme de l'assurance sur le manche. Lumina Alba cherchait encore une foi à rentré aux contacte avec Kuroi, comme ci elle venait de trouver pour la première foi, un rival digne de son pouvoir. Je ne sais pas non plus pourquoi, mais je ressentit cette sensation et sans vraiment réfléchir, j'empoigna fermement mon épée, je regardais Warui avec un regard et un sourire de compétition et l'attaqua à mon tour.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Jeu 5 Mai - 17:39

Warui se foutait carrément de ce qui se passait autour d'elle. Sa seule préoccupation était l'Humaine qui la faisait chier! La Déesse était certaine de la tracher en deux sur place dans moins de dix secondes. Lorsque les deux entrèrent en contact, elle entendit l'épée blanche émettre un son de grincement. Kuroi elle aussi s'était mise à produire du son. Chose qui surpris Warui mais si cette épée possédait de la magie lumineuse il devait bien être normal que Kuroi, contenant un fragment de son essence vitale de type Ténèbres, réagisse violemment en sifflant comme une bouilloire.

Les deux épéistes reculèrent. Xena était étonnée et peut-être sous le choc. La Farïd fixait larme blanche. C'était ça son plus gros danger. Et la posture de Xena, de même que son expression faciale ne lui disait rien de bon. Elle semblait sûre d'elle. Warui se permit un léger coup d'oeil à sa main, le poil légèrement brûlé. Un contact plus soutenu aurait atteint sa peau. Elle avait déjà assez de brûlures comme ça. Sortant de sa rêverie au bon moment, elle esquiva Xena qui fonçait droit sur elle en sautant de côté. Mais en attérissant sur son pied gauche.

"Ugh!"

Sa foutue chevillle! Elle avait oublié d'atténuer la douleur tant l'excitation l'avait prise. Elle se rebalança sur son pied droit et attaqua Xena à son tour avec un arc horizontal. À moins de sauter haut, elle la trancherait en deux et on en parlerait plus! Quoique... l'épée elle-même semblait ne pas vouloir que le combat se termine si vite. N'empêche qu'un adversaire qui lui tienne tête plus de dix secondes ça faisait un ptit moment que ça lui était pas arrivé.

*Un coup en zizag après et un coup d'estoc en finition...*

Peut-être éviterait-elle les organes viaux...
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Jeu 5 Mai - 19:06

Ma tentative échoua. Je me fit légèrement entraîner par mon élan, mais je revint rapidement en mode défense.

Je localisa un point faible.

Son pied gauche. L'expression d'une douleur légère apparut sur les visages de la Farïd, et elle se mettait en position pour faire une nouvelle attaque. Si je m'arrangeais pour qu'elle n'est que l'appui sur son pied gauche, je pouvais faire en sorte que la situation soit à mon avantage.

Une attaque verticale. Ce n'était pas difficile a paré mais tout dépendait de la force du coup, comme me l'avait apprit ces soldats de Nelta. Je mit mon épée en verticale et reçut ce choc violent. Mon épée fit de nouveau un bruit grincent au contacte de Kuroi, mais je ne restais pas en face de Warui car le coup était même plus fort que je ne le pensais. Je m'écartais légèrement sur le côté pour que la force de la frappe finisse sur ma gauche. Les épées se frottèrent entre elles. Lumina Alba cherchait même à blessé l'autre, mais leur métal ne succombait pas.
Je tourna sur moi-même pour attaquer de façon rapide sur le flan de Warui, mais dans mon mouvement, quelque chose d'inattendu se passa.

"Qu... ? !"

Je me sentit tomber en arrière. Quelque chose venait m'attraper par la cheville.

L'un des hommes a qui j'avais fait en sorte d'avoir une emprise sur Warui venait de me faire perdre l'équilibre de façon à ce que je tombe sur lui et qu'il m'attrape par le coup. Je ne comprit pas ce qu'il se passait, qu'est-ce qu'il me voulait ? Et cette peste de Farïd pouvait en profiter pour m'achever à ce moment là. Quel poisse !

"Lâche-moi... ordure !"

Je me serrais fort la nuque avec son bras poilu et musclé. Il était à moitié en train de m'étouffer. Je regardais Warui de préférence, tenant toujours mon épée en espérant qu'elle ne m'attaque pas dans ce moment de faiblesse que je n'appréciais pas.

"Je te reconnais !"

Hé m*rde, et moi qui pensais passer inaperçus.

"Tu es Xena, une vagabonde, tu as également une prime sur ..."

Avant qu'elle n'en dise plus, je lui frappa dans le ventre de façon violente avec mon coude pour qu'il se taise. Il lâcha prise et je fit une roulade arrière pour éviter à Warui de prendre d'avantage l'avantage et pour me dégager.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Jeu 5 Mai - 19:29

Xena para son arme avec une attaque verticale. ce qui ne l'empêcha pas d'aller valser vers l'arrière. Malgré sa petite taille elle n'était pas faible la boule de poils. Kuroi siffla de nouveau, voulant trancher la lame de Lumina Alba, se débarasser de la menace. D'ordinaire, Kuroi tranchait tout comme du beurre, brûlant comme de l'acide mais cette épée-ci la rendait inutile. Warui se remit en garde une fois son élan terminé, prête à recevoir Xena... Xena qui se fit ramasser par un type et qui malgré tout ne voulait pas laisser d'ouverture. C'était plutôt comique à voir. le gros gars bourrur avec la jeune femme d'allure fragile mais forte. Cependant, Xena était sa proie à elle et elle seule! Warui pensait àcomment se débarasser de lui sans toucher Xena sinon le combat ne serait plus aussi intéressant. Une table vola au-dessus de la tête de la Farïd qui balança une chaise en réponse.

Xena... c'était ça son nom... disait rien. Une prime? de combien? Là elle voulait savoir. Si elle pouvait se faire une bourse de plus. Ah non... compte bien réfléchi... elle ne valait sûrement pas à ce point là pour que ça en vaille la peine. Ryuu sifflota un peu. Elle voulait se battre ou jouer les comptables? Warui baissa Kuroi qui semblait siffler pour se plaindre, regardant le malotru qui retenait son adversaire.

"Eh!" lui lança-t-elle.

Le gars la regarda.

"Quess tu m'veux?"
"Tu la lâches" dit Warui.

Il fit mine de penser tout en continuant d'écraser l'Humaine.

"Non"

Warui eut un soupir, semblant découragée. Elle se frotta les cheveux.

"Rah les Fabulois... pourquoi z'êtes-tous des abrutis finis?" se dit-elle à elle-même.

Enfin... peut-être pas tous des abrutis. Xena se libéra de l'emprise de l'homme. Ne voulant pas rater sa cible de nouveau, Warui rengaina Kuroi et fonça vers lui pour lui balancer un coup de poing dans la figure à puissance contenue. Il traversa le mur de la taverne et heurta le mur de la bâtisse de l'autre côté de la rue en le défonçant. Tout le monde dans la taverne cessa de se battre pour regarder la pirate se craquer les doigts avec nonchalance.

"Où j'en étais...... ah oui!"

Elle redégaina Kuroi et la pointa vers Xena.

"J'en étais à te casser la gueule...."


Dernière édition par Warui Black Blade le Mar 10 Mai - 18:46, édité 1 fois
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Jeu 5 Mai - 20:02

Une foie de nouveau en position, je vis Warui donner un énorme coup de pied au visage de l'homme qui s'en était pris en moi et voler au l'autre bout de la pièce... je mit un moment avant de me rendre compte de l'importance de cet événement. Cela voulait tout simplement dire que si je voulais vivre un max, il ne fallait pas que je me fasse frapper par cette Farïd hors du commun. Je regardais rapidement le désastre qui à été provoqué, avalant rapidement ma salive, je me retournais vers Warui.

J'avoue, s'était impressionnant, mais hors de question de me faire laisser intimider. Grâce à mon épée j'étais sur de pouvoir au moins la blesser et retourner la situation a mon avantage.

Me casser la gueule ? Dans ses rêves !

"Rêve pas ma jolie, c'est ta sale gueule qui va y passer !"

Je m'avançais doucement vers elle, restant sur mes gardes, frôlant le sol de mes bottes en cuir. Puis, considérant que j'étais assez près, je frappa Kuroi avec Lumina Alba, tentant de la mettre à distance mais à la place je la fit tourner avec Kuroi pour les ramener entre nous deux, puis je me retrouvais près du visage de Warui. On était face à face. Sentant nos souffles.

"Je te propose un truc..."

Je fit un sourire narquois.

"...Celle qui gagne empoche la prime de l'autre ! Ca te dis, Farïd Galeuse ?"

Je ne comptais pas lui divulguer ma prime, mais je savais que la sienne était plus grosse que la mienne. En attendant, les épées se menait un duel sans merci pour faire céder l'autre sous leurs pouvoirs.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Jeu 5 Mai - 20:26

La commotion créée par le spectacle avait immobilisé les clients qui regardaient les deux femmes reprendre le combat. Warui croyait que Zena voulait la repousser mais se fit vite attirée. Elles étaient face à face, corps à corps. Elle serrait les dents, la position dans laquelle elle se trouvait n'aidait pas sa jambe. Quand est-ce qu'on trouverait un traitement à sa blessure? C'était pas si grave d'ordinaire mais d'ordinaire elle ne se battait pas contre des gens qui avaient de l'expérience de combat, de la vraie expérience! L'armée de Daribad passait pour son nombre mais les chevaliers de Nascarian ne valaient rien! Xena avait vu sa faiblesse et comptait bien en profiter. Les épées sifflaient, enragées peut-être. Warui restait sur ses gardes, ignorant ce que Xena ferait en prochain. Elle pouvait très bien la pousser comme elle pouvait lui donner un coup à la cheville, s'assurant l'avantage.

Un marché? Warui ouvrait bien grand ses oreilles. Xena lui proposait que la gagnant empoche l'argent? Gardant la posture, elle y pensait. C'était intéressant. Elle venait de renoncer à cette option et voilà que Xena, de plein gré, lui proposait. C'était dur. Kuroi sifflait pendant que sa possesseure tentait de désarmer Xena en lui coupant son épée sous le bec. Seules les deux femmes continuaient de se battre. On les regardait. Et au-dehors, on entendait des gens crier et des bruits métalliques s'approcher. Ryuu siffla pour presser sa maîtresse. Les gardes arrivaient. Si on attrapait sa maîtresse, elle risquait gros. Warui eut un soupir. Elle ne voulait pas se faire attraper mais elle ne voulait arrêter le combat maintenant. Elle n'eut pas vraiment à choisir. La milice fit irruption par le trou dans le mur. Les clients retrouvèrent leurs esprits et déguerpir sans demander la note. Warui se détacha de Xena, regarda les soldats. Ryuu sifflota faiblement. Il l'avait avertie. La fente gauche de Warui se referma et elle rabaissa son bandeau.

"Moi aussi j'ai un marché pour toi... je te libère et tu me lâche avec ma prime" dit-elle à Xena d'un ton ennuyé.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Jeu 5 Mai - 21:48

Je la regardait pour voir sa réaction mais elle ne dit rien. Les deux arme tentèrent toujours de se trancher l'une et l'autre mais c'était vint. Leur pouvoir était égale, et les lames pratiquement incassable. Aux contactes on pouvait ressentir leur haine l'une envers l'autre, contrarier de ne pas atteindre leur but. Mais après tout, c'était impossible.
Je continuais à la regarder, mais le bruit de la milice qui arrivait fit tourner mon regard ver les trou dans le mur. Que faire ? Tout comme Warui j'avais une prime sur la tête, a coup sur il allait nous arrêter. J'étais en pleine prise contre Warui, mais si je baissait ma garde, elle pouvait très bien me le faire payer. Mais je sentais bien qu'elle tentait de me repousser, puis un moment je me laissa faire.

Les garde entraient en trompe dans le bar pourri, brusquant tout le monde, envahissant une grande partie de la pièce. Ces soldats étaient solidement équiper. Leur arme était toutes les mêmes ainsi que leur armure. Leur home cachait leur yeux laissant a découvert que leur bouche. Il pointait leur arme vers nous, près a intervenir quoi qu'il arrive et en toute circonstance. Admirable de leur part, mais emmerdant pour les autre.
Je souffla exaspéré d'être dans ce genre de situation. Je recula d'un pas lorsqu'il approchèrent un peut plus puis j'entendis la proposition de Warui.

Pourquoi pas ? je la regardais du coin de l’œil un moment susceptible. Puis je finis par sourire en levant les yeux vers les gardes.

"Entendu !" Dis-je sèchement.


(dsl là j'étais a cours ^^')
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Mar 10 Mai - 18:59

Warui laissa mollement tomber son bras tenant Kuroi contre son corps. La millice envahissait l'endroit déjà pas très grand à son goût. Elle regardait leurs armes et leurs armure avec dédain. Ils étaient recouvert d'une grosse cuirasse polie comme des miroire et d'arme dans le même état. La pirate se demandait même si ces types savaient se battre. Elle réfléchissait. Elle pouvait toujours se laisser emmener comme une gentille fille... ou bien leur casser la gueule et partir en spectacle pour le simple plaisir de voir leurs têtes! Warui compta mentalement les soldats se trouvant avec elles. Mmm... une... quinzaine? Avec quinze lames pointées vers elles. La Farïd eut un léger sourire. C'était trop chou.

Elle tourna la tête vers Xena quand celle-ci éleva la voix. Bien... c'était déjà ça de régler! Un peu plus tôt elle avait montré une portion de sa force de frappe. Peut-être sa prime était-elle élevée car elle fuyait toujours la justice... ceux-là savaient-ils pourquoi elle était connue sur le continent comme étant une criminelle de rang S? Ils allaient bientôt comprendre pourquoi. Warui se tourna légèrement, se positionnant jusqu'à ce que son côté gauche soit ombré. Kuroi se fondit dans l'ombre, laissant les deux mains de Warui libres. Le tavernier, qui avait vu, perdit connaissance derrière son comptoir. Peut-être Xena avait-elle vu le petit tour de magie. Ryuu s'envola et alla sur une poutre du plafond.

"Personnellement, Maîtresse, je trouve que c'est une mauvaise idée d'empirer votre réputation fabuloise" dit le dragon millénnaire.
"Je ne vois pas le mal à en user juste un peu..."
"Après ça vous me jurer de chercher à vous déguiser?"

Warui eut un soupir d'ennui.

"Oui après leur avoir péter la gueule je vais me déguiser en iguane rose ici! Franchement!"

Les gardes se rapprochaient pas à pas. Quand l'un d'eux ordonna à Warui de se taire, celle-ci lui envoya le doigt d'honneur sans même le regarder.

"On n'interromps jamais une conversation, surtout pas quand y'a une femme d'impliquée. Comme t'es le premier d'la gang qui me cherche, tu vas me trouver"

La Farïd sauta sur l'épée du garde et lui balança un coup de pied dans la figure tout en envoyant valser son casque plus loin. Après quoi elle fit une pirouette arrière pour revenir aux côtés de Xena.

"Eh! Elle avait une épée y'a deux minutes?"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Dim 15 Mai - 19:33

Des gardes dans la salle,
Un tavernier a terre,
Deux criminelles,
Des clients partit sans payer.
Quoi de mieux ?!

Je parcourais rapidement la salle a moutier délabré des yeux, regardant à gauche, jetant un coup d’œil a droite. Si j’avais été seule, je ne sais pas si je m'en serrais sortit indemne et je serrais sans doute dans les geôles de Nelta en un rien de temps avec leur fameux système anti-criminelle. Je ne serrais même pas passé devant un juge pour tous ce que j'ai fait.
Je baissa mon épée juste un moment pour réfléchir un peut. Les gardes de Nelta étaient réputé pour leur détermination et leur volonté à tout épreuves car tous détestés les utilisateur de la magie, ils sont sélectionner avec soins en fonction de leur passé et de leur expérience. Leur armures étaient légère mais épaisse, sans oublier la résistance que le métal avait contre la magie. Ils étaient agiles et précis pour ceux qui manière des armes courtes, lourd et solide pour ceux qui manière des hache et des épée longues. Je savais déjà tout cela grâce à mes connaissance quand j'étais petites. Je n'oubliais pas que ceux qui m'ont apprit à manier les armes étaient des soldat de Nelta.
Donc ce cas avec eux, étant donner que c'était principalement des hommes qui maniaient des épées courte, il fallait être encore plus rapide qu'eux. Je relevais un peut mon épée pour me mettre en garde afin de leur faire face. J'avais une légère hésitation dans mon geste car il était rare que je me batte contre les gardes de Nelta, mais je me dis que c'était une bonne occasion de vérifier si j'étais digne de mon enseignement.

Peux avant j'avais remarqué que Warui avait fait un tour de passe passe avec son épée. Kuroi avait subitement disparut dans l'ombre de son propriétaire. Je faisais attention de ne pas montré ma surprise sur mon visage afin de ne pas donner une quelconque indice que soldat qui semble sur le pied de guerre dés leur arriver. Soit, visiblement Warui était capable de magie qui me dépassait totalement et donc je ne fit pas plus attention que cela.

L'instant d'avant je faisais référence au fait que les membre de la garde était des soldat d’élite expérimenter, cependant, lorsque je vus ce qu’il se passa ensuite, le doute sur leurs capacité dans ce genre de situation devient de plus en plus forte. Warui réussit à en mettre un a terre en un rien de temps alors que moi-même, je savais que ne pourrais jamais faire ça. Enfin je dis cela sans même avoir essayer, mais je fut tout de même impressionner. Bon sang qu’est-ce qui me prend à être impressionner par cette pauvre Farïd ! On reprend ces esprits.

"Bon, on a plus qua ouvrire un passage !" Dis-je à moi-même.

Je n’avais pas de capacité magique ou quoi que ce soit, vaut mieux pas a Nelta D’ailleurs, mais j’espérais que mon épée suffirait. Je redressais un peu plus mon épée, celle-ci refléta fortement la lumière qui venait de l’extérieur, ce qui illumina un peut plus la pièce. L’un dés garde le remarquait.

"Elle possède un instrument magique et l’autre pratique la magie. Ce sont des saletés de pratiquantes !"
"Warui Black Blade, et Xena, une vagabonde, toutes deux ayant une prime supérieur à 10 milles sur la tête, on détruit des biens publics. Vous êtes en état d’arrestation et vous serrez exécuté devant notre roi !"


Le dernier qui venait de parler semblait être le chef de la garde. Il se tenait devant les autres et n’était pas sur ses gardes comme ci il croyait qu’on allait pas oser le toucher. Il n’avait pas vu ce qu’avait fait Warui l’instant d’avant ou quoi ? En tout cas c’était un moment parfait. D’un geste rapide et nette, je fondit mon épée ver le haut, enlevant le home du soldat et lui provoquant une belle balafre. Surprit, il recula en trébuchant. Ses hommes le rattrapèrent dans sa chute. Et comme si cela avait été un signale les soldat commençait déjà à s’énerver.

"Ordure de pratiquantes !"

Deux d’entre eux se précipitait sur nous, j’arrêtais le première avec Lumina Alba, dans le but de le repousser.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Mar 17 Mai - 19:40

Ce n'était même pas un échauffement! C'était à peine un exercice! Elle avait vu mieux chez des paysans! Cependant elle avait de gros avantages sur eux: De un: elle utilisait la magie, de deux: elle était d'origine divine donc beaucoup plus puissante que la moyenne des mortels et de trois: elle avait beaucoup plus d'expérience de combat. Elle venait de briser le nez d'un des gardes qui commençaient à resserer leur étreinte métallique. Et une nouvelle fois l'épée de Xena se mit à refléter la lumière. Leur réaction fit rire Warui, attirant l'attention des hommes. Leur ton en les traitant de pratiquantes ne lui enleva pas son sourire.

"Oh wow! Vraiment! Vous voyez une épée qui brille et votre premier réflexe c'est de geuler? Il s'est passé dans vos tête pendant 200 ans? Vous avez toute trace d'histoire et vous êtes devenus bêtes comme vos pieds? Y'a 200 ans vous auriez bavé pour avoir une épée moindrement magique! Oh! On chasse ceux qui utilisent la magie! Et vot' cité volante chez les Anges c'est quoi? Eux aussi ils s'en servent! Mais non! C'est pour trouver comment allumer les torches dans la ville! Eux on les laisse tranquilles!"

Elle s'amusait les pomper. Leurs crimes? Biens publiques détruits. Warui leva la main et compta sur ses doigts à voix haute:

"Dans mon cas, dont la prime est de 30 'millions' de pièces d'or je vous rapelle, je déteste qu'on me rabaisse et surtout par des incompétents! on m'accuse, de vol, de vandalisme, de ne pas payer mes additions, de meurtre, de viol, pratiquer la magie, quelques jobs d'assassinat et j'ai oublié le reste... ah oui! On m'accuse aussi de faire chier le gouvernement Neltein parce que je leur lance des insulte à tout va! Et désolée pour votre Roi. Il n'aura pas l'honneur de voir ma tête se faire trancher. J'ai encore trop de choses à faire et j'aimerais bien continuer de vivre, vous voyez"

Et là Xena en profita pour attaquer le chef de la troupe. La Farïd siffla d'admiration. Ryuu siffla pour qu'on ne l'oublie pas. le dragon vola au-dessus des têtes des gardes. Profitant de la petite confusion, Warui plaqua un ou deux gardes et prit Xena par le bras et la traina avec elle dans les ruelles, guidée par Ryuu qui cherchait le chemin pour retourner au navire. Les soldats les poursuivaient en courant. Warui s'arrêtant, mit l'Humaine derrière elle et les attendit patiemment. Ils étaient dans une allée sombre. Parfait...

"Rappelles-toi, tu lâches ma prime et je te sauve la vie"

Warui se mit à courir vers les hommes. Elle plongea sa main dans l'ombre, en sortit Kuroi et en profita pour décapiter les gardes un peu trop près. Elle en transperça un avec son épée et arracha la tête d'un autre à mains nues. Il en restait la moitié maintenant.

"Est-ce que maintenant vous comprenez pourquoi le nom Black Blade n'est pas à prendre à légère?" leur demanda-t-elle, les fixant, ayant de jouer encore un peu.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Mer 18 Mai - 12:34

Je repoussais le gardes qui s'en prenait à moi en lui donnant un coup de pied dans le ventre. La force de cet homme m’obligea à reprendre momentanément mon souffle avant que je puisse continuer mon enchaînement. Cependant mon regard fut attiré par une bestiole qui volait au-dessus de nous. Je fut surprise, pour la première foi depuis longtemps je voyais un dragon aussi minuscule que celui là alors qu'ils étaient pourtant réputés pour être effrayant et d'une taille impressionnante. Je le regardais toujours oubliant presque ou je me trouvais et dans la situation où j'étais car les dragons était un de mes précieux fantasmes. Mais Warui créa du mouvement. Je la vis s'attaquer à un homme et elle me prit par le bras pour me traîner dehors. Sur le moment je ne réagis pas tout de suite et je me laissa faire.

Nous étions maintenant dehors. La rue était presque vide. Les habitant et les personnes qui la fréquentaient, on dut préférer partir pour ne pas avoir d'ennuis, ce que j'aurais sans doute fait sans hésiter si je n'étais pas mêler à tout cela. Je dégageais violemment mon bras de l'emprise de Warui une fois qu'on s'était arrêter, ne pouvant pas vraiment la supporter sur le moment. Je regardais rapidement autour de moi, et je vis que même si je me trouvais dans l'ombre Lumina Alba brillait toujours, cherchant à propager sa propre lumière.
Warui revint sur son marcher.

"Tu n’as pas besoin de me le rappeler. Pour le moment je me fiche pas mal de ta prime !"

Même-ci cela était un vulgaire mensonge… 30 Millions de pièces d’or ! ! ! De quoi rêver, c’était largement assez pour assurer sa propre survit durant toute une vie. C’était le truc extra. Et dire que la mienne atteint même pas le million, j’avais un peut honte de lui avoir tenu tête tout à l’heure sur le moment, mais je me dis que j’étais tout de même capable de la battre grâce à une seule chose, mon arme. Il était donc envisageable que je ne tienne pas parole a la fin de notre collaboration.

Je tiens donc le silence sur ma propre prime et je la regardais en train de s’occuper des autres soldats de la gardes qui nous avait suivit dehors. Ils étaient peut nombreux, un peut trop même, avec une telle prime sur la tête de Warui, j’étais subitement surprise de ne pas voir d’autre soldat se précipité par ici pour arrêter la criminelle. Il allait sans doute y en avoir d’autre qui vont arriver d’ici peut. Un peut trop vite même.

J’allais demander au dragon de Warui d’aller voir les environs s’il n’y avait pas d’autres gardes, cependant, il n’était pas certain qui acquière à ma demande, après j’étais une étrangère pour elle. Comme-ci j’avais une pensée prémonitoire, je vis sur ma droite une horde de soldat se précipité. Ils étaient très nombreux.

"C’est bon arrête de joué, m’écriais-je à Warui, la compagnie commence à être dérangeante, ramène-toi !"

Il y avait certaine chose que je ne savais pas vraiment, c’est que je ne voyais pas vraiment en quoi Warui pouvait me sauver la vie, et surtout comment. Je ne me posais pas la question, je pensais principalement a moi et avant que les gardes ne se précipitent sur nous et commençais à courir dans le sens opposer de ceux qui nous pourchassent en espérant courir assez vite.

"Ramène toi j'te dis ! Ils sont au moins une vingtaine !"
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Jeu 26 Mai - 18:16

Les gardes étaient attirés par l'appât du gain et de la gloire ainsi que de leur haine de la magie. Franchement, quel Fabulois ne rêve pas de pouvoir se vanter d'avoir mené Black Blade devant la justice. Warui se cachait moindrement quand elle venait. C'était son oeil. Qui avait déjà vu un oeil pareil? Les yeux vairons n'étaient pas des plus rarissimes chez les Farïd. C'était son 'absence' de pupille qui faisait en sorte qu'on se rappellait d'elle. Les gardes encore debout hésitaient à avancer, de peur de perdre leur tête eux aussi. Mais ils étaient loyaux et pour cela ils recomencèrent à avancer. Honnêtement, elle admirait leur courage qui leur permettait de continuer. Croire en ses valeurs, croire en soi. S'ils n'étaient pas ennemis... La Farïd Bleue recula de quelques pas, se prépara à se débarasser d'eux jusqu'au dernier mais Xena la pressa. Ryuu voletait au-dessus de leurs têtes, nerveux.

D'autre gardes. OK... cette fois ils étaient cinquante.

"Ils veulent vraiment d'égaliser les probabilités" soupira Warui à vois haute pour se faire entendre.

Cela ne leur plut pas et ils chargèrent. Xena sera sûrement la seule survivante et cet endroit était pourri, aucun espoir de réparer. Alors ils rebâtiraient! Les rayures de son bras gauche commencèrent à s'étendre sur son corps et de la fumée s'en échappait. Les gardes continuaient de venir vers elles. La pirate eut un sourire des plus dérangeant. Ses griffes se mirent à briller d'une lueur violette et se jeta sur les premier garde comme une furie, les griffant et les mordant comme un fauve. Là où elle les griffait leur peau semblait mourir, atteinte de gangrène. Ceux qu'elle mordait tombaient à terre, secoués de spames incontrôlables. Elle se jeta sur les nouveaux gardes, une couche de glue noire la recouvrit, ses yeux maintenant brillaient de violet comme un démon et elle poussa un cri strident forçant toute créature à se couvrir les oreilles. Les gardes y succombèrent et la masse noire leur tomba dessus pour les réduire en charpie, éparpillant leur organes sur le sol, brulant leur plaques d'armure et leur chair au moindre contact. La ruelle ressemblait à une boucherie, un carnage. Elle en avait profité pour démolir les mur et batîments les entourant. Ryuu attérrit sur le sol et se mit à grossir à une taille moyenne, juste assez pour transporter deux personnes, un peu plus gros qu'un cheval. Warui tira Xena vers le dragon et la poussa sur son dos puis elle monta, ordonnant à Ryuu de se diriger vers le port. Le dragon battit des ailes et s'envola, traversant le Ciel au-dessus de Volky.

"Était-ce bien pensé que d'user de votre puissance, Maîtresse?"
"C'était juste un échauffement... je vaux mieux que ça..."
"Votre prime risque de monter encore plus" dit Ryuu, inquiet.
"Tant mieux alors... souffla Warui, peut-être que là ça vaudra la peine que j'utilise ma pleine puissance..."

La Farïd Bleue se tourna vers Xena.

"Vrai, on s'est pas officiellement présentées! Moi c'est Black Blade, Warui 'Black Blade' Slythina! Capitaine du gallion pirate le Black Fox. Et toi!"

Elle tendait sa main en plus.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Jeu 2 Juin - 18:51

Après avoir lancer mon avertissement a Warui, je regarda en face de moi, mais je du m’arrêter car une surprise dés plus me faisait face. Le passage était plus ou moins bloquer par les hommes du bar. Ils n'étaient pas tous la mais ils avaient tout la même intention, ils espéraient obtenir les primes que j'avais sur la tête, enfin, celle de Warui était plus alléchante pour eux. Cette idée qu'elle était plus populaire que moi au niveau des primes me déprimait assez bien au moment où je pensais à sa.
Mais les raisons pour lequel Warui avait une aussi grosse prime allait se révéler devant mes yeux. Comme le chemin était plus ou moins bloquer, même si je forçais le passage j'aurais pu passer. Je fit vol face pour prévenir Warui que le chemin était bloquer de ce côté la. Mais le choque vu par mes yeux me paralysa pendant tout le temps de cette scène effroyable. Ce fut une scène de carnage. Heureusement qu'a ce moment la je ne bougeais pas car je pense que je serrais devenue une cible pour ce semblant de monstruosité que se montra face à moi. Je la suivais des yeux, s'attaquant au garde comme si c'était de simple insecte qui suffisaient d'écraser à coup de pied. Cela dura un moment, je me sentit légèrement tremblé au niveau des jambes. J'ai crut un moment que j'allais tomber à terre, cédant à une peur encore jamais éprouver. Quelle sensation des plus désagréable.
Le sang était partout, mais je ne regardais qu'un seul être vivant, une Farïd au pouvoir extraordinaire. Le dragon vint à se posé, et sa forme devint plus volumineuse. Je ne bougeais toujours pas. Je regardais Warui s'approcher de moi et me tirer sur le Dragon. A ce moment la je reprit plus ou moins mes esprits. Je ne fis pas attention au carnage qui avait autour de moi pour ne pas perdre mon sang froid et je me laissais faire.
Le sol s’éloigna subitement. Je regardais vers le bas, voyant les habitant et les battisse devenir un peu plus petit. Puis, je fini par me redresser pour regarder Warui. Elle discutait momentanément avec le Dragon, et dire que ce dragon parlait, je n'en avais jamais vu auparavant. Et il n’y avait pas que la Prime de Warui qui risquait d’augmenter.

Les présentations commencèrent. Warui lança les fait. Elle tendit la main vers moi pour sceller cette rencontre. Je regarda sa main méfiante après avoir vu cette scène y’avais de quoi avoir des doutes. Je fini par lui serrer la main.

" En… méfiante, enchanter. Je suis Xena… Juste Xena. "

Puis, je regardais le Dragon.

" Et lui c’est qui ? "
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Jeu 2 Juin - 19:14

Warui n'affichait aucunement un visage grave ou sombre. C'était tout le contraire. Elle avait un grand sourire resplendissant comme une gamine qui rencontre une nouvelle amie. Elle serra vivement la main de Xena qui elle semblait... déroutée.

"Ça fait un choc, hein? C'est comme ça à chaque fois. J'ai beau les avertir et leur donner le temps de fuir ils essaient de me sauter dessus quand même. Ça doit être ma taille ou le fait que je suis pas habillée pour faire peur. Quand t'es entrée dans le bar j'suis sûre que tu me prenais pour une Farïd bien normale!"

Elle se mit à rire joyeusement. Ryuu lui eut un soupir.

"Oh lui? C'est Ryuu. Mon dragon. Un vieux dragon! Quelques milliers d'années j'pense. J'l'ai sauvé alors depuis il est avec moi comme lézard de compagnie"

Ils survolaient la ville tranquillement. Ryuu cherchait le port où ils avaient laissé le bateau. La Farïd le laissait, s'interressant plutôt à l'humaine. Elle avait un elle-ne-savait-quoi.

"Alors, Xena, tu fais quoi pour vivre? Tu viens d'où? T'as une grande famille? Z'êtes pauvres ou z'êtes riches?"

L'Humaine avait piqué sa curiosité dans le bon sens du terme. Xena pouvait se considérer chanceuse que Warui se soit calmée et qu'elle n'ait plus envie de la tuer.

"Désolée pour le spectacle un peu macabre... d'ordinaire on arrive pas à reconnaître ceux que je tue..." dit-elle avec nonchalance comme ce qui s'était passé était normal.

Ryuu commença à perdre de l'altitude et se posa au sol, loin des regards mais on pouvait voir les bateaux un peu plus loin. Warui descendit et attendit que Xena descende. Ryuu retrecissa de nouveau pour atteindre sa taille de lézard et se percha sur la tête de la pirate.

"Bon... on est assez loin... moi j'ai mon bateau là-bas... je suppose que tu vas reprendre ta vie?"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Jeu 2 Juin - 21:44

Un choc ? C'était l'horreur oui, elle ne s'en même pas compte, je crois. Je n'avais jamais vu ce genre de spectacle. Bien que je suis doté d'un certain sang froid a certain moment, face à elle je n'ai pas intérêt à faire quoi que se soit qui puisse ternir à ma vie. Cependant, il semblerait que se soit seulement lorsqu'elle est très en colère ou que cela la dépasse, nous allons donc éviter de dépasser les limite.
Elle avait cette aire comme ci rien de tout cela ne s'était jamais dérouler et que j'étais devenue un objet que l'on pouvait idolâtrer à travers une vitre. Elle me gênait à me regardé comme ça, mais d'un côté je n'arrivais pas a détourné le regard. Je le regardais droit dans les yeux. Après la présentation de son dragon, je détournais les yeux pour regarder ailleurs, prenant l'aire d'une femme qui ne voulait pas en dire plus sur ce sujet en restant sur d'elle.

"Cela n'a pas d'importance d'où je viens, je suis une vagabonde tout simplement, je gagne ma vie avec ce que je trouve sur les routes c'est tout... et je tente de comprendre notre monde..."

Je ne la connaissais même pas et elle veut que je lui déballe tout ce que je sais, elle est pas bien cette Farïd, qu'elle aille se faire soigner et je suis sur qu'elle me demande ça pour savoir si elle peut me dépouiller ou non.
Elle continuait à me regardé de façon intense et s'excusais encore une foi. Cette foi je ne la regardais pas, je repensais à la scène précédente qui m'avait plus ou moins déboussoler, je sentais encore mes jambes vaciller, et je remerciais le ciel de ne pas être au sol a ce moment là sinon je me serais retrouver à genoux devant cette Farïd.
Nous arrivons enfin a terre, cela n'était pas désagréable mais je préférais me tenir sur pied, je n'avais pas l'habitude de me faire porter par quelqu'un d'autre que moi. Je regardais si j'arrivais à me tenir sur les jambes sans vaciller, mais on dirait que cela a passé, j'étais un peux plus calme mais mon cœur battait encore un peut vite. Je regardais ensuite autour de moi voir s'il n'y avait pas de danger quelconque. Personne.

"Et bien... Je n'en sais rien."


Je disais cela sans regarder Warui puis, je me tournais vers elle.

"En principe oui mais avec le remu ménage, je ne suis pas sur de pouvoir quitter la ville... Je suis bête d'être venu ici..."

Je m'avançais un peux plus vers le port en dépassant Warui et regarda les bateaux accoster.

"C'est le tient là-bas, avec les hélices ?"
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Ven 3 Juin - 4:45

Warui en parlait comme si ce n'était rien. Tuer les gardes n'était rien. Elle avait affronté pire. Si Xena la trouvait dégoutante, elle n'avait encore rien vu. Warui replaça ses cheveux et resserra son bandeau. Ce n'était pas n'importe qui avait le privilège de regarder son front. Elle joignit ses mains un court instant, se remémorant sa mère. Elle eut un baillement juste après. Bon. Elles étaient loin. De là la Farïd pouvait se relaxer. Xena ne semblaitguère prête à s'ouvrir. Très peu d'informations. Vivre sur la route... ça devait être dur... jamais savoir ce que demain nous réserve.

"J'ai arrêté de vouloir comprendre les hommes... quand j'étais plus jeune je voulais connaître leur fond de pensée pour mieux... m'acquitter de la tâche que quelqu'un m'avait confié. Mais après un temps... j'ai abandonné"

Warui regarda Xena, ayant perdu son air joyeux. Elle était sérieuse.

"J'ai laissé tombé... ça me servait à rien... j'obéis encore... à ma façon... et si elle m'a pas encore passé un savon ça doit être que je fais bien mon travail..."

Sinon sa chère soeur ainée l'aurait ramassée comme un tapis. Xena semblait intérressée par le gallion. Quel Fabulois ne le serait pas?

"C'est mon bébé, répondit Warui en la suivant. Un de mes trésors les plus précieux... j'l'ai remis sur pied moi-même... le top de techno-magie Drow!"

Elle sauta pour se rendre sur le pont et abaissa la rampe.

"Si t'as pas d'endroit où aller alors montes! Dans quelques jours ils auront tout oublié! J'fournis le rhum!"

La véritable raison derrière tout ça... Warui aussi avait cette sensation.... une sensation de déjà-vu... cette femme lui rappellait quelqu'un... mais qui?
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Xena Escelya Ven 3 Juin - 14:39

Je la regardais parler, sans comprend ou elle voulait en venir par "elle". Sûrement quelqu'un qu'elle connaissait et je ne suis pas sur de vouloir savoir qui c'était exactement.
Son bateau était magnifique, je n'en voyais pas souvent certes, mais en générale je les trouvais plutôt banal ces bateaux des mers. Ils n'avaient que des voiles, la plupart de mauvaise qualité. Mais celui de Warui me faisait penser, a ce fameux bateau volant que m'avait raconté cet homme dans l'auberge un jour, le "Vainqueur des cieux". Sans doute étais-ce lui ? Ou bien un autre, qui sait ?

"La magie des Drow... ?"

J'en avais déjà entendu parler mais je n'en avais jamais vu. Les rares magies que j'ai put apercevoir était la magie des Elfes et des quelques bestioles de ci de là. Ce n'était pas un exploit venant de me part étant donner que j'ai parcourut plusieurs territoire. Peut être avais-je peur inconsciemment.
Je suivit Warui jusqu'a son bateau tout en continuant à regardé autour de moi, espérant qu'il n'y aura pas de garde qui allait subitement surgir du coin de la rue. Warui Sauta sur le pont de son Navire, et m'invita à monté à bord.
Pourquoi ?
Pourquoi m'inviter à bord ? Pourquoi cette sensation qui me poussait à dire oui alors que j'étais du genre a ne pas approché ce genre de personne pour que je puisse survivre et atteindre mon véritable but ? Pour ça ?
Je la regardais, la brise semblait aussi vouloir me pousser à bord. Je regardais ensuite la rampe, restant silencieuse un moment. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je relevais enfin la tête comme ci je pouvais relever tous les défit du monde. Pourquoi je rumine, cela ne servais à rien, et puis Warui m'offrait un ticket de sortit, je n'allais pas la refuser.

"OK ! Je monte !"

Je grimpa sur la rampe et je dis avant de poser le pied sur le pont.

"T'as intérêt a ce qu'il soit bon, ce rhum !"
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Warui & cie Ven 3 Juin - 19:01

Warui attendit que Xena monte sur le bateau pour détacher les amarres. Elle prépara les voiles pour que les vent les emmène hors de vue. Pendant que la navire voguait tranquillement, elle alla fouiller la cale pour y voir sa tonne de tonneaux... vides... eh merde elle n'y avait pas repensé! Ele revint sur le pont, songeuse. Pas d'alcool... et ça pour un bon moment à moins que... à moins que... Elle claqua, se blâmant pour sa stupidité. Elle avait de l'alcool! Et à volonté! Bien qu'elle ne maîtrisait pas la magie des traits comme Keiko elle pouvait faire presque n'importe quoi! La Farïd Bleue s'accroupit sur le pont, près de l'Humaine et posa ses mains sur le bois noir où un tonneau émergea dans un cercle de lumière violette.

"J'oublie toujours mes pouvoirs de téléportation!" s'exclama joyeusement Warui avec un large sourire.

La jeune femme avait semblé intriguée par les Drows. La pirate elle-même n'en avait que rarement croisés.

"Ils sont venus à Nascarian nous vendre leur magie. Alors nos mages et ingénieurs on combiné les deux. Notre merveille, c'est les bateaux volants. J'ai le plus rapide de tous et j'y ajouté ma petite touche personnelle..."

Warui fit apparaître un verre dans main et le rempli de rhum pour ensuite le tendre à Xena. Elle fit apparaître un second verre pour elle-même et le sirota faisant signe à Xena de la suivre à sa cabine. Sa cabine remplie de souvenirs. Si on comptait les photos de famille, les objets sans valeurs trouvés par hasard ou offerts ainsi que des cartes de Sybala accrochées aux murs et de mini totems-renards. La Farïd s'assied dans son fauteuil de velours, parce que c'est doux!, faisant signe à Xena de s'asseoir dans la chaise en face de son bureau recouvert de babioles en tout genre.

"Désolée pour le désordre, j'ai pas souvent le temps de nettoyer et j'empile mes pillages. Alors, il est comment le rhum! Tout frais de Nascarian, directement du cellier royal!"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Black and White Empty Re: Black and White

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum