Févlia v.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Communication

2 participants

Aller en bas

Communication Empty Communication

Message  Warui & cie Jeu 8 Mar - 20:42

Du temps avait passé depuis les tests pour les autres Dieux et maintenant Syab était tranquille. Les Farÿd regrettaient un peu l'agitation des examens. Retournés à leurs affaires, ils s'ennuyaient un peu. Mais aucun ne s'emmerdaient autant que leur patronne, Dresla. La Gardienne passait son temps à tourner en rond partout et à dormir. Elle ne savait que faire. Les autres Dieux s'occupaient à maîtriser leur puissance.

Dresla était assise sur son trône, au fond de son Temple, le menton dans la main, ennuyée et endormie. Cyan dormait à ses côtés pendant qu'elle fixait les vitraux et statues qui décoraient. Elle était bien contente que son Temple soit illuminée sinon elle dormirait toute la journée. Elle se délia les muscles en faisant de l'exercice mais s'il n'y avait personne... Perchée contre une fenêtre, elle soupira un bon coup avant de s'assoupir.

Le décor changea et remplaça le Temnple par un autre. Dresla cligna des yeux, déconcertée. Bizarre, il lui semblait être dans son Temple. Elle descendit et attérrit sur le plancher en douceur, regardant autour d'elle.

"Où... où suis-je? C'est pas mon Temple... c'est pas celui de Céosus non plus..."

Était-ce un tour de Sravla. Les bras de Dresla commencèrent à briller faiblement, prête à se battre s'il le fallait.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Jeu 8 Mar - 23:42

Le temple était construit en de belle pierre grise dont la première pièce était longer de colonne de chaque côté et qu’entre chacune d’entre elle se trouvait différente statut représentative d’humain dans différente tenue de différente époque mélangeant homme et femme. Au bout de cette pièce donna sur un hôtel d’offrande un œil, représentant trois pupilles autour d’une seule et principale qui semblait voir tout. Puis derrière cet hôtel une grande porte en bois réservé a seule ceux qui est autorisé à y pénétrer.

Derrière cette porte, une autre sale beaucoup plus grande, dont le chemin pour s’y rendre demandait un moment débouchait sur une grande table à son extrémité surmonté d’une statue qui semblait tendre la main vers la table en question. Les colonnes étaient présente mais aucune autre statut.

Une ambiance de cathédrale dominait les lieux, a par la lumière du soleil qui pénétrait dans le temple, seul des bouger allumé éclairait l’endroit. Mais a par Dresla il y avait également une autre présence.

« Tu comptes rester là pendant longtemps ? ……………. Rejoins-moi. »
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Jeu 8 Mar - 23:59

Dresla tourna sur elle-même plusieurs fois pour regarder la pièce sous tout ses angles. Elle s'arrêta séchement en voyant l'autel. Elle reconnaissait le symbole en face d'elle. Elle le fixait, figée.

"Q... quoi?"

Elle n'était pas chez Oracle et sûrement pas chez les mortels. Il n'y avait aucune façon qu'un temple divin soit encore intact, surtoutpas à Fabulya et les Sybaliens ne vénéraient pas ouvertement les Créatrices. Dresla regardait les statues, espérant trouver une réponse à ses questions. Elle voyait des femmes et des hommes gravés dans la pierre grise. Elle ne reconnaissait personne. Était-ce... était-ce les anciens Dieux Créateurs, les prédécesseurs du Trio? Elle alla derrière l'autel et poussa doucement la porte pour entrer dans la deuxième pièce.

Un long chemin bordé de colonnes sans statues menait à une grande table. Au fond de la deuxième salle, une grande statue dont elle ne pouvait voir le visage. L'éclairage n'aidait pas vraiment. Excepté la lumière traversant les vitraux, seules les bougie éparpillées éclairaient le Temple. Et ses bras la coloraient de violet et de bleu. Elle sentait une autre présence, sa fourrure se hérissant. Elle entendit la voix résonner. Ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Cette voix... cette présence... la Farïd se mit à mit à courir dans le couloir en direction de la table.

Elle reconnaissait cette présence. Elle pensait ne plus jamais la ressentir. Elle était proche. Mais... comment?
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Ven 9 Mar - 0:16

Dans l’ombre d'une colonne, une silhouette fit son apparition juste après le passage de Dresla. Posant sa main sur la pierre, la silhouette observait la déesse qui regardait droit devant-elle, qui regardait la représentation de la silhouette mise en valeur dans toute sa splendeur. Robe et dentelle, visage serein et jeune, une chevelure de jais de toute beauté. Le statut de la Déesse Tadis dominait toute la pièce.

La silhouette resta un moment dans l'ombre de la colonne avant de se décider à avancer de quelque pas. Ses pas résonnèrent dans la pièce n'ayant rien d'autre que de la pierre dans cet endroit. Dans une position tout à fait noble, tadis s'avança suffisamment pour que Dresla puisse la voir mais resta assez loin pour elle-même.

"Connaissais-tu le subconscient ?"

La déesse Créatrice attendit que Dresla se tourne vers elle pour croiser délicatement ses mains et attendis debout encore un moment avant d'avancé de quelque pas encore.

"C'est en fait un moyen de communiquer que même les dieux n’utilise pas."
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Ven 9 Mar - 0:31

Dresla avait levé la tête pour regarder la statue, restant bouche bée devant ce qu'elle voyait. Elle n'aurait jamais imaginé être devant une telle chose. Elle se frotta les yeux pour être certaine qu'elle ne rêvait pas à ce point-là.

Elle entendit le bruit de pas derrière elle. Un frisson lui monta dans le dos. Voulait-elle se retourner? Voulait-elle voir qui était avec elle? Voulait-elle confronter à nouveau la divinité qui avait été son inspiration à vouloir se surpasser? Voulait-elle savoir si cette discussion ne finirait pas comme les autres fois? Dresla déglutit de nervosité et se tourna lentement pour voir ses doutes et pensées confirmées. Deux rivales se faisant face pour la première fois depuis deux siècles. Ninsei lui ressemblait tellement. Dresla s'attrista à la seule pensée qu'il ne verrait jamais Tadis de face, ne pourrait jamais lui parler. Mais... Tadis lui parlait en ce moment-même. Ce n'était pas une mémoire. Dresla n'était jamais entrée dans le Temple des Créatrices Tadis semblait tout aussi jeune que la dernière fois... elle n'avait pas changé.

Subconscient? Une façon de communiquer? Dresla savaient envoyer ses pensées et ses émotions à d'autres êtres mais n'avait entendu parler du subconscient.

"À quoi dois-je m'attendre si ma réponse, que tu as sans doute prédite, est 'non'?" demanda Dresla sur la défensive.

Elle ne gênait pas de la fixer non plus. Après tout le rabâchage de 'quand on parle à quelqu'un, on le regarde dans les yeux'. Elle avait passé des siècles à baisser le regard devant les autres Dieux, plus maintenant.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Ven 9 Mar - 0:59

Détermination forte et belle dans le regard de Dresla. Tadis n'en attendais pas moins de la grande gardienne d'aujourd'hui, la Déesse qui est censé défendre le monde céleste même si pour cela elle devra tuer tous les dieux s'il le fallait. Mais en avait-elle vraiment consciente ? Savait-elle qu'elle ne pouvait pas avoir le libre arbitre comme le reste des dieux ? Sas ne doute pas, mais pour le moment cela n'avait aucune importance. Tadis la fixait également faisant preuve de prestance et d'une personne imposante, peut-être la plus imposante des deux dans cette pièce.

Tadis sourit en entendant la réponse de Dresla, elle avait bien changé, mais l'ambiance entre les deux Déesse ne changeait pas malgré les 200 dernières années qui se sont écouler. Quel nostalgie n'est-ce pas ?

"Rien."

Tadis repris de faire quelque pas, mais pas en direction de Dresla, en fait-elle pris soins de faire un détour pour ne pas s'approcher d'elle pour le moment, ne sachant pas comment elle va réagir. Puis la Déesse s'arrêta et se tourna à nouveau vers Dresla.

"Je veux juste te faire comprendre, que tu te trouves dans mon subconscient..."

Tadis haussa ensuite légèrement des épaule tout en gardant un mouvement de grâce dans son geste.

"Comment ?... Je ne sais pas... mais ce qui est sur Dresla c'est que tu es en train de rêver."
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Dim 11 Mar - 19:13

Dresla ne tentait pas de regarder Tadis de haut. Pour elle, c'était un signe de dédain et de non-respect. La défunte Déesse méritait d'être respectée même après sa mort. Même si les deux femmes et en imposaient et que Dresla tentait d'en imposer autant que Tadis. Elle s'était jurée de l'égaler, de la surpasser. Ne serait-ce que pour voir le visage de Tadis se fendre d'un sourire et la féliciter d'y être parvenue. Mais déjà elle lui parlait à égal, alors la Farïd se dit qu'une bonne partie du chemin était déjà faite.

Tadis s'avança en détour, évitant Dresla qui la suivait des yeux. Malgré deux cent ans on pouvait encore sentir la tension entre les deux. Bon sang... personne ne la croirait... dans le subconscient de Tadis... à en croire celle-ci, personne n'y était jamais entré avant. Tadis non plus ne savait pas pourquoi et comment. Dresla lâcha un 'Huh?' quand Tadis lui dit qu'en fait elle était en train de rêver en ce moment-même.

"Ben... c'est vrai que depuis j'ai appris ta mort je m'en suis voulue... c'était le même jour où j'ai rencontré Ninsei. Je sais pas si tu as un moyen quelconque de sortir... si non... Ninsei te ressemble beaucoup. Il a hérité de plusieurs de tes traits, il lui manque encore ta confidence. Kira et lui se sont bien entendus dès le premier jour. Mon bébé a bien grandi, une belle jeune femme. C'est elle qui mène le couple je dirais. Amos a été vaincu mais les dégats ici nous ont empêchés d'intervenir chez les mortels pendant deux siècles. Beaucoup nous ont oublié ou renié. J'ai même un p'tit coin bien à moi! On y a eu un aperçu des nouveaux Dieux... Melagane n'est pas à prendre à la légère..."

Dresla avait perdu son regard sérieux pour en afficher un plus jovial, de bonne humeur mais ce même visage s'assombrit de nouveau.

"Ninsei est allé voir Céosus mais il n'était pas là, il a croisé Sravla à la place. Je sais pas ce qui s'est passé mais il avait l'air bizarre... aussitôt que je lui dit mes doutes il s'est mis à glorifier Céosus avec trop de véhémence à mon goût. De même que de croiser Sravla. Je sais pas pourquoi, je ne me sens pas en sécurité avec elle proche. Je l'ai dit à Oracle, je ne fais pas confiance à la Reine. C'est d'instinct. Après lui avoir faire part de mes pensées, elle a dévoilé la vérité. 'La' vérité (Dresla appuya sur le 'la' volontairement) , Tadis. Elle m'a montré. On vous a vues, les trois, quand tu les avais convoquées pour leur dire que Céosus acceptait ta requête. Je sais. J'ai vu. J'ai entendu. Cependant, Tadis, j'ai une question encore dans le noir et je pense que toi seule peut y répondre: Pourquoi?"

En un seul mot, Dresla venait de tout demander. Pourquoi demander un Gardien? Qu'elle était la menace si grave que le Monde Céleste avait besoin d'elle pour se défendre? Tadis en savait beaucoup, beaucoup plus que ce que les autres pensaient et ce Dresla en avait parfaitement conscience.

"Tu me connais mieux que moi-même, tu connais ma condition, mes origines. Pourquoi moi? Pourquoi une Déesse en trois morceaux?"

Dresla n'haussait pas le ton de voix, n'insistait pas. Mais elle voulait savoir.

"J'ai promis, j'ai promis à Oracle, j'ai promis à Ninsei... comment je fais pour protéger quand je sais rien?"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Mer 14 Mar - 0:07

(j'ai eu du mal a te répondre dsl)

Tadis écouta attentivement ce que disait Dresla même si tout ce qu'elle disait ne lui était pas inconnu. En vérité Tadis savait tout. Comment ? A vrais dire elle ne le savait pas elle-même. Elle ne savait pas non plus comment elle s'est retrouver ici, et ça depuis déjà quelque année. Elle savait qu'elle était dans son temple mais pas dans le monde réel, c'était un monde totalement inaccessible pour tout le monde. Le subconscient, un lieu fermer à la fin fond de l'esprit qui dévoile la vraie nature de la personne. Si Dresla a réussi a pénétré ici, c'est qu'on fond d'elle même, elle le voulait, mais ceci sans le savoir. Si elle l'avait voulu, il ne se serait rien passé. Mais ce qui l'a aidé c'est aussi parce qu'elle était en train de rêver, cela a créés un point de connexion temporaire entre les deux Esprits.

Et puis Vien le pourquoi. A ce moment-là Tadis baissa les yeux et le ferma. La situation ne lui plaisait pas vraiment mais il fallait que ça arrive, et il était donc leur. Ce qui est sûr c'est que la reine des dieux ne saura rien de cette discussion. Tadis releva les yeux puis s'avança pour enfin se reprocher de Dresla. Elle lui sourit puis lui proposa de s’assoir sur la table qui n'était pas très haute. La Déesse s'y posa et prit les mains de Dresla. Elle garda ensuite un moment le silence et parla.

"Il y a longtemps il existait une Déesse du nom de Mahna. Que je n'ai pas eu le temps de connaitre car peu de temps après mon arriver elle fut éradiquer. C'était elle qui avait créés les Farïd par le passer, elle qui gouvernais le continent de ton actuelle peuple. Cependant cette Déesse était mauvaise, elle représentait un véritable fléau et Ceosus en avait totalement perdu le contrôle. Et due à sa nature cela avait même affecté le peuple qu'elle gouvernait. Ils se sont plongés dans de véritables ténèbres pour satisfaire leur soif... leur soif de sang et de pouvoir. Les Farïd ont tous été massacré par Be'Arlan et ceux-ci s'apprêtait même à s'en prendre aux autres de peuple de Fevlia. Mais c'est là que Ceosus est intervenue. Il a supprimé tous les sybalien et poser son jugement sur Mahna en faisant un remise à zéro de son être. Cependant on ne sait pas ce qu'elle est devenue par la suite, comme stocké le temps d'en faire quelque chose. Mais il y des conséquences au massacre des Sybalien. Leurs âmes ont créé un être qui est comme la peste, que tu ne connais malheureusement que trop bien Dresla, tu as après tout engendré ta fille à partir de lui. Sombros."

Tadis marqua ensuite une pose. Elle aurait préféré ne rien dévoilé, mais la vérité devait bien finir par éclater.

"Par la suite, beaucoup de temps se sont dérouler, en comme mon travail était de créés, l'idée du gardien m'était venue. Mais le roi et reine n'avait pas accéder à ma requête le jugeant inutile, du moins c'est ce qu’ils m’avaient fait croire, jusqu'au moment où Sombros à commencer à agir pour ses intérêt en se montrant menaçant. C'est alors qu'ils ont décidé de remettre en service Mahna en la divisant en trois et de voler mon idée pour faire d'elle un gardien, ou devrais-je dire, te faire un gardien. Le seul regret que j'ai eu de toute ma vie."

La Déesse lâcha ensuite les mains de Dresla et regarda ensuite devant elle.

"Voilà, tu sais dans quel condition tu as été créés. C’est tout ce que j’ai à te dire sur ce sujet. »
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Mer 14 Mar - 8:38

Rêver... le rêve était l'un des plus grands mystères que les mortels s'affairaient à déchiffrer et étudier. Il recelait de nombreux secrets, résoudre un en engendrait d'autres. Normalement, Dresla aurait eu une pensée pour Tadis, infime, mais les révélations d'Oracle avaient... renforcé son désir d'un jour la revoir, souhaitant d'autant plus lui parler. L'inconscient avait fait le reste. En ce moment-même elle dormait contre une fenêtre à l'intérieur de son Temple, paisible. Une part d'elle dans un profond sommeil, l'autre ici, en communion avec Tadis. Celle-ci lui fit fit de s'asseoir sur la table avec... un sourire? Dresla se dit que c'était bien la première, ou une des rares fois où Tadis, c'était quand même Tadis!, lui souriait.

La Farïd s'asseya sur la table en question, Tadis le prenant les main et gardant le silence un moment comme si ce qu'elle s'apprêtait à lui dire lui demandait énormément de courage. Et à ce qu'elle entendit, il lui en fallu énormément. Et elle eut encore plus de difficulté à avaler les paroles de Tadis, même sachant qu'un fond la Créatrice lui disait la vérité, que celles d'Oracle. Le simple de savoir que 'ses' deux races avaient déjà existées auparavant, près de 100 000 ans avant maintenant, était suffisant pour lui couper le souffle. Ils étaient l'oeuvre d'une autre Déesse? Le nom ne lui disait rien et tout à la fois. Elle ignorait pourquoi et comment. Comme un vieux souvenir enfoui depuis des lustres. Une Déesse si corrompue que ses peuples s'étaient presque entre-tués, l'un d'eux devenu une menace pour le reste de Févlia. En y repensant, elle se rendit compte que les Sybaliens contemporrains n'étaient pas si différents pour exception que jusqu'à maintenant, ses Farÿd, guidés par elle, étaient en cette époque de vrais chevaliers de la magie et de l'histoire (de son point de vue). De vrais saints qui se battaient contre la corruption afin de garder Févlia saine. Les Be'arlan étaient surveillés et n'avaient pas encore anéhanti leurs surveillants.

La suite était moins jolie, en apprennant que Manha et ses Be'arlan avaient été 'effacés'. Manha disparue et ses sujets désormais cherchant vengance. Sujets qui étaient devenus, Dresla en haussa les oreilles et eut le souffle coupé d'horreur, le seul être auquel la gardienne vouait une haine 'divine'. Elle en tremblait. Kira... comment Kira réagirait si elle venait à savoir. Tadis n'avait vu Kira devant elle. La dernière rencontre entre les deux Déesse était quand Dresla était encore enceinte de sa fille et Tadis avait pu voir à quel point Sombros l'avait marquée. Même si elle avait élevée par sa mère, Kira affichait tout de même des traits venant de son père. La Farÿd bicolore en était très consciente et les contenait de son mieux même si parfois il fallait qu'elle laisse aller ses envies sanguinaires et même quand les autres femmes regardaient Ninsei avec envie son regard devenait meurtrier. Sans parler de ses pouvoirs liés aux Ténèbres.

Dresla était incapable de parler. C'étaient des secrets d'un autre âge. Personne ne pouvait s'en rappeler! Elle doutait que Dragon Ryuu soit aussi vieux! Le Trio avait créé les Dragons après la chute de Manha...? Ou un peu avant? Si elle souvenait bien, elles s'étaient éfforcées pendant elle ne savait combien de temps pour être respectées. Tout ça la glaçait de l'intérieur.

La fin fut pire. Quand Tadis eut fini de parler, Dresla s'empressa de reculer jusqu'à tomber de la table et s'adosser à la statue, certaine que ses jambes ne pourraient pas tenir.

"C'est pas vrai..... c'est pas vrai... c'est pas possible..."

Pourtant. Elle le savait. Au fond, elle l'avait toujours su. Sybala lui avait toujours paru familier, elle s'y déplaçait avec une telle aisance. D'instinct elle avait 'créé' ses hybrides, comme si portant la touche de Mahna, les deux races se voyaient mal l'une envers l'autre, l'une cherchant à conquérier la seconde qui tentait de garder la première en contrôle. D'instinct elle avait adopté une apparence Farïd, plus proche de celle du renard que les Be'arlan. Mahna était-elle un renard elle aussi? Les autres Dieux, plus vieux que les Trio... savaient-ils? Avaient-ils senti Manha dès le début, voulant l'écraser avant qu'elle ne reprenne en puissance?

Dresla glissa le long du socle, ses jambes incapables de la soutenir plus longtemps, regardant le plancher. Choc. Oracle ne savait pas. Mais...

"Comment... comment... toi... sais-tu...?" dit faiblement la Farïd Bleue qui tentait de reprendre le contrôle de ses émotions.

Tadis n'avait toujours pas répondu à sa dernière question mais elle pouvait deviner sa réponse:

"Trois morceaux... pour être plus facile à contrôler? Trois morceaux qui ignorent la vérité, trois morceaux divisés... sachant que si ces morceaux avaient goûté à l'individualité, ils seraient moins enclins à se refusionner... chaque morceau... représant une part de Mahna... Arielle pour tout ce qui restait de bon... moi être capable d'alterner et de balancer les deux autres... et Warui pour tout ce qui avait de mauvais malgré qu'elle essaie de trouver le bonheur..."

Dresla leva les yeux et fixa Tadis, se fiant à l'aura.

"Pourquoi choisir... nous? Pourquoi une deuxième chance... pourquoi tu regrettes...?" demanda-t-elle dans un souffle incertaine si elle voulait une réponse ou non.

(Ouah j'étais inspirée o.0)
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Mer 28 Mar - 21:04

Encore une fois le silence dominait à nouveau la déesse Créatrice, elle resta assise sans bouger, sans même penser. Sachant déjà se qu’elle imagine, se qu’elle allait faire, se qu’elle allait dire. Elle regardait Dresla seulement du coin de l’œil alors que celle-ci était en train de s’effondrer hors de la table pour se poser sur le sol dur et glaciale du temple et s’adosser a la statue de la créatrice. Mais Tadis ne montrait plus rien sur son visage. Elle ne bougeait pas son corps s’était limite figer dans le temps. Seule ses cheveux réagissais en douceur a la tres légère brise qu’il y avait dans le temple. Mais ses yeux regardaient toujours le gardien. Un regard de force qui ne semblait céder a aucun actes, a un aucun supplice, a un aucun désire quelconque. Un regard qui dura longtemps dans les instant, alors qu’en réalité cela durais à peine quelque seconde.

Tadis fini par se lever. Elle longea la table tout en la touchant du bout des doigts, s’approchant doucement de Dresla qui cherchait tant de réponse a des questions dont elle ne comprenait pas le sens. Si elle savait, si elle savait tout, comment elle réagirait ? Mais le moment n’était pas venue et peut être valait-il mieux qu’elle ne sache rien après tout, qu’elle reste dans sa niaiserie. Mais Tadis savait qu’un jour elle le découvrirait. Elle le découvrirait en même temps que tout les autres dans se monde.
Une fois assez proche de Dresla, Tadis lui fit le l’ombre au peu d lumières qu’il y avait dans cette pièce. Et la regardait d’une façon assez inhabituelle. Tête droite, les yeux baisser vers le bas et entre clos, comportement confirmant surement qu’elle en savait plus que le monde entier.

« Mais Dresla, qui vous dit que tout cela vous était personnellement prédestiner ? Vous êtes simplement les fruits d’un prétexte. Un prétexte qui a simplement des conséquences, c’est cela que je regrets. Une deuxième chance ? »

Tadis se pencha sur Dresla la regardant droit dans les yeux pour qu’elle est toute son attention.

« Si c’était vraiment le cas, ce serais Mahna qui se tiendrait devant moi, tu ne pense pas ? Le roi et la reine l’avait tout simplement sous la main pour vous créé mais, pour eux, elle n’était plus qu’une entité sans importance après avoir été retiré de son poste. Si on réfléchit bien, cela aurait très bien put être moi qui soit séparer en trois morceaux mais cela aurait fait bien longtemps qu’on m’aurait remplacé. Réfléchit très bien Dresla, tu as certes récupérer tout ce qu’elle possédait par le passé mais, Mahna avait son importance pour être en vie, lorsqu’elle a été déclaré décéder au monde céleste, on l’a tout simplement remplacé par quelqu’un d’autre. Mais se n’est pas parce qu’on remplace un dieu que celui-ci disparait complètement, regarde toi et moi, ont en est la preuve. Il t’on créés à partir de Mahna. Et si j’avais totalement disparut je ne serais pas la en train de te parler. La seule différence entre nous c’est que je n’ai pas été créés pour servir le monde Céleste, mais le monde entier, alors que toi si. »

Tadis fit un sourire assez étrange après cela, qui donnait un peu froid dans le dos.

« Penses y Dresla. »

La Déesse se redressa ensuite bien droite, toujours en la regardant.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Ven 30 Mar - 3:45

Dresla tentait de respirer normalement, déjà avec ça elle pouvait se calmer et tenter de tout ressaser dans sa tête pour y penser correctement. Okay... c'était pas mal d'infos en une fois et malgré qu'elle puisse être assez bête et/ou primitive, elle était quand même assez intelligente pour réaliser qu'elle aurait besoin de temps pour ses réponses. Pour le moment, se calmer les nerfs et reprendre le contrôle de soi. Ses jambes pourraient la reporter dans un moment. cependant, le sol était confortable.

Tadis s'approchait, longeant la table, s'arrêta devant elle, lui cachant la lumière déjà faible. Dresla, sans lever les yeux, pouvant sentir le regard de la Créatrice sur elle. Tadis en disait sûrement moins qu'elle n'en savait. La Farïd esquissa l'ombre d'un sourire à cette pensée. Elle reconnaissait bien Tadis.

"Prétexte? Prétexte pour leur jeu? Pour rendre ça plus intéressant?" lâcha la Gardienne d'un ton sec, non pas dirigé vers Tadis mais vers Céosus et Sravla.

Ici elle aurait pu se laisser aller et déblatérer toutes les insultes lui venant en tête à leur sujet, ils n'en auraient jamais eu conscience. Elle leva les yeux vers ceux de Tadis quand la Déesse humaine se baissa à son niveau. Dresla ne tremblait plus, ne montrait plus aucune peur. Elle écouta. Elle écouta ce que Tadis avait à dire. Après tout, c'était la raison inconsciente de sa venue: entendre la version de Tadis.

"J'ai récupéré quoi? On a récupéré quoi? Chacune un tiers de sa puissance, un trait quelconque? À quoi ressemblait-elle même, Tadis? Hein? J'ai pas de mémoire! Ni moi, ni Arielle, ni Warui! Les trois morceaux, ils se rappellent de rien! Même si j'ai 'instinctivement' refait les Farÿd et les Be'arlan... ça explique ptet les regards que tu me lançais..."

Tadis s'était relevée et continuait de la regarder. Dresla eut un léger frisson. Elle ne saurait dire pourquoi, mais le regard de Tadis la rendait mal àl l'aise. Tadis avait toujours aimé jouer avec elle... La Farïd Bleue se releva elle aussi, les mains sur les hanches, ne quittant pas sa rivale des yeux.

"C'est sans doute parce que j'suis trop bête ou pas assez subtile... moi les complots derrière le dos avec des pions ça me réussis pas. Je hais voir d'autres le faire et j'en ai la fourrure hérissée en passant que Sravla est peut-être la pire de tous les êtres vivants de cette foutue boule roche... si toi ton devoir c'était de servir Févlia et moi le Monde Céleste, mes options s'arrêtent à quoi? Si cette femme est derrière quelque chose que je vois comme une menace, tu sais que je vais vouloir l'arrêter... tsss... j'étais bien peinarde dans ma maison à m'enfermer, j'avais pas à m'Inquiéter de tout ça..."

Dresla se frotta les cheveux de la main droite, celle avec les lignes bleues.

"Dis, Tadis... on était com..... Mahna était comment?"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Ven 30 Mar - 15:44

Elle la regarda penser. Elle la regarder réfléchir. Elle la regarda se calmer. Dresla n’était qu’un pion, a se genre de chose elle allait devoir s’y faire. Beaucoup de monde allait devoir s’y faire et cela encore un bon moment avant que tout cela éclate, surtout depuis que cette individu s’est parmi de commencer ses agissement depuis qu’il a atterrit sur Fevlia. Cela allait soit accélérer ou ralentir les choses, tout dépendra des futurs évènements.

Rendre cela plus intéressant ? Je dirais plutôt, qu’ils se sont rendu compte que cela était vraiment nécessaire. Pensa Tadis

Tadis garda le silence pendant encore un long moment, elle ne pouvait pas se permettre de dire n’importe quoi. Il était hors de question que Dresla le sache, quelque soit le moyen. Apres tout les seules au courant étaient elle et deux autres personnes qui étaient aujourd’hui déclarer disparut.
Ce qu’elle avait récupérer ?

Vous avez récupérer son état d’âme. Mahna était certes mauvaise, mais elle avait des sentiments comme tout être vivant dans se monde. Cest cela que vous avez récupérer se qu’elle était au fond elle-même, ses défaut, ses qualités, ses désires, ses espoirs… Se n’est pas une mauvaise chose car séparer en trois vous former des personnalités totalement différente. Arielle est blanche, toi tu es grise et Warui et noir. Vous êtes des entités certes incomplète mais vous êtes aussi énormément à la fois. C’est désormais votre nature. Mahna n’existe plus, il n’est pas nécessaire de se focaliser sur elles, car si c’était le cas, tu ne t’accepterais pas comme tu es. Vous n’êtes plus Mahna, vous êtes vous-même.

Puis Dresla pensait agir contre Sravla si nécessaire, mais est-ce qu’elle se rendait bien compte de sa position ? Dresla est vraiment très limiter dans ses action, même Tadis se demandait ce qu’elle pouvait faire d’autre a part se qu’on lui avait demandé de faire. Dresla se demandait bien pourquoi tout cela lui arrivait, qu’elle serait mieux chez elle.

Ton rôle est de protéger le monde céleste quoi qu’il arrive, tu ne peux donc pas agir contre celui-ci, même en sachant que le roi et la reine font partie intégrante du monde Céleste, sans eux il n’existerait pas… tu n’existerais pas. Mais c’est toi qui a tant voulu qu’on t’accepte, c’est donc ainsi que tu as prit conscience du rôle qu’on t’avait donné, tu ne peux pas en vouloir au autre de se qu’il t’arrive.

Mais Dresla revenait encore une fois sur Mahna. Dans un sens, pour Tadis, Mahna n’était rien, mais dans un autre elle était autre chose. Que penser de tout cela ? Que faire ?

Elle était sans doute la déesse la plus malheureuse au monde. Déesse du ressentiment. Elle recevait le mal à la fois des mortelles et des immortelles. C’était son rôle. Durant la période de sa vie, il n’y a pas eu un seule dieu Déchut, les crimes pour l’enfer était extrêmement limiter ainsi que les guerres. Mais le poids était beaucoup trop grand, Ceossus en avait conscience, il a donc décidé de lui laisser faire se qu’elle voulait sur une ile. Ton ile. C’est ainsi que le peuple de cette ile est née. Mahna a put se défaire un peu de tout se poids qu’elle endurait, un poids au limite de l’insupportable. Cependant en se libérant un peut de se poids elle le transmit a ses créations et ces ainsi que cela tourna au carnage. L’enfer de Fevlia avait commencé. Son peuple s’entretuais et allait bientôt s’en prendre aux de Fevlia. C’est ainsi que Ceossus à décider de mettre fin a la Déesse du ressentiment en l’enferment. D’autres dieux l’ont plus tard remplacé mais leur vie se résumait a seulement quelque année. On a prit donc conscience que chaque être vivant de son monde se devait de se gérer lui-même. En attendant les résultats on été Sombros et d’autres dieux Déchut comme Amos.

Si je devais la décrire en quelque mot, elle serait la noirceur des cœurs, le rouge du sang, la larme du monde.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Ven 30 Mar - 22:01

Non, Dresla ne se rendait pas compte de sa position. Si elle s'en renderait compte, elle n'aurait pas ce genre de pensées. Elle en venait à regretter d'avoir voulu être reconnue. La vie était 'belle' il y a 5000 ans tout d'un coup... Tadis avait raison sur un point: En séparant Manha en trois, Céosus avait obtenu trois Déesses, chacune bien distincte. Mahna avait changé. N'empêche... maintenant une part de Mahna protégeait le Monde Céleste. Et comme Tadis, disait, Céosus et Sravla faisaient partie du Monde Céleste. Sans eux, la dimension divine ne serait rien et sans le Monde Céleste, Févlia ne serait rien non plus. Elle devait se rendre à l'évidence... et elle ravala son orgueil avec un goût amer: elle ne pouvait rien faire... elle soupira d'agacement.

Tadis se déliait la langue sur Mahna. Leur précédent rôle était le Ressentiment? Si Dres, qui avait vécu avec un tel poids pendant quelques centennaires, avait trouvé cela insupportable... elle se demandait comment Mahna avait fait pour supporter ça pendant peut-être des millénaires.

"Personne ne devrait endurer le poids du mond esur ses épaules... elle devait quand même avoir une sacrée volonté pour endurer tout ça aussi longtemps..."

Dresla contourna Tadis pour aller s'asseoir sur le table. Elle regardait vers le bas, semblait fatiguée, ses oreilles tombaient un peu pour le souligner. Malgré cela elle avait un sourire gamin, un léger sourire.

"Eh... Tadis... c'est quand la dernière qu'on a tout simplement parlé pour parler?"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Sam 31 Mar - 14:28

Dresla s'était relever depuis un moment, l'avait écouté et tout le reste et maintenant elle dépassait la Déesse créatrice pour se poser sur la table qui ne faisait qu'attendre depuis déjà bien longtemps. Tadis leva légèrement la tète pour regarder sa statu. Cette statue avait tellement de prestance mais elle ne montrait pas se que Tadis était vraiment. On ne voyait la que la Déesse de la Création alors qu'en réalité Tadis était sans doute la Déesse qui voulait que tout change depuis fort longtemps. Tant que son soi même vivra, elle restera la a observé le monde dans se temple qui lui parait bien pauvre et ou le temps se montrait bien long. La Déesse se devait d'attendre, si elle avait choisit se moment précis pour se libérer des étreinte de l'Avaleur de Mort c'était que cela allait bientôt arriver. Patience, de la patience, seulement 23 ans s'était écoulé depuis qu'elle était enfermée dans son sub conscient.

La Déesse continua à regarder longuement sa statue, silencieuse encore une fois pendant que Dresla se remémorait le passer. A se moment la Créatrice se demanda si elle avait fait le bon choix depuis le début. Mais son instant l'obligeait à agir comme telle depuis qu'elle est venue au monde. C'était après tout grâce a elle qu'elle en avait prit conscience, même les autres dieux ainsi que ses associer n'avait rien vu. Elle ne devait rien gâcher, elle devait absolument continuer, pour Fevlia.

La Déesse baissa ensuite les yeux et s'appuya contre la table. Ses yeux bleu fixa le socle de la statue ou il était marquer une phrase en gloire a la Déesse Créatrice. A se moment la Tadis se demanda si se n'était pas Sravla qui s'était arranger pour que la Déesse se retrouve enfermer dans se genre d'endroit, pour pas qu'elle oublier le pourquoi de son existence. Mais Tadis n'allait certainement pas Céder au caprice de la reine, être ici n'allait absolument rien changer.

Tadis resta encore un petit instant comme ca avant de parler.

Cela fait bien trop longtemps. Même aujourd'hui tu n'es venue que pour chercher des réponses mais avoir une véritable discutions avec un ami... cela fait bien trop longtemps. Et je ne peux même pas moi même en étant ici penser à passer du bon temps. Je dois me préoccuper de mon moi même et des événements qui son en train de se produire.

Tadis se tourna ensuite vers Dresla en se redressant, ses cheveux bougeant à son mouvement de tete.

Tu l'as sentit n'est ce pas ? Tu ne peux pas l'avoir ignorer. Même si sa présence représente qu'un grain de sable. Cette menace qui s'est infiltré sur les terres de Fevlia...
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Lun 2 Avr - 7:21

"Bien sûr que ça fait trop longtemps, on a jamais eu de vraie conversation" dit Dresla en gardant son sourire.

Avant, elle avait trop peur des autres pour oser entamer une conversation. Elle aurait rêvé pouvoir parlerà Tadis sans gêne et sans peur. Et voilà qu'elle osé lui tenir tête en la revoyant. Elle n'avait pas flanché, c'était peut-être un bon signe. La Farïd remuait légèrement les pattes dans le vide. Tadis avait contemplé sa statue. C'était une très belle statue, représentant bien sa grandeur.

"Je cherche des réponses depuis les premières secondes où j'ai ouvert les yeux, Tadis.Et les questions se sont multipliées depuis mon duel avec Amos. Savoir que je possédais tant de puissance... J'étais à un poil... mais il a fallu qu'il me lance son orbe! J'étais en train de le démolir..."

Lui casser la gueule pour avoir le Temple de Céosus lui avait fait un bien fou mais maintenant elle se demandait, si elle aurait su, aurait-elle combattu avec la même véhémence? Tadis aborda un sujet dont, oui, la Gardienne était très au courant. Son visage redevint sérieux, s'assombrit.

"Je l'ai ressenti à l'instant même ou ça a traversé les nuages. J'ai tout de suite ressenti un malaise, Arielle m'a fait part de la même impression, à moindre degrée cependant. Peut-être parce qu'on est dans une autre dimension. Warui, elle, l'a pleinement ressenti"

Dresla baissa le regard, fixant ses pattes.

"On en fait quoi? De 'ça'?"

Et sur une note plus joyeuse:

"Oh, maintenant que j'y pense... est-ce que Kira et Ninsei auront tes félicitations quand ils se marrieront? Kira attend encore que Ninsei se mette à genoux avec un anneau en or"

Du côté problèmes...

"Pour la chose... je pourrais demander à Warui d'aller voir... maintenant que je frissonne à la mention de Sravla, je ne pense même plus à tenter de sortir du Monde Céleste"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Mer 4 Avr - 14:51

Tadis écoutait Dresla parler de son duel avec Amos. A se moment la Tadis était morte depuis quelque semaines, seulement quelque semaine. Depuis sa mort, beaucoup de chose avait évolué en un rien de temps.

Amos avait un esprit malsain, il n'allait pas se laisser battre de cette façon. Pour lui, il avait encore trop de chose à accomplir.

Mais qui sait comment cela marchait réellement dans sa tète. Tadis n'en savait rien elle même.

Pour le moment tu n'as pas à inquiéter pour Sravla, elle n'est pas une menace direct, tu peux seulement faire en sorte de la ralentir. Empêche Ninsei d'aller à sa rencontre dans un premier temps, remplace le pendant les audiences. Il doit être épuisé après ses deux cents ans, à étudier et à essayer de tout remettre en ordre. Son corps est malheureusement de constitution fragile a cause des conditions dans lesquelles il a été créé et il n'a pas encore la vraie force caractéristique d'un vrai dieu Créateur. Et puis...

Elle s’appuya sur la table tout en marquant une légère pose dans ses paroles.

... Tu sais je n'ai plus aucun pouvoir de décision, s'ils veulent se marier qu’ils le fassent je ne peux qu'en être heureuse. Mais le mariage chez les dieux est assez rare et plus complexe à cause des différences de classe. Donc montrez vous patient, si Ninsei ne s'est pas engager c'est surement à cause des obstacles qu'il doit franchir et ils sont plus nombreux qu'il ne le croit lui même.

Elle regarda ensuite Dresla tout en étant calme et sérieuse. Pour le cas qui si présentait a elles, il ne fallait pas agir de façon irréfléchi, pas comme avec Amos, car a l’époque les dieux s’étaient limite éparpiller de façon aucunement stratégique, mais il fallait aussi respecter les règles.

Sinon pour "ça"... Les dieux ne peuvent agir tant qu'il ne devienne pas une réelle menace, surtout après se qu'il s'est passé il y a deux cents ans. Si Warui veut aller voir qu'elle y aille, elle est libre de faire se qu'elle veut. Mais dit lui de faire attention, c'est peut être un deuxième Amos.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Jeu 5 Avr - 5:36

Dresla n'avait pas vraiment connu Amos. Le temps d'un combat. Elle se souvenait très bien de ses yeux rouges et de la lueur qui y brillait. Était-ce ça la lueur de la folie? Elle laissa les pensées au sujet d'Amos dans un coin de sa tête quand Tadis lui parla de Ninsei. Elle écouta attentivement chaque mot, chaque demande, promettant à Tadis qu'elle le ferait. De plus si Ninsei était encore fragile, elle ne voudrait qu'il endure plus. Déjà qu'il y avait quelque chose...

"En revenant du Temple, il était bizarre. Quand je lui ai parlé de mon impression, il a commencé à parler de Céosus avec la véhémence d'un prêcheur... j'en ai parlé à Oracle, elle m'a dit de garder profil bas"

Puisque Tadis lui recommendanit également, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Kira et Edge pourraient rester avec Ninsei comme surveillance supplémentaire et Cyan pourrait l'accompagner aux conseils pendant qu'Arielle les autres veillaient sur Syab. Le mariage était si compliqué? Kira attendrait. Dresla savait qu'elle attendrait. Tadis la regarda dans les yeux. La Farïd ne put que faire de même. Et partageait son opinion. Non, ils ne pouvaient pas tous agir. Du moins, réagir. La dernière fois ça avait été un échec flagrant!

"Elle ira voir si je lui demande. Elle se souvient d'Amos. Elle fera attention... je l'espère... au moins elle semble bien aimer une certaine Nelteine. Une voleuse à ce que m'a apporté Cyan. Caractère bien trempé, n'a pas la langue dans sa poche. Elle se permet de baver Warui quand elle a en la chance. Elles forment une belle paire. Je ne serais pas surprise que Warui lui propose de la rejoindre. Je me tiendrai au courant pour 'ça'. Je n'ai pas de nouvelles concernant Sombros... et ça m'inquiète... On fera attention... le premier qui ose faire le con il aura affaire à moi"

Dresla retrouva un visage joyeux à la denière phrase.

"Me voir respectée, voir crainte, ici... c'est... un vrai dépaysement!"
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Jeu 5 Avr - 14:46

Lorsque Tadis entendit Dresla parler d'une certaine neltienne, la Déesse ne put s'empêcher de faire un sourire amuser en inclinant légèrement la tête sur le coter. La situation était vraiment amusante ou plutôt ironique. Le Destin jouait des tours et détour dont on n’en avait vraiment pas idée. La Déesse de la Création passa ses mains dans les cheveux pour les mettre en arrière et prit un air plus serein. Elle ne se montrait pas aussi préoccuper que l'instant d'avant par se qu'il se passait.

Essais quand même de te contrôler il ne s’agit pas d'imposer ne de faire respecter mais de remettre en ordre. Le monde Céleste est sur pied, fait en sorte que cela continue ainsi. Si Sombros se met à agir il faudra que ta fille soit également prête. Apres tout elle a été engendrée par lui. Je pense qu'elle arrivera à faire face mais c'est à elle d'en trouver le courage. Mais en l’aidant bien évidement. Si Ninsei devait la perdre je crois qu'il deviendrait le deuxième dieu le plus malheureux que le monde de Fevlia est put voir jusqu'alors.

C’était un peu humour noir certes mais se n'était pas bien méchant. Tadis avait confiance, elle savait que les choses allait mieux se passer que se qu'on aurait put imaginer. Mais enfermer ici elle ne pouvait rien faire du tout donc l'espoir était sa seule option. Surtout qu'elle sait que beaucoup des choses se préparer même les plus simples. Mais il fallait laisser faire le temps.
Tadis eu un sourire encore plus amuser âpres avoir entendu se que Dresla Disait.

Qu'est ce que tu crois, tu te trouve ici chez moi, si je devais adapter le lieu pour chaque personne qui venait ici, même si tu es la seule jusqu'a maintenant, c'est moi qui me sentirais totalement dépayser et cela est hors de question, tu me connais âpres tout. Même si je trouve qu'il manque un peu de lumière mais je n'ai plus de pouvoir et les tiens n'ont aucun effet ici. Ce lieu est seulement pour pauvre subconscient.

Tadis s'essaya enfin a nouveau sur la table et prit un air un peu plus poser et regarda a nouveau Dresla.

Maintenant si tu as d'autre question pose les. Tu es en train d rêver je te rappel tu ne peux pas indéfiniment rester endormit surtout que tu ne t'es même pas rendue compte lorsque que tu es venue ici.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Jeu 5 Avr - 22:04

"J'ai jamais pensé abuser de ma place... comme toi et les autres... c'est quelque chose que j'ai enseigné à ma première fille, un enseignement qui est restée dans la famille royale de Nascarian... un enseignement que je veux donner à Ninsei et Kira"

Elle prendrait de sa fille et de son 'fils'. Elle le promit à Tadis. La Déesse vint s'asseoir à ses côtés, après une remarque sur Sombros et Kira ainsi que sur le Temple. Puis revient sur le fait que Dresla était présentement en train de dormir.

"Je pense pas avoir d'autres questions. Sans elles viendraient plus tard. J'ai beaucoup appris en moins d'une semaine... La question la plus importante pour moi: qui suis-je... non... j'ai fini de demander pour le moment... sans doute je vais me réveiller bientôt... je... Merci..."

Dresla regarda Tadis dans les yeux, sérieuse, le regard empli de gratitude.

"Merci... pour tout... même si ça été dur... pour nous deux sans doute... sans toi... peut-être j'aurais rien réalisé... je serais peut-être pas qui je suis maintenant... Merci Tadis..."

Elle se réveillerait bientôt, sans doute. Dresla débarqua de la table et se tourna vers la sortie de la pièce.

"Pendant qu'il est encore temps... aimerais-tu transmettre un message à Ninsei?"

La Farïd commençait à devenir transparente.
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Ven 6 Avr - 10:25

Tadis gardait sa même expression sereine lorsqu’elle entendit Dresla la remercier. La Déesse ne savait pas vraiment si elle devait vraiment être remercié mais se qui étais sur c'est qu'elle ne les méritait pas vraiment, surtout dans se genre de situation. A vrais dire elle Etait sur que Dresla l'aurait su d'un moment a un autre même si c'était plus tard et surtout dans d'autre circonstance. Dommage qu'Oracle est choisie de devenir plus sénile, sans doute pour protéger se qu'était vraiment des Créatrices ou bien pour cacher au autres se qu'elle savait elle même. En tout aujourd’hui la situation n'était pas dramatique, même Ninsei ne devrait pas trop s'en faire, il était suffisamment occuper avec son devoir et les critiques que lui faisait en permanence la Déesse de la destruction sur son incompétence même si il n'y accordait pas d'importance. Il Espérait simplement devenir un jour un Dieu à la auteur de sa position.

La Créatrice croisa ensuite les bras, quelque chose d'assez inhabituelle chez elle mais étant donner qu'elle était sur son terrain elle n'y accordait pas vraiment d'importance.
Un mot a donnée à Ninsei...

"Je t'avoue que je ne sais pas vraiment se que je pourrais bien lui dire. Mais dit lui tout simplement que je sais et que je le soutiens pour lui donnée de la force. Même si il n'est qu'un simple successeur il est de moi, donc un fils."

Elle sourit toujours amuser, Tadis n'avait pas sourit comme sa depuis belle lurette maintenant. Mais elle reprit aussitôt un visage un peu plus sérieux.

"Par contre si tu tiens vraiment à lui transmettre se message. Fais en sorte que Sravla ne le sache pas."

Mais elle ne lui expliqua pas le pourquoi du comment mais c'était comme sa elle ne voulait pas que Sravla le sache.
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Warui & cie Dim 8 Avr - 5:20

"Message reçu"

Dresla tourna la tête vers Tadis juste à temps pour la voir sourire. Elle lui rendit.

"Je ferai mon possible pour ça"

Il y avait toujours les sous-entendus. Sravla ne pouvait pas lire l'esprit de chaque Dieu, non? Si oui, elle devait sans doute rire d'eux depuis bien longtemps. Elle salua Tadis et se retourna complètement, avançant doucement dans le couloir jusqu'à la première salle. Elle s'arrêta devant l'autel.

"Au revoir, Tadis... dit-elle en touchant son front de son index et majeur en guise de prière, puisse les moments à venir nous aider a affronter l'ombre qui arrive et tente de grandir en chacun de nous..."

Une parole sage venant de Dresla?

"Bon... j'ai une dimension à surveiller..."

La Farïd bleue sauta avec agilité sur les piliers et murs pour retourner au vitrail. Un dernier coup d'oeil en arrière... et elle ouvrit les yeux, en boule sur son perchoir. Son dos... Elle bailla comme un chat endormi, se déliant les muscles, se demandant si elle avait tout rêvé pour de vrai...
Warui & cie
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Xena Escelya Dim 8 Avr - 15:00

Tadis la regarda s'éloigner et disparaitre petit à petit dans sa transparente qui devenait de plus en plus important. La Déesse cessa de sourire lorsque que Dresla ne la regardait plus et son regard changea a se moment la. Se n'était pas de ma méprise ni même de la colère, c’était plus une préparation. Tadis ne pouvait pas se permettre de considérer Dresla comme une amie, ou même comme une allier. Non... même Si elle l'aimait bien toutes les deux ont un destin qui les oblige à prendre des routes différentes, et donc de devenir des ennemis quoi qu'ils arrivent. Tadis la coïnciderait comme son ennemi. Une fois que Dresla est complément disparut dans le vitrail, Tadis décroisa des bars et descendit de la table et regarda droit devant elle.

"Si tu savais Dresla... Si seulement tu savais... Mahna ne t'a malheureuses pas transmit cette pensée qui la tourmentait tant..."

Puis Tadis ferma les yeux et disparut a son tour laissant son esprit flotter dans la pièce et laissant a nouveau le lieu vide et sans vie.

FIN
Xena Escelya
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Communication Empty Re: Communication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum