Les Magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Magiciens

Message  Warui & cie le Ven 9 Juil - 21:44

Les magiciens sont tous différents, il en existe des classes différentes, un magicien peut être de plusieurs classes différentes, mais rarement plus de deux. Les magiciens ont tous une source de magie. un objet pour les relayeurs, ou une partie du corps pour les autres.. Un endroit d'où la magie vient. Si on ôte cette partie la magie est aussi enlevée... Si c'est le cœur, les poumons, le cerveau, il est évident qu'on en meurt ^^' Si c'est un œil, il ne suffit pas de le percer, pour enlever la source, il faut aussi enlever tout ce qu'il reste de l'œil (peu ragoutant je sais XD). On peut sceller une source de magie, grâce a des sortilèges assez compliques, mais peu utilises.

Image: aucune, ca peut être n'importe quelle race, cependant les humains et les Farÿd sont ceux qui maitrisent le mieux ces magies


Les Mentalistes: Ils sont de loin le sorte de magiciens les plus répandus. Ils ont une magie, souvent innée, qui s'affine avec le temps, qui peut être de toute sorte, et est lancée grâce a la volonté de son possesseur. C'est la technique la plus rapide, la plus discrète et la plus précise, mais les pouvoirs sont limites. On ne peut pas avoir beaucoup de pouvoirs qui s'activent ainsi, contrairement aux Réciteurs, Traceurs et Signeurs par exemple... Les mentalistes sont ceux qui maitrisent le moins les puissants pouvoirs (à part les dieux), une mauvaise maitrise peut tuer le magicien.

Sonneurs: Les sonneurs sont ceux qui pratiquent la magie qui a un rapport avec les morts... Ils utilisent leur esprit pour se glisser dans le monde des Morts, et pour dialoguer avec eux, ou ils peuvent les ramener dans le monde des vivants, les attacher a un objet ou a un corps. Les Sonneurs peuvent toucher les fantômes qui sont restes dans le monde des vivants, alors que les autres les traversent. Ils peuvent aussi essayer de ressusciter quelqu'un, mais cette pratique est interdite, car jugée contre nature. Cependant, quelques uns essayent, et certains prétendent avoir réussis... Les Sonneurs n'aiment pas trop se mettre en avant, ils font un peu peur aux gens, et ne sont pas très bien acceptes, a part dans les communautés ou la nécromancie est considérée comme normale.

Traceurs: Les Traceurs sont en nombre assez réduit. Ce sont ceux qui tracent des figures, pas des forcement des pentacles, pas forcement rond, ca peut représenter un dessin. Les Traceurs peuvent tracer sur beaucoup de support, l'eau, la terre, les pierres... Le papier est le plus facile a utiliser. Les plus doués d'entre les traceurs peuvent même tracer leurs signes sans support, comme si ils flottaient dans l'air. Les Traceurs ont deux contraintes majeures, ce qui les limite beaucoup, c'est pour ça qu'il y en a peu: Les sorts sont parfois longs a tracer, même si avec un peu de pratique et de doigte cela peut se corriger, et ils doivent utiliser un faux nom, car si c'est un sort d'attaque que le Traceur lance, celui qui reçoit le sort, si il connait le nom, en le prononçant, annule le sort purement et simplement.

exemple de Traceur/Signe: http://img72.imageshack.us/img72/9970/tsubasachap2018iu4.jpg

Signeurs: Les Signeurs sont aussi peu connus, ils formulent leur magie en faisant des figures avec les mains pour les plus simples, avec le corps entier pour les plus compliquées. C'est une sorte de danse, que certains magiciens transforment en art. Plus le sort est puissant plus le nombre de signes augmente, autant en longueur qu'en complexité. Les Signeurs aussi peuvent utiliser un pseudonyme. Celui qui connait le nom du magicien ne peut qu'affaiblir légèrement, pas l'annuler. Mais les figures sont très longues a réaliser, et pendant certains combats qui doivent être rapides, ça crée un désavantage. Néanmoins les magiciens/comédiens aiment beaucoup cette magie et l'utilise pour faire de très beaux spectacles.

Exemple de Signeur, dansant: http://img65.imageshack.us/img65/7899/tsubasa0541617mc9.png

Médicalistes: Ce sont ceux qui utilisent la magie des plantes, ou de la nature. Ils peuvent soigner, bien sur, beaucoup de maladies. Mais ils peuvent aussi en provoquer, empoisonner les gens. Ils sont assez répandus, sous divers noms: "Guérisseurs", "Médecins", etc... La plupart des Médicalistes utilisent aussi un peu de leur propre magie, au contact de leur plantes, et sont très lies a la nature. Ils peuvent communiquer avec les êtres vivants en général, les animaux ou même les plantes...

Réciteurs: Ce sont ceux qui récitent leur magie, qui prononcent des formules pour la libérer. Cela peut être n'importe quel mot, même qui ne veut rien dire. Cela peut être aussi n'importe quel son qui vient de vous: sifflement, modulations de la voix... Ce sont un type de magiciens très rependu. Être réciteur nécessite un long apprentissage des formules, et surtout il faut savoir chanter a peu près correctement, avec n'importe quelle voix. Les récitations ont plus d'impacts récitées a voix haute, mais aussi moins de discrétion.

Exemple: un réciteur qui utilise un sifflement http://img212.imageshack.us/img212/3348/15qt8.jpg

Les Écouteurs: Ils sont plutôt sur la magie des sons, mais pas exactement comme les Réciteurs. Ils frappent les objets, ou utilise le son de divers phénomènes naturels, pour en utiliser la puissance. Les Écouteurs sont aussi très rares, car peu de gens prennent vraiment conscience que c'est une magie puissante. Mais elle nécessite une grande ouverture d'esprit et ceux qui vont vers le Mal perdent leurs pouvoirs au fur et a mesure le plus souvent, mais les plus déterminés gardent leur don. Les Écouteurs aussi peuvent communiquer avec les êtres et les choses. Leur magie peut venir d'un instrument de musique particulier

Exemple d'écouteur, utilisant un instrument http://img223.imageshack.us/img223/6282/musiquenq8.jpg

Les Relayeurs: Les Relayeurs n'ont tout simplement aucune magie. Ils ont un objet, un animal, quelque chose qu'ils utilisent pour avoir des pouvoirs, c'est tout. En les dépossédant de leur objet, ils n'ont plus rien... Rien du tout, comme magie. Comme les autres magiciens avec leur source. Mais il est plus dur de déposséder un relayeur de sa source que tout autre magicien. Le point fort est que la magie est puissante et ne nécessite pas d'apprentissage. Par contre elle est parfois mal contrôlée par les magiciens, et ca peut tourner au désastre. Les objets relayeurs peuvent être des objets magiques, ou des objets ou l'âme d'un magicien a être enfermée... Par contre une âme s'épuise au fil du temps, alors qu'un objet magique non.

Notes spéciale pour les Signeurs/Traceurs/Réciteur: Au fur et a mesure de l'apprentissage et surtout de la pratique, une partie du corps deviendra un peu différente point de vue température par rapport au reste du corps. Ce changement de température est déterminé par le caractère. Si la personne sera chaleureuse et avenante, ca deviendra plus chaud. Et les gens ayant tendance a être timide et un peu distants iront vers le froid.
Traceurs: Mains
Signeurs: Pieds
Reciteurs: Levres

(Merci Hideki ^^) (Févlia)

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum