Intrigue à prendre en compte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Dim 8 Avr - 16:17

Dans la demeure du dieu créateur :

Grande bâtisse semblable à un petit palais, une des plus grandes maisons du monde Céleste. C'est ici où vit le dieu Créateur Ninsei et sa Tante Oracle. La maison est divisée en quatre parties. Ninsei vit dans la partie sud du palais et Oracle dans la partie Ouest. Les deux autres sont interdit d'accès car ils appartiennent a Tadis et a Marre qui ne sont plus de se monde. Pendant la reconstruction du monde Céleste Ninsei a tenue à faire ces parties supplémentaires en hommage des deux Déesses. Lorsque Ninsei perdra sa place et que le future dieu créateur est une femme chacune des Déesse prendra une partie qui lui correspond laissant la dernier partie close pour le future dieu masculin. Mais si c'est le contraire se sont les trois autres parties qui seront close. Mais pour l’instant Oracle occupe toujours son ancienne place dans le palais.

Ninsei se trouve actuellement dans une petite salle ou se trouvait l'une des fontaines de vision de sa mère. Il observait attentivement l'eau qui brillait en projetant de la lumière et dévoilait l'image du monde de Fevlia. Le dieu était vraiment intriguer par se qu'il voyait, il ne savait même pas quoi pensée, s'il devait s'en méfier ou non... mais le pire c'est qu'il avait cette impression... il n'aimait pas ca.
Il était en train d'observer une vieille femme, vivant seule prés d'une foret a Omlid. Elle vivant dans une cabane semblant être improviser fait de matériaux trouver a l'exterrieur.et ses objets qu'elle possédait montrait clairement qu'il s’agissait d'une sorcière. Une sorcière ayant assez d'expérience pour avoir échapper jusqu'alors aux griffes des chasseurs de magie. Mais elle semblait cacher quelque choses derrière cette apparence et tout se qu'elle possédait et puis il avait l'impression qu'elle savait qu'il observait. Mais c’était impossible... mais pourtant elle se mettait quelque foi à lever la tête et a observer le ciel un instant et a le regarde lui. Mais c’était totalement impossible qu'elle puisse le voir.
Cela fait maintenant quelque mois qu'il observait cette femme, et c'était toujours la même chose. On lui rendait parfois visite pour avoir des potions ou autre mais elle cachait quand même bien son jeu.

Enerver Ninsei annula le pouvoir de la fontaine et sortit de la pièce. Il se rendit dans le salon pour pouvoir s'allonger dans l'un des canapés et commença à réfléchir à la situation. Il se faisait sans doute des idées mais il sentait que tout le concernait. En plus Sravla avait rajouté une couche, il avait un peu de mal à dormir et à se concentrer.
Il fini donc par fermer les yeux fatiguer et s'assoupis un moment.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Lun 9 Avr - 17:24

Dans le temple d'une Gardienne Céleste:


Ce n'était pas tant les évènements récents que la nuit révélatrice qui tiraillaient Dresla. La Gardienne pouvait rester des heures sur son trône, la tête dans les nuages. Cyan restait silencieusement à ses côtés. Ils gardaient le silence. Dresla avait commencé à s'occuper des connaissances guerrières de Kira et des autres. La Farïd bicolore râlait sans cesse bien sûr, elle n'aimait pas avoir de devoirs à faire. L'état de Ninsei la titillait aussi. Il lui semblait fatigué, plus qu'avant. Pourtant le poids sur ses épaules devrait s'être alléger un peu...

Dresla eut un profond soupir, suivie par Cyan. Son temple était simple, elle ne pensait pas l'avoir fini non plus. Le principal. C'était même plus simple et humble compte donné de son rang, elle espérait de ne plus être de bas rang non plus... elle fit un signe de tête à Cyan qui se leva. Elle fit de même et alla vers les porte de la bâtisse pendant que le renard prenait place sur la chaise en or. La Farïd bleue ébouriffa un peu sa fourrure sous la brise qui soufflait à Syab et se dirigea vers l'arche de l'entrée. Cyan avertirait s'il se passait quelque chose. Elle marcha tranquillement sur le pavé jusqu'à entrer dans la Citadelle (Syab était juste à côté, dix minutes de marche) et bifurqua dans les différents chemins pour arriver devant le palais miniature des Créateurs.

Dresla leva la main et cogna à la porte avant. Elle quittait si rarement Syab qu'elle ne pensait pas être venue ici une seule fois en 200 ans...

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Mar 10 Avr - 12:20

Cet instant qui ne durait en réalité que quelque minute semblait durer une éternité pour le dieu Créateur. Il se voyait plonger dans un noir totale, seul cherchant un moyen de sortir, de retourner vers la lumière. Mais lorsqu'il commençait à marcher, il sentait des prises sur ses jambes qui l’empêchaient d'avancer. Cette prise le tirait même en arrière pour le plonger encore plus dans le noir. Il tenta autant bien que mal a se libérer, mais l'emprise était beaucoup trop forte. Il finit donc par se retourner pour voir où on l'obliger à aller, et dans se noir profond, deux yeux géant s’ouvrait, les yeux inhumain de Sravla qui le fixait, montrant toute l’emprise qu'elle avait sur lui...

Ninsei rouvrit subitement les yeux en sursautant violement. Encore se rêve. Un rêve qui était toujours le même et qui semblait durer de plus en plus longtemps malgré qu'en réalité il ne durait que quelque minute. Quelle frustration... Hysh se manifesta juste âpres, il vint se poser sur son torse et le regarda avec un peu d'inquiétude.

"Tout va bien ?"

Ninsei baissa les yeux vers lui, n'ayant pas vraiment envi de répondre, ou plutôt il ne pouvait pas répondre, même a Hysh qui vie constamment a ses cotés. L'oiseau semblait cependant deviner se qu'il se passait, et il avait de la peine car il était certain que lui ne pouvait rien faire.
Le Dieu Créateur leva ses bras et se frotta le visage. Son n'esprit n'était en repos, il était constamment épuiser depuis un long moment maintenant, heureusement pour lui cela ne se voyait pas sur son visage, mais il ne pouvait pas le cacher a Kira, elle le connaissait que trop bien.
C'est a se moment la qu'on cogna à la porte. Ninsei s'arrêta de bouger un instant devinant qui s'était par la présence qu'il ressentait. Il n'avait pas trop envi d voir du monde mais discuter un peu lui ferrait peut être oublié se qu'il se passer. Il allait peut être parlé de cette vieille femme sur Fevlia, un avis autre que le sien ne lui ferait pas de mal.

"Hysh... Tu peux aller lui ouvrir s'il te plaie, et l'amener ici ?"

Le corbeau ne protesta pas, il prit son envole et sortit de la pièce. Celui-ci traversa deux trois couloir avant d'arriver à la porte d'entrer et réussit sans aucun mal à ouvrir la porte. Il sortit dehors et plana au dessus de la tête de Dresla.

"Bienvenuuuuue ! Ninsei vous attend dans le salon. Suivez-moi !"

Pendant se temps Ninsei s'était lever et avait prit un verre pour commencer a pensée a autre chose, il s'appuya un instant sur la table et soupira longuement en espérant lui enlever cette sensation désagréable. Qu'avait en tete Sravla ?
Il entendit ensuite les pas et se redressa, se n'était plus le moment de pensée à cela, restons bien réveiller. Il se tourna vers la porte ou Hysh entra suivit de Dresla. Ninsei sourit.

"Bienvenue !"

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Mar 10 Avr - 21:50

Dresla recula d'un pas quand Hysh vint voler au-dessus de sa tête. Ayant l'habitude des renards, le fait qu'une chose noire file au-dessus de sa tête lui était étrange. Elle salua Hysh en retour et entra doucement, examinant l'endroit pour se repérer plus tard. Joli. Elle replaça ses vêtements et ses cheveux. Hysh lui demandait de le suivre. Elle lui obéit. Avec les coussinets sous ses pattes, elle ne faisait aucun bruit en marchant (Si elle marchait tranquillement). Ninsei était assis. Dresla le connaissait assez pour deviner qu'il était fatigué. Et le voir fatigué n'améliorait pas son humeur. La Farïd alla s'asseoir à côté de Ninsei et lui rempli son verre avec l'eau qui restait dans la cruche. Elle ne savait que dire. Non... elle savait quoi dire mais pas comment le dire.

"Comment va Oracle?"

Elle y viendrait en temps et heure sans doute... Elle se mit à l'aise sur le meuble, un grand sofa sombre.

"Ça s'est bien passé avec les nouveaux Dieux au moins... j'ai réparé les dégâts à Syab, c'est comme neuf"

Jamais son domaine ne resterait taché plus de quelques heures, elle y tenait trop.

"Je me demandais si je te posais la question ou non.... je pense que je vais le faire..."

Dresla prit une inspiration.

"As-tu dormi?"

Elle le fixa dans les yeux, penchée vers son fils adoptif, front contre front, il ne pourrait pas échapper son regard et le connaissant il lui répondrait ou tenterait de mentir ou manifesterait l'influence de Sravla sur lui... c'était au choix. Dresla savait où ils seraient en sécurité.. mais ils devaient s'y rendre avant... mais comment?

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Mar 10 Avr - 22:59

Mais Ninsei ne porta son attention sur elle que quelque instant. En fait il n'y arrivait pas, il ne pouvait s'en empêcher. Il devait y penser. Cela le préoccupait tellement...
Il baissa la tête, pensif tenant toujours son verre a la main. Dresla vint se mettre a ses coter et lui remplit son verre. Il n'avait pas habitude de boire un verre d'alcool, en fait il n'en boit jamais. Cela ne lui faisait rien mais... c’était plutôt la relation qu’il avait ressenti en le buvant, c’était léger et cela disparaissait instantanément mais c'était agréable. Une sensation qui n'était pas assez forte a son gout mais il savait qu’il ne devait pas en abuser. Il ne voulait pas devenir adict à cela.

Le dieu Créateur leva ensuite les yeux vers Dresla en entendant sa question. Oracle ?

Je ne sais pas, cela fait un petit moment que je ne l'ai vu. En vérité je n'ai pas vraiment envi de voir du monde pour le moment. Kira doit se demander pourquoi.

Il ne disait pas vraiment cela a Dresla mais plutôt a lui même, c'était un peut compliquer, il se rendait compte de se qu’il ne faisait pas a quel point. En plus il ne voyait même pas que Dresla avait déjà tout deviner de lui. En particulier a quel point il était épuiser. Cela lui apportait des désavantages d'être dans cet état. D'ailleurs elle finit par lui poser la question. Ninsei la regarda rapidement du coin de l'œil mais le détacha tout de suite. Il ne pouvait pas lui dire, il ne devait pas. Il ne voulait pas qu'elle s’inquiète encore d'avantage. Mais peut être que se silence le dénonçais déjà. De toute façon il ne pouvait pas parler, a chaque il sentait cette emprise dans la gorge qui l'empêchait de dire un mot.

Mais au final ce fut Dresla qui agit. Elle cola son front contre le sien et le regarda droit dans les yeux. Ne comprenant pas se qu'il se passe Ninsei tenta de reculer mais il ne pouvait pas. En fait il regarda longuement Dresla puis il se sentit soudain dériver. Son corps devenait lourd et se laissa plonger dans l'inconscience, et de nouveau se noir.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Mer 11 Avr - 18:36

Kira n'était la seule à s'inquiéter. Les Farÿd s’inquiétaient pour Ninsei. Les renards aussi. Voir Kira qui se demandait sans cesse pourquoi Ninsei ne venait plus la voir rendait Edge nerveux. Dresla espérait rejoindre l'esprit de Ninsei... visiblement se ne serait peut-être maintenant. Le Créateur venait de s'endormir. Dresla recula un peu, le regardant. Il était si mignon quand il dormait... elle en regrettait presque qu'il ait grandi, elle l'aurait gardé gamin encore un peu plus... Puisqu'une sieste ne ferait pas de mal...

Dresla plaça ses bras sous Ninsei pour le soulever et le porter dans ses bras. Il ne pesait presque rien pour elle. Elle le porta jusqu'à sa chambre et le déposa doucement sur son lit. Elle s'assied à côté de lui. Repensant au temps où il dormait avec elle et Kira.

"On t'en demande beaucoup trop..." lui dit-elle en replaçant tendrement ses mèches de cheveux.

Après tout? S'ils étaient seuls... Dresla s'allongea derrière Ninsei, un bras par-dessus lui, comment avant. Elle dormait seule depuis que ses 'enfants' étaient grands mais elle s'ennuyait de les sentir contre elle.

"On était si bien et ça nous retombe dessus..."

Elle colla sa tête contre celle de Ninsei. Il avait besoin de dormir... qu'il en profite. Elle aussi avait le sommeil difficile depuis quelques temps... mais Dres n'était pas encore sous l'influence de Sravla... elle espérait...

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Mar 17 Avr - 23:09

Hysh avait regardé Dresla faire et n'était pas intervenue, il savait que la Déesse ne voulait pas de mal à son maître il n'allait donc pas protester ce qu'elle avait fait pour lui, au contraire. La présence de la Déesse rassurait un peu plus Hysh sur l'état de santé de son maître et se montra donc patient en attendant les futurs résultats. Il espérait que cela se produise assez vite.

Le corbeau déploya à nouveau ses ailes lorsque Dresla emmena Ninsei dans sa chambres, il plana au-dessus de leur tête en les observant avec attention et guidant un peu Dresla dans les couloirs pour que celle-ci ne se perde pas. Une fois les deux individus dans la chambre, Hysh tourna en rond pendant un moment et comprenant sans doute la future situation, il finit par sortir de la pièce afin de les laisser seule.

Ninsei était plongé dans un sommeil profond dont il ne contrôlait absolument rien. Paisiblement allonger sur le lit, le contact avec sa mère adoptive le rassurait un peu plus dans sa tête. Il aurait aimé que Kira soit là aussi mais étant donné qu'il ne se montrait pas très amicale avec elle ces dernier temps il ne voulait pas la forcer à ses problème. En attendant, Ninsei était à nouveau plonger dans le noir.

Le Dieu Créateur, début au milieu de nul par dans les ténèbres continuais sans cesse à avancer mais élance encore une fois sans résultat. Il voyait la lumière plus loin mais il avait l'impression que celle-ci s'éloignais encore plus de lui. Il tendait parfois la main pour tenter de l'attraper mais résultat. Il avait aussi peur de se retournée. Il ne voulait pas à nouveau les voir, pas encore une fois. Ces yeux qui provoquait une sensation totalement inconnue dans son corps le rendait limite malade. Il ne fallait pas qui se retourne, il devait résister, surtout qu'il la sentait juste derrière lui.
Ninsei chercha toujours à avancer mais il finit au bout d'un moment pas trébuché et tomber à genoux. Le sol le ramenait encore plus en arrière sans même qu'il puisse faire quoi que ce soit. Les points serrer, Ninsei leva ensuite la main en espérant pouvoir attraper quelque chose qu'il puisse l'aider, mais il ne regarda pas non plus se que c'était.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Mer 18 Avr - 18:33

Hysh l'avait guidée et elle lui en était reconnaissante. Ninsei dormait comme un bébé. Elle aurait voulu dormir comme ça à chaque fois. Hélas le sommeil profond lui échappait depuis des décennies. Le calme, le silence hormis leurs respiration et ses nuits épuisantes eurent raison de Dresla qui s'endormit elle aussi.

On aurait dit un grand vide. Elle ne voyait rien, que du noir. elle sentait du solide sous ses pieds. Une grand pièce. En face d'elle, une lumière, faible, presque éteinte. Elle se sentait attirée par la lumière. Derrière elle, une force, puissante. Elle se retourna mais ne vit rien. Elle sentit qu'on la poussait vers la lumière cependant. Une force... qu'elle connaissait? C'était brusque mais ça essayait d'être doux. Dresla avança vers la lumière blanche qui brillait plus fort, peut-être signe que la distance s'amoindrissait. Elle couru plus vite, elle reconnaissant la lumière!

La lumière prit d'autres couleurs, une autre forme. Derrière la lumière, une force qui la rendait mal à l'aise, une présence qui réveillait des mémoires si anciennes qu'elle se demandait si elle ne rêvait pas. Devant Ninsei qui se faisait tirer par cette force, apparu une main illuminée de blanc, une silhouette féminine au visage assombri, courbée devant lui, de longs cheveux noirs flottant légèrement, une robe blanche usée. Un sourire sur le visage. Aucune parole. Il saurait ce qu'il avait à faire.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Mer 18 Avr - 22:08

Ninsei tendait la main sans même regarder ou il l'a tendait. Puis il finit enfin par attraper quelque chose, une autre main qui se tendait à lui. Il la saisit fermement de peur de se faire trainer encore plus fort et encore plus loin dans les ténèbres, puis il leva enfin les yeux. La lumière qui était si loin s'était subitement rapprocher pour lui venir en aide. Une forme physique qu'il semblait très bien connaitre. Il n'en était pas sur mais un nom lui venait à l'esprit. Que devait-il pensé ? C'est vrais qu'il s'était endormit à côté de sa mère même si on le lui avait forcé mais comment pouvait-elle être là ?

"Dre... Dresla... ?"

Il regarda longuement la silhouette lumineuse dans le noir mais il semblerait que le nom prononcé par Ninsei provoqua les ténèbres. Il sentit qu'on le saisissait l'entière de ses jambes puis ensuite une grande partie de son buste et qu'on le tirait brusquement en arrière. Sa main lâcha celle de la soit distante Dresla et se retrouva par terre a plusieurs mètre que la lumière.

Sur le choc Ninsei ressentit une grande douleur qui le fit soufrant quelque instant et tenta de nouveau à se dégager de cette force invisible. Tout ce qu'il voulait, c’était qu'on le laisse en paix, il cherchait de nouveau de l'aide mais cette fois-ci il resta plaquer au sol limite à ne pas pouvoir se relever. Mais cette fois ci la force le laissa sur place, ne l'attirant pas plus loin.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Mer 18 Avr - 22:26

La silhouette serra la main de Ninsei. Les ténèbres avaient réagi au geste du Créateur. Et elles le tiraient vers elles, plus loin. La femme se redressa, les poings serrés. La lumière l'enveloppant s'intensifia d'autant plus que la sensation qu'elle dégagea passa de tendresse à colère, irritation. Elle se mit à courir là où Ninsei se faisait entrainer. Elle ne l'aurait pas... elle s'était réveillée, ne serait-ce que pour un moment... changée... avant elle n'aurait rien fait... mais elle avait changée... elle avait une raison de changer... son nouveau soi avant une raison de courir... son nouveau soi l'implorait de suivre le garçon... et à l'unisson les deux entités bondirent vers Ninsei pour le prendre au torse, tenter de l'arracher au ténèbres, même si pour un moment.

Les yeux de cette masse ne croisèrent pas les yeux bleus empli de fumée rouge mais des yeux de prédateur, de monstre. Deux yeux yeux rouges aux pupilles en fentes. La femme fixait la masse, fière, forte. Elle n'était pas prévue et c'était l'erreur de l'autre.

"Maman sait...." chuchota-t-elle à l'oreille de Ninsei.

Elle tenta de bondir vers l'arrière pour l'emmener avec elle. Une part d'elle voulait le sauver, l'autre voulait s'avancer dans les ténèbres pour les effacer mais les deux voulait aider Ninsei.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Mer 18 Avr - 22:51

Il se sentait plaquer au sol, ne pouvant rien faire pour se libéré. Les yeux dans les ténèbres s'ouvrir en grand pour avoir encore plus d'emprise sur sa proie, ces yeux qui n'inspirait que le mal et le pouvoir. Ces yeux à l’iris étrange... Ninsei ne pouvait plus les voir, il ne pouvait pas. La force qu'on lui imposait l'obligeait même à se fermer de plus en plus sur lui-même, même à en avoir les yeux clos. Ne voulant pas dire adieux aux ténèbres le jeune dieu se battait de toutes ses forces.

Quand soudain on vin enfin à son secours, il sentit autre chose lui prendre le haut de son corps, la même enfreinte que tout a l'heure. Dresla... Il l'attrapa à son tour et rouvrit les yeux. Il ne voulait plus la lâcher. Il voulait la garder pour elle juste un instant. Il voulait qu'elle le sort de la même s'il savait que c'était totalement impossible. Sravla avait pris possession de tout ce qu'il était, de tout ce qu'il est. Il ne pouvait même plus se comporter comme il faut avec les siens, il ne pouvait plus rien.

Il sera fort ce qu'il avait attrapé, du moins du mieux qu'il le pouvait pour le moment. Mais il entendit quelque chose qui le bouleversa. Quelque chose auquel il ne s'attendait vraiment pas. C'était même surprenant, il n'en croyait pas ses oreille au début. Mais lorsqu'il entendit ces mots il leva les yeux vers Dresla totalement stupéfait, ne sachant quoi dire. Puis il prit un air triste et de soulager et vint se serra contre Dresla.

Etrangement à ce moment-là il put enfin se dégager sans problème. Les yeux De Sravla se plissèrent comprenant tout à fait la situation. Ses yeux observaient la forme lumineuse montrant clairement sa contrariété mais elle ne voulait pas abandonner tout de suite. Pas question il était à elle. Le sol n'était plus dur mais devint liquide et Ninsei et Dresla tombèrent dans ce liquide noir. Etant dans le subconscient de Ninsei et n'attenant que lui, le jeune dieu ne pouvait plus respirer dans cette eau et eu l'impression d'avoir un besoin urgent d'aire. Mais cette fois ci le liquide remplaça la force invisible.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Mer 18 Avr - 23:07

La femme fixait les yeux de Sravla. Ces yeux d'un autre monde. Elle en avait des frissons de peur. Mais si elle avait peur, elle pouvait surpasser cette peur. Ninsei la serrait de toutes ses forces. Il voulait sortir, il voulait le libérer! Elle voulait tant l'aider! Elle voulait tant ne pas perdre son fils! C'était une boule dans la gorge, un pincement au coeur! Cette chose voulait lui voler Ninsei! Et pour quelles raisons!!!! Sravla avait une planète à ses pieds!! Une planète entière! Elle voulait le reste des étoiles avec!?! Elle voulait Ninsei parce qu'il possédait la puissance des Créateur en un corps et non trois comme Oracle, Tadis et Marra!! Elle ne pouvait même pas espérer casser la gueule de Sravla sinon le Monde Céleste tomberait et Févlia avec! Elle devait la laisser faire!?! Elle devait lui laisser son enfant!?! les larmes coulaient sur le joues de la femme en blanc pendant qu'elle regardait les ténèbres.

Elle voulait lui reprendre. La force qui tenait Ninsei faiblit. Elle pourrait le ramener... mais elle sentit le sol se liquifier. Ils s'enfoncèrent dans le noir. Elle ne pouvait plus respirer. Et c'était le subconscient de Ninsei... controllé par Sravla. le seul moyen était de l'emmener dans le sien... mais comment!?! Elle voulait hurler de rage tant la situation penchait vers la Reine! Elle tourna le visage vers le sien, mit un doigt sur son front, le pressent de se ressaisir! Avec son aide, et de la chance, peut-être réussiraient-ils à sortir de là!

(*Ninsei* Ninsei! Penses avec moi!)

Certes ils étaient plus endurants qu'un mortel mais même eux finiraient par manquer d'oxygène... et elle ne lâcherait pas...

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Mer 18 Avr - 23:28

C'était limite insupportable. C'était la première fois que Ninsei ressentait le manque d'air, et il comprenait enfin ce que les mortelles pouvait enfin ressentir lorsqu'il se noyer dans les eaux dangereuse ou bien lorsqu'on les y forçait. Courage, il fallait tenir le coup. Le jeune dieu ne lâchait pas Dresla pour autant, il tenait du mieux qu'il pouvait, mais c'était une véritable torture.

Il sentit ensuite les mains de Dresla le saisir et l'obligea à la regarder avec attention. Elle était en train de communiquer avec lui, mais étrangement il remarqua qu'il y avait deux voies en même temps qui parlait dans sa tête. Deux voies qui se distinguait parfaitement, marquant deux personnalité différente. Mais il ne voyait que Dresla... que quoi, durant une seconde se fut quelqu'un d'autre... mais pour le moment ce genre de détail n'avait pas d'importance, il fallait qu'ils se sortent de cette situation dangereuse qui risquait peut être de les tuer tous les deux, même si techniquement parlant cela était impossible de nous faire plus de mal. Mais la torture était énorme. Ninsei referma les yeux et se cola contre Dresla pour essayer de mieux se concentré par rapport à cette situation impossible. Sravla avait le total contrôle, elle voulait que Dresla lâche prise bien qu'elle ne voyait Mahna, mais pas question de le laisser.

Cependant Ninsei avait hérité d’une caractéristique de sa mère biologique. La persévérance mais, surtout l'acharnement.

(*Dresla* Je suis avec toi...)

Contrarier Sravla plissa encore plus des yeux et voyait que ses efforts allait être vint. Elle les regarda encore un moment puis finit enfin par clore ses yeux pour de bon et disparaitre. Dresla et Ninsei quittèrent enfin les eaux sombre et atterrirent enfin sur un sol dur, mais se sol n'appartenait pas à celui de Ninsei.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Mer 18 Avr - 23:39

La femme s'y mettait de toutes ses forces. Ils devaient sortir. cette part d,elle souhaitant une victoire sur Sravla, la première depuis si longtemps. Ninsei se colla après l'avoir regardée, lui répondit. Plutôt, il répondit à l'une d'entre elle. Mais les deux souriaient. Elles regardaient Sravla qui les laissa. Elle les laissa? Le tout redevint solide. Ils n'étaient plus trempés. Cet endroit... ce n'était pas le subconscient de Ninsei. Cet horizon divisé entre beauté sauvage et plaines sèches... D'un côté les collines verdoyantes, les montagnes, le tout vivant et de l'autre côté un reflet mort...

La femme relâcha Ninsei. Aux côtés du Créateur se trouvait Dresla, visiblement endormie. devant lui se trouvait une autre femme. Des longes cheveux noirs flottant légèrement, une vieille robe blanche usée, deux yeux rouges aux pupilles de chat, une peau blanche, un port fatiguée, une apparence humaine. Ce n'était pas Dresla mais dégageait la même noblesse, la même sensation de puissance. Cette femme devant lui était bien plus vieille... plus vieille que Tadis...

"Ici, tu es en sécurité. Ici, Sravla ne peut rien faire"

Elle désigna le paysage les entourant.

"Ici tu es dans le subconscient de ta mère adoptive"

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Mer 18 Avr - 23:54

Ninsei se fit relâcher et constater la situation, assis sur le sol, un sol qu'il ne connaissait pas, il regarda tout autour de lui pour voir ou il se trouvait et il n'y avait que paysage sauvage qui était totalement différent de l'endroit où il se trouvait tout à l'heure. D'ailleurs ou avait été l'instant d'avant ? Et maintenant où étaient-ils ? Etait-ce un lieu inconnu sur Fevlia ? Mais le jeune dieu leva les yeux vers la personne qui se tenait en face de lui. Il ne la connaissait pas, il ne l'avait jamais vu. Pourtant cette présence lui était si familière.

Il bougea les mains et toucha Dresla sans le vouloir. Dresla était bien la à côté de lui mais totalement inconsciente. Il revint sur la femme et la regarda attentivement. Il se leva même, perplexe.

"Subconscient dites-vous ? Mais personne ne peut..."

Ninsei connaissait personne capable d'une telle chose, c'était limite impossible, le subconscient appartient a chaque individu on ne pouvait pas l'enfreindre.

"C'est impossible... Mais tout d'abord. Qui êtes-vous ?"

Il la regarda de haut en bas très perplexe.

"Pourquoi cette présence..."

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Jeu 19 Avr - 0:35

"Le subconscient appartient à chacun... mais... il est possible je joindre celui d'un autre si on le veut... sans le savoir... si tu désirais te libérer de Sravla, te réfugier, Dresla et moi t'avons ouvert une porte... c'est en voulant sans savoir qu'elle a pu rejoindre ta mère Tadis... et là, Dresla a appris beaucoup de chose sur elle, sur moi"

La femme s'assied sur le sol, relaxant après un dur combat de volonté.

"Ici? Le subconscient de Dresla et le mien. Celui plein de vie est celui de Dresla, l'autre est le mien. Et pour qui je suis... je crois que tu possèdes certaines des mémoires de ta mère, celles liées à moi sont très vieille. Tadis était encore très jeune quand je l'ai connue... alors je me présente... Mahna, Déesse du Ressentiment. Je dois bien avoir plus de 200 000 ans je crois, si je compte mon 'hibernation'. J'avais Sybala avant, j'en suis sa maîtresse originelle, Syabala a été créé pour moi quand le poids des remords a été trop lourd à supporter. Une part de ce ressentiment à été transmis à mes créations et mes deux races sont entre-tuées, la gagnante cherchant à dominer Févlia. je parle bien sûr des Farïd et des Be'arlan"

Dresla marmonna quelques dans son sommeil, se roulant en boule contre le jeune homme.

"J'étais hors de contrôle, un vrai monstre, j'avais délaissé mon apparence pour celle d'un animal, un renard pour être plus exacte. J'étais un renard noir et blanc, j'avais les mêmes yeux. J'étais un danger, Céosus a effacé toute vie sur Sybala, les âmes restantes se sont aggloméré, ont formé Sombros, oui le père de Kira. Moi, j'ai été remise à zéro. On m'a gardé. Et il y a 5 000 ans, Céosus m'a redonné vie mais mon but est différent cette fois. Pour minimum de danger, il a séparé mon âme en trois morceaux. Ces trois morceaux, tu les connais. Arielle qui est passive, Warui qui est la bête et Dresla qui est la conscience... J'ai été scellée, j'ai pu me libérer... J'ai toujours détestée Sravla, Ninsei. Je n'ai jamais pu la voir en peinture... on peut que je suis Dresla... mais que je ne suis pas Dresla en même temps... mon âme s'est re-développée... je ne m'en plaint pas"

Mahna alla s'agenouiller à côté de Dresla et lui flatta la tête.

"Grâce à elle j'ai vécu tant de choses, Ninsei... elles sont fortes, elle ne réalisent pas encore leur potentiel... Dresla est formidable... elle endure beaucoup... elle hait Sravla autant que moi..."

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Jeu 19 Avr - 0:56

Ninsei avait un peu de mal à en croire ses oreilles. La personne devant lui était totalement quelqu'un d'autre ca certain mais il était vrai qu'il ne pouvait pas nier cette présence de Dresla en elle. Limite celle de Dresla à côté de lui n'était rien du tout, juste une flamme à côté d'un incendie de forêt. Ninsei ne savait plus trop quoi pensée. Il l'écoutait, il l'écoutait parler. Il entendait des choses dont il avait un peu de mal à croire. Certes il avait la mémoire de Tadis en sa totalité... enfin c'est ce qu'il croyait, c'est ce qu'il avait cru pendant des années, et voilà que Mahna lui fit comprendre qu'en fait ce n'était pas le cas, il se rendit qu'il n'avait pas tous les souvenir, il lui manquait un énorme vide dans la tête, mais tellement énorme qu'il n'en savait pas les proportions...

Il se rassailla au sol ayant son esprit épuiser et sentit ensuite Dresla se mettre contre lui en boule. Il se tourna vers elle pour la regarder un instant. Sur le moment il ne s'agissait plus de sa mère adoptive, mais juste d'une farid endormit...
Il regarda de nouveau Mahna qui s'était approché des deux individus et se posa quelque question.

"Vous dites que vous Détester Sravla... mais... Elle est un pilier pour Fevlia... je ... je ne comprends pas."

Ninsei prit sa tête dans ses mains et se posa encore des questions. Il n'avait pas les connaissances ce de Tadis. Tadis elle savait tout mais ne le lui savait pas. Il ne savait pas que Mahna était également au courant des secrets que même Dresla ne savait pas. Il...
Il se sentait craquer, il avait l'impression de redevenir un petit garçon. Il se sentit faible et avait honte de lui et de l'image qu'il donnait. Il n'était pas digne de Tadis.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Jeu 19 Avr - 1:35

Mahna posa une main rassurante sur la tête de Ninsei quand il se replia sur lui-même, incertain, se sentait petit. Il n'était pas faible.

"Ninsei... tu as 200 ans... c'est minuscule pour un Dieu, tu es encore un bébé. Tu penses qu'un nouveau peut tout faire quand il vient au monde? Il doit s'endurcir et apprendre, mais ça prend du temps... tu as le temps... donnes-toi le temps et la chance... oui Tadis était puissante, oui Tadis était respectée, oui Tadis a fait de grandes choses... mais c'est Tadis! Toi c'est toi!"

Qu'il arrête de penser à Tadis en ce sens-là!

"Dresla sait sur son passé et pourtant ça l'a pas arrêtée! Elle ne pense pas 'Je suis Mahna, je suis un monstre'! Non! Elle est Dresla Di'Narva, elle a botté le cul d'Amos et elle protège Févlia en protégeant le Monde Céleste! Okay, t'as pas toutes les connaissances de Tadis, ça change quoi? Les Kitsune ont aucune mémoire de moi non plus!"

C'est pas ça qui allait arrêter Ninsei! Il était le fils de tadis, élevé par Dresla. Sûrement sa tête brûlée de mère adoptive devait lui avoir transmis sa tête de mule! Pour ce qui était de détester Sravla... Mahna soupira. Si seulement... mais les risques... les risques... elle ne pouvait se permettre de gâcher des ères d'attente...

"Entre moi et Sravla c'est une longue histoire... se serait long de tout dire... et c'est pas le bon moment... vous dormez tout les deux, ce ne sera pas éternel... vous allez bientôt vous réveiller... Dresla voulait te transmettre le message mais elle t'a endormit à la place... Tadis sait ce que tu endures... elle sait que Sravla a prise sur toi... elle compatit et veut que tu continue de te battre... elle t'aime, Ninsei... je suis sûre qu'elle aimerait te tenir dans ses bras... tout autant que je suis certaine que Dresla t'aime beaucoup, non pas seulement parce que tu es le fils de Tadis... elle a beaucoup souffert durant sa jeunesse... je pense que si elle n'aurait osé fuir sur Sybala, elle n'y aurait pas connu l'amour et aurait pu devenir une deuxième moi... c'est parce qu'elle a souffert qu'elle est capable d'aimer autant. N'oublie jamais que tes deux mères t'aiment quand le noir t'entoure..."

Le tout devenait flou, Dresla s'agitait un peu. Mahna souriait à Ninsei pendant que tout disparaissait. Dans le lit de Ninsei, Dresla ouvrit les yeux, endormie. Ninsei était contre son ventre. Elle avait fait un drôle de rêve... elle ne souvenait de rien...

"Bizarre....."

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Sam 29 Sep - 16:22


C'est alors que ses yeux s'ouvrir soudainement comme libéré d'un cauchemar. La vision de Mahna et ses dernières paroles restèrent dans la tête du dieu créateur.. Du moins... cela restait bien vague... dès ses yeux ouvert il se demandait bien ce qu'il a bien pu se produire. Son âme épuiser, il était légèrement essouffler et ne savait plus où il était. Où était-il d'ailleurs ? Le dernier souvenir qu'il était c'était dans le salon où il avait accueilli Dresla et ensuite... Et puis il avait les images troubles dans sa tête et il ne se remémorait que le son d'une voie qu'il ne connaissait pas vraiment...
Une chaleur sur le dessus de sa tête... ses yeux se levèrent pour y voir Dresla a côté de lui. Il était sur son lit, un lit au drap assez sombre et se coucha sur le côté pour mieux la regarder.

"Que s’est-il passer ?"

Il passa sa main sur son visage fatigué...

"J'ai l'impression d'avoir vécu la pire des choses..."

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Sam 29 Sep - 19:49

Dresla se frotta les yeux, baillant. Ninsei se réveillait lui aussi. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais elle se sentait bien, comme si elle avait fait une bonne action. Une fois que Ninsei fut complèetement réveillé, elle se redressa sur le lit, les cheveux un peu en bataille.

"J'sais pas..."

Elle prit quelques secondes pour bien se réveiller.

"Moi j'ai bien dormi... comme un bébé... mais je me rappelle de rien. Est-ce que t'as un peu de thé?"

Ce serait bien un peu de thé. S'il avait des herbes sybaliennes se serait encore mieux.

"Oh vrai, j'étais venue voir comment tu allais. Tu semblais épuisé. Tes études te surmènent pas trop?"

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Sam 29 Sep - 21:21


"Hum... et bien..."

Le dieu créateur se grattait rapidement la tête, trouvant que celle-ci était étrangement plus légère. Pourquoi donc ? Est-ce parce qu'il avait enfin put fermer l'œil ? Et, il se sentait dorénavant plus reposer ? Il avait un doute mais, il avait beau réfléchir rien ne l'aidait à trouver la moindre réponse. Ses yeux noirs se troublait un peu, sans doute trop fatiguer mais, il arrivait encore nettement à réfléchir pour au moins lui répondre. Il ne se voyait pas... mais son visage devait vraiment être fatigué.

Doucement il s'assit sur le lit et son corbeau se posa a côté de lui afin de pouvoir l'observer et garder un œil sur lui. Son regard se croisa au sien mais, Ninsei fini par l'ignoré presque aussi tôt.

"Epuiser ?"

Comme une reflexe il détourna un peu la question.

"Non... je vais bien... je suis juste un peu insomniaque... mais, préoccuper par une mortelle qui me rend pratiquement dingue."

Il arrangea vite fait ses cheveux et se leva pour sortir de la pièce... préférant marcher un peu même s'il avait l'impression qu'il allait tomber.

"Il y en... dans le salon."

Salon qu'ils avaient quitté.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Lun 1 Oct - 2:05

La Déesse aurait préféré être l'insonniaque si cela permettrait à Ninsei de fermer l'oeil. Hysh se posa sur son maître, essayant peut-être de la rassurer. Une mortelle? Comment une mortelle pouvait-elle obséder le Dieu Ninsei au point de déranger son sommeil? Dresla se souvenait quand il était encore un gamin, il dormait comme une bûche. C'étaient de bons souvenirs. Il semblait un peu plus reposé que le moment où elle était arrivée. Elle aussi d'ailleurs. Un poids trainant sur épaules était parti. Maintenant qu'elle savait qu'il avait de la difficulté à dormir, elle était moins certaine de le laisser seul. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul. Tadis lui avait demandé de garder un oeil sur lui. Mais si elle insistait trop, Sravla le saurait et ferait réagir Ninsei en conséquent. Il y avait des chances que Ninsei lui-même décline, désirant être indépendant. Il avait le droit, il était un adulte. Elle ne pouvait pas le forcer mais ça lui faisait mal de le voir ainsi.

Ninsei lui répondit qu'il avait probablement du thé dans le salon en se levant. Il semblait sur le point de tomber à mouvement de son corps. Dresla se leva pour le rejoindre et qu'il le veuille ou non, elle mit une main sur son épaule pour l'empêcher de rejoindre de plancher durant le trajet jusqu'au sofa où elle le fit asseoir. Dans l'esprit de Dresla, elle avait juré à Tadis de protéger son fils, que se soit d'en être la mère adoptive ou un chien de garde. De son point de vue, elle préférait être le chien de garde de Ninsei que d'être celui de Sravla mais elle ne pouvait s'empêcher de divaguer sur le fait qu'elle était déjà le chien-chien de la Reine...

La Farïd s'assied en face de Ninsei versant le thé dans des tasses, soufflant sur le sien pour le refroidir un peu.

"Comment fait-elle pour t'agiter comme ça?

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Xena Escelya le Ven 14 Déc - 12:20

Dresla l'accompagna jusqu'au salon, mais il trainait plus des pieds qu'autre chose. Une fois assis. Il prit le temps de se frotter le visage pour bien se réveiller. Il regarda ensuite Dresla en s'installant au fond du canapé. Et elle lui posa la question;

"Je ne sais pas... à chaque fois que j'observe à travers une fontaine, j'ai l'impression qu'elle attire automatiquement mon attention pour que je sache qu'elle sait que je l’observe..."

Il prit la tasse pour la tenir en main.

"C'est assez déstabilisant... Le pire c'est que je ne sais même pas son nom."

Il but alors la totalité du thé sans même attendre qu'il soit froid comme pour vite se laver de la sensation qu'il ressentait.

"Mais bon... peut-être que je me fais du souci pour rien."

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Warui & cie le Sam 15 Déc - 3:54

Il n'en avait aucune idée qu'il disait. Elle voulait bien le croire mais elle connaissait son état. Ça pouvait être un jeu de Sravla sur lui, sur elle aussi. Dresla but tranquillement pendant qu'il s'expliquait. Une mortelle pouvant attirer son attention et volontairement? Si elle ne serait coinsée ici, elle irait voir elle-mêm..... mais oui.... elle pouvait vérifier. En ce moment, elle était très heureuse d'avoir deux soeurs.... dont l'une était justement chez les mortels. Cependant, il ne fallait pas que Sravla le sache...

"J'ai une idée pour ça... je vais voir ce que je peux faire"

Elle lui resservit du thé et continua de boire le sien.

"Tu sais, j'ai des chambres libres à Syab, avec toutes les accomodations si tu veux. Peut-être que ça t'apaiserait un peu et t'aiderait à mieux dormir"

Ce n'était pas un domaine énorme mais au moins elle voulait qu'il ait de la classe!

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intrigue à prendre en compte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum