Gimme a break....! (Privé ^^')

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Gimme a break....! (Privé ^^')

Message  Invité le Dim 24 Avr - 19:59

Le Jeune Sly a reculer en voyant Thomas s'aprocher de lui, et maintenant de lui dire qui est Michë le randait nerveu. Mais puisqu'il le connaissant, il était confiant.

'' Et bien, Michë est le fils de Warui ( Black Blade ) il travail sur le Black Fox, il me demande un Moonshine car c'est le préfèrer de sa mère ''

Il esperait que le tavernier allais accepter maintenant de lui donner un Moonshine.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Warui & cie le Dim 24 Avr - 20:05

Thomas se redressa, peut-être que maintenant je jeunot se calmerait. Il ne devait pas avoir eu beaucoup de contact social pour craindre les gens comme ça. Michë fils de Warui Black Blade. Ok... on allait dire... Sinon il contacterait ledit Michë. Thomas sortit une belle bouteille de sous son comptoir et la tendit à Sly.

"Tu fais attention avec ce truc... si Black Blade te vois casser la bouteille t'es bon pour un savon"

La dernière personne à lui avoir fait renverser son verre avec perdu un bras et une jambe.

"Allez va! Mais dis-lui que c'est la dernière bouteille jusqu'à c'qu'elle paye ses dettes"

Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Message  Invité le Dim 24 Avr - 20:10

'' D'accord... Merci monsieur...''

Sly quitta la taverne et courus j'usqu'au Black Fox ou devais l'attandre Michë. Il couru et couru encore tout en prenant soins de ne pas casser la bouteille. Une fois arriver sur le Black Fox il vit Michë alla a côter de lui essoufler.

'' Heuf... Heuf... J'ai... J'ai la bouteille, heuf... Je fait quoi maintenant? Je vais voir Warui et je lui donne en échange de me montrer a contrôler l'eau?''

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Dim 24 Avr - 20:23

Thomas laissa le gamin partir sans même la regarder, il retourna patiemment à ses affaires.

Michë, de son côté, vit Sly arriver à bout de souffle. Il le laissa respirer avant de la redresser et de le dépoussièrer un peu.

"C'est parfait! Maintenant cogne, entre et demande-lui de t'enseigner la magie et le combat en échange de sa dernière bouteille d'alcool à Nascarian"

L'intéressée, Warui, était assise dans sa chaise, regardant les murs ou la fenêtre derrière elle, au fond de sa cabine. Quoi faire maintenant? Autrement que d'aller se coucher sur son lit en regardant désormais le plafond de bois?

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Dim 24 Avr - 20:29

'' Tu... Tu est sur que... Bon d'accord j'y vais. ''

Sly se diriga vers la cabine de Warui, stressé, mais congna quand même...

(toc toc toc) '' Warui... Tu est là?... J'ai un cadeau pour toi... La dernière bouteille de Moonshine à Nascarian. Tu est interresser?... Si oui j'aurais une faveur a te demander...''

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Jeu 28 Avr - 21:56

Warui tourna lentement la tête quand elle entendit les bruits à sa porte. Elle se rasseya sur son lit, se sentant vidée d'énergie. Elle reconnut la voix de Sly dehors. Que voulait-il? Hein? Moonshine? Dernière bouteille? Et il l'avait entre les mains en ce moment même? La Farïd Bleue se rendit à la porte pour voir Sly lui tendant la fameuse bouteille. Elle la lui prit en le temps de le dire et le mena à l'intérieur et le fit s'asseoir devant sa table, ou plutôt son bureau en bois d'acajou sculpté à la main. Elle avait du piller un vaisseau Neltein. Elle les avait tous massacrés et s'en était donné à coeur joie avec le capitaine maintenant qu'elle y repensait.

Warui ouvrit la bouteille et se versa un verre. Elle regarda Sly dans les yeux.

"Et c'est quoi cette fameuse faveur que tu veux me demander?"

Elle prit une première gorgée.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Dim 8 Mai - 23:37

Sly regarda Warui boir un verre, enssuite deux, et un troisième pour enssuie lui demander de l'aider dans son aprentissage d'hydrokinésie, mais Warui paraissais particulièrement joyeuse.

'' S'il te plaît, j'aurais vraiment besoin de ton aide, je t'en pris... ''

Sly paraissait serieux, il voulais absolument acroitre sa puissance hydrkinétique

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Mar 10 Mai - 20:30

(Ptit frère..... plus de lignes, plus de descriptions, écris plus même si ça peut être superflu, si t,es capable de lire Harry Potter t'es capable d'écrire un peu plus. Tu verras ça va te venir tout seul si tu te forces)

Warui avait déjà englouti trois verres d'alcool. Elle était de bonne humeur. Lui apprendre à manier ses pouvoirs? Rien de plus facile. La Farïd Bleue avala un quatrième verre et referma la bouteille.

"Et je suppose que se sont mes enfants qui t'ont demandé de venir me voir... ahlalala..."

Warui eut un soupir et s'installa confortablement dans sa belle chaise sur mesure. Elle mit une jambe par-dessus l'autre et appuya son menton sur sa mauche gauche, agitant doucement la queue,

"C'est pas toujours facile, tu sais. Il faut de la concentration. Ta magie marche pas comme celle des Humains. Notre magie. Eux ils font des sorts bien précis. Nous... nous ça vient de nous-même. Si veux, par exemple, créer un arc d'eau au-dessus d'une rivière, tu dois la voir dans ton esprit et te concentrer pour la voir devant voir"

Cela faisait si longtemps qu'elle utilisait la magie qu'elle n'y pensait plus.

"J'ai de l'expérience, je suis habituée, je sais comment doser ma magie. Plus tu t'en sers, plus tu t'endurcis. Cracher de l'eau pourrait être dur, te demander beaucoup... mais plus te le feras, plus facile se sera. Je peux te cracher une boule de feu aussi que le bateau et je suis en pleine forme!"

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2