Junie-boy, ou le Premier des 7 (bien qu'il soit le septième)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Junie-boy, ou le Premier des 7 (bien qu'il soit le septième)

Message  Numéro 7 le Jeu 29 Nov - 10:29

Personnage

June
Angelot à plumer à volonté

Surnom(s) Junie, Poulet, KFJ (Kabbale Fried June), ...
Continent Monde Inaccessible (continent d'origine, après, selon la disponibilité des joueurs, j'irai là où l'on voudra torturer mon personnage)
Espèce Ange (le plus jeune des Sept, enfin, ça fait pas des masses d'écart avec les autres vu que c'est des anges, mais bon... =D)
Age 16 ans et demi (apparence) Sexe Asexué, bande de petits chenapans ! ;D
Monde d'origine Monde Inaccessible 8ème nuage à droite, après les portes du ParadisDate de Naissance Non communiquée

Histoire
Famille
Dans les Cieux, Céosus, un jour de grand ennui, décida de peupler le Paradis de petits piafs volant et masochistes. Mais, dans son ouvrage, Céosus manqua d'inspiration. Il demanda alors l'aide de sa fille Tadis, qui lui inspira les Anges. Parmi les anges, seuls Sept restèrent purs (je ne mets pas de guillemets car ils sont VRAIMENT restés purs. Pire que des nourrissons dans leurs langes. Quoique, des nourrissons dans des langes, parfois, c'est loin d'avoir une odeur de sainteté, si vous voyez ce que je veux dire...) dont June. Etant le plus jeune, il réussit l'exploit d'être le plus naïf du groupe. Le fils de Tadis est le demi-frère de June. Enfin, June le croit.

Passé
Le Monde, c'est, selon June, une grande boîte de Risk, dont on déplie et replie le plateau dans la boîte à volonté, on choisit un petit pion moche et on joue avec en espérant ne pas faire trop de dégâts. June n'a pas été touché par l'épidémie dans le monde Céleste, parce qu'il faisait une partie de twister avec ses frères et soeurs. (Il a perdu, alors il a dû tenté de récupéré la recette de cookies de Tadis, mais c'était pas brillant-brillant, malgré toute sa bonne volonté). Il n'a pas compris l'intérêt des guerres, parce que ça le dépasse largement, mais il sait que c'est pas normal que Tadis ne soit pas rentrée à la maison alors que Papy Céosus a monté et démonté un grand nombre de Sapins de Noël. June ne sait pas s'il est un garçon ou une fille. il ne s'est jamais posé la question. Ca aurait un petit côté traumatique. Il ne peut donc allé que dans les toilettes publiques qui affichent un petit personnage ailé. Il aime observer les mondes d'en bas en se penchant par dessus son nuage mais, malheureusement, il semblerait qu'un oiseau tombé du nid atterrisse vraisemblablement ailleurs que dans son nid d'origine...

Physionomie
Physique
Il est choupi, il est mignon et il a des joues !!!
Bon, plus sérieusement, June est une créature fort agréable à regarder, pour peu que l'on ne soit pas excessivement difficile. Il a la chance d'avoir été doté de traits plutôt harmonieux, d'un teint légèrement doré, de petites joues rebondies et d'un charme angélique faisant craquer toutes les mamans. Néanmoins, il est et restera toujours un petit gabarit. Avoisinant le mètre soixante dix-sept sur la pointe des pieds, avec des cheveux châtains foncés et des yeux clairs, il tient plus de l'enfant que du jeune homme, au grand désarroi du narrateur, qui aurait préféré un vaisseau un peu plus charismatique pour sa première apparition parmi vous, mais bon, on fera avec. June est quelqu'un de très souriant, qui ne connait ni les rides, ni les froncements de sourcils. Il est dépourvu (pour l'instant) de cicatrices, ce qui n'aide pas à le rendre crédible en temps que Baddass des plaines chantantes du Monde Inaccessible. Ce n'est pas exactement un freluquet (il a quand même un peu de muscles) mais le fait qu'il se promène régulièrement sans ses ailes (blanches façon Colgate) n'ajoute pas à sa panoplie héroïque.

Équipement Une épée Angélique (il utilise ses pouvoirs avec parfois)

Mentalité
Caractère
June a grandi entouré de ses frères et soeurs (enfin, grandi... par rapport à l'âge, pas rapport à sa taille) dans une innocence sans cesse entretenue. Pour vous donner une idée, si June était humain en 2012, il serait persuadé que le Père Noël existe (à 16 ans) et que la Petite Souris va lui apporter un Euro pour chaque dent de sagesse abandonnée chez son dentiste. Il a appris a être très poli, extrêmement serviable (voire carrément bonne poire) et surtout... il a grandi dans l'idée que vivre dans le Monde Inaccessible est sa seule possibilité. Il a certes été éduqué et par conséquent, possède un minimum de culture, mais il est tellement décalé qu'il va saluer tous les gens qu'il croisera en étant persuadé qu'ils sont à deux doigts d'être les meilleurs amis du monde. Sa notion du Mal est abstraite, puisqu'il n'a jamais "vu" ce qu'était le Mal, ni personne le faire. Disons que, dans la vie, June connaît la théorie... mais est complètement dépassé par la pratique.

Passions Le Bien. Sinon, un peu de tout. Il s'extasie devant la plupart des choses qu'il voit.
Aversions Le Rose vomi (ça lui fait peur).
Rêve ou/et but (HJ : Bosser pour Dolf pour botter le cul du Faiseur-de-Pactes-que-bouuuh-c'est-vilain-d'abord !)

Capacités
Pouvoirs Peut ramener les morts à la vie (ça dépend de l'état de décrépitude du corps. Si ça sent mauvais, il va vouloir le faire de loin... et à distance, c'est... comment dire... un chouia moins précis. Peut soigner les gens. (mais, vous verrez plus tard son utilisation de ces pouvoirs) Peut allumer le feu (oui, la petite musique de Johnny, c'est en hommage à June) Il peut voler (et faire apparaître ou disparaître ses ailes).

Point(s) faible(s) Voir points forts.
Point(s) fort(s) June ne sait pas ce que "combat" signifie. Donc... la diplomatie ? Ses yeux de chien battu ? Son absence de colère ? Sa capacité à tout pardonner ? Ah oui ! Il a des pouvoirs magiques !!

Compagnon Un moineau (qui meurt et que June ramène à la vie en cas de nécessité...souvent...beaucoup...presque tous les jours...*SBAFF*)

De vous à nous …

Alias June (ahah ! Vous ne l'aviez pas vu venir celle-là hein ?)
Avatar Niiz, en Grande Dame, m'a offert un jouuuuuuuuuuli navatar ! ♥ Merci Niiz !
Autres comptes Pas encore
Enchantés! *rougit* Moi aussi !
Numéro 7

Revenir en haut Aller en bas

Re: Junie-boy, ou le Premier des 7 (bien qu'il soit le septième)

Message  Niiz le Mar 4 Déc - 10:45

Et le vava vient de zerochan.

Aaah, je ne sais pas si je vais te valider, tu vois. Hm... C'est à dire que je pourrais très bien ne pas le faire. Mais les joues sont faites pour être pincées, n'est-ce pas? Et les innocents sont là pour être méchamment pervertis, ou mutilés. J'aime bien ses joues. Alors je valide. :-3

[édition] Voilà, c'est fait: maintenant ton titre te peint une jolie cible bicolore sur le nez et ton petit nom s'affiche en brun sous ton vava (accord merveilleux de couleurs que voilà) jusqu'à ce que June trouve un foyer (les restaurants l'attendent impatiemment pour le plat du jour). Tu peux maintenant harceler jouer avec qui tu veux. [/édition]

Niiz
Rose des Vents

Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Message  Numéro 7 le Mar 4 Déc - 11:01

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Avertissement

Je vais être le plus zarbi du coin, faites-gaffe les zamis !!!

*danse*
*sort en dansant et ferme la porte derrière lui*

*THE END*

*ps : si vous voulez me dire bienvenue, je peux revenir hein ! j'ai les clés du topic ! :3*
Numéro 7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut