Stryfe, dieu déchu de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stryfe, dieu déchu de la guerre

Message  Stryfe le Jeu 25 Nov - 21:01

Identité

Prénom(s) : Stryfe.

Nom : Aucun.

Surnom(s) : Stryfe aux mains sanglantes, le Maître de la Guerre, le Déchu.

Espèce : Dieu Humain(?) (D'où il vient, c'est la technologie à laquelle il a accès qui fait de lui un dieu. Autrement, il est entièrement humain, compte donné que son espèce est assez similaire aux humains au niveau génétique.)

Rang désiré : Dieu de la guerre d'un autre monde.

Age : ? (Il existe depuis si longtemps et sa mémoire est malheureusement celle d'un humain. Il ne pourrait s'en rappeler.)

Sexe : Masculin.

Continent : Errant (il vient littéralement d'une autre planète)

Date de naissance : 2 octobre (à ce qu'il puisse se rappeler)

Lieu de naissance : Son monde d'origine (sous le règne de ses dieux, les mots "continents" et "pays" n'ont plus de signifiance depuis très longtemps)

Histoire: Il y a très, très longtemps, sur un monde très, très lointain...
Après des siècles de sauvagerie incomparables ailleurs et de guerres incessantes, il vint sur le monde d'Elysium la technologie. Grâce à la technologie, emmené sur ce monde par des dieux auparavant inconnus de ce peuple et d'allure extra-terrestre, les hommes développèrent le transport, apprirent à contrôler l'énergie et à manipuler l'ADN. Pour ces miracles, les guerres continuèrent. Des hommes prirent les technologies et les poussèrent à leurs extrêmes; ils devinrent les nouveaux dieux d'Elysium. Les guerres continuèrent, et d'un homme impie et indigne à un autre, la technologie qui fit de l'homme Dieu passa d'une paire de mains sanglantes à l'autre. C'est dans ce chaos qu'est né Stryfe, un guerrier, un soldat, un conquérant. Il devint le dieu de la guerre. Des millénaires incomptables passèrent...
Stryfe était toujours dieu de la guerre, mais les autres dieux étaient jeunes, leurs prédécesseurs morts aux mains de ceux-ci ou de Stryfe. Après ces incomptables années de carnage, leur début perdu dans le néant de l’histoire, le monde d’Élysium connu finalement la paix sous le règne de dieux sages et puissants. L’ADAM, une drogue puissante d’origine extra-terrestre, les rendait éternellement jeunes et immortels tant et autant qu’elle circule dans leur sang. Les technologies et les connaissances dont ils disposaient les rendaient terriblement puissants, leur permettant de guérir la mort autant que de détruire une civilisation en une fraction de seconde. Ils étaient invincibles et leur puissance était absolue une foie unifiés. Il n’y avait qu’un seul problème, sur ce monde utopique : Stryfe. Après tout, pourquoi un monde en paix aurait-il besoin d’un dieu de la guerre ? Pourquoi un peuple qui fut enfin libéré de la terreur et de la violence voudrait-il vénérer la seule et unique entité qui leur rappelait tout ce qui les terrorisait ?
Après plusieurs débats et moult exigences du peuple, les dieux en vinrent à une décision froide et fatale : Stryfe ne pouvait plus exister sur Elysium. Après une court d’exhibition et un jugement bien prédéterminé, Stryfe fut condamné à la pire sentence connu de ce monde : l’exile. C’est alors que Stryfe quitta Elysium, dans une navette préprogrammée à errer dans l’espace. Cependant, Stryfe partit avec un sourire aux lèvres : les autres dieux l’ont sous-estimé. « Un monde dépourvu de guerre et de violence… Quelle emmerde ! » se dit-il. Les dieux n’ont aucunement surveillés ce que Stryfe emmenait avec lui dans son vaisseau ; ils s’en foutaient, autant que Stryfe quittait leur monde. C’est donc avec tout son équipement préféré et suffisamment d’équipement pour armer une milice que Stryfe quittait son monde.
Il avait soif de combat. Il avait besoin de conquête. Après avoir reprogrammé son vaisseau, Stryfe se mit à la recherche d’une nouvelle planète, un monde où fleuriraient les semences du chaos et du conflit. Sans le savoir, Stryfe cherchait Févlia.

Famille : Il en avait sûrement une il y a très longtemps, mais ils sont très certainement morts et il semble les avoir oubliés depuis longtemps.

Apparence :

Physique : C’est un homme grand mais au corps fin ; contrairement à ce qu’on attendrait peut-être d’un dieu de la guerre, celui-ci mène par son génie tactique que par la force. Il était le plus ancien des dieux de son monde, alors naturellement ses cheveux courts et gelés vers l’arrière ont grisés avec le temps. Après avoir passé des centenaires enfermé dans un vaisseau, sa barbe à poussée, mais il cherchera sûrement à se raser aussitôt arrivé sur terre ferme. Il possède de petits yeux jaunes pourvu d’une intelligence qui dépasse l’entendement humain. Il est habituellement vêtu d’un uniforme militaire autrefois utilisée par son armée sur Elysium, un uniforme qu’il s’efforce de ne pas porter, question de le garder propre pour le revêtir une fois arriver sur une planète d’allure propice à ses buts. Autrement, il porte plusieurs cicatrices béantes à la largeur de son corps, les effets secondaires des drogues régénératrices utilisés par son peuple et de ses millénaires passés au combat.

Objets : À part, bien sûre, son vaisseau, il possède un cachet d’armes de son monde pour équiper une petite armée. Autrement, grâce à la technologie de manipulation spatiale maîtrisée par son peuple, il ne traîne rien sur lui sauf ses vêtements et un sabre dont la lame surchauffante peut trancher à travers de l’armure.

Mentalité :

Caractère : C’est une personne très analytique, ce qui lui a permit de survivre aussi longtemps. C’est aussi quelqu’un de très honnête et directe qui vas toujours droit au but et qui ne mâche jamais ses mots. Il est loin d’être un lâche, n’ayant aucun dédain envers le combat direct, mais il n’a aucuns remords quant à ses tactiques et ses méthodes parfois monstrueuses. Il adore un défi, mais il est aussi un très mauvais perdant. Il garde toujours son calme, mais il a aussi tendance à sous-estimer les autres. Malheureusement, aucun homme n’est immun à la folie, et garder sa santé mentale entièrement intacte durant des centenaires de solitude dans l’espace aurait été un miracle tout simplement, alors ces temps-ci il est… plutôt perturbé. Aussi calme soit-il, sa soif du combat a tendance à prendre le dessus durant un combat intéressant. Il est sans pitié et il met peu de valeur sur la vie des gens.

Ses passions : La guerre et tout ce qui s’y rapporte. C’est en effet tout ce qui l’intéresse à part un penchant inconscient pour le dramatique et un amour de la musique classique (surtout l’orgue).

Ses aversions : Les pacifistes, les hypocrites, les imbéciles qui ne savent pas suivre les ordres, la bouffe étrangère (pauvre lui), les barbares qui pensent que la guerre se résume à conquérir, piller et violer les femmes (en bref, il hait les simples d’esprits), et les dieux d’Elysium (pas parce qu’ils l’ont banni, mais simplement qu’ils rentrent dans la catégorie #2 de ses aversions).

Rêve, but : Commencer sa propre guerre à sa manière. Simple, mais quel rêve ne l’est pas ?

Capacité : Comme la majorité des dieux de son monde, il possède un intellect bien au-delà de celui d’un humain normal. Ceci dit, il possède aussi des connaissances acquises au fil de plusieurs millénaires au sujet des tactiques et de l’industrie (surtout ce qui se rapporte à la production d’armes et des substances qui font de lui un surhomme) ainsi que plusieurs millénaires d’expérience au combat et un corps endurci contre la souffrance.

Pouvoirs : Il n’a aucun pouvoir remarquable qui lui soit propre et naturel sauf son intelligence (qu’il peut vanter être entièrement sienne). Ceci dit, la technologie à laquelle il a accès est un pouvoir en soit. Comme les autres dieux de son monde, ce sont les drogues qu’il consomme qui lui donnent ses capacités surdéveloppées, dont sa force, ses réflexes et sa capacité régénératrice surhumains. Autrement, malgré qu’il ne traîne rien sur lui, c’est que grâce à la manipulation spatiale qui lui donne accès à plusieurs dimensions miniatures, il possède effectivement un arsenal à porté de main composé d’une variété d’armes à feux, dont un canon photonique et une batterie d’armes lasers. Il possède aussi un système d’autodéfense composé de six minuscules drones flottant qui peuvent déployer un bouclier (à six) ou deux (à trois) capable de bloquer presque tout type de dégâts physiques.

Point faible : La magie. La civilisation dont Stryfe est originaire n’a AUCUNE connaissance de l’existence de la magie. Résultat, combattre la magie serait peut-être la première nouvelle découverte de Stryfe depuis des centenaires et il n’a présentement aucune manière de la résister ou de la combattre.

Point fort : Après des millénaires de combats sanglants et de violence perpétuelle, il y a peu de choses qui puisses surprendre Stryfe. Il est un maître des tactiques militaires en tout genres et un combattant absolument redoutable, reconnu comme invincible sur son monde.

Relation : Aucunes sur Févlia et aucunes dont il voudrait parler sur Elysium.
avatar
Stryfe
Dieu de la Guerre/Élysien exilé/Le Chevalier Rose

Messages : 197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stryfe, dieu déchu de la guerre

Message  Warui & cie le Jeu 25 Nov - 21:06

That is our new vilain! Welcome to Stryfe! Like I said: a techno-God from elsewhere and.... ah f** it....


Moi je dis bien oui, j'ai vérifier la fiche à la maison et je l'ai conseillé comme j'ai pu. Maintenant, Boussole, que penses-tu de ce nouveau vilain qui nous envahit?

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stryfe, dieu déchu de la guerre

Message  Dolf Polim le Jeu 25 Nov - 21:40

** En fait, Anubis va l'adorer. Enfin un méchant qui va lui rappeler que lui-même n'est pas très saint ^^
S'ils se croisent, ça sera... explosif.
Littéralement.
avatar
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Rang : E.T. de Févlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stryfe, dieu déchu de la guerre

Message  Stryfe le Jeu 25 Nov - 21:48

Merci bien. J'ai tenté de fair de mon mieu pour que ses origines soit claires, tout en me laissant un peu d'espace au cas ou ses origines reviendraient le mordre dans le popotin. Je laisse la surprise aux autres de découvrir sa collection d'armes, hé hé hé...
avatar
Stryfe
Dieu de la Guerre/Élysien exilé/Le Chevalier Rose

Messages : 197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stryfe, dieu déchu de la guerre

Message  Niiz le Jeu 25 Nov - 21:59

C'est le fameux coup de foudre, Pam ? //zbaff!//

Bienvenue ! ^_^ En espérant que tout fev ne soit pas destroy à ton passage (les collègues étrangers de ton perso en ont bavé pour tout ranger après Amos).

_______________
Jouer les filles de l'air
—malgranda floko—
avatar
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 23
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stryfe, dieu déchu de la guerre

Message  Stryfe le Jeu 25 Nov - 22:06

C'est officiel! Stryfe atterira plutôt à Sihyara. L'endroit me parait trop propice pour la guerre...
avatar
Stryfe
Dieu de la Guerre/Élysien exilé/Le Chevalier Rose

Messages : 197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stryfe, dieu déchu de la guerre

Message  Dolf Polim le Jeu 25 Nov - 22:15

** Dès demain, je répond. Je le jure!! Je ne laisserai pas passer cette opportunité de dérouiller mon déchu! **
avatar
Dolf Polim
Dieu déchu des Morts

Messages : 258
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Rang : E.T. de Févlia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stryfe, dieu déchu de la guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum