Les cours commence !!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cours commencent !!

Message  Xena Escelya le Lun 16 Jan - 21:28

"Faux !" Dit Oracle avec son sourire impitoyable.

Le nouveau Dieu se crispa, tout en sueur et en panique parce qu'il avait mal répondu. Ils étaient tous les deux assis autour d'une table ronde, Oracle en face de lui avec sa tasse de thé habituelle dans sa main, calme et paisible et un manuscrit devant elle. Elle l'observait sans détacher le regard, imposant une tension des plus inhabituelle qui rendrait n'importe quels dieux dans un état de faiblesse. Oracle était doué pour cela, elle décelait les gens comme de rien et en faisait ce qu'elle voulait.

"Passons à la question suivante."

Le rôle d'Oracle était la théorie. Elle posait des questions de tout genre les unes après les autres pour préparer les dieux à ce qui allait suivre. C'est à dire la pratique qui était gérer par Dresla en Personne.
Chaque dieux devaient donc faire de la théorie pour ensuite faire la pratique, s'il réussissait, il pouvait partir sans problème, sinon, ils tournaient en boucle entre théorie et pratique en permanence. D'ailleurs derrière le dieu qui se trouvait devant Oracle, il y avait une queue qui attendait leur tour. Au départ il pensait tous qu'il allait tomber sur les mêmes questions, mais oracle s’arrangeait pour qu'il s'engage dans l’inconnue totale.

"Que faut-il faire en cas d'attaque molingus-trastacus-cubitus-soutenu ?"

Et elle gardait toujours son beau sourire qui faisait peur.


Dernière édition par Xena Escelya le Mer 18 Jan - 21:28, édité 1 fois

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Mar 17 Jan - 21:03

Sur ordre de Dresla, Cyan avait été chaque Dieu, leur disant qu'ils étaient convoqués à Syab par demande de la Créatrice d'Oracle. Quand ils avaient demandé la raison, le renard n'avait pas répondu. Le chemin se rendant à Syab était bien visible, pavé de pierres à l'extérieur de la Citadelle et ensuite le portail doré et les statue stylisées de renard. Ils étaient tous venus pour voir Oracle assise sur une table à deux chaise à l'ombre d'une des statues du Temple. Pourquoi à Syab? Peu d'entre eux avaient déjà vu les Dieux Farïd, l'ancienne génération malgré leur jeune âge pour la majorité. La plupart étaient sur les marches du Temple, regardant les nouveaux arriver à la suite de Cyan.

Dresla était assise sur une des statue, celle au-dessus d'Oracle. Elle les regardait un à un. Ils avaient tous entendu parler d'elle, bien sûr. Certains doutaient de lui faire la moindre égratignure, d'autres étaient confiants de pouvoir lui tenir tête. Et c'étaient eux qui l'intéressaient le plus. Quand ils furent tous ensembles, Cyan les plaça en ligne pour la chaise en face d'Oracle. Dresla prit la parole:

"Visiblement la majorité d'entre vous me donne une impression de nullité dans vos rangs! Vous ne voulez pas forcer parce que vous êtes nouveaux? Pour vous mériter notre respect, vous devrez vous forcer! Moi je garde pas une bande de nouilles pour me seconder! Aujourd'hui vous passez une évaluation! On est assez gentils pour vous instruire mais pour ça vous devez le méritez. Personne ne sera renvoyé d'où il vient. Au pire les moindres serviront d'autres Dieux"
"Un peu comme nous sommes sous les ordres de ma mère" ronchonna Kira avec un sourire en coin.

Arielle se mit à agiter les main et les doigts en réponse à sa nièce. Kira haussa les épaules. La famille était habituée et Arielle elle-même s'était habituée à communiquer dans le langage des signes. Ils verraient si les nouveaux s'annonçaient prometteurs.

Les questions d'Oracle les mettraient à dure épreuve, surtout s'ils devaient répondre sérieusement. Franchement, Dresla voulait voir si l'un d'entre eux répondrait pour de vrai ou s'il balancerait quel genre de questions c'était. Elle avait affronté Amos en duel, avait vu sa puissance, avait rivalisé avec. Elle les défiait de lui faire la moindre égratignure s'ils passaient les questions. Contre elle, ils se battraient. Après tout, c'était une bonne façon d'apprendre la magie. Contre un adversaire comme Dresla, qu'ils connaissaient tous de nom mais n'avaient vu la puissance. Certains donneraient tout ce qu'ils avaient, d'autres joueraient avec elle... et elle jouerait en retour. De quoi la désennuyer.

(Fight!!!)

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Mer 18 Jan - 19:42

(Ok toi et ton mec avez décidé de faire passer mes RP pour un truc minable, ça va être la guerre XD)

Les dieux défilaient les uns derrière les autres, mais cela ne donnait pas énormément de résultat. Oracle avait une certaine stratégie, elle posait en vérité des questions cohérente et d'autre qui mettait en dépourvue le candidat. Il fallait évaluer leur connaissance, mais également leur force mentale. S'il réussissait à passé cette étape sans problème, limite passer devant Dresla serait un jeu d'enfant pour eux. Mais rien jusqu'a maintenant. Oracle ne le montrait pas mais elle était exaspérée, de plus ses questions étaient vraiment dure, elle utilisait des termes techniques ou inexistants pour rendre le test plus dur. Mais aucun ne semblait comprendre la situation. En plus de tout cela le discours de Dresla leur avait fait un peut peur. Ceci était exaspérant.

Alors qu’Oracle avait laissé tomber l'idée qu'un dieu pourrait faire l'affaire, quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu s'installa devant elle. Oracle leva les yeux et l'observa. Jeune femme, adolescente, taille moyenne, race humaine, yeux vert au cheveu rose (Image). Elle n'était pas habiller comme les Dieux du monde céleste, c'était plus dans la mode des gens du monde de Fevlia, ou carrément d'un autre monde. La Déesse trouvait cela étrange, mais elle finit par passer outre et commença.

"Nom ?"
"Mélagane."
"Hmm ? Pseudonyme ?"
"Oui."

La jeune était très a l'aise, limite elle prenait une position décontracter sur sa chaise.

"Ton vrai nom ?"
"Je préfère le garder pour moi."

Oracle lui lança un regard interrogateur puis elle sourit.

"Je vois. Très bien, commençons. Qui suis-je ?"
"Oracle, ancienne Déesse du trio des Créatrices, la seule survivante. Vous êtes considéré aujourd'hui comme la Déesse de la Neutralité, et vous êtes la plus ancienne au service de Céosus avec la Déesse de la Destruction."
"Exacte. Que sont les Requiem ?"
"Personne ne le sait, c'est top secret, même vous vous ne le savez pas."
"Haha, pas faux ! Comme doit-on battre un Drocus-Spartacus ?"
"On ne peut pas puisse que ça n'existe pas."

Voilà donc comment cela se passait, miss Mélagane n'avait absolument aucun mal à répondre aux questions, c'était comme-ci cela lui venait naturellement. Mais lorsqu'il s’agissait d'elle-même, elle ne répondait pas. Elle disait que, "on verra !", "Qui sait ?". Melagane se montrait être une personne tout à fait mystérieuse. Cela rendait même Oracle heureuse de voir une personne agir de cette façon. Elle était si sur d'elle et elle montrait une barrière autour d'elle qui semblait incassable. Nous avions là une personne de redoutable visiblement. Qu'allait -elle donnée à la pratique ?

"Très bien, vous avez tout Réussit, vous pouvez passer à l'étape suivante."

Disait Oracle en montrant Dresla de la main.

"Ok !"

Melagane se leva et un autre dieu vint prendre sa place. Les mains dans les poches elle s'approcha de Dresla se montrant tout à fait prête à se battre. D'ailleurs elle avait déjà commencé à se mettre en situation, cela en venue tout à fait naturellement, Melagane se tenait déjà a très bonne distance de Dresla et lui balançait un regard provocateur. La jeune femme sourit.

"Je m'en remets à vous. 'Gardien' !"

Elle avait beaucoup insisté sur le 'Gardien'.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Mer 18 Jan - 20:49

Les Farïd regardaient la lignée de Dieux avec intérêt au début mais plus ça allait, plus ils étaient découragés. Kira soupirait à qui mieux mieux, Azera s'était replongée dans ses livres, Arielle continuait de regarder en silence, pas qu'elle avait le choix non plus. Elle agitait les mains et les doigts durant les questions, Dresla lui répondant normalement. Eux pensaient en voir quelques uns avec un minimum d'intelligence... c'était décevant. Ils ne seraient pas haut placés. Une minorité sera bien placée. Mais jusqu'à maintenant...

"Avant j'étais peut-être une paraih mais mes tortionnaires avaient de l'allure, eux..." soupira Dresla le menton de la main.

Une femme retint son attention. Jeune, habillée étrangement pour quelqu'un du monde divin. Elle répondit avec assurance aux questions d'Oracle sans donner son identité ce qui fit froncer les sourcils de Dresla. La Gardienne descendit de sa statue pour faire face à l'aspirante. Elle semblait sûre d'elle, confiante en ses habiletés. Détecterait-elle de la moquerie dans le mot 'gardien'? Dresla fit craquer ses doigts et roula ses épaules pour s'échauffer. Elle le ne prit aucune position d'attaque ou de défense. Elle resta naturelle, sans garde.Les rayures violettes de son bras gauche et les lignes bleu pâle géométriques de son bras droit se mirent à luire faiblement. Sa main gauche fut entourée d'une aura noire et celle de droite une aura blanche.

Elle attendit un peu, question de la faire poireauter, peut-être l'impatienter. Elle attendrait le premier coup, n'avait rien dit à la nouvelle, n'avait rien répliqué.

"Aller Maman! Casses-lui la gueule!" l'encouragea Kira.
"Doi-je te rappeler, cousine, que le but est de jauger leur force, non pas de les renvoyer chez eux avec un plâtre!" dit Azera visiblement énervée.
"Tsss... Aller Maman!"

Elle n'avait jamais vu sa mère se battre. Alors pour elle de voir celle qui a failli tuer Amos ici même... Bref, Kira était maintenant de bonne humeur.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Mer 18 Jan - 21:27

Aspirante ? Cela dépendait du point de vu des personnes qui l'avait déjà connu ou déjà vu. La jeune observait Dresla avec attention et une patience phénoménale. Et non, il ne fallait pas la sous estimer la dessus, Melagane n'était pas juste un nouveau personnage dans le monde Céleste elle était plus. Si on voulait la voir s'énerver, il fallait faire autre chose, mais qui sait ?
Quelque minute se passa entre les deux adversaires pour le test. Melagane n'avait pas bougé d'un pouce, elle se montrait tout à fait a la hauteur d'un guerrier qui sait observer et analyser. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait, elle analysait cette chère Dresla qui semblait bien prête à en découdre. Puis tout commença.

Megalane ferma les yeux et haussa les épaules tout en souriant. Dans ce geste quelque chose se passa près de Dresla, soudain un mur de glace frappa la Déesse de tous les côtés, encercler par des piques qui l'immobilisait. Limite, on ne pouvait pas la voir, sauf son ombre dans la blancheur étincelante de la muraille de Glace. Mais il se passa autre chose, un bloque geler s'était également former en même temps que le mur de glace juste au-dessus que la Déesse puis vin s'abattre contre la glace pour tout fracasser. Tout cela s'était dérouler juste avec un geste d'épaule rien de plus. Melagane posa une main sur ses hanches et attendit la suite.

Oracle regarda la scène malgré qu'elle devait faire passer les Dieux dans son propre Test, mais elle était trop facilement distraite par ce qu'il l'intéressait.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Mer 18 Jan - 21:59

Personnellement, Dresla ne se rappellait pas avoir Melagane une seule fois depuis sa création. Comment pourrait-elle jauger? Les deux femmes s'examinaient. Dresla n'avait pas bougé. Elles attendaient. Le seule geste auquel Dresla eut droit fut un haussement d'épaule. Rien de bien extraordinaire se n'était que des murs de glace apparus de nulle part, truffées de pics qui l'encerclaient, l'empêchant de bouger. Kira lança un 'bouh' en direction de la rosette. Dresla sentait la glace à l'air qui s'était refroidit et à la nuance de la magie avec son sens des auras. Sans compter le bloc au-dessus de sa tête qui tout fracasser. L'autre en face d'elle semblait contente de sa prouesse. C'était pas mal, elle l'avouait. Visiblement elle avait besoin de peu de temps pour concentrer ses pouvoirs et décider quoi faire avec, agissait par instinct.

Du côté de Dresla, rien de spectaculaire au début. Elle n'avait même pas fléchit quand le bloc tomba. Kira s'énervait pour rien. Azera regardait. Arielle avait prit place sur la statue, attentive. Autour de Dresla, un vent faible s'éleva, strié de lignes noires et blanches. Elle n'avait fait aucun mouvement. Le vent s'éleva au-dessus d'elle pour formé un renard bicolore aussi grand qu'un dragon qui fixait Melagane d'un regard vicieux. L'apparition rugit à en percer les tympans. Les Farÿd se bouchèrent les oreilles. Dresla n'avait pas remué le moindre muscle.

Elle n'avait pas finit, cependant. Elle écarta le jambes, leva les poings devant elle et prit une posture de combat. Le renard géant disparu en fumée. Fini de faire leur fraîches. Dresla fonça en un éclair, un vrai coup de vent, sur la nouvelle pour lui donner un coup de poing dans l'estomac, assaisonné de son poing droit qui irradiait de chaleur sous son aura de lumière.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Mer 18 Jan - 22:40

Lord du rugissement, Melagane ferma juste un œil pour atténué le bruit mais cela ne l'affecta pas plus que ça. Elle regardait toujours Dresla avec un œil attentive, puis la Déesse attaqua à la suite de la fameuse apparition auquel Melagane semblait totalement immuniser. La vitesse était sans doute la chose la plus effrayant dans cette attaque, mais était-elle plus rapide que la jeune ?
Melagane qui avait toujours sourit à bouche fermer se mit à sourire à bouche ouverte en voyant l'attaque que lui offrait la Déesse. Mais soudain la jeune disparut de là où elle se trouvé. Dresla se trouvait donc sans cible devant elle et prise dans un élan démesuré qui fonçait droit sur Oracle. Mais pas de soucie, Melagane avait pensé à tout. Sous les pieds de Dresla se trouvait une glace tellement lisse et glissante que les risque de tomber était de 100%.

Melagane était réapparut, elle se trouvait en faite là où se trouvait Dresla auparavant. Mais cette fois-ci elle ne montrait plus calme. Toujours dans la même position, elle leva un bras. La glace qui était répandu sur le sol là où se trouvait la jeune se liquifia subitement et fonçais sur Dresla. L'eau saisie la Déesse a chaque bras les écarta brusquement et la souleva du sol. L'eau se gela aussi tôt et immobilisa la Déesse. Melagane n'attendit pas. Devant elle, une arme a deux branches et a double lame rouge apparut. Celle-ci était si grosse et si grande qu'elle dépassait Melagane. L'arme se mit à tourné sur lui-même, perpendiculaire au sol a une telle vitesse qu'on ne voyait qu'une traîner rouge. Une lumière blanche apparut près du centre de l'arme et celle-ci grossissait sous forme de boule blanche qui concentrait une puissance remarquable. Puis, à la vitesse d'un projectile d'une balle de l'eau, de la glace et de la vapeur surgir tel un torrent en direction de Dresla.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Mer 18 Jan - 23:04

Dresla avait ramassé sa force dans son poing, emportée par son élan. Elle ouvrit les yeux de surprise quand de la glace se forma sous ses pattes. De la glace lisse. L'autre avait changé de place. Oh la.... Dresla eut à peine le temps de commencer sa pensée qu'elle réalisa qu'elle fonçait droit vers Oracle!

"Maman!"

La Déesse de l'Équinoxe n'eut pas le temps de s'agripper à la glace avec ses griffes que la glace fondit et devint un grand rideau d'eau qui lui tomba dessus, lui enserra les bras et durcit à nouveau, la tenant dans les airs, à la merci de son adversaire. Dresla vit très bien la double épée et l'orbe d'énergie blanche qui projeta de la vapeur et de la glace dans sa direction. Elle tenta de tirer un de ses bras vers elle. Elle avait peu de temps. Bien... s'il le fallait... Ils l'auraient vue tôt ou tard. La Farïd Bleue commença à briller, la glace craqua un peu. Le torrent de température heurta la Déesse qui ne broncha point. Elle souriait même. Le jet éclata devant elle. Sur les pilliers de glace, les griffes bien ancrées, un renard bleu à neuf queues de taille humaine regardait Melagane, ses yeux rouges brillant d'excitation.

Le renard se dressa sur ses pattes arrières, pointa Melagane d'une patte avant et dit:

"C'est ça que je veux voir!" dit Dresla de bonne humeur.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Jeu 19 Jan - 0:29

(dsl c'est assez minable ^^')

Elle s'était transformer en un renard a neuf queues. Melagane savait qu'on appelait cela un kyuubi, mais elle avait devant la gardienne, la kitsune du monde Céleste. Tss, que des conneries qui était sans importance. En attendant, l'attaque de Melagane n'avait pas marché, bon il fallait donc tenter autre chose
Ce qu'elle attendait ? Melagane leva un sourcille et sourit ensuite.

"Si vous le dites."

Ce n’était pas finit. La jeune femme entreprit autre chose. L’arme qu’elle avait fait apparaître était toujours là. Celui-ci tournait autour d’elle, flottant tranquillement. La glace sous Dresla se liquifia à nouveau et retourna ver Melagane pour tourner également autour d’elle. L’eau resta calme un moment. La jeune regarda Dresla puis claqua subitement sa langue. L’eau autour d’elle se mit à tremblé puis se calma aussi tôt. Ce qui venait de se dérouler, c’était que l’eau autour d’elle venait d’envoyer une bonne centaine de l’eau aqueuse suffisamment fine pour trancher tout et n’importe quoi. Tout en faisant cela, Melagane répandit de la glace dans tout le lieu suffisamment lisse pour qu’on ne puisse pas y trouver appuis.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Jeu 19 Jan - 0:44

Dresla savait qu'en adoptant sa forme originelle elle se sentait mieux et plus forte. De la lignée, il y avait enfin quelqu'un qui en valait la peine. Elle sentit la glace se liquifier et tomber, Dresla ne tomba pas. Dresla lévitait. Ses neuf queues remuaient doucement, elle observait. Sans doute elle devrait faire attention à la double épée qui continuait de bouger. L'eau entoura Melagane. Dresla ne vit pas vraiment la suite. Mais ce n'était pas bon. Les spectateurs eurent doit à une nouvelle patinoire et Dresla reçut de pleine fouet des centaines de goutelettes d'eau projetées à pleine vitesse. Elle croisa les bras devant son visage et se protégea avec ses queues en bouclier. Les gouttes percutèrent ses queues qui reprirent leur position habituelle une fois l'assaut liquide terminé.

"Eh Oracle! On lui donne quel rang?"

Dresla tomba en piqué et se redressa avant de toucher la glace, fonçant comme une flèche vers l'autre. Quand elle arriva à côté, elle planta ses griffes dans la glace pour tourner sec et tenta de la projeter en l'air avec ses pattes arrières, elle se se poussa vers le haut avec ses bras pour la rejoindre, lui attrapa le col, l'enserra avec ses queues et les fit piquer vers le bas.

(Shishirendan!! XD)

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Jeu 19 Jan - 1:29

Oracle but une gorgée de son thé et souffle de plaisir tout en reposant tasse sur la table. Elle mit ensuite ses cheveux en arrière tout en observant les autres. Le test théorique était interrompu, tous prit de passion pour ce combat qui n'était plus un test mais un véritable duel auquel Dresla avait développé ses pouvoirs à fond et Melagane qui était parfaitement a la hauteur.

"Ce n'est pas à nous de dire qu'elle rang lui donnée, nous sommes là pour évaluer s'ils sont aptes à commencé à travailler. Miss Melagane a déjà démontré son intellectuel, et sa force n'est pas des moindres. Miss Melagane est donc la Déesse de l'eau, elle fait partit des secondaires."

Les secondaires étaient très apprécier car ils soutenaient les dieux principaux dans leur tache, donc Melagane restait un individu tout simplement puissant grâce à son élément contrôler. Mais en attendant, la cadence était au rendez-vous. Melagane était projeter en l'aire a une certaine hauteur. Elle ne s'y attendait pas car Dresla avait une vitesse plus élever à cause de ça transformation. Elle se fit attraper par le col et regarda Dresla de façon grave mais cela ne l'empêchait pas de sourire. Que pouvait-elle face à elle ? Leur corps était en train de retomber, mais Melagane ne s'inquiétait pas. Au lieu de retomber sur le sol toutes les deux tombèrent dans un bassin d'eau qui était soudainement apparut. Une fois dans l'eau, Melagane ce libera avec l'aide du liquide qui empêchait Dresla de bouger comme le souhaitait. La jeune donna un coup a Dresla pour la projeter hors de l'eau puis elle sortit à son tour. D'un geste de main l'au qu'elle avait sur elle disparut et posa ses mains sur ses hanches.

"C'est plus qu'un simple test non ?"

Ninsei venait d'arriver, il avait quelque document avec lui, et derrière Miss Johnson l'avait suivit. Celle se cachait de peur de voir Kira et d'affronter son regard.

"La mademoiselle a suffisamment montre qu'elle était capable de commencer à travaillé maintenant je pense."

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Jeu 19 Jan - 2:21

Tout le monde regardait les deux femmes s'affronter. Dresla ressemblait à une gamine avec son sourire. Si ce n'aurait du duel elle aurait pu courir partir partout comme une hyperactive. Même Oracle était passionnée par le combat. Dresla se préparait à lâcher Melagane avant l'impact quand une masse d'eau se forma sous elles, les englobant. Dresla eut a peine le temps de garder son souffle. L'autre se débattait, aidée par sa maîtrise de l'eau, elle bougeait habillement tandis que Dres était restreinte dans ses mouvements. Megalane la poussa hors du bassin. Elle glissa sur son dos, sur l'herbe de Syab, roula en boule pour se remettre sur ses pattes. La terre ferme! Son bon vieux Syab! Elle était prête à continuer quand Ninsei arriva.

Dresla cessa le combat de son côté. Elle se dressa sur ses pattes arrières, marchant vers Ninsei, saluant la bibliothécaire d'un signe de tête. Kira délaissa la famille pour son amant et alla l'embrasser sur les lèvres devant tout le monde. Dresla baissa les oreilles de gêne.

"Me suis laissée emporter par l'excitation du combat..." s'excusa-t-elle.
"NInsei, pourquoi t'es allée à la bliblio déjà? Oh, b'jour Miss Johnson!"

Arielle sauta de la statue pour se mettre aux côtés d'Oracle.

(Je pense qu'on peut passer au prochaines questions maintenant qu'on sait que Miss Melagane est plus que capable d'assumer sa position) dit télépathiquement l'ex-Reine de Nascarian à la Créatrice.

Elle regardait la lignée de jeunes Dieux encore tout impresionnés.

(J'aurais bien aimé les voir contre Warui... moi j'ai eu assez de violence pour un bon moment)
"Maman, tu sais bien que ta soeur n'aurais pas été hésiter à en venir au crocs et aux griffes... regardes-là en ce moment, elle vient de tuer un Farïd en l'étranglant"
'Toi rédiges tes bouquins à la place d'espionner ta tante' lui fit signe la Déesse du Soltice d'Hiver avec ses mains.

Azera eut un léger rire.

'Qui est prochain?' demanda Arielle à Oracle.

Vrai... Arielle lui dit plutôt par télépathie. Elle oubliait souvent que le langage des signes n'était pas connu de tous. Dresla délaissa son apparence renardine pour aller voir Melagane et tendre sa main ouverte.

"On continue ça une autre fois?"

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Ven 24 Fév - 22:40

Ninsei était debout regardant bien ce qu'il se passait devant lui. Tout le monde s'était plus ou moins détourner du combat qui s'était stoppé pour voir les nouveaux arrivants. Mais le dieu ne se montrait en aucun cas gêner, c'était surtout Miss johnsonne qui n'arrivait pas à supporter le regard des autre. Melagane soupira vite fait et mit ses mains derrière la tête en position d'attente, elle ne comptait ni parler ni faire la moindre manœuvre tant qu'on ne lui aura pas dit de partir. Kira se précipita vers son dieu pour l'embrasser chaleureusement. Ninsei ne résista pas, au contraire il en était ravis par contre Miss johnsonne eu les cheveux qui s'hérissait en voyant cela et devenue toute rouge de rage. Mais elle restait tout de même bien cacher des regards.

"J'y suis allé pour chercher les document qu'Oracle m'avait demandé."

Oracle prit une aire de questionnement ne comprenant pas ce qu'il voulait dire sur le moment puis son visage s'éclaircit presque aussitôt.

"Ah oui c'est vrais, c'était pour rendre un peu plus dur mon questionnaire." Dit-elle avec un grand sourire.

En entendant cela les nouveaux dieux était limite en train de s'effondré par stupeur et décourage. Déjà qu'il trouvait les questions d'Oracle assez difficile si elle les rend encore plus difficile c'était la fin pour eux. Oracle tourna ensuite la tête vers Ariel et acquisse avant de reprendre les questions réponse qu'elle avait fini par apprécier.

"Le prochain est ... dieu des étoiles Karac ! Wha !!!! Quel beau jeune homme !!!"

En effet celui qui se tenait devant Oracle était un jeune homme, humain encore une fois, avec des cheveux blancs et de beaux yeux verts qui feraient tomber n’importe qui. Mais comme s'il n'appréciait pas vraiment qu'on le regard, il passait la plupart de son temps à regarder ailleurs, peut-être aussi parce qu’il avait des yeux magnifique qu’il hésite à regarder les gens, en tout cas il était aussi un peu j'm'en foutiste.
En attendant Melagane vit Dresla s'approcher d'elle et lui tendre la main. Celle-ci avait repris son apparence normale. Melagane lui sourit et la lui serra.

"Sans problème ! Sur ceux..."

Melagane s'éloigna ensuite pour sortir du domaine en faisant signe de la main au Gardien les mains dans les poche.


Dernière édition par Xena Escelya le Mar 28 Fév - 18:20, édité 1 fois

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Dim 26 Fév - 6:17

Bien sûr Kira n'avait nullement remarquer le visage rouge de la bibliothécaire. D'ailleurs si celle-ci préparait un mauvais coup... Les Farïd soupirèrent quand Oracle déclara vouloir rendre ses questions encore pires.

"Une chance qu'on a pas à les passer, susurra Kira à l'oreille de son bien-aimé, on aurait déjà tous coulé"

Dresla serra la main de son adversaire d'une poigne ferme.

"C'était un vrai plaisir. Ça a fait mon mois"

Même les deux derniers siècles. La Déesse de l'équinoxe espérait que les questions ne seraient pas si terribles, elle avait encore envie de bouger. La preuve, elle gigotait des bras, harcelant Azera de laisser son livre et de la rejoindre. L'ex Reine ne voulant rien savoir, c'est sa mère qui prit la place pendant qu'un beau jeune homme s'avançait vers Oracle. Kira le siffla faiblement, s'accrochant à Ninsei. Un Dieu des Étoiles. Les oreilles d'Azera se rabaissèrent vers l'arrière à la mention du mot 'étoile'. Elle referma son livre et retourna dans le Temple sans un mot.

"Qu'est-ce qu'elle a? se dit Kira à elle-même en la voyant aller. "Tu viens, Ninsei? On va la suivre un peu"

Elle aggrippa une des manche du Créateur, le regardant dans les yeux. La Farïd noire et blanche avait l'habitude de se tenir avec Azera depuis toute petite et rares les moments où elle la sentait grave. Cependant, un déclic commençait à se faire dans son esprit et elle pensait comprendre la raison de son départ du rassemblement.

"Peut-être ça lui fera du bien de parler..."

Arielle et Dresla avaient également cessé de 'jouer' et on pouvait lire l'incertitude sur le visage d'Arielle. Elle se demandait si elle rejoignait sa fille ou si elle la laissait seule pour un instant.

"Ça va, Sylian?"
'Je pense savoir ce qui la tracasse et ça remonte à longtemps'

Dresla émit un simple 'Hmm' en réponse. C'était vrai qu'il n'était pas laid ce cher Karac...



À l'intérieur du Temple, assise sur le piédestal de la grande statue au centre, celle des trois Kitsune, Azera gardait son livre contre son poitrine. Elle l'écrivait depuis un moment. Ayant assez des écrits historiques, naturels et pratiques, elle avait commencé à écrire un peu sur sa vie. Le passage où elle était maintenant n'était pas facile à écrire non plus.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Lun 27 Fév - 0:22

La remarque que Kira avait faite à propos du test faisait sourire Ninsei. Il est vrais que tous les deux aurait coulé en quelque instant car eux même était en apprentissage et cela m'étonnerais fort qu'il arrive à répondre juste à toutes les questions... mais bon cela ne l'empêchait pas d'utilisé ses pouvoirs à la perfection.
Puis le jeune homme qui était le suivant s’avançait pour aller s’assoir à son tour. Il n'avait pas l'aire très ravie de l'épreuve mais cela n'enlevait rien à son charme. Ninsei balança d'ailleurs un regard à Kira lorsqu'elle le siffla, provoquant un petit tique de jalousie mais cela n'était pas grand-chose, il souriait ensuite amusé par la façon de se comporter de sa partenaire de tous les jours. Mais quelque chose se passa, Azura se comportait étrangement et dès l'annonce de Karac elle avait décidé de l'isoler.
Le Dieu de Etoiles l'avait également remarqué, il l'a suivi un instant du regard un instant avant de prêter attention à Oracle.

"Très bien suivons là."

Ninsei quand à lui n'en connaissait pas la raison mais il serait ravie de comprendre l'histoire. Il alla poser les quelques document sur la table et se laissa trainer par Kira avec plaisir, il ne pouvait limite rien lui refuser. Quand a Miss Johnson, on pouvait ressentir une aura de frustration tout autour d'elle, limite sur le point de laisser tomber ses documents par terre. Elle finit donc par aller les poser à son tour sur la table et partie en trainant des pieds à la bibliothèque jurant a elle-même qu'un jour elle aura ce qu'elle veut.

Oracle regarda un peu la scène des deux côté un moment avant de se tourner vers Karac qui regardait en direction du temple. Il avait certes porté attention sur elle mais l'avait vite oublié. De plus il n'avait pas l'aire très bavarde mais facile à charrier, cela allait sans doute être amusant.

"Très bien passons à la suite."

Elle fit un grand sourire, but une gorger de son thé (c'était à se demander si un jour elle n'allait pas étouffer avec) puis tassa mieux les feuille qu'elle avait devant elle sans se préoccupé pour le moment des documents que lui avait porté Ninsei et la Bibliothécaire.
Karac l'entendait mais ne la regardait pas pour autant.

"Et si tu me disais, le rôle que tu dois jouer à partir d'aujourd'hui ?"

Et c'est à ce moment-là que Karac tourna enfin les yeux vers elles. Il croisa les bras. Sous l'effet du regard oracle eu un frisson de plaisir qu'elle ne prenait même pas soin de dissimuler, en totale extase devant des yeux pareille.

"Eh bien..." Dit-il en réfléchissant un instant. "J'ai pour rôle d'être le chef de toutes les étoiles de l'univers et d'ainsi m'assurer le comportement de celle-ci et leur clarté même si la plupart du temps il est recommandé de les laisser faire. Cependant, mon rôle principal est de leur permettre d'apporter espoir et rêve au mortel qui regarde le ciel toutes les nuits. Avec mes pouvoir je peux les faire bouger leur permettant d'avoir un certain mouvement et permette au habitant de fevlia de lire l'avenir du monde, même si... en vérité... je permets seulement au étoile de communiquer avec notre monde pour nous faire ressentir ce qu'elle même pense et de transmettre au mortel ce que nous même dieux nous ne pouvons comprendre."

Pendant qu'il parlait, il avait levé les yeux vers le ciel sans s'en rendre compte puis lorsqu'il baissa les yeux il remarquait qu'Oracle le regardait avec une fascination débordante totalement charmer. C'était à se demander si ce n'était pas lui ou ses paroles qui avaient produit cet effet, car de plus son apparence avantageuse karac avait aussi une belle voie.
Il détourna à nouveau les yeux à la fois énerver et exaspéré par ce genre de réaction.

Pendant ce temps Ninsei suivait Kira jusqu'au moment où ils aperçurent Azera au pied de la statue imposante de la pièce.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Lun 27 Fév - 18:23

Voyant Kira et Ninsei suivre Azera, Dresla fit signe à Arielle de les suivre également. Il s'agissait de sa fille, sans doute être avec sa mère pour un sujet délicat leur ferait du bien. La Farïd habillée de blanc alla s'installer sur son perchoir, hâte au prochain qui passerait les questions idiotes d'Oracle. Miss Johnson déposa ses documents sur la table d'Oracle et partit. Dresla sentait que son aura bouillait de rage. Bizarre. Pourtant, on ne lui avait rien fait. Hmm... en y repensant elle avait réagi étrangement quand Kira avait sauté dans les bras de Ninsei.... Dresla ne voyait pas le mal à une relation humain, Farïd. Tadis n'avait pas eu la chance de voir Warui et Hideki ensembles. La Déesse d'Argent admirait Tadis et ses créations. Les Farÿd et les Bé'arlan, ses races, pouvaient se reproduire entre elles. Il y avait également la techniqualité que les Sybaliens pouvaient prospérer avec les autres races humanoïdes, donnant soit un enfant d'une des deux races ou un hybride pur. Dresla aurait aimé que Tadis voit Michë et Keiko, lui prouver qu'elle était à sa hauteur. Mais bon. C'était un rêve plus qu'autre chose.

Elle pencha la tête pour voir comment Oracle se débrouillait avec Karac et ses oreilles se baissèrent pendant que son visage prit une expression faciale de surprise en voyant qu'Oracle était subjuguée par Karac, tout simplement en le regardant. Pendant qu'il se présentait, elle put regarder ses yeux également, de très beaux yeux verts, oui. Charmants, oui. Sexy, oui. Mais Dresla n'en était pas gaga comme la Créatrice. Dresla descendit de nouveau de sa statue pour aller aux côté d'Oracle, quelques Dieux reculèrent un peu, et lui tapota l'épaule.

"Eh... Oracle... Eh oh.... Oracle! Oui, il est très beau, c'est un très beau jeune homme, très sexy et tout ça mais je pense qu'il a en assez que tu le regardes en bavant presque de pensées à garder pour toi. Moi aussi je le regarde dans les yeux et je retombre pas en adolescence"


À l'intérieur du Temple, Azera leva la tête en voyant les autres entrer et la rejoindre. Sa mère vont contre elle, Kira en face.

'Ça va?'
"Ouais... juste un moment... rien de trop grave"
"Tu repenses à Axie?"

La Déesse du Savoir acquiesça.

"C'était difficile d'y échapper"
"Axias était la soeur ainée d'Azera" expliqua Kira à Ninsei.
"Sombros est venu à Axias et l'a corrompue. Déjà elle avait une dent contre moi pour être proche de Maman, Sombros a empiré la situation. Je faisais rien de plus que les autres sauf que moi j'avais pas peur d'aller voir Maman quand ça allait pas. À la fin, Axias est revenue, chez les Rebelles, prétendant se repentir. Quand Maman lui a dit qu'elle avait trouvé Néralos, (longue histoire), Axias a perdu la raison, lui a sauté dessus, l'a mordu à la gorge en la brûlant et est sortie. Je l'ai suivie, j'ai tenté de la raisonner..."
'Mais Axias était irrécupérable, aveuglée par sa rage, sa haine, se peine. Tellement morfondue et dramatique qu'elle refusait de voir. Tellement dramatique qu'elle a demandé la mort. Azera l'a tuée, à sa demande, voyant son aveugleuement. Même si Sombros n'a rien déclenché, il a tout empiré' poursuivit Arielle avec ses signes.

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Lun 27 Fév - 20:14

Oracle resta un moment dans cet état jusqu'au moment où Dresla elle-même vint la remettre à l'ordre du jour. Sursautant, elle se tourna vers la déesse montrant un visage désolé. Elle s'était plus ou moins laisser emporter, même si c'était par plaisir. Karac soupira vite fait encore plus exaspéré en espérant que cela se passe rapidement.

"Oui pardon, il est tellement rare de voir de tell jeune homme."

Elle sourit un peu gêné puis se concentra mieux sur les questions.

"Bon, très bien Karac passons à la question suivante."

Les questions commencèrent donc à s'enchainer mais Karac n'était pas aussi fort que la candidate précédente. Il se montrait plus hésitant et arrivait à détourner les questions qui les dérangeaient. C'était sans doute normal étant donné que Karac était un dieu qu'on pourrait considérer comme tertiaire mais il reste tout de même secondaire dans la pyramide. Il avait l'aire de s'ennuyer qui plus est, peut-être qu'il avait d'autre projet au lieu de venir ici, mais bon il se devait d'obéir.
Cette fois Oracle ne jugeait pas sur sa performance à répondre mais sur son caractère. A dire vrais il montrait tout de même de l'assurance malgré les quelque incohérence. Sans doute parce que le dieu des étoiles n'était pas vraiment fait pour les combat en situation habituel.
Puis la fin de l'entretien arriva.

"Vous avez finit ?" Dit-il toujours en faisant attention de ne regarder personne
"Oui c'est bon, la Déesse Dresla va tester tes pouvoirs. Si elle juge que c'est bon, tu pourras partir."

Karac se leva ensuite et alla à l'endroit où se tenait la pratique.

"Dresla vas-y doucement, le dieu des étoiles n'est pas fait pour les combats. Généralement il les évites."

Karac ne fit pas de commentaire à cette remarque et attendit.



Dans le temple Ninsei écoutait les Déesses parler de cette affaire qui date depuis plus de deux cents ans. Il remerciait du regard Kira qui prit soins d'expliquer une chose et il l'en remerciait, il est vrais que Ninsei ne connaissait pas toutes l'histoire et n'avait jamais osé poser la question a ce sujet, cela aurait été déplacé. Mais lorsqu'il apprit l'histoire il se sentait un peu triste pour toute cette famille.

"Mais quel rapport avec le dieux des étoiles actuel ? Axie était la déesse des étoiles à l'époque ?"

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Mar 28 Fév - 18:05

Oracle sortit de sa rêverie, enfin, tandis que Karac parraissait s'emmerder royalement. Il n'avait pas l'assurace de Melagane mais au moins il n'était pas si nerveux que ça. Il avait l'habileté orale d'éviter les questions qu'ils voulait le moins. Durant l'interrogation, Dresla était restée à côté pour s'assurer qu'Oracle ne retomberait pas sous son charme. Ils terminèrent les questions Oracle l'envoya rejoindre Dresla qui alla à sa place en roulant les bras, les lignes brillantes laissant de courtes trainées lumineuses. Pas fait pour le combat? D'accord, elle serait douce. Décontractée, elle se mit en position, examinant attentivement Karac. Soit il tenterait de se battre soit il ferait exprès pour éviter le combat à tout prix. Dresla eut un léger soupir.

"Canë"
Commençons

Les rayures sur le bas gauche de Dresla commencèrent à émettre de la fumée qui l'enveloppa, la cachant à la vue de tous. Le tout disparu deux secondes après, même Dresla n'était plus visible. La statue de renard qui était au-dessus d'Oracle commença à bouger et descendit de son socle. Une grande statue de cinq mètres de haut au garrot. L'objet claqua ses machoires dans un bruit métallique. Et de nul part, pendant que tous regardaient la chose, Karac peut-être aussi, surgit un poing qui frappa la joue droite du Dieu. Dresla venait de réapparaître derrière lui. Profitant de l'occasion, elle le lia avec des filaments noirs sortis de son bras et le cloua au sol.


Ninsei avait le droit de demander le lien entre les choses et la réponse fut si simple:

"C'est les Magicaniz, il y a six types: Feu, Air, Terre, Eau, Esprit et Axes (Pour Astres). Axias était une Magicana des Axes, d'où son nom et mon inconfort devant Karac..."

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Mar 28 Fév - 20:35

Le dieu des Etoile suivit son adversaire du regard se demandant sur le moment ce qu'elle allait faire puis elle disparut.
Comme l'avait dire oracle, karac n'était pas vraiment fait pour le combat, il espérait que cela ne se passe pas comme avec Melagane mais on dirait que Dresla n'avait pas la main douce. La Gardienne surgit dans son ombre et lui donna un coup dans le menton. Sous le coup le jeune dieu sentis son corps se soulever et retomber lourdement sur le sol. De plus la douleur était présente, Karac porta sa main sur son menton pour tenter de l'atténué mais rien y faire. Il faut dire qu'il l'avait mérité, il ne s'était pas vraiment concentré suffisamment pour interpréter ce qu'il pouvait se passer.
Il se redressa un peu et regarda Dresla.

"Bon on dirait que je n'ai pas vraiment le choix ? C'est ça ?"

Enerver il se releva un peu difficilement, remettant ses vêtement en place et se mit en position. Il tendit ses mains devant lui et soudainement des petites étincelles flottant tel des flocons tombant du ciel tout en douceur. C'est à ce moment-là que l'atmosphère changea étrangement. Celle-ci devient plus lourde et plus soporifique. Cela n'allait pas au point qu'il s'endorme tous, mais ça permettais de rendre les mouvements beaucoup plus lent.
Puis Karac leva le point en position d'attaque.

"Vous connaissez les étoiles filantes ?"

Son point se mit à briller et il s'élança pour donner un coup.


Ninsei regarda Azera.

"Je vois..."

Il se tue un instant en regardant Kira puis regarda de nouveau Azera.

"Je ne pense pas que tu croiseras Karac régulièrement donc se mauvais souvenir ne devrais pas se manifester."

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Mar 28 Fév - 21:41

Dresla aurait pu faire bien pire. Elle se retenait depuis le début. Mais les nouveaux ne l'avaient jamais vu se battre à pleine puissance, ils ne pouvaient pas savoir. Karac se releva, là il la prendrait au sérieux et elle voulait qu'on la prenne au sérieux! Dresla se maintenait en équilibre précaire pour être prête à balancer son poids dans n'importe quelle direction nécéssaire pour esquiver.

"Non, pas le choix. Au moins savoir ce que chacun de vous valez en combat si jamais on se fait attaquer"

Et si c'était déjà arrivé avant, ça pouvait se reproduire. Comme ça ils sauraient lesquels pouvaient défendre et lesquels pouvaient supporter. Karac commença à user de ses pouvoirs. L'air devint lourd et dense, Dresla avait envie de somnoler un peu. Elle se frotta les yeux et les ouvrit à temps pour voir Karac venir vers elle. Elle se tourna de côté pour esquiver et pivota sur elle-même en se baissant pour s'éloigner, le laissant poursuivre son élan.

"Les étoiles filantes? J'en ai vu mais j'ai jamais vraiment porté attention. J'étais surtout occupée à surveiller Sybala. Y'en a eu une, très blancheavec une nuace bleue. J'ai souhaité botté le cul d'Amos cette nuit-là, c'était après avoir rencontré Ninsei"

Elle leva le poing et frappa le sol qui se déforma en fissure et bouts de roc s'élevant un peu partout. Et donna des coups poings aux rochers pour les envoyer vers Karac. ce n'était ni de la lumières ni des ténèbres mais Dresla avait une force surhumaine et comptait s'en servir!



Azera regarda Ninsei dans les yeux, espérant qu'il disait vrai. Un tremblement se fit sentir et Kira se serra contre Ninsei.

"C'était quoi ça!!!"

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Mar 28 Fév - 22:45

Il avait loupé son coup, dresla était malheureusement trop rapide pour lui. Il stoppa la magie concentré dans son poing et regarda Dresla. Il n'aimait pas être là, il aurait vraiment préféré qu'on dise que c'était bon et qu'on le laisse partir, mais les dieux autour de lui le lui imposait. Quel poisse, Karac pensait qu'il n'allait vraiment pas aimer vivre dans le monde Céleste si ça continuais comme ça.

"Tsss."

Puis Dresla fracassa le sol et lui balança des bloque de pierre dans sa direction. Surprit Karac tenta de se protéger mais au dernière moment les bloques se transformèrent subitement en poussière d'étoiles qui s'éparpillèrent partout sur le sol. Sourcilles froncer il regardait à nouveau Dresla tout en réfléchissant.

"Le combat n'est vraiment pas mon fort, je suis plus un dieu de soutien... ou d'handicap."

A ses mots il tendit sa main droit vers Dresla et une aura blanche apparut autour d'elle qui disparut presque aussi tôt. Soudain Dresla pouvait sentir ses membres devenir si lourd qu'elle ne pouvait presque plus bouger.

"Le principe de se pouvoir et d'agir sur un être vivant de mon choix en bien ou en mal."

Il leva ensuite la main au-dessus de sa tête et une énorme pierre blanche apparut grâce à la poussière d'étoile. Cette pierre prit soudainement feu, d'une couleur argenter. Sans attendre Karac balança la pierre telle une fuser en direction de dresla.


Kira s'agrippait à Ninsei mais celui-ci sourit.

"A ton avis. Quel autre personne peut faire ça a par ta mère ?"

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Jeu 1 Mar - 16:27

Bah il était pas si mauvais. Il venait de désintégrer les projectiles sans efforts. C'était bon, Dresla était contente.

"C'est déjà pas mal"

Elle vit le blanc l'entourer, le ressentit. Et elle sentit aussi à quel point son corps était lourd! Elle tenta de remuer un bras sans vrai succès. Là elle comprit ce qu'il voulait dire. Elle vit la poussière devenir une masse solide qui dégageait beaucoup, beaucoup de chaleur. Une masse qui lui tombait droit dessus et elle n'avait pas la force de s'en échapper cette fois. La roche bouillante la plaqua au sol, Dresla serra les dents pour ne pas hurler de douleur pendant que son corps brûlait. Le rocher tomba, faisant trembler le sol. La pierre blanche roula de côté, laissant voir la Farïd noircie qui se releva, se plaignant de ses brûlures.

"D'accord... c'est bon... ton tour est fini... c'est bien ce que tu voulais, non?"


(Désolée si c'est court.....)

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Sam 3 Mar - 23:46

Oui c'était ce qu'il voulait, mais il ne s'attendait vraiment pas à ce qu’elle se le prend en pleine poire. Au contraire il aurait pensé qu'elle aurait réussit à l'évité même au dernier moment, mais résultat c'était de la chaire bruler qui se présentait devant lui. Karac se sentit un peu mal mais il s'énerva aussitôt et détourna les yeux.

"Ouais..."

Il ne se montrait vraiment pas enthousiasme.
Oracle avait regardé la scène de loin mais elle en avait profité pour faire passer quelqu'un d'autre en même temps pour que Dresla puisse enchainer tout de suite mais après ce qu'elle a vu peut-être faut-il à dresla le temps de s'en remettre.

"Dit-moi Dresla, est-ce que ça va ?"

Karac s'était un peu éloigner pour se mettre plus ou moins dans son coin espérant qu'on ne viendrait pas le chercher et il attendait de savoir s'il pouvait partir.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Warui & cie le Dim 4 Mar - 20:35

Dresla frottait les endroits où sa peau était la plus brûlée. Elle avait froid de partout, n'ayant plus de peau pour retenir sa chaleur corporelle. Elle s'ébroua un peu. Oracle en avait laissé un autre et lui demandait si elle était capable de poursuivre. La Farïd Bleue lécha son bras pour avoir une idée de la gravité des brûlures. Ça se soignerait bien. Dresla fut légèrement illuminée de blanc pour en être recouverte pendant quelques secondes. Quand la lumière disparut, elle était redevenue normale. Aucune cicatrice, sa fourure était de nouveau d'un beau bleu. Elle replaça ses cheveux avant de déclarer:

"Ça va mieux. Pas aussi grave que quand Amos m'a lancé son orbe noir y'a deux cent ans mais... ouch..."

Elle remua sa queue un peu.

"Karac a passé. Le jour où je veux un sauna je sais qui appeler! dit la gardienne avec un grand sourire. Au suivant!"

_______________
Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme mais une mère peut être plus dangereuse qu'un démon
(Ava par Xena =3)
avatar
Warui & cie
Déesse du Combat/Renard Noir

Messages : 534
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Rang : Mascotte OFFICIELLE de Févlia

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arieda.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Xena Escelya le Lun 5 Mar - 17:35

A la remarque de Dresla, karac se détourna de tout le monde mécontent et claqua de la langue avant de partie de cet endroit. Oracle finissait de faire passer le dieu en attente puis tout le reste s'enchaina avec d’autres dieux.


Pendant ce temps à l'intérieur, Ninsei se gratta rapidement derrière la tête et regarda Kira toujours coller à lui.

"On dirait que c'est fini, ce combat avait l'air plus brutale que le précédent. Mais étrangement il a duré moins longtemps."

En disant cela il montra un sourire et regarda les autres.

"Bien, je pense que cela va encore durer un moment, pourquoi ne pas aller s'installer dans un endroit tranquille pour manger un petit quelque chose. Qu'en dites-vous ?"

Il proposa cela au trois Déesse présente autour de lui.

_______________
Xenela Esma Paris Escelya
Noble de sang
Pirate dans l'âme
Justice et Vengeance sont une affaire personnelle

avatar
Xena Escelya
Tadis 2.0/Premier Matelot du Black Fox

Messages : 370
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Rang : Réincarnation de Tadis

RPG
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://KiraSlaves.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les cours commence !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum