Kaéra Kanéaliòn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaéra Kanéaliòn

Message  Warui & cie le Sam 6 Avr - 3:14

Kaéra Kanéaliòn


Identité
Année de naissance 1379
Année de mort Encore vivante
Rôle Déesse de la Vérité
Biographie
Caractéristiques
Pouvoir : Comme la plupart des Farÿd de sa famille, elle maîtrise le feu mais cela n'est pas son élément préféré. Kaéra est douée dans l'art du camouflage et sait prendre n'importe quelle apparence. Elle a un miroir qui dévoile la vérité lorsqu'une personne regarde dedans.

Physique : Possédant un pelage aussi bleu et brillant qu'un saphir, personne ne peut se tromper sur le fait qu'elle est la fille d'Arielle et de Cirrus. Son abdomen et son menton sont blancs comme les nuages ainsi que le bout de sa queue, ses avant-bras et ses mollets. Ses cheveux de neige sont ondulés et descendent jusqu'en dessous de ses seins. Elle est fine mais est petite. Ses yeux sont d'ambre. Elle porte toujours de longues robes de couleur foncée mettant en valeur ses formes. Kaéra possède beaucoup de bijoux, étant très coquette sans être obsédée par son apparence.
Image : http://driany.deviantart.com/art/Blue-fox-woman-77116631 (avec un pelage bleu saphir, mais sinon c'est ça)

Caractère : Kaéra est d'une franchise inégalable. Étant la Déesse de la Vérité, elle ne mentira jamais mais ne parlera pas lorsqu'on la harcèlera de dévoiler une chose importante. Voulant avoir le dernier mot, elle ne se laisse jamais faire et a une bonne répartie. Curieuse, elle adore découvrir et apprendre de nouvelles choses. Kaéra est très proche de sa famille et est possessive avec ses amis. En effet, elle ne supporte pas de les voir sympathiser avec d'autres personnes et fera tout pour les éloigner et les garder auprès d'elle. Elle obéit sans discuter à ses parents mais peu se rebeller lorsqu'une idée ne lui plaît pas.

Histoire
Dernière fille de Cirrus et d'Arielle, elle naquit prématurément à Volky. En effet, la Mort s'étant installée à Nascarian, les Farÿd avaient dû quitter leur pays. Kaéra vit le jour dans le repaire secret des rebelles durant le règne d'Amos. Elle était très jeune lorsque la guerre fut terminée. Une fois à Nascarian, la Déesse eut une vie quasiment calme. Elle fut mariée à un Farïd jaune nommé Shimoren avec qui elle engendra une descendance. Au départ, elle désirait rester sur Févlia. Mais son époux mourut bientôt et elle décida finalement de rejoindre sa famille, ne supportant plus la solitude. Elle aimait beaucoup Shimoren et gardait encore les cicatrices de son décès. Cependant cela ne l'empêchait pas de veiller sur ses descendants.

(Par Syriadel)

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum