Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

...Noblesse...

3 participants

Aller en bas

...Noblesse... Empty ...Noblesse...

Message  Xena Escelya Mar 27 Mar - 19:23

La nuit venait tout juste de commencer dans la capitale de Neltienne. Les nuages sombres dans le ciel cachaient les rayonnements lumineux de la lune sur la demeure majestueuse des Escelyas. Bien que beaucoup de monde y vive, le château était plonger dans un silence de mort qui régnait dans la majeure partie de la demeure, en particulier dans une pièce. Une pièce sombre sans fenêtre, illuminer par une petite chandelle posée sur la table en bois noir. Trois hommes se regardèrent les un des autres, silencieux, pensif, mais surtout perplexe. Les deux plus jeunes individus des trois finirent même par se regarder, ne sachant quoi dire a leur père tant qu’il n’avait pas prit la parole. Celui-ci était pensif, les yeux clos avec le visage grave. Assis sur un grand fauteuil orner d’or, les mains joint, il ne montrait aucune réaction a ses fils qui n’attendait que sa. On cherchait depuis des années déjà à savoir la vérité, depuis qu’Esma était revenue dans la demeure des Escelyas. Et enfin, enfin c’est aujourd’hui qu’on apprend la réponse à cette question qui tourmentait tant le conte des Escelyas. Olgarder Chirene Ormar Escelya, chef de la famille des Escelya depuis maintenant 63 ans. Epoux d’une femme décéder, Karla Venusi Proximo Escelya. Père de 5 enfants, Esma, Dragnille, Neptune, Loz et Torniada. Grand père a 10 reprises et arrière grand père a 4 reprises. Avait enfin la réponse à cette fameuse question.
Le silence dura encore un long moment…

-Dragnille …

Le comte venait de rouvrir ses yeux et observait son premier fils à sa droite avec attention. Dragnille Karla Olgarder Escelya, premier fils du comte, époux de Yola Ysis Maldoran Escelya, père de Rosalya, Tradford et Derec, grand père a trois reprises.

-Peux-tu répéter depuis le début et en détail, je veux être certain de tout comprendre et aide le toi aussi Loz, vous êtes frères âpres tout.

Loz redressa sa poitrine en entendant son nom. Loz Karla Olgarder Escelya, célibataire, il sert seulement à servir les intérêts de la famille. Mais rien que le fait de le dire la première fois les avaient rendus très nerveux à cause des conséquences, mais le dire une deuxième fois allait les faire suer jusqu’a sang. Les deux frères s’observait un instant et se tournait à nouveau vers leur père. Ils devaient agir de la bonne façon.

-Voila père, Esma a fini par tout avouer. Elle nous a tout révéler de son passer depuis qu’elle a quitté la famille au moment ou on l’a retrouvé.
-On savait à peu près tout sauf un point important qui restait sans réponse et qu’elle ne voulait pas nous révéler.


Esma était très forte lorsqu’il s’agissait de drogue et de magie, sa résistance magique était bien supérieur e celui de toute la famille réunit, il fallait donc du temps, beaucoup de temps pour qu’elle se mette enfin à parler.

-Elle a fini par parler. Et la réponse est oui. Il y a 23 ans elle a mit au monde une fille connu aujourd’hui sous le nom de Xena. Elle est rechercher dans tout Nelta mais sa prime n’est pas extraordinaire. On dit qu’elle passe son temps a voyage et qu’elle n’agis seulement en fonction de ses intérêts.
-Mais se n’est pas se qu’il y de plus important dans cette histoire. Il y a deux autres points très important que vous devez absolument connaitre. La première est l’origine du véritable nom de Xena. En effet, elle s’appel en réalité Xenela Esma Paris Escelya. Cela prouve qu’elle est appartient bien a notre famille mais cela donne également l’identité de son père. Paris, le seule homme portant se nom aujourd’hui est la puisant Marquis de la famille Sepharis.


Apres cette révélation, le comte était extrêmement surprit par cette nouvelle, lui qui était connu pour son calme légendaire. Cette nouvelle était si surprenante mais surtout si inattendu car la famille Escelya cherchait depuis si longtemps à rassembler les deux familles par un mariage que cela c’est fait sans le consentement de l’un ou de l’autre. Le conte le savait bien et s’en rendait bien compte. Xena ouvrait une nouvelle possibilité pour cette famille dont elle croit ne pas en faire partie.

-Mais le deuxième point est encore plus impressionnant.

Le silence était revenues, les frères gardèrent le silence et Loz montra a son père l’affiche de recherché de Xena. L’étiquette veut que le chef de famille ne touche pas n’importe quoi lorsqu’une pièce se présentait d’une telle façon devant lui, mais lorsque le comte vit cette femme, sa main saisis le boue de papier sans s’en rendre compte et regarda un très long moment cette affiche qui semblait lui parler. Cette femme sur cette affiche avait les fameuses caractéristiques exceptionnelles que peu de monde connaissait. Et encore une fois, sans s’en rendre compte, le comte prononça des parole qui choqua l’assembler de la salle.

-Des cheveux … noir et blanc… et des yeux … gris à… doublent iris ?

Ces caractéristiques que seules les nobles connaissaient bien et dont la population en ignorait presque l’existence. Ces caractéristiques qui commençait certes à être moins nombreux a cause des chasses mais qui existait toujours. Ces caractéristiques qui n’appartenaient qu’à une catégorie de population.

-De qui … ? De quelle Déesse ?
-Nous… nous ne le savons pas… mais nous avons déjà commencé les recherches dans les archive de la ville. De plus, la forme de son visage confirme qu’il en s’agit bien d’une, elle ne ressemble ni a son père ni a sa mère. Nous appréhendons le moment ou nous apprendrons de qu’elle déesse il s’agit car c’est la première fois que cela arrive dans une famille noble.


Le comte baissa ensuite l’affiche pour pouvoir regarder ses fils. Il leur lança un tel regard que limite il leur en voulait d’avoir mit autant de temps pour apprendre une tel chose, surtout âpres 23 ans de l’existence de Xena. Mais il comprenait, il connaissait sa fille, il savait a qu’elle point elle est forte. Dommage qu’elle est trahit les Escelya par le passer.

-Quand est-ce qu’on la vue pour la dernière fois ?
-Ici a la capitale, il y a quelque jour, accompagné de Warui Black Blade.
-Cette… cette démone ?
-Oui, il semblerait qu’elles se soient affronter, et ayant été dans la même situation, elles sont partie ensemble. Mais on s’est où.
-Je vois.


Le conte resta un long moment silencieux, récapitulant la situation dans sa tète. S’il comprenait bien, il y avait a l’extérieur un enfant engendrer par deux membre d‘une famille noble différente et qui se révélait être un de ces être unique qu’on recherchait tant et détester tout aussi bien. N’est ce pas se que recherchait le comte ? N’était ce pas l’enfant qui pouvait assurera l’avenir de la famille. Le comte resta encore un instant silencieux puis regarda de nouveau ses fils qui l’observaient toujours en attente de sa décision. Que devait-il faire ?
Que faire…

-Très bien.

Le comte fini donc par se lever de son fauteuil et s’approcha de ses fils.

-Faite augmenter sa prime pour qu’elle soit bien alléchante sous prétexte que Xena s’est associer a Warui et trahis donc le monde entier pour. Faite ensuite en sorte que les chasseurs de prime nous l’a ramène vivante. Mais je veux que se soit nos hommes qui mènent les recherches les plus importantes. Il faut absolument la retrouver au plus vite avant que les Marquis Sepharis n’apprennent son existence, car il est certain que lui, ne la laissera pas en vie. Et pour finir, si jamais tout cela n’aboutit a rien, dans se cas, faites donc d’ « elle » un appât.

Le comte prit ensuite sa canne et s’appuya dessus pour pouvoir mieux marcher et il s’éloigna petit à petit dans le noir. Mais avant qu’il ne disparaisse et se tourna vers ses fils

- A votre avis chère fils, a qui devrais-je confier l’avenir de cette petite lorsqu’elle nous rejoindra ? Peut être que cela comblera-t-il enfin le vide qui entour cette famille depuis des années déjà. Je veux que se soit le capitaine Conor qui mène les opérations, et le seul à savoir que Xena est en realité une noble !

Puis il disparut dans le noir. Loz baissa les yeux et se mordit la lèvre. Ou cela allait-il mener ? Son frère posa sa main sur son épaule pour lui montrer qu’il faut qu’il garde courage. Puis les deux hommes s’éloignèrent dans le sens opposer que celui qu’a prit leur père.






Quelque jour plus tard, ou presque, dans la foret bleu.



Les événements après le gala passèrent très rapidement. En effet, nous avions chassé les dernier ravisseur essayer de calmer les choses pour le bien d tous. Mais pourtant on sentait l’ambiance aller au plus mal. Moi-même je ne savais pas comment mais tout le monde ressentait de la peur et avait des réactions dangereuses, en particulier envers les étrangers, envers moi évidement. Apparence humaine, première venue dans se pays, c’était limite que l’on me rendait totalement responsable de la situation.
Peu de temps a près, et même tout de suite, Rhondo et moi nous avons été emmenés ensemble par les enfants de Warui. Enfin je supposais que c’était heu, ils étaient plutôt étrange l’un à moitié humain et l’autre totalement humaine. Etait-ce réellement ses enfant ou juste des adopter ? Mais j’oubliais rapidement se détail lorsque je compris qu’ils voulaient nous faire quitter le pays. Au début surprise mais compréhensive, j’avais récupérer toute mes affaires et nous partîmes en direction de Nelta sans attendre.
Sur le chemin, n’étant pas habituer à voler je me découvrais un léger vertige qui venait et disparaissait presque aussi tôt. Je pensais a se moment la que c’était sans doute parce que j’avais simplement peur de tomber mais que cela allait très vite disparaitre avec le temps. La patience devait donc être mon meilleur ami.
Forte heureusement le dragon de Warui volait assez vite, nous ne mettions pas une éternité à rejoindre Nelta. Je n’avais donc pas cassé en deux se que je tenais dans mes mains, je ne savais pas se que je tenais mais je l’avais tenue fermement.
Une fois pied a terre dans un endroit reculer et cacher, les enfants de Warui nous expliquait a Rhondo et a moi-même que nous devions absolument rester ensemble. Pour ma part j’étais contre, mais ils insistaient vraiment, limite à utiliser la force, car Warui viendra surement un moment et un autre à les contacter, quoi qu’il arrive. Je ne savais pas trop pourquoi, je considérais même que je n’avais plus rien de redevable envers la Déesse, et en plus je n’avais pas envi de me retrouver avec ces deux la qui allait très vite me faire repérer. Ma prime n’était pas extraordinaire donc autant continuer ainsi en étant discrète. Mais je ne savais pas vraiment pourquoi je finis par accepter, même si cela était a contre cœur.

Et c’est Ainssi que je me retrouve avec Rhondo qui etait lui meme accompagner. Cela faisait un moment qu’on vagabondait ensemble, quelque jour peut ^être je n’avais pas vraiment prit le temps de compter car je ne savais pas pourquoi, l’activité militaire et des chasseurs avait augmenté. Et notre parcoure nous avait menez jusqu'à la foret bleue. Un endroit assez connu et fréquenter certes, mais on pouvait facilement se dissimuler grâce au terrien qui donnait des avantage. Cependant, tenter de se cacher en groupe était particulièrement épuisant. J’en avais ma claque ! Surtout que Rhondo découvrait sans doute mon caractère qui était bien différent d celui du gala.

« Bordelle de dieu c’est sans repos, pourquoi faut-il que je reste avec vous !? Et dire que j’aurais put être dans un endroit tranquille sans avoir à vous trimballer a droite a gauche. »

Je m’étais stoppé en m’appuyant contre un autre arbre, une main sur mes genoux, épuiser par se parcourt limite sans fin qu’on avait fait depuis qu’on était revenue a Nelta. Je n’avais encore jamais fait autant d’effort par le passer, pourvus que la suite des événements ne nous joue pas des tours tant que nous nous n’étions pas reposer.

« Mais qu’est-ce qu’ils ont à s’agiter comme ca les chasseurs de prime et les soldats, aucun de nous sommes un tant soit peu plus intéressant que d’habitude… Je ne pense pas. »
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Stryfe Sam 20 Oct - 18:39

-Maître, qu'en pensez-vous?

Le ton du troll était inquisiteur. Il savait que depuis quelques jours, Rhondo aussi avait remarqué l'activité exceptionelle de la soldaterie et des racailles, mais s'il avait la moindre idée, le Chevalier Noir restait stoïque et silencieux. En fait, il y réfléchissait constamment, mais rien ne lui venait. Ne serait-ce que visiter un autre pays est devenue chose illégale pour le peuple commun, aucun méfait ne venait à l'esprit de Rhondo.

-Peut-être n'auriez-vous pas dûe copuler avec la fille du baron local pour célébrer votre départ de Nelta? proposa Trogg allègrement, tout en maintenant un ton sérieux.

-Tu n'es que jaloux. lança Rhondo.

-Pfft! Sans vouloir vous offusquer, vos femmes sont trop moches. répliqua le troll.

Rhondo le fixa d'un air perplex, ce qui fit Trogg sourire encore plus. Le troll procéda donc à se frotter le menton.

-Elles manquent de barbe! dit-il avec un sourire bestial.

S'ils n'essayaient pas d'éviter l'attention (une exploit en tant que tel, considérant la composition de leur trio), Rhondo se serait esclaffé de rire, mais il se contenta de ricanner un peu dans son casque. Cependant, il retourna vite au sérieux. Autant Xéna commençait depuis quelques jours à irriter Rhondo de son mauvais caractère, le chevalier devait rester courtois.

-Dame Xéna, êtes-vous certaine de n'avoir aucune idée de ce qu'ils cherchent, à s'agiter ainsi? demanda-t-il.


Dernière édition par Stryfe le Mar 23 Oct - 23:21, édité 1 fois
Stryfe
Stryfe
Dieu de la Guerre/Élysien exilé/Le Chevalier Rose

Messages : 197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Niiz Lun 22 Oct - 17:41

La corde de son arc se tendit doucement entre les doigts gantés de Fingal. Intérieurement, il ne pouvait s'empêcher de se féliciter d'avoir confié une part de ses renseignements à cette tête blanche d'Akari; ce rat n'avait vraiment pas son pareil pour dégoter des informations de choix quand il s'agissait de retrouver quelqu'un. Il fallait dire que dès qu'il avait surpris son expression devant le morceau à ramener vivant, Fingal n'avait plus douté qu'il lui collerait au train comme une abeille à sa ruche. Après, pour ce chasseur-là, ramener ce genre de greluches vivantes ne faisait pas partie de ses points forts. De plus, plus elles étaient chères, plus ça “puait le politicien”—ce en quoi il n'avait pas tort. Mais s'il s'avisait de ficher son nez trop loin dans cette affaire, il saurait le faire taire avant que ça ne remontât jusqu'au capitaine.

Pour l'occasion, l’archer avait rameuté plusieurs chasseurs pour tenir l’embuscade; lui s'assurerait de leurs arrières en commençant par éliminer le troll.

La flèche partit.
Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Xena Escelya Mer 7 Nov - 22:31

La remarque du monstre à propos des femmes m'obligea a tourné le regard vers lui et de l'observer de façon dégoutante... qu'il ne s'inquiète pas, il trouvait qu’on n’avait pas assez de barbe ? Moi je le trouvais trop poilue à mon goût. Je poussai un soupire d'indignation en croisant les bras en m'adossant contre l'arbre auquel je m'étais appuyer...

Rhondo me posa ensuite une question... quel joueur de comédie il avait beau rester poli son mépris se ressentait dans l'intonation de sa voie... sauf que moi je montrais clairement que j'étais de mauvais poil ! Je penchais la tête sur le côté en regardant dans le vide et réfléchissant. Si je devais vraiment chercher... y'aurais bien une raison mais bon... avec le temps même moi je me suis demander si c'était vrais... mais, je n'avais pas de raison de douter d'elle après tout.

Je défie mes bras de mon buste puis les porta derrière la tête posé contre l'arbre.

"Aucune idée..." Dis-je dans un soupir las mais que moi-même je ne trouvais pas très convaincant.

Je ne les regardais pas le temps que je passais à regarder dans le vide toujours à réfléchir.

"J'espère que c'est pas à cause de Warui sinon je la trucide la prochaine fois que je l'a voie..."

Cette fois ma voie montrait clairement un peu de mépris. Je ne cesse de penser que c'est à cause d'elle toute cette histoire. Je me décollais de l'arbre et me tourna vers eux.

"Bon... et mainten..."

Soudain une flèche se planta à peine dans le derrière de celui que j'appelais le monstre. Je me tourne soudainement vers la direction d'où provenais la flèche mais je ne perdais pas de temps à regarder qui l'avais tiré je pensais plutôt à me mettre à l'abri tout de suite.

"Ca confirme que c'est nous la cible on dirait !"
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Stryfe Mer 28 Nov - 1:04

Rhondo entendit la flèche partir, mais n'étant pas initialement sur ses gardes, il n'eut pas le temps de réagire. Trogg, lui, dût flincher et se retenir de hurler de douleur. C'était avec un air surpris, et même plutôt perplexe que Rhondo baissa le regard vers la flèche que reçu Trogg.

-Une flèche? Dans le postérieure? dit-il inquisitivement.

Il releva la tête et haussa les épaules en fixant son homme de main poilu.

-Vraiment? insista-t-il.

-Vraiment, Messire. répondu Trogg.

-Mais, il se foût de notre gueule, ce con! hurla Rhondo.

Il entendit une flèche partire, cette fois, il aurait eu le temps de réagir, mais Trogg était plus rapide que lui. Le bras du troll se leva instantanément pour protéger les yeux exposés de son maître, que la flèche aurait autrement crevé. Dans le bras, Trogg l'a moins senti, celle-là.

-Clairement, maître. répondi le troll découragé et frustré.

-Je sens que nous devrions nous baisser... soupira Rhondo, découragé à l'idée de se cacher d'un ennemi lui-même caché.

-Ce serait sage, maître. répliqua le troll.

Les deux prirent couvert derrière des arbres, restant relatviement proches de Xéna. Entre temps, Rhondo cherchait l'archer, mais s'il était un pitre tireur, il était cependant un ace du camouflage.

-Trogg, demande aux arbres! dit le farïd.

-Ai-je le temps, Messire? demanda le troll, le ton plein d'ironie.

-Toujours! jappa le Chevalier Noir. Xéna! Vous le voyez, l'archer?
Stryfe
Stryfe
Dieu de la Guerre/Élysien exilé/Le Chevalier Rose

Messages : 197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Niiz Sam 8 Déc - 23:11

‘Chié.’ songea Fingal, tout bas en dégageant la branche qui venait de lui fouetter le visage. Un coup à chier, en effet: la cible avait été ratée avec mæstria. De plus, ses chasseurs commençaient à prendre leurs libertés. Corde tendue pour une nouvelle flèche encochée, l'homme prit le temps de réfléchir: le gros avait la peau dure, finalement. Il réajusta sa visée. Autant viser la gorge…

Plusieurs jets de flèches percèrent les feuillages. Certains traits, droits et puissants, étaient d'arbalètes. Si les pointes furent moins nombreuses que prévu, c'était que certains, entendant les mots du chevalier leur victime, avaient préféré assurer leurs appuis—et peut-être, aussi, se déplacer.

Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Xena Escelya Jeu 14 Fév - 15:57

"Je ne veux même pas regarder..."

Après m'être précipiter derrière arbre... pas très sûr mais suffisamment pour me mettre à l'abri durant un temps, j'avais un peu peur de me prendre une flèche si je sortais la tête ne serait-ce que de quelque centimètre.

"Il me semble que la première venait du sud sud-ouest..."

Enfin je disais ça mais je crois que c'était plutôt pour faire bonne figure.

"Pff... nan en fait j'en sais rien..."

Je ne pouvais pas m'empêcher d'en vouloir à Warui étant persuadé que tout cela était de sa faute. Si elle avait été là je serais en ce moment en train d'essayer de l'étrangler de toutes mes forces.

Doucement je regarde autour de moi bien coller contre l'arbre et me demandant bien comment on allait pouvoir sortir de cette situation jusqu'a qu'un nombre de flèche vienne de planter dans mon arbre et d'autre dans ceux des deux autres. Par réflexe je me protège la tête avec les bras en retenant un cri pour éviter d'aggraver la situation à cause de ma voie.

"Bon sang ! Ils sont combien ?! Ils n’y vont pas de main morte ! Faut qu'on dégage d'ici."

Mais j'entendis soudain du bruit devant moi dans le buisson d'un homme baraquer qui pour moi devait faire 2 mètre de haut, surgir tel un monstre les bras écarter afin de me saisir !!

"Aah !! Pas touche !!!!"

Je lui donnais un violant coup de pied dans la figure, ainsi il se prit mon Tallon en pleine poire... et de façon étonnante je réussis à l'assommer.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Stryfe Dim 17 Mar - 1:48

-Alors, Trogg? Qu'ont à dire tes amis feuillus? insista Rhondo.

-Ça vient! Ça vient! rappliqua le troll.

Rhondo grogna, mais avec un cris de Xéna, il se tourna la tête vers un attaqueur assomé et y trouva sa réponse. Il sauta de son arbre vers celui de Xéna et se pencha sur le gros baraqué.

-Désolé, mais je vous l'emprunte. dit le Chevalier Noir.

De deux mouvements brutals, il cassa les bras du baraqué, le réveillant en fureur. Indifférent des débats du gros bonhomme, Rhondo le fit lever et le tint en avant de lui. L'homme comprit immédiatement ce que le Farïd lui voulait.

-Tu te trompes... Ils tireront quand même! cria l'homme, se pensant avantagé.

-Ça m'est égal. répliqua Rhondo, tout sourire vicieux. Tant que tu prends les flèches pour moi.

L'homme n'eut que le temps d'un cri faible et bête avant que Rhondo ne le pousse hors du couvert de l'arbre, le tenant par le cou, et qu'une demi-douzaine de flèches vinrent se planter dans son visage et dans son ventre. Courant à toute allure, tenant toujours le gros devant lui, le Chevalier Noir fonça sur les archers.
Stryfe
Stryfe
Dieu de la Guerre/Élysien exilé/Le Chevalier Rose

Messages : 197
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Xena Escelya Mer 20 Mar - 21:03

Quand Rhondo arriva pour prendre l'homme qui s'en était pris à moi, je n'avais pas bougé et restais très précieusement cacher derrière l'arbre. J'entendais les tire de flèche les cris de l'homme qui se mourrait à cause qu'il servait de bouclier humain, cela m'angoissait un peu et j'en avais le souffle saccader.

"Reste calme Xena... reste très calme... je suis avec deux force brute avec moi... ça devrait aller... "

Mais d'autre flèches virent se planter dans mon arbre ce qui me fit à nouveau sursauter et m'obligea à me cacher sous mes bras. Je ne pouvais plus rester ici... nous étions en proie de plusieurs tireur et pour ma part je n'étais pas faite pour ce genre d'échange d'arme. Je n'avais aucun moyen de me défendre, je savais simplement me servir de mon épée. Je n'étais pas la plus douer dans les échanges de combat au corps à corps mais c'était ma spécialité et non pour les choses à distance.
Après cette attaque surprise de cet homme qui était précédemment en face de moi, je regardais les buissons avec attention espérant qu'il n'y a pas d'autre gars qui se pointeraient. Pour le moment rien et je remarquais ensuite que les tirs de flèches avait cessé. Je ne voulais pas rester toute seule dans mon coin, je me précipitais donc vers trogg après m'être assurer que je ne courrais pas de danger en me précipitant sur lui. Mais après quelque pas...

"Ne bouge pas !"

Un homme surgit devant moi me poussant contre mon arbre m'éloignant ainsi de trogg. Cinq autres hommes surgir également pour s'en prendre à Trogg et l'un d'eux vint aider l'autre qui m'avait poussé contre l'arbre. Eux voulaient me saisir pour m'immobiliser sur place, me prenant les bras et m'empêchant de prendre mon épée. Je me débattais violement, ne me demandant encore bien pourquoi il y avait en plus autant d'homme... aucun de nous les avait vues venir. C'était à se demander s'il ne bossait pas tous ensemble mais leur manière d'agir était différente... mmm ils s’étaient peut être rassemblé pour agir en groupe et mieux faire leur boulot... mais pas sur... c'était sans doute parce un avait commencé à agir et d'autre avait suivi... mais pourquoi ? On ne connaissait toujours pas la raison de cette action contre nous.

Je me débattais encore réussissant à me libéré de l'un d'eux et je réussis à prendre mon épée pour faire reculer l'autre. Je me m'y en position de combat face à eux...
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Niiz Mar 30 Avr - 19:56

Fingal s'était senti bien embarrassé à voir leur chevalier noir s'en prendre aux archers. Ni une, ni deux, il analysa ses possibilités de fuite. Au sol, la fugitive courait au hasard et paniquée. Il n'avait pas fallut longtemps avant que ne surgît un homme, puis d'autres: la cavalerie. La jeune femme s'arma et se para à répondre par le fer. Le choix que le chasseur avait à faire n'était pas des plus difficiles: s'il restait, le chevalier servant de madame n'aurait pas besoin de beaucoup d'efforts pour le mettre à terre dès qu'il l'aurait en vue; pire, la cavalerie aurait tous les honneurs de la capture; et il avait encore une flèche enduite de venin somnifère, juste assez pour calmer leur donzelle tout en répondant à leur contrat: “la ramener vivante”.

Il se repassait encore ces termes quand il atterrit d'un bond souple derrière leur proie, tout bruit étouffé par les feuilles mortes. Elle était assez près pour qu'il n'eut pas à calculer sa visée — il chercherait tout de même à éviter tout point vital.

Il lâcha la corde tendue.

Niiz
Niiz
Rose des Vents

Messages : 596
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29
Rang : Boussole à pattes

RPG
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

...Noblesse... Empty Re: ...Noblesse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum