Gimme a break....! (Privé ^^')

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gimme a break....! (Privé ^^')

Message  Warui & cie le Ven 30 Juil - 22:05

(Pour mon frère qui apprend le role-play (Il devrait poster une fiche bientôt Niiz, si tu lis ceci, il a encore beaucoup de choses à apprendre. Je me débrouillerai avec lui))

"Eh! Faut pas oublier de racheter de la poudre! On en a presque plus!"
"Des légumes aussi! Sinon j'pourrai jamais faire ma salade!"
"Oh! Et faut ramener e a corde... elles sont toutes usées à cause de la tempêtes... et les hélices..."
"Tant qu'à y être on a qu'à changer de bateau! Voir si aimeriez mettre des semaines à fabriquer un aussi beau bébé!

Au port de la Métropole, une scène habituelle se passait. Les pirates les plus connus revenaient d'un voyage et projetaient de vendre les écailles du serpent de mer qu'ils avaient affronté. Michë, notre hybride Farïd/Humai blond sur les rebords du bateau et Keiko sa soeur Humaine assise à ses côtés qui quémandaient leur courses à l'une des rares Farïd Bleu du pays.

Warui, rouspetant pour elle-même, les menaçade mort si elle trouvait la moindre égratignure sur son bateau. La Déesse, les mains dans les poches, Kuroi à sa ceinture et Ryuu sur ses épaules, s'éloigna des quais pour allr en ville. Bon... de la poudre et des légumes... ils avaient leur temps... elle préféra aller voir une échoppe de boucher... elle et la viande...

"Juste quelques côtes....."

Dernière édition par Warui Black Blade le Lun 2 Aoû - 16:12, édité 2 fois

Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gimme a break....! (Privé ^^')

Message  Invité le Ven 30 Juil - 22:48

'' désolé ma chère dame, mais avez-vous de l'argent pour moi s'il vous plaît?''
''HA!!! DÉGAGE ESPÈCE DE RAT D'ÉGOUT. DÉGAGE!!!''

Un jeune Farïd Rouge avec les pointes d'oreille bleu avais l'aire misérable et extrèmement pauvre, tellement qu'il demandais de l'argent a tout le monde qu'il voyais, mais personne ne voulais le voir. Il s'appelais Sly, il avais environ 21 ans. Tout se qu'il voulais c'étais au moin pouvoir manger un bon repas chaud. Depuis déjà trois semaines, il n'avais rien dans le ventre. Ons pouvais lui voir les côtes qui lui resortais de la peau, il fesais vraiment pitier, a peine habier d'un pantalong en tissus brun tout déchirer un peut plus haut que les genous et d'un chapeau orange. Quand tout a coup, il se rendis compte qu'un bateau pirate familier avais acoster et près de la, il a vus une femme, c'était Black Blade. Elle est très suptile avec ses pantalong d'armée noir et gris, son t-shirt noir sans manche, juste ses détails la, et il la reconus tout de suite alors il ne tardas pas a aller la voir sur le champ.

''Bonjour ma demoizelles, je m'appelle Sly, moi je vous connais mais vous ne me connaissez pas, ses normal, mais je voudrais juste vous poser une question: Pouriez-vous, s'il vous plaît, me passer juste six pièces d'argents pour que je puisse m'acheter un bon repas chaud? Je vous en prix, je n'ai rien mager depuis trois semaines''

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Ven 30 Juil - 23:04

Pourquoi les côtellettes devaient-elles si chères? M'enfin... Warui se frottait les cheveux d'unair de dépit devant la viande étalée sur la table.

"C'est pas donné Ryuu... va falloir attendre à ce soir pour toi..."

Le dragon bleu siffla de dépit.

"Retourne voir Keiko. Elle devrait avoir quelque chose pour toi"
"S'il vous plaît, Maîtresse, restez vigilante" dit le reptile en prenant son envol.
*Comme si Seras ne s'en chargeait déjà pas*

Warui examina les morceaux étalés mais aucun ne semblait valoir son prix. Elle allait demander au boucher d'où venait sa viande quand elle se fit interrompre par une voix masculine. De l'argent? Elle regarda le mendiant à ses côtés. Vrai qu'il était maigre à faire peur. Il lui rappelait elle durait son hibernation à Koori et sa presque mort à Nelta... la presque mort de Seras en fait. L'ex-assassine le prit en pitié. Warui fouilla dans une poce pour en sortir une bourse.

"Une livre de steak s'il vous plaît" dit-elle au boucher qui s'exécuta sous leurs yeux.

Quand elle eut payé elle donna le morceau au pauvre misérable.

"Tiens... au moins avec ça t'auras le ventre plein. Tu fais quoi dans la vie? Tu cherches du travail?"

Donnez de l'argent il en aura assez jusqu'à l'épuiser, apprenez-lui à pêcher il pourra toujours manger comme on disait.

"Et pourquoi dis-tu me connaître? Tu sais on dit ça à des gens qu'on connaît vraiment, pas à des gens dont on a seulement entendu parler"

Il était vrai qu'elle était connue, surtout comme pirate. Et son oeil rouge était facile à remarquer.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Dim 1 Aoû - 23:36

''Mais, TU est Black Blade la célèbre pirate et la capitaine du Black Fox non? Tout-le-monde te connais ici, sans éxeption même moi, l'un des plus pauvre paysan de ce port.''

Alors que le je Farïd rouge était tout exité que Black Blade lui avais payer une livre de steak, qu'il commencais presque a danser devant elle, mais il n'a pus se retenir de la carresser dans bras. Cela fesait depuis si longtemps que personne n'avait pris soins de lui et il commencais a couler quelques larmes de joie sur ses joues rosée. Puis soudain, il repris ses esprits.

''Mais aussi, pour répondre à ta précedante question, je n'ai pas de travail car personne ne veut m'en donner, qui voudrais engager un être aussi répugnant que moi? Dite-le moi!.. De toute manière sa ne changerais guère ma vie, je n'ai personne, donc pas de travail. J'ai perdus mes parents il y'a de cela très, très longtemps. J'était encore qu'un gamin, j'avais environ, six à sept ans je dirais, et la je suis rendus à... J'ai oublier, je ne compte plus les années passer ici, pas de maison, de travail, de moyen de transport et surtout, de famille. Et en plus, pour couronner le tout, tout-le-monde se moque de moi, ils me lancent des pierre, des restants de poubelle et etc...''

Le jeune Farïd rouge commencais déja a pleurer quand il raconta son histoire, mais maintenant qu'il avais fini, il fondit en larmes juste devant Black Blade. Il était sur le point de faire une dépression.

''Mais maintenant ses fini. Ils vont arrêter de se moquer de moi si je me trouve un travail et si je peut vivre ailleur. Je pourais... Non c'est trop ridicule... Mais peut-être que... Oui! Black Blade, je m'aprette a faire une grosse demande, s'il te plaît... Engage moi dans la piratrie avec toi, je ferais tout se que tu voudras, tu pouras compter sur moi!''

''Au fait, j'ai oublier de me présenter, je m'appele Sly. Sly The Water. The Water était le nom de famille de mon père, il se l'ais donner lui même car il adorais vivre avec l'eau. Mais il pouvai faire plus que nager dans l'eau.''

Le jeune Sly avai des yeux brillant au soleil, et il regardas Back Blade avec un sourire remplis d'espoir et de joie.

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Lun 2 Aoû - 16:36

Il devait être jeune apparemment. Elle était plutôt habituée à des gens qui même en la reconnaissant savaient garder leur sang-froi, rester calme. Lui était excité. Warui jeta un coup d'oeil aux passants les moins bien vêtus. Même eux lui adressaient un signe de tête. Elle s'assura que son bras était bien bandé. Il devait l'avoir reconnue à sa couleur. Warui allait lui dire de se calmer un peu quand il la pris dans ses bras. ça c'était une première! Il pleurait en plus. De joie sûrement. Elle se dégagea de son étreinte. Voilà qu'il racontait sa vie.

"Encore un gamin des rues..."

Elle se frotta les cheveux. C'était un scénario courant pourtant. Seras le prenait en pitié. Alors elles echangèrent de place.

"Écoutes, t'es pas le premier à me raconter ça. J'en ai entendu plein d'autres. Y'en a d'autres plus loin qui sont dans le même plat"

La foule les regardait. Eh ben... pour des cordes, de la poudre et des légumes... voilà le résultat. Il était à terre, comme un chiot perdu. Il commençait à reprendre ses esprits. Mais la suite c'est Warui qui y répondit, en reculant d'un pas.

"Minute! Minute! Je te connais pas, je sais pas qui t'es et je sais même pas si tu vaux quelque chose sur un bateau! C'est pas n'importe qui qui peut monter sur mon bateau! Même si je vois à tes oreilles et ton aura que tu maîtrise l'Eau, ça veut pas tout dire! L'essentiel est comblé sur mon pont. Et tu dis que tu sais rien faire. Tu veux venir parce que tu veux que le monde te laisse en paix?"

Certes son regard démontrait sa persévérance, sa détermination. Il voulait. Mais dans quoi elle s'embarquerait après?

*Donne-lui une chance. Il es tout maigre*
*Mais... mais... je choisis pas à la légère! Il pourra pas diriger le bateau!*
*Ben alors surveilles-le et le laisse pas y toucher*
*Et puis... j'ai rien à perdre de toute façons... il pourra prendre des vêtements de Michë au pire...*

Warui donna une légère pichenette sur le nez de Sly, avec un sourire en coin.

"Dans ce cas... tu vas me suivre, j'ai des emplettes à faire, et après tu me nettoies le pont pour que j'y vois mon reflet. C'est pas définitif. Je t'essaie. Si t'arrives à me convaincre tu pourras rester. Si tu y arrives"

La Déesse alla acheter deux pommes dont une qu'elle lança à Sly.

"Suis-moi", lui dit-elle la bouche pleine.

S'il voulait monter le pont, il devait commencer par l'écouter dès maintenant.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Sam 14 Aoû - 18:38

Sly avait un sourire jusqu'aux oreilles, il n'en croyait pas ses yeux, Black Blade lui a dit oui (mais temporairement bien sur). Elle allait le tester pour un moment et voir si il peut rester. Mais quelque chose lui avais percer l'esprit avant d'entendre la réponsse tant espérer. Alors qu'il la suivait, il en profita pour poser sa question.

''Juste pour savoir, comment sa je peut maitriser l'eau? Tu te trompe, c'était mon père qui pouvais la maitriser, il pouvais même marcher dessus, il était convaincu que moi aussi je le pouvais, mais je n'ai jamais réussit. Il était tellement triste quand qu'il la vu. Mais un jour je penssais avoir réussit. J'ai réussit à marcher à la moitier de la profondeur de l'eau, mais après j'ai réesseyer, mais en vain.''

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Ven 20 Aoû - 12:37

Warui continua de marcher tout en écoutant le 'nouveau' membre de l'équipage. Si incrédule que ça? Elle pouvait s'arrêter et demander à presque n'importe qui s'ils pouvaient sentir les auras, sentir la magie ou l'utiliser. Néanmoins la réaction de Sly la fit sourire.

"C'est pas dur tu sais. Premièrement: t'as le bout des oreilles bleus, et t'es Rouge. Déjà ça indique pas mal que t'as un trait physique qui montre ta magie. Deuxièment, je maîtrise moi-même la magie, je peux sentir l'aura des gens, voir leurs humeurs, leur puissance. Toi t'es un moustique comparé à moi. Mais ça peut s'améliorer"

La Déesse s'arrêta à un stand qui vendait des légumes. Keiko insistait pour manger les quatre groupes alimentaires, au grand dam de sa mère. Il fallait aussi trouver des cordes et de la poudre. Tout en portant le tout dans un sac par-dessus son épaule elle mangeait une brioche.

"On commence souvent petit, sans aucun don. Toi t'as un don, t'est de l'Eau. Je pourrais te jeter à l'eau, Sly, tu te noierais pas. Les Magicaniz de l'eau sont d'excellents nageurs et peuvent respirer sous l'eau comme sur terre. Comme bien des Magicaniz, tu peux te téléporter, parler par télépathie et faire léviter des objet. Étant donné que t'es d'Eau, tu peux cracher de l'eau à presque volonté. Le reste j'men souviens plus"

Warui se retourna pour faire face au jeune homme, le fixant dans les yeux.

"Et toi? Peux-tu me dire ce que je fais comme magie?"

Elle savait que ses enfants la gronderait pour le retard mais bon... elle était habituée au bout de 200 ans...

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Sam 4 Déc - 0:05

Sly regarda Black Blade pendant environ cinq minutes, il ne la quitai pas des yeux une seconde, il a tout regarder, les jambes, la tête, les oreilles et les main, il penssa avoir trouver, le pouvoir de Black est les ténèbres car les main de Black Blade sont noir. Mais il douta au bout de 5 secondes, car il était presqu'impossible de pouvoir controler les ténèbre, Sly n'en avais jamais vue et jamais entendu parler non plus, le petit baissa alors la tête et dit a Black Blade:

''C'est impossible, jamais je ne trouverais quelle est ton élèment, tu est bleu de partout: la tête, les oreilles, les bras, les jambes, le dos et même le ventre... C'est trop ridicule tout sa...'' Dit-il alors qu'il s'éloigna de 2mètres de Black Blade en avant. Le jeune farïd se retourna, regarda Black Blade et ouvri la bouche, mais avant de pouvoir faire le moindre son, il regardas dans les yeux de black, il ne les avais pas remarque plus tôt. C'était la réponsse qu'il cherchais, quand soudain il cria

'' TU CONTRÔLE LE FEU!!!'' Cria t'il.

'' Ton oeil est rouge! Donc tu controle le feu! Pourquoi je ne l'ai pas remarquer plus tôt?'' Il courai en la directoin de Black, et qu'il manqua de près de fonçer sur elle, a la place, il trébucha au pieds de Black. Mais il se relevas aussitôt qu'il avais tomber comme si rien était.

Il regardas Black Blade pour savoir enfin si il avais trouver la bonne réponsse.

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Lun 20 Déc - 18:01

Warui se soumit à l'examen visuel dont elle était l'objet sans broncher ni sourciller. Le jeune mendiant cherchait attentivement, scrutant chaque recoin... s'il ne serait pas en train de chercher pour autre chose elle l'aurait frappé au visage pour regarder ses mensurations. Il lui dit qu'il ne voyait pas et cela eut pour effet qu,elle ouvrit grand les yeux. Koua? Pourtant c'était la première chose que les gens disaient à son sujet! Il savait qu'lle était pirate renommée à Nascarian mais il ignorait son orientation magique? Ça c'était la meilleure! Elle le laissa s'éloigner, pauvre gamin. Il la regarda une dernière fois et elle vit l'étincelle dans ses yeux... il revint en courant, tombant devant elle et clama devant tout le monde, sans même prendre la prendre de baisser le ton de voix, son orientation du Feu.

Il la suppliait presque de répondre oui. Warui échappa un faible soupir, un sourire au coin des lèvres, amusée. Elle lui prit la main et le fit se relever. Elle lui ébourriffa les cheveux et lui épousseta les épaules.

"Bon, maintenant que tout le monde autour de nous connais une partie de mes pouvoirs... je crois qu'on peut y aller et te présenter les autres membres de l'équipage... bienvenue à bord gamin... T'es le plus jeune!"

Elle l'entraina vers les quais pour lui faire rencontrer les autres. Michë aurait sûrement des vêtements pour lui.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Lun 20 Déc - 19:07

Black Blade lui ébouriffa les cheveux, et finalement, lui annocer qu'il était enfin menbre de l'équipage, même le plus jeune, c'était comme un rêve devenus réalité pour Sly, le jeune farïd rouge sautais presque de joie et de bonheure, jamais il n'était aussi confiant de sa vie. Il se retenait pour sauter dans les bras de Black, on voyais qu'il voulais, mais il résistait.

...

Il ne savais pas quoi dire tellement qu'il était heureux, il allait enfin faire partit de l'équipage de Black Blade...

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Lun 20 Déc - 19:27

Warui laissait le temps à Sly d'absorber la nouvelle, de se calmer. La joie ne durerait pas longtemps. Il serait sous la supervision de Michë et l'Hybride aimait voir un pont sans tâches et verni. Keiko risquait de l'agacer ou de se moquer. Et Niiz.... on verrait.... ils ne feraient rien de trop gros en sachant Warui près. Ils traversèrent les quais et Sly pu admirer de près, le fameux Renard Noir, le bateau de Warui. Elle le fit monter à bord.

Ryuu, ayant la taille d'un chat, voleta pour se poser sur la tête de Warui, regardant leur nouveau venu avec intérêt. Michë sortit de la cale pour rejoindre le pont et sans doute Sly n'avait jamais vu d'hybride Farïd-Humain de sa vie, il devait se demander ce qu'était la chose blonde habillée de bleue qui semblait avoir fini une sieste.

" 'lut M'man...." bailla Michë.

Keiko était accotée au mat et accourru vers sa mère quand elle monta avec Sly.

"Et les légumes? T'as pas oublié j'espère!"

Warui lui tendit un sac de tissu.

"C'est d'dans, tout ce que tu voulais..."

Niiz était peut-être dans la cale, après tout elle était la seule ici qui comprenait les machines. La Déesse réclama l'attention de ses jeunots, excepté Ryuu vieux de plus de mille ans.

"Vous vous souvenez des complaintes pour plus de personnel, surtout pour nettoyer. J'irai droit au but: Voici notre nouveau matelot, Sly. Enseignez-lui bien la magie d'Eau et Michë je te fais confiance pour t'occuper de lui comme du fils que tu n,a toujours pas eu"
"Dans les dents! Bien envoyé Maman!"
"Maieuh! C'est pas ma faute si j'ai pas de gosse!"

Warui poussa gentiment Sly vers Michë.

"Bien, on nettoie le pont et on cire, je veux voir me reflet sur le bois! Et que ça saute!"
Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Ven 4 Mar - 20:39

* Salut maman? quesqu'ils veulent dire par la? Maman? j'y comprend plus rien... *

Sly se dirigais donc alors vers Michë, mais il n'avais pas bien compris se que Black Blade disais. Il alla¸voir Michë, mais asser timidement.

'' Heu... Bah heu... Salut?... donc c'est, ques qu'on fait ici... Au juste? ''

Sly, qui demandais des questions les une après les autres, était tellement timide devant tout se monde, qu'il n'ausa même pas à demander pourquoi, ils appelaient tous Black Blade Maman. Mais pour le moment il attandai que Michë lui réponde.

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Ven 4 Mar - 20:50

Warui les avait laissés là avec un nouveau. C'était une grosse nouvelle ça... Ils étaient cinq depuis le début, il y avait des années. Peut-être presque dix ans. Reina était encore une gamine de 3 ans quand ses parents étaient décédés. Zach avait dix ans quand ils avaient commencé, vrai.... ou.... Warui n'avait jamais pris la peine de compter les années. Dès le départ d'Arielle c'était une sujet qu'elle évitait presque. L'absence de sa famille directe et non de ses neveux. La capitaine était allée dans sa cabine, peut-être prendre une sieste.

Keiko regardait le nouveau venu avec intérêt. Une jeune Farïd Rouge, une peu maigrichon et peut-être même pas très fortiche sur la magie ou la force physique. Michë alla chercher un balai et lui mit dans les mains.

"Ici? On balaie. Et après on nettoie à la vadrouille. Ensuite on cire. Parce que M'man adore s'admirer partout où elle le peut"

Keiko s'approcha de Sly, l'examinant de la tête aux pieds.

"C'est bizarre... Maman s'arrête jamais pour les gens normaux. Est-ce que tu sais pourquoi elle t'a emmené ici?"
"Laisse-le tranquille pour cinq minutes... on en parlera en nettoyant"

L'Hybride emmena Sly avec lui près de la sphère violette qui brillait doucement. Il la pointa du oigt et lui dit:

"Ça. Pas touche. Tant que Maman te donnera pas permission. Sinon tu pourrais le regretter"

Il l'entraina ensuite près de la proue, à l'avant du bateau.

"Le plus important à été dit. Maintenant on peut se présenter! Que'est-ce que tu sais sur nous? Sur l'équipage du Black Fox?"

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Ven 4 Mar - 21:08

Sly, qui maintenant, se santais plus en confience se santais aussi plus a laise

'' Et bien... Moi, je m'appele Sly The Water, orphelin. Et toi?''

Mais puisque qu'il se santais en confience il ausa demander:

'' Et pour savoir, pourquoi appele tu Black Blade maman? Et quesque c'est cette sphère violette? ''

Mais après avoir poser les questions, il se demandais si il n'avais pas poser les questions un peut trop vite.

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Sam 9 Avr - 19:21

Michë emmena le nouveau venu avec lui et lui passa une vadrouille et un seau.

"On commence par le premier pont, c'est le plus facile et le moins sale du tas"

Le matelot se mit à la tâche sans plus attendre. Un nouveau venu. Un étranger. Une présence de plus dans leur bulle. Sly semblait pas trop mal quoiqu'un peu ignorant sur le fonctionnement d'une vie de pirate.... sur la vie en générale aussi.

"Moi? C'est Michë, Michë Miyena. Matelot du Black Fox. Fils de Black Blade. La fille c'est Keiko, ma p'tite soeur de quelque secondes"

Plein de question pour un jeunot. C'était normal. Michë prit le temps de le laisser parler avant de regarder autour de lui. Keiko était dans sa cuisine et Warui dans sa cabine avec possiblement un verre ou deux.

"La sphère violette, commença Michë, est magique. Maman l'a faite. C'est une boule normale quand on la regarde. Dans les cales du bateau, y'a les moteur, les machines qui fait tourner les hélices (Michë pointa les hélices en haut des mâts et derrière le bateau) . Les machines gardent l'énergie magique pour fonctionner. La boule, c'est là qu'on y vide notre énergie pour faire voler le bateau. Mais, y'a un mais, si tu n'es pas autorisé par Maman et que tu la touches, la boule te vide de tes forces jusqu'à te tuer"

Et voilà pour le magnifique système de machinerie rechargeable du fameux Black Fox.

"Le fait qu'on l'appelle Maman? C'est notre mère. À moi et Keiko. Notre père venait de Koori, c'était un Humain, un grand magicien. Waruui Black Blade est mère de deux enfants, moi et Keiko"

Et voilà pour la dernière question.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Dim 24 Avr - 17:31

'' Ha d'accord!... Mais j'ignorais que Warui, si je peut dire son nom, avais des enfants! Moi qui penssait tout savoir d'elle... ou presque... ''

Sly se remit au boulot de laver le pont, mais il avait quand même un sertin plaisir et peut-être aussi de réconford. Car, il se sentai de plus en plus integré dans l'équipage. Et aussi que Michë se montre très gentil avec lui, lui fait beaucoup de bien, car pour la premiere fois depuis que Sly est dans la rue, des personnes étaient gentil avec lui. Il avait un large sourire sur le visage.

'' Dit Michë, ta mère, elle doit être drôlement puissante pour faire une telle sphère d'énergie comme celle la non? Je veut dire, c'est une sphère de magie tu ma dit, mais de quelle sorte de magie au juste? Magie blanche?, magie noire? Etc...''

Sly regarda Michë et baissa la tête

Désolé si je pose trop de question... c'est que j'y connais rien moi a tout sa, c'est nouveau pour moi... ''

Il releva la tête, et souris un peut, mais on pouvais voir dans son visage qu'il était heureux et se remit au travail

Dernière édition par Sly le Dim 24 Avr - 20:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Dim 24 Avr - 17:54

Michë eut un léger rire au commentaire de Sly sur la fertilité de sa mère.

"C'est normal. C'est pas tout le monde qui sait tout sur elle. Elle a plusieures facettes..."

Si Sly avait vécu dans les rues il avait sans doute entendu les racontards sur les exploits criminels de Warui. Ou de ceux de job de mercenaires ou de chasseurs. Peut-être les dires sur les butins rapportés de leurs pillages. Ils étaient en ville comme des pirates, au palais comme des princes et au temple comme des Dieux.

Le matelot se retourna pour regarder la fameuse sphère dont le nouveau parlait. La magie utilisée pour la construire? Bonne question. Warui ne parlait jamais en terme de magie noire ou de magie blanche. Elle parlait de magie élémentaire.

"Je sais pas, franchement. Maman l'a jamais dit. Elle dit qu,elle a utilisé de la magie de Ténèbres pour la faire. Maman manipule le Feu et les Ténèbres... elle peut faire des choses assez spéciales avec..."

Jouer à cache-cache était très difficile quand elle se cachait maintenant qu'il y repensait.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Dim 24 Avr - 18:08

'' Des choses spécial? Comme quoi par exemple?''

Warui avait déja parler a Sly lui disant qu'il avait un pouvoir avec l'eau, mais ne savais pas que les ténèbres était un élément

'' Dit Michë, ta mère ma déjà que j'avais un pouvoir avec l'eau, que je pouvais la contrôler comme mon père fesait, mais je ne c pas comment y arriver... ''

Il continua de laver le pont et demanda...

'' Michë, est-ce que ta mère pourais me montrer comment je pourais arriver a controler l'eau? Ou est-ce que je rêve en couleurs? ''

Dernière édition par Sly le Dim 24 Avr - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Dim 24 Avr - 18:24

Michë cessa de nettoyer et s'appuya sur sa vadrouille, pensif.

"Avec les Ténèbres... Maman peut se fondre dans une ombre, elle peut surgir de n'importe où, elle peut devenir un nuage de fumée noir donc impossible à blesser, elle peut manipuler sa propre ombre à volonté... elle a des ailles noires, des plumes noires mais elle ses ailles peuvent être en fumée aussi... et..."

Tant de choses contextuelles aussi. Warui mélangeait ses pouvoirs souvent et utlisait ceux propre aux Dieux parfois. Quelles étaient ses limites... L'Hybride sortit de sa rêverie quand Sly parla de nouveau. Le jeunot était impatient d'apprendre à maitriser ses capacités cachées on dirait. Il ne serait pas aussi puissant qu'eux au départ mais... en forgeant on devient forgeron.

"Maman peut voir l'aura d'une personne. Comme ça elle peut voir son état d'esprit, son inclinaison vers le Bien ou le Mal et voir si cette personne est douée en quelque chose. Moi et Keiko aussi on peut voir les auras. Y'en a qui naissent qui peuvent les voir, d'autres s'entrainent des années. Moi je me suis entrainé. Keiko est née comme ça"

Michë frotta les cheveux rouges de Sly comme un grand frère face à son cadet.

"Désolée. Je peux rien de montrer de spécifique. Je suis pas le plus doué ici. Keiko est magicienne, elle pourrait mieux t'aider. Mais Maman serait ton premier choix"

Et comme si c'était fait Sly repsa sa question différemment.

"Non tu ne rêves pas en couleurs. Seulement, essaie de la convaincre, il faut parfois l'amadouer. Pas avec des mots doux ou des prouesses... il faut de l'alcool"

LE péché mignon de Warui au-dessus même des chocolats et des la viande.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Dim 24 Avr - 18:48

'' De l'alcool... D'accord pas de problème, il y a de l'alcool ici sur le bateau?... Et c'est quoi son préfèrer?

Sly regarda Michë avec un parfait sourire et montra même ses dents

'' mais si elle est saoul, elle ne pouras rien me montrer non? a moin que j'y fasse du chantage... Mais si elle refuse, je risque pas de me faire manger un volée?''

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Dim 24 Avr - 19:19

"On a vidé le dernier tonneau hier. Alors non... Maman doit commencer à s'impatienter"

Non pas d'eau de vie sur le bateau. À moins que Warui n'ai gardé une bouteille de secours. Michë repensa aux alcool que sa mère préférait. Elle en buvait tellement. Il eut un déclic et pour ceci il contacta télépathiquement Keiko pour lui demander conseil.

(Un bon alcool pour Maman?)
(Gin? Whisky?)
(Pour que le nouveau amadoue Maman)
(Ben dans ce cas... y'a le Moonshine...)
(J'y ai pensé.. c'est pas un peu trop?)
(Son préféré... tu y touches elle te bouffe)

Michë remercia sa jumelle. Il se tourna vers Sly et écouta ses idées.

"Pas de chantage avec Maman... elle peut te briser la machôire d'un coup de poing... même en se retenant. Emmènes-lui du Moonshine. C'est son préféré. Tu vas en trouver au Serpent Givré, près des quais. Le tavernier c'est Thomas. Dis-lui que Michë paiera ce soir. Il devrait te donner la bouteille"

Et mainenant le vagabond avait cette grande quête sur ses épaules.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Dim 24 Avr - 19:31

'' Du Moonshine, compris! j'y vais ! ''

Sly couru jusqu'au quai et se précipita a la taverne Le Serpent Givré... Mais il ne voyais aucune taverne portant se nom, il regarda partout, rien. Il continua de marcher et de marcher pour finalement arriver à la taverne Le Serpent Givré.

Il entra et alla voir le tavernier.

'' heu... Bonjour, c'est vous Thomas? ''

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Dim 24 Avr - 19:40

Moonshine... Michë eut une grimace en y songeant. Il ne pouvait pas boir une gorgée de ce truc. Comment sa mère faisait-elle? Il regarda Sly courir comme un enfant et reprit son nettoyage. Qu'il en profite.

À la taverne, le vieux Thomas, un Farïd Brun dans la cinquantaine, nettoyait son comptoir. Un client venait de régurgiter son verre et d'autre se bagarraient comme des gamins de dix ans. Il leva brièvement le regard quand il vit une nouvelle figure entrer et n'y prêta pas tout de suite attention. Quand il entendit son nom il leva la tête pour voir un Rouge visiblement sale et sans sous.

"Ouaip... qu'ess-tu veux?"

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Invité le Dim 24 Avr - 19:46

Le tavernier n'avait pas l'aire d'être très aimable, mais Sly ne voulais pas chercher la bataille.

'' Oui... Et bien, je voudrais un Moonshine s'il vous plaît, monsieur le tavernier... Michë vas venir vous payer plus tard, promis.

Il esperait que le tavernier alais lui donner le Moonshine tant souhaiter

Invité
Invité

Message  Warui & cie le Dim 24 Avr - 19:54

Le tavernier le regarda d'un air suspicieux. Il ne semblait pas avoir d'argent sur lui. Et là il demandait du Moonshine!? C'était son plus cher et ils rares ceux qui en demandaient! À la mention du nom 'Michë' il fronça les sourcils. Ce gamin connaissait Michë l'Hybride Demi-Dieu? Thomas se pencha sur son comptoir, fixant le nouveau venu.

"Michë t'envoies.... ok... et quess qui m'dit que tu connais le bon Michë.... c'est quel Michë?"

Il voulait d'abord être sûr de savoir s'il parlait parlait de ce Michë. Le fils de sa meilleure cliente et 'employée'.

Warui & cie

RPG
Relations:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant