L'Elite Chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Elite Chasseresse

Message  Xena Escelya le Dim 8 Avr - 14:33

L’Elite Chasseresse


Où?
Ce métier trouve source à la capitale Neltienne. Mais agit de façon très discrète dans les autres pays pour ramener leurs proies.
Quoi?
L’élite des chasseurs est spécialisée dans la traque et le meurtre. Leur objectif est de retrouver des individus au nom de la justice et de Nelta. Mais leur but premier est l’argent. Ils travaillent pour les nobles et sont dirigés par le neveu du Marquis de la puissante famille Sepharis, Edward. Mais les chasseurs peuvent être réclamés pour protéger la capitale en cas d’attaque.
Pour quoi?
Leurs proies sont généralement des personnes ayant une prime sur la tète, des personnes en fuite ou bien de simples cibles pour les assassiner. Mais ils ont aussi le rôle secret de traquer sans relâche les Réincarnés et de les ramener vivant à la capitale. Ils sont payer en fonction des têtes qu’ils rapportent, de leur nombre, et de la qualité de leur travail. Donc en moyenne ils sont payés 3 miles Reales pouvant aller jusqu’à 10 miles Reales.
L’accès à ce poste est très sélectif. Vous devez être de sang noble, avoir une bonne endurance physique et psychologique, avoir un QI assez élevé et pour finir un caractère assez corsé.
Comment?
Destrier
Les chasseurs chevauchent des dragons qui ont été génétiquement mortifiés pour répondre aux attentes de ce métier. En effet, ceux-ci ont une endurance parfaite, leur musculature évolue plus rapidement que les autres, leur tête large permet une meilleure prise à l’attaque, leurs membres s’adaptent à toute sorte de terrain. Ils ont également un caractère très spéciale, fidèle à leurs maitres et hors de question qu’on les approche ou qu’on les touche. En vérité ils n’aiment vraiment pas grand chose et s’énervent assez facilement. Mais garde le contrôle lorsque leurs maitres leur en ordonnent.
Dés la naissance on leur coupe les ailes pour leur enlever l’esprit de liberté et ainsi on les oblige à se déplacer à terre. Ils sont très rapides et ont une force plus monstrueuse que la plupart des dragons. Leur durée de vie est limitée à 80 ans à cause des effets secondaires de la modification génétique. Et la couleur de leur corps n’est pas très naturelle.
Arme/uniforme
Il n’y en a aucun de spéciale, les chasseurs s’habillent comme ils veulent et utilisent des dons dont ils sont les spécialistes.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum