Personnages Non-Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Non-Joueurs

Message  Niiz le Lun 9 Mai - 17:42


Ici seront répertoriés quelques pnjs importants, parfois laissés là en attendant d'être incarnés. Quiconque voudrait proposer un pnj devra remplir la fiche suivante et l'envoyer par message privé à l'administration! :-) Ils pourront être incarnés par l'administration et la modération (dans le cas d'un sujet resté sans réponse ou selon les demandes — un admin ou modo précis peut être choisi ou ils pourront effectuer un roulement).

Code:
[img](adresse d'une image format avatar)[/img]
[justify][b]Nom:[/b]  [b]— Prénom:[/b]
[b]Nature:[/b]
[b]Résumé:[/b] (6-8 lignes)
[b]Pouvoirs: [/b](si cas échéant)

(Personnage jouable par l'administration et la modération?
Peut être incarné par un membre?)[/justify]


Personnages Masculins


Fabulya
Antimagies
Nom de Serval — Prénom Bastian
Nature Non-magique (Nelta)
Résumé Le Marquis Bastian de Serval a est d'un énergie surnaturelle—et d'une arrogance qui l'est tout autant. Sûr de lui, il fonce à l'avant et surtout: tête baissée. Sauf qu'à trop foncer, il se heurte souvent aux dirigeants plus expérimentés qu'il énerve du fait de son jeune âge. Il montre alors un côté de lui insoupçonné: vulnérable et perdu, révolté sans raison, il prend facilement la mouche et laisse la réflexion de côté pour se venger aveuglément. C'en est alors finit de son courage et de sa droiture: tout est alors bon pour attaquer de la plus puérile des manières, n'obéissant plus qu'à la loi du Talion. Il connaît néanmoins ses forces et limites et tentera toujours de rester juste vis-à-vis de ses hommes. Son maquisat chevauche les terres de la princesse d'Utin.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Nom Innokentiy — Prénom Modest “Desya”
Nature Non-magique (Omlid)
Résumé Après une longue carrière sur les Champs de Mars, Modest “Desya” Innokentiy s'est vu offrir le titre Maréchal, au prix de nombreuses pertes. Le vieil homme ne se montre plus capable que de petites tâches de surveillances de quartiers en plus de son rôle de juge—non pas parce qu'il n'est physiquement plus capable d'autre chose: son incapacité est morale. Il ne peut plus voir de ses alliers mourir. Malgré tout, il ne se sent pas plus capable de vivre une petite retraite tranquile, troublée seulement par les fantômes de son passé. Passablement blasé et protecteur, les gens osent rarement lui faire la morale à cause de son titre comme de son âge, ce qui amène la plupart de ses conversations à tourner court. Il essaie d'aider les plus jeunes sans s'y attacher, souvent en vain.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.


Nom Cotard — Prénom: Elliot
Nature: Non-magique (Omlid)
Résumé: Homme aux allures banales, ce psychologue a su se faire une place importante au sein de la politique fabuloise. Modèle même d'équilibre et de discrétion, personne n'irait imaginer qu'il a eu une aventure avec l'un de ses jeunes clients: Dante Boïss, dit le Bourreau. Cette aventure est partiellement connue de sa famille, où elle a semé le trouble, mais si elle venait à se savoir en-dehors, ce bon docteur serait interdit d'exercice. Il hait son vieil amant pour ceci, même s'il garde précieusement le bracelet qu'il lui a volé.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) ou Pam (Dolf Polim) pour plus d'informations.

Nom Akari — Prénom Shiro
Nature Non-magique (Errant)
Résumé La psychose qui se dresse contre les créatures magiques, c'est connu, connaît son apogée à Koori; peut-être est-ce en raison de leur manque de matériel pour maintenir la frontière debout au-devant d'Amsya, peut-être est-ce parce que leur important patrimoine magique a été le plus chapitré de tous les siècles passés, il n'en est que Shiro en a grandement souffert: son albinisme a été dans son enfance la cause de toutes les ségrégations et de toutes les discriminations. Le jeune homme blessé en a conservé une haine insatiable envers la communauté magique qu'il désire plus que tout décimer dans son entièreté. Maintenant cruel chasseur de prime, nul magique ne peut plus espérer lui échapper.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Nom Roy — Prénom Arles "Le Vendu"
Nature Créature Magique (Nelta)
Résumé Personne n'est plus vénal qu'Arles, et personne ne cherche plus d'avantages que lui. Beau parleur, manipulateur vif et enjoué, il a beaucoup du dandy et sait se faire apprécier malgré son statu d'esclave—certes affranchi, mais il n'en est pas moins qu'il appartient corps et âme à Nelta qui s'en sert comme bon lui semble. C'est une bien maigre contrepartie à la protection dorée dont il bénéficie ainsi pour le don généreux qu'il fait de ses pouvoirs à la Royauté, car ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que c'est de lui-même qu'il est allé se rendre au plus mortel ennemi d'Amsya. Il s'est ainsi entouré de peu d'amis, mais peu le chaut: tout ce qu'il veut, il sait l'obtenir sans grand bataille.

Pouvoirs Détection de créatures magiques; paralysie à distance; détecte le mensonge.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Fabulya
Magiques
Nom Sombros
Nature Dieu (Errant)
Résumé Le Sombros est un Dieu de ténèbres, instable, lunatique, comme si ce qu'il lui restait de corps était tiraillé entre une infinité d'âme et de personnalités différentes. Rien en lui n'apparaît comme logique: ses actes semblent souvent suivre un plan précis avant de dépasser les limites de toute pensée possible. Il n'a rien d'humain, de farïd ou même de be'arla. Aucun regret ne l'anime jamais quand il viole ses victimes; aucune pitié ne le paralyse jamais quand il vient leur ravir leurs enfants. Tout ce qu'il peut paraître ressentir n'est qu'illusion, sinistre jeu de scène pour mener à bien ses desseins.
Pouvoirs Créature de ténèbres, il se déplace dans les ombres (et peut y emporter une autre personne); peut changer son apparence instable pour celle d'un simple be'arla, farïd, renard, fouine ou même—sa préférée—lapin.

Personnage Pris par Pam et l'admistration.

Nom Fruisse — Prénom Jehui
Nature Non-magique (Amsya)
Résumé Âgé d'une vingtaine d'année à peine, Jehui voue son existence aux magiques. Peut-être était-ce parce qu'il avait vu son père faire subir tous les sévices possibles à ces gens que, finalement, il a appuyé sur la gâchette. Pour chaque magique fini exécuté, un noble disparaîtra: c'est ce dont cette grand figure de la rébellion amsyaise s'est portée garante. Son statu d'humain dénué de tout pouvoir lui permet de se déplacer presque sans jamais avoir à rendre de compte à qui que ce soit d'autre que sa cible. S'il ne rechigne pas à employer la torture, physique comme mentale, ou à s'acoquiner aux pires réseaux criminels il ne fera pas non plus de victime innocente… mais qui l'est-il vraiment?

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Prénom Obsat
Nature Créature Magique (Amsya)
Résumé Obsat n'est pas venu au monde sur les terres des mortels: Obsat est né dans le Monde Innaccessible, entre les ruines de l'Inferno. Descendant d'une longue lignée de démons ayant servis voire dirigé l'ancienne Omlid, le jeune rebelle rêve plus de gloire que de chaos; il a la nostalgie des grandeurs d'antans, celles qui étaient toujours liées à la magie. Quand enfin il a su franchir les barrières qui séparent son monde de celui des hommes, il a cherché à réunir ses frères—d'abord démons, puis magiques. C'est ainsi qu'il s'est fait le chef d'un petit groupe constitué de ses semblables, transitant entre l'Inferno et Févlia. Malgré son sang chaud, il tâche de garder des relations un tant soit peu courtoises avec le reste des factions rebelles.
Pouvoirs Démon. (fiche à venir) Obsat peut se transformer brièvement en humain; se téléporter sur de courtes distances; force et vitesse surhumaines; créer/manipuler le feu; créer un passage entre l'Inferno et Févlia.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Prénom Corwain
Nature Créature magique (Sihyara)
Résumé L'arrogance de ce drow esclavagiste est telle qu'il ne saurait souffrir la moindre offense—et la fuite est des pires. En plus d'un demi-siècle de ce labeur partagé avec Ulfila sa demi-sœur, son amante, jamais aucune de leur proie ne leur a échappé. Brutal mais prévisible pour qui connaît les elfes noirs, ses coups les plus fourbes deviennent alors aussi clairs que de l'eau de roche; mais ne me faites jamais dire qu'ils seront pour autant faciles à parer. De leur petit duo de commerçants, il est celui le plus porté à l'action et aux attaques immédiates quand sa collègue s'occupe des pièges et autre stratagèmes, toujours à leur avantage. Il n'est peut-être pas le plus sadique ou le poussé des deux à la réflexion; ce n'est pas pour autant qu'il néglige ces « qualités ».
Pouvoirs Manipuler les ténèbres; la matière.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Sybala
Magiques
Nom Oëro — Prénom Binh'Ouimos
Nature Créature Magique (Nascarian)
Résumé Croyant fervent, Oëro a décidé de vouer ses jours à la garde ainsi qu'à la conservation des temples de Nascarian. Bien que digne et posé, il n'en reste pas moins un farïd avec un territoire à défendre, et la procédure est une mince entrave à ce dont est capable un des représentants de cette espèce une fois enragé. Néanmoins, sa patience surhumaine est reconnue à son juste titre tant qu'il n'est pas question d'actes blasphématoires. Fidèle à la couronne nascarienne comme à sa tâche, il s'en acquitte sans jamais broncher; mais par dessus-tout, c'est aux dieux de Sybala qu'il a juré une allégeance éternelle. Souvent raillé pour sa foi inébranlable, c'est en leur nom qu'il agira toujours et c'est en leur nom qu'il rêve d'être adoubé chevalier.
Pouvoir Manifestant peu d’affinité réelle à la magie, Oëro a néanmoins quelques aptitudes en tant que médicaliste.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Personnages Féminins


Fabulya
Antimagies
Nom d'Utin — Prénom Embronce
Nature Non-magique (Omlid)
Résumé Dame Embronce est la sœur de Sa Majestée la Reine de Nelta, épouse du souverain actuel—ceci expliquant peut-être les soins et et services qui lui sont accordés. La Dame d'Utin n'est néanmoins pas un être passif et sagement consommateur: si elle a pu passer de vulgaire bâtarde à Duchesse légitime, c'est grâce à la force qu'elle a su tirer de son sang omlidois. Observatrice, elle a su tirer parti de la place qu'elle s'est faite entre deux politiques bien disctinctes: la royauté neltaine et le triumvirat d'Omlid. Elle trouve d'ailleurs de bon ton d'avoir des relations des deux côtés et est celle qui gère les échanges de soldats et civils entre les deux pays. Cette femme qui n'a pas froid aux yeux et capable du meilleur comme du pire.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Nom Hemalatha — Prénom Chandi
Nature Non-magique (Nelta)
Résumé Chandi est la trajane de la princesse Embronce d'Utin, sœur aînée de la reine, et qu'elle sert à corps perdu. Sur ordre du roi, elle sert d'abord d'agent de liaison entre Nelta et Omlid, envoyée pour prouver la bonne volonté des premiers; en effet, si elle est brillante, toute emplie d'honneur et acharnée à la tâche, elle occupe aussi une place importante en politique bien que constamment niée par ses pairs masculins. D'origines koorijin inavouées, elle se sent aussi proche que redevable à Dante depuis le jour où ses mauvaises blagues on fait basculer la vie du Bourreau. Sensible et digne, elle s'est faite preux chevalier des opprimés; il semblerait même qu'elle soit à l'origine de lois qui châtient les abus infligés à la population magique.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Nom Chazal — Prénom Nathalia
Nature Non-magique (Omlid)
Résumé Nat' a toujours aimé mettre ses mains dans le cambouis, et ce depuis qu'elle a appris que c'est là d'où elle pouvait tirer les plus belle informations. Ainsi, même si sa carrière de journaliste a pris un tel essor qu'elle pourrait volontiers se décharger de son travail sur les autres, elle sera toujours sur le terrain, là où des nouvelles aussi fraîches qu'explosives n'attendront que d'être cueillies, même si cela doit la mettre en danger. Passionnée et tête en l'air, elle interroge les trois quarts du temps à la manière d'une brute de décoffrage, ce qui lui a souvent valu de changer de couverture comme de gardes du corps. Généreuse, elle a toujours du travail à offrir à qui en a besoin; exigente, ses employés le restent rarement longtemps de bonne grâce.
Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.
Fabulya
Magiques
Nom Miyuki — Prénom Chizu “Masato”
Nature Réincarnée (Koori)
Résumé Chizu a toujours su que sa vie entière serait liée aux magiques. Toute enfant, cette réincarnation d'une déesse mineure sentait qu'elle était née du mauvais côté de la frontière. Malgré son corps leucistique et cette attirance qu'elle avait pour ces terres honnies, elle n'avait vraiment attiré l'attention de personne: passive et docile, silencieuse, presque insensible, elle a rejoint les rebelles comme sur un coup de tête; croiser la route de Jehui lui avait suffit. Là-bas, elle s'est mise à libérer les esclaves et les portant à la résistance. Puis elle est allée trop loin: par pitié, elle a fini par exécuter les esclaves dont on avait lavé le cerveau en plus de leurs despotes. Bien que reniée par la communauté magique, elle continue à la fournir d'esclaves libérés—et à châtier les autres.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

PrénomUlfila
Nature Créature magique (Sihyara)
Résumé Cette drow au caractère corrosif profite de la crédulité des Sihyariens pour ses affaires qu'elle partage avec Corwain, son amant et demi-frère. En effet, Ulfila n'est pas, semble-t-il, une drow de sang pur; ceci ne l'empêche pas d'en partager toutes les caractéristiques et n'influe vraiment que sur sa capacité à manier les ténèbres. Du reste, sa main est sûre quand elle fait ses poisons; elle ne se perd pas dans ses gestes quand elle torture; et elle n'a pas son pareil pour manipuler la matière. Elle ne peut donc que se complaire dans son métier et cueillir de futurs esclaves (ou mortier) çà et là, s'amusant même parfois à les renvoyer là d'où ils viennent en tant qu'objets: sur le continent.
Pouvoirs Manipule la matière; un peu moins bien les ténèbres.

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.

Nom Honoo — Prénom Neik
Nature Créature magique (Nelta)
Résumé Un exemplaire parmi tant d'autre de la série des “Hybrides à tout faire”, Neik Honoo reste un exemplaire incomplet: en effet, le code barre qui aurait dû l'amener à son propre asservissement n'a pas réussi à se développer sur elle. Une autre de ses caractéristiques les plus étranges est qu'elle partage quelques bribes de souvenir avec ses multiples géniteurs; ainsi, bien qu'elle ne l'a jamais vu elle-même, la forêt d'Amsya l'attire irrésistiblement à elle. Sont apparence d'adolescente est trompeuse: elle sait encore peu de chose du monde et du langage des autres anthropomorphes. Tiraillée entre ses instincts, la ville où elle s'est perdue est un environnement plus hostile que ne le serait la forêt pour ce petit rebut magique.
Pouvoirs Parle aux animaux, odorat et ouïe supérieurs à ceux d'humains.

Personnage pris — joueuse en apprentissage.
Sybala
Magiques
Nom Chakori— Prénom Amrusha
Nature Créature Magique (Daribad)
Résumé Troisième princesse de Daribad, Amrusha a des prétentions au trône maintenant qu'elle est en âge de régner. Bien que meneuse d'hommes, la jeune farïd a pourtant d'autres occupations en tête, dont une passion dévorante pour la chasse et l'exploration. Magicana du feu, elle n'emploie ce pouvoir que pour amener ses flèches à causer des dégâts extrêmes—chose toute réservée au jour où elle pourrait s'y essayer sur des Nascariens, ou où elle pourrait en farcir un Antimagie. Loyale à sa patrie, elle est de ces nobles qui préfèrent rester parmi leurs soldats en temps de guerres plutôt que penchée sur la paperasse ennuyeuse. Bien qu'elle voue une haine sans pareille à leur voisin du nord, Amrusha rêve de pouvoir voir un jour ce pays.
Pouvoirs Magicana du feu (fiche à venir).

Personnage Libre — contacter Mél (Niiz) pour plus d'informations.


Pays bien organisé cherche souverain Royauté et autres rôles de commandement à prendre! Triumvirat omlidois, royauté neltaine, chefs de clans amsyais, etc. Contacter l'administration pour en savoir plus!
avatar
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum