Cirrus Smawilnyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cirrus Smawilnyra

Message  Warui & cie le Sam 6 Avr - 3:16

Cirrus Smawilnyra


Identité
Année de naissance 1356
Année de mort Encore vivant
Rôle Dieu du Soleil
Biographie
Caractéristiques
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont liés aux astres et au temps : il maîtrise les précipitations, le vent, les nuages et le brouillard. Mais il a un contrôle entier sur le Soleil et a des pouvoirs typiques de cet astre (des vagues solaires qui sont des vents brûlants, rayons de Soleil qu'il envoie sur ses ennemis, pelage provoquant de graves brûlures au toucher et tant d'autres). Il maîtrise la lumière et ses ailes constituées de plumes coupantes lui permettent de se déplacer rapidement. Il maîtrise ses pouvoirs grâce à son sceptre dont l'extrémité est ornée d'un Soleil d'or aux rayons ondulés. Cirrus possède aussi un phénix nommé Keïranys.

Physique : Cirrus est un Farïd d'une grande taille et sa forte carrure est impressionnante. Son pelage est d'un blanc aussi pur que les nuages et l’extrémité de ses poils sont argentés. Il possède une paire de longues ailes blanches comme celle d'un cygne. Son regard est sombre et bleu tel un ciel de nuit. Son sang est bleu pâle et est la source de tout son pouvoir. Comme tout Farïd, il possède une queue de renard et les pointes de ses oreilles sont argentés. Ses longs cheveux blancs sont attachés au niveau de sa nuque et deux mèches encadrent son visage. Il est généralement vêtu d'une cape dorée et porte depuis sa naissance un bracelet en cristal orné de dessins célestes qui lui permet de maîtriser la météo.
Image : http://fox-dev.deviantart.com/art/Dark-Fox-28811130?q=gallery%3Afox-dev%2F21439849&qo=45

Caractère : Cirrus est un Dieu loyal envers le Monde Céleste mais s'il devait choisir entre les divinités et sa femme, c'est Arielle qu'il choisira. En effet, il éprouve de très grands sentiments amoureux envers la Déesse à qui il a toujours été fidèle. Il ne l'a jamais abandonnée et cela n'arrivera sans doute jamais car il a été là pour elle dans les moments les plus difficiles de sa vie. Il aime ses enfants et fait tout pour les protéger du mieux qu'il peut car la perte d'Axias a été une épreuve difficile. Tout comme la mort de ses enfants mortels. Déterminé et coriace, il ne baisse jamais les bras. Le sang de Sombros coulant dans ses veines, il peut se montrer impitoyable avec l'ennemi et sa haine fera de lui un guerrier acharné. En tant cas roi de Nascarian, il était connu pour sa sagesse, sa sérénité et son courage. Il n'était presque jamais nerveux et garder toujours son calme pour réfléchir à un plan face aux situations délicates qui l'attendaient. Même en tant que Dieu il n'a pas perdu cette partie de sa personnalité.
Histoire
Son père Noshlor était le fils de Dralya, reine de Nicara et de Sombros qui avait violé cette dernière alors qu'elle était mariée au roi Cenyras, et sa mère était Sirala, fille d'une grande famille de nobles. Noshlor n'avait jamais aimé sa femme et s'était lié à elle car il la trouvait digne d'être reine et mère. Il eut de nombreuses aventures avec d'autres femmes et eut même une fille, Calypso. Il cacha l'existence des liens qui l'unissaient à celle-ci pendant de longues années mais les avoua à sa femme avant de mourir. Il n'était pas tendre avec ses enfants mais il n'allait pas jusqu'à les battre. Sirala donna naissance à deux enfants, Cirrus et Célesta, dans la Grotte du Ciel, désormais lieu sacré de Nascarian. Les prêtres qui gardent cet endroit racontent que Céosus aurait parlé à la reine de Nicara pour lui dire que son fils ferait des choix importants qui changeraient le destin du monde. Un bracelet de cristal orné de signes célestes lui aurait été donné. Quelques jours plus tard, Nicara et Nascarian se mirent d'accord sur un mariage entre Arielle et Cirrus. Les deux enfants étaient très proches et passaient beaucoup de temps ensemble, Sirala et Alliéa étant de grandes amies. Un jour Célesta fut frappée par une malédiction dans la jungle de Nicara qui rendait son entourage malade. Noshlor la chassa du royaume ce qui bouleversa Cirrus. Le lendemain, il pleura dans les bras d'Arielle qui le consola. Sachant qu'ils étaient fiancés, ils tentèrent un vrai baiser mais le roi de Nicara arriva au mauvais moment et devint fou de rage. Les deux enfants furent séparés jusqu'à leur mariage. Cette période avait été insupportable pour le jeune prince qui subissait la colère de Noshlor. Il fut enlevé un jour par Dreikoria, une dragonne rouge. La créature avait ravagé le royaume de Nicara car Xiao, reine d'Omlid, craignait qu'il s'alliât avec Nascarian afin d'aider Nelta. Cirrus se fit humilier par la souveraine maléfique et devint l'esclave de celle-ci. Après de longues années, il croisa Arielle à Nelta qui était maudite. Après plusieurs péripéties, sa fiancée élimina Xiao mais se fit enlever par Kreyein, roi d'Omlid, qui la tortura. Cirrus sauva la princesse en tuant le dragon noir. Tous deux revinrent à Nascarian où ils marièrent et eurent sept enfants. Célesta apparut, ayant appris que son frère était devenu roi, et Dresla lui enleva sa malédiction. La jeune Farïd devint reine de Nicara quelques années plus tard et eut deux enfants. Cirrus apprit ses véritables origines après avoir croisé pour la première fois Sombros. Il se rendit à la Grotte du Ciel où il eut une première conversation avec Céosus et réalisa qu'il était un Dieu. Durant ses années sur Fevlia, il n'abandonna jamais Arielle au cours des nombreuses guerres et interventions des Dieux Déchus. Lorsque son petit-fils Fidji fut roi, il partit avec sa femme pour le Monde céleste. Cependant, il porte toujours autant d'attention pour le monde des mortels...

(Par Syriadel)

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum